Aller au contenu

Comment "degouter" son ex pour qu'il sache ce qu'il a perdu?

Felicis

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mdr !!!!!! j'suis larguée là !!!! 4 pages à lire !! youpi !! ^^

@Felicis : (mon double, feignasse dans l’âme, n'aime pas faire les choses seule...décidément mdr !!)

j'ai pensé l'autre jour, quand j'ai pleuré, que si j'ai pas du tout de nouvelles de lui, bah lui n'en a pas de moi, donc il sait pas que je suis malheureuse (ou pas)...donc ni vu ni connu j'tembrouille ! tu comprends ce que je veux dire ? mine de rien il est peut etre dégouté et tu le sais pas puis il sait pas ce que tu vis toi...héhé on se rassure comme on peut...

c'est déjà rassurant de se dire qu'il peut tout imaginer !!

Sinon, j'suis choqué moi d'un homme de 40 ans avec une petite jeune ! c'est exactement mon cas, mon ex mari qui a 40 ans m'a quitté pour une minette de 18 ans de moins que lui !! donc 22 ans la gamine !

Alors que moi 32 ans le plus jeune que j'ai fait c'est 18 ans donc ça fait 14 ans de difference et je trouve ça énooooorme !!! j'ai fait aussi un de 22 ans, pareil : assez mûr pour son age , mais suffisamment gamin pour creer un fossé ! les blagues entre potes pipi caca c'est marrant 5 minutes....

on est d'accord avec une amie que en dessous de 35 ans c'est limite...mais d'un autre coté, ils restent des gamins toute leur vie ! donc c'est pas gagné...

oui c'est une bonne idée ça !

je peux que lui conseiller aussi !! j'adore le body combat ! ça m'a donner l'occasion de taper sur mon ex indirectement...dans ma tête quoi !!

ça défoule bien, ça donne des muscles on a mal partout c'est top !

ou faire du sport a la maison, faut juste mettre de la zique qui bouge, faire juste 10 minutes par jours si on en fait TOUS les jours, ça vaut mieux qu'une heure par semaine seulement.

je peux que lui conseiller aussi !! j'adore le body combat ! ça m'a donner l'occasion de taper sur mon ex indirectement...dans ma tête quoi !!

ou faire du sport a la maison, faut juste mettre de la zique qui bouge, faire juste 10 minutes par jours si on en fait TOUS les jours, ça vaut mieux qu'une heure par semaine seulement.

moi je fais 3 heures de boxe , une heure de tai bo , et deux et demis de Krav maga :) pour ça que je n'ai aucune colère ;) hahahahahah

moi je fais 3 heures de boxe , une heure de tai bo , et deux et demis de Krav maga :) pour ça que je n'ai aucune colère ;) hahahahahah

Quand je dit que tu n'es pas une fille à faire chier, j'avais bien raison :lol:

Supernana---> Meme si lui et moi n'avons plus de contact, je sais qu'avec un certains nombre d'informations indirectes, je peux dedure des tas de choses de sa vie. Je suis très observatrice. Et je peux te dire que meme si cette fille l'a quitté pour une meuf, que c'est la deuxième fois qu'elle lui fait le coup... Ce con est là, comme un chien, accroc a cette lesbienne refoulée et dit qu'il l'aimera eternelement... Par contre, je sais pas si ils vont se remettre ensemble, y'a ptètre une possibilité que ca se produise, mais dans ces cas là, moi mpn raisonnement, que je trouve tout à fait logique, c'est que c'est evident que meme s'ils se remettent ensemble pour la enième fois, elle trouvera encore le moyen de vouloir bouffer la chatte d'une nana. (Desolé si c'est cru, mais les choses sont ce qu'elles sont)

Quand je dit que tu n'es pas une fille à faire chier, j'avais bien raison :lol:

hahah en effet... je suis pas du genre à me laisser faire .. :)..mais suis super pacifiste en fait :) lol..

mais la paresse me stress !! ahhhh j'ai horreur de ça ..

hahah en effet... je suis pas du genre à me laisser faire .. :)..mais suis super pacifiste en fait :) lol..

Pacifiste toi ? Même a travers le forum parfois je me dis "Ouah, c'est le genre de fille qui peut te lancer un couteau en pleine figure dans un restaurant" :lol:

Lili---> moi tout me stresse xD disons que j'ai du mal a lutter contre l'oisiveté, c'est comme si c'etait malgré moi. J'aimerais bien etre comme toit dis donc

J'étais comme ça avant aussi , et pourtant maintenant, ne rien faire .. j'aime pas :lol:

Pacifiste toi ? Même a travers le forum parfois je me dis "Ouah, c'est le genre de fille qui peut te lancer un couteau en pleine figure dans un restaurant" :lol:

Lili---> moi tout me stresse xD disons que j'ai du mal a lutter contre l'oisiveté, c'est comme si c'etait malgré moi. J'aimerais bien etre comme toit dis donc

J'étais comme ça avant aussi , et pourtant maintenant, ne rien faire .. j'aime pas :lol:

lol.. mdr t'inquiète j'irais pas tuer quelqu'un non plus ;)

mais c'est vrai que je me laisse pas faire.. du tout .. :) mais bon je fais ma fille super fragile avec mon mec...le pire c'est qu'il y croit hahahahhah

on se motive ma belle :) !!! il faut être plus fort que la paresse ! surtout quand on est jeune :) !!!

Mon plus grand ennemi, c'est moi meme, et je vais devoir commencer une luette acharnée :lol:

:o :shock: :shock: :evil: :evil: ahhh non !! tu sais quoi ! tu vas changer d'attitude ma belle ! et tu vas te dire :

Ma meilleure allié c'est moi , ma meilleure amie c'est moi .. et la plus belle c'est moi ! je suis intéressante , belle et passionante .. et je vais tout vaincre ! car je suis forte ! les coup dur je les encaisse et même si je tombe .. je remonte !!!

tu te dis ça tous les jours et un jour tu y croira ! .. on doit s'aimer avant tout le monde .. jusqu'au jour ou tu auras des enfant et là l'amour sera pour eux .. mais sans jamais oublié de s'aimer !

et PENSEE POSTIVE SURTOTU !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...