LaBrune Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Mais pourquoi as tu ce besoin de lui demander des comptes quand il est occupé, avec des potes, qu'il a besoin comme tout le monde de ses moments a lui, etc..c est systématiquement que tu fais ça ou il exagère? C est bien triste en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 En gros il me dit que oui, je suis un "frein" à sa liberté, qu'il veut la retrouver.. Pourtant je ne l'empêche de rien, je demande juste des nouvelles, où il va, quand, et avec qui, je ne pense pas être un frein quand même ! Euh si je peux me permettre ..Il à raison sur ce point là !C'est du flicage pour lui ! Un simple "Je sors avec des potes, je pense rentré vers 00h" et voila !Mais non, toi tu veux tout savoir Je ne sais pas quoi faire, aidez moi svp !!! Je l'aime, lui aussi !! Mais c'est sans espoir :'( il n'avait plus la motivation au début il ne sait pas pourquoi, il dit que je le rend heureux pourtant, c'est un phobique de l'engagement.. Que faire avec des mecs comme ça ? l'horreur :'( :'( Écoute, il sait que là où il vas, il y aura des filles qui vont pas hésitaient à le chauffer.Et c'est pas évident de refuser toutes les avances, au fils du temps, il sait qu'il vas craquer !Il sait que votre couple marchera pas à distance, le mieux qu'il te reste à faire, c'est de simplement lacher prise toi aussi .Tu vas vivre autre chose avec un autre mec pendant ce temps , ou t'amuser comme lui .Et à son retour, bah tu t'interrogeras . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Plus que d'accord avec SadPandaton mec la il n a aucunes nanas en vue, il sait juste que ça peut arriver, en quelques sorte il est respectueux a l avance, il prefere tout arreter au lieu de te trompertu vas te faire du mal a t accrocher, meme si je comprend l'envie de "profiter" de vos derniers moments ensembleet d'accord aussi sur le flicage :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Plus que d'accord avec SadPandaton mec la il n a aucunes nanas en vue, il sait juste que ça peut arriver, en quelques sorte il est respectueux a l avance, il prefere tout arreter au lieu de te trompertu vas te faire du mal a t accrocher, meme si je comprend l'envie de "profiter" de vos derniers moments ensembleet d'accord aussi sur le flicage :? La reine de JRME, BS, plus que d'accord avec moi ? :shock: :-Blue :-Heart :-Heart :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Hahaha, la reine, comme tu y va SadPanda! Je ne vois pas ce qui te fait dire ça! :lol: Mais tu sais, c est très souvent que je suis d'accord avec ce que je lis de toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Hahaha, la reine, comme tu y va SadPanda! Je ne vois pas ce qui te fait dire ça! :lol: Mais tu sais, c est très souvent que je suis d'accord avec ce que je lis de toi ;) Bah BS, je le vois partout sur le forum "BS par-ci , BS par là", pleins de messages pleins de bons sens et ton avatar qui me fais penser à un pokemon (la nostalgie de mon enfance où le monde ilétaitbeauilétaitrose :lol: )Dis le moi plus souvent alors si tu est d'accord :oops:Puis je suis un petit nouveau moi par rapport à toi, malgré le nombre de mes messages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Hahaha, la reine, comme tu y va SadPanda! Je ne vois pas ce qui te fait dire ça! :lol: Mais tu sais, c est très souvent que je suis d'accord avec ce que je lis de toi ;) Bah BS, je le vois partout sur le forum "BS par-ci , BS par là" Ba ça alors, pas vu ça moi, ba dis, je vais rougir ça y est :oops: Mon avatar, c est l'image de la crotte rose qu'Aral (dans le dessin animé "Docteur Slump") promenait toujours au bout d'un baton lol, je trouvais tout ça tellement trop gogole :lol: et comme j avais cette image dans mon pc et que je savais pas quoi mettre comme avatar, j'ai trouvé ça marrant de l'utiliser huhumerci en tout cas, ça fait plais' de lire ce que tu m'as écrit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ok pour le flicage... J'ai promis d'arrêter et de faire des efforts... Mais le pb reste le même... Il va partir... Je veux profiter de lui avant !! Je ne veux pas que ça sarrete maintenant alors qu'on a encore le temps ça me dégoute .. On se voit samedi soir ciné et je passe la nuit chez lui.. Et après on se déchire.. Quesque jpeux faire pour le faire changer d'avis sur le fait de ne pas partir tt de suite ?? :( il ne veut pas rester car on souffrira encore plus après.. C'est vrai mais j'en ai besoin de lui tant qu'il est encore la.. On se déchire pour rien la.. Aidez moi svp je suis au Plus mal je dors pas rien.. http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ok pour le flicage... J'ai promis d'arrêter et de faire des efforts... Mais le pb reste le même... Il va partir... Je veux profiter de lui avant !! Je ne veux pas que ça sarrete maintenant alors qu'on a encore le temps ça me dégoute .. On se voit samedi soir ciné et je passe la nuit chez lui.. Et après on se déchire.. Quesque jpeux faire pour le faire changer d'avis sur le fait de ne pas partir tt de suite ?? :( il ne veut pas rester car on souffrira encore plus après.. C'est vrai mais j'en ai besoin de lui tant qu'il est encore la.. On se déchire pour rien la.. Aidez moi svp je suis au Plus mal je dors pas rien.. Honnetement, je pense qu'il changera d'avis.Et même si il change d'avis, il partira plus tard et cela sera la même chose.Lache prise Kamy, laisse le partir... Hahaha, la reine, comme tu y va SadPanda! Je ne vois pas ce qui te fait dire ça! :lol: Mais tu sais, c est très souvent que je suis d'accord avec ce que je lis de toi ;) Bah BS, je le vois partout sur le forum "BS par-ci , BS par là" Ba ça alors, pas vu ça moi, ba dis, je vais rougir ça y est :oops: J'ai les yeux là où il faut, c'est tout , oh maitresse vénéré :lol: merci en tout cas, ça fait plais' de lire ce que tu m'as écrit ;) Entre "méchant" c'est normal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Kamy t as pas le choixsois tu savoures ces quelques jours passé ensemble en gardant en tete que vous n etes deja plus un couple et donc du coup, tu seras + detachée, - dans le controle, dans le flicage puisque ça ne te "regardera plus" et avec un peu de chance il se dira que tu as changé et il envisagera les choses autrement, ce dont je doute vraiment car si tu etais capable de faire l effort de ne plus le fliquer, pourquoi ne l as tu jamais fais avant?Ensuite, accepté de vous faire des calins de temps en temps et que ça ne le retiendra pas non plus, donc oui tu savoures sans ne plus rien attendre, tu admets que les dés sont jetés et joues le jeuSoit tu admets que c est la fin deja et tu cesses tout maintenant pour preserver ton pti coeur des futurs souffrancesen fait tu ne souhaites que repousser l echeance de la souffrance alors qu'elle viendraalors que tu as juste a ACCEPTER car tu n es pas seule a décider, lui a deja fais son choix :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Mais c'était même pas du flicage c'était juste avoir qlq nouvelles quand il était dehors c'est tout.. Je trouve ça dégueulasse il pleure il est super triste mais il part quand même.. demain soir on va au ciné et je dors chez lui comme un couple quoi ! Mais jai mal parce que c'est sûrement un au revoir et après ? Plus rien ? Il n'est plus motivé car il sait que ça ne marchera pas quand il sera en Angleterre et il ne veut pas essayer pour qu'on se déchire encore plus.. Je veux qu'il change davis je sais quau final je vais souffrir mais je prefere souffrir une fois quil sera vraiment parti.. Quitte à se déchirer autant le faire lorsqu'il ne sera plus la ! Il a mal très mal.. Donc il peut d'avoir encore plus mal si on reste encore ensemble.. Je n'ai pas dormi de la nuit je ss claquée !!! J'espère tellement qu'il ne me laissera pas partir dimanche matin ilfaut que je le convainc de profiter à fond avant qu'il parte et pas qu'il parte maintenant c'est nul... :( :( :( http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili63 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bah il a le droit de se préserver aussi ce pauvre garçon quand même.. Pas évident à faire mais tu devrais aborder les choses avec détachement parce qu'à mon avis, c'est ta "dépendance" qui le fait fuir. Tu sais que son départ est inéluctable, il a pris sa décision, il ne reviendra pas dessus, fais avec, tu n'as pas le choix. Arrête de te faire du mal, encaisse, prends ce qu'il y a prendre au jour le jour jusqu'au jour de son départ. Pleurer ne sert à rien, décortiquer ses réactions non plus. Si tu l'aimes, accepte. Parce qu'au final, c'est aussi (et surtout en fait) ça l'amour, c'est souhaiter que l'autre soit heureux, peu importe que ce soit avec ou sans toi, peu importe que ce soit ici ou à Perpet'les Oies.Paradoxalement, je pense que c'est en lui montrant que tu acceptes tout ça que votre situation s'améliorera. http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t21167.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 salutje pense que c est toi qui a tout fait foirer!il part en Septembre(il me semble) et tu lui mets une pression grave! on est pas dans un film romantique là..à mon avis tu t'es fait hara kiri toute seule dans cette relation!"tu fais quoi?" "avec qui" "tu rentres à quelle heure?" stopppppp!laisse couler un peu quelques jours pour que la température retombe et tant pis pour ton ciné..a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Lili a raison !Une chose qu'on oublie un peu trop souvent ici, c'est que les deux parties souffrent dans l'histoire ! (Bon ok, dans certains cas, ce sont de vrais connards, mais là clairement pas !)Mets-toi 2 secondes à sa place. Ton amoureux t'aime, ça c'est posé, ok. Problème : il part en Angleterre en septembre et ce pour un an, ok.Il a déjà vécu une relation à distance qui l'a fait beaucoup souffrir, et n'est certainement pas prêt à revivre la même chose, ok. Maintenant ton comportement : tu le colles, le fliques, etc... en gros le bonhomme voit bien que tu es dépendante ! OR la seule façon viable, à mes yeux et sans doute pour lui, d'entretenir une relation à distance, c'est d'être détaché et d'avoir totalement confiance l'un dans l'autre.Dans ta situation ce n'est pas le cas malheureusement... Ce qui lui fait penser que votre histoire n'a pas d'avenir, aussi bien à partir de septembre qu'à partir de tout de suite maintenant.Il réagit pour se protéger tout simplement et, d'une certaine manière pour te protéger toi aussi, pour que tu puisses te détacher de lui avant même son départ, afin que vous deux ne souffriez pas trop...C'est le fait qu'il a pleuré qui me fait dire ça, un amoureux qui pleure (j'ai vu le mien pleurer une fois, le soir où il m'a quittée) ça veut dire beaucoup de choses et personnellement ça me brise le coeur...Ainsi donc, si tu veux avoir une chance de le récupérer tu dois être totalement détachée de lui ...Mais je comprends parfaitement tes réactions : dans la panique, l'angoisse de le perdre ton réflexe est de te raccrocher à lui, et c'est bien normal !!Mais nous sommes là pour t'orienter de façon plus objective :)Courage et plein de bisous !! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldriale Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Salut.Je n'ai pas lu les trois pages de réponses, mais j'ai lu ton message et la dernière réponse.Je vois bien ce que tu vis puisque c'est exactement la même chose qui m'a ammené sur ce forum:Mon ex est parti en Angleterre en Septembre dernier, et il souffrait déjà qu'on ne se voit que le week end (on étudiait pas dans la même ville). Du coup, il a préféré mettre fin à notre relation 3 semaines avant son départ, pour ne pas avoir a souffrir de la distance, par peur de gacher son voyage.Si j'ai bien compris, tu t'accroche à lui tant que tu peux, avant qu'il ne parte et que votre relation s'arrête.Je ne sais pas si il y a un moyen de continuer votre histoire malgré tout ça... J'aurais aimé avoir la réponse il y a quelques mois, mais malheureusement je n'ai pas trouvé.Je pense que l'idéal serait que tu te détache de lui doucement, tant que tu le peux encore. Attendre le dernier moment pour vous séparer n'est sans doute pas le mieux à faire. Plus tu le "harcèlera", plus il cherchera a se protéger. C'est dur pour lui aussi, il ne faut pas l'oublier.Si tu te détache, peut être qu'il se dira finalement que ça vaut le coup de tenter une relation à distance avec toi, malgre son passé dououreux.Je sais que c'est une situation délicate, et très douloureuse. Je te souhaite bon courage pour la surmonter, en espérant que ce forum t'apporte le soutient dont tu as besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés