Aller au contenu

Comment "degouter" son ex pour qu'il sache ce qu'il a perdu?

Felicis

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis enfermée H24, mais pas sur une ile deserte, chez moi. Parce que j'ai pas d'autre choix, j'ai abandonné ma filière en debut d'année, j'ai plus de contact avec le monde exterieur.

Pas une excuse !

Surtout pour une fille,c 'est carrément plus facile :lol:

Ouais, ça c'est sur :/ J'avais prevu de faire plein de truc mais ça traine depuis un mois à cause de detail, c'est excessivement enervant

Des détails ? Tu te maquille, tu t'habille bien et tu fonce en ville !

Pas de détails la dedans ! Et si tu joues bien, tu n'auras rien à payé en boisson ^^

Ouais, mais attend, je vais pas sortir toute seule :shock:

On se fait chier tout seul, et qui te dit que je vais forcement me faire aborder à tout les coups? puis bien m'habiller piur aguicher... on est en hiver :mrgreen: pas de décolleté, c'est pas la saison :lol:

Bah si sortir toute seule ! :lol:

Et non on se fait pas chier tout seul, suffit d'aller vers les autres et de bien choisir ses endroits. Genre tu choppe un bar où un groupe de musique se produit ;)

Et tu te feras forcement aborder si tu t'habille correctement (et pas forcement en aguicheuse hein. Tu sais nous les hommes, on aimes bien aussi deviné ce qu'il y a en dessous des vêtements :oops: ) et que tu montre un jolie sourire.

Faut y aller pour passer un bon moment, et tant que tu as cette idée en tête, tout roule pour le mieux :D

Ouais, ça c'est sur :/ J'avais prevu de faire plein de truc mais ça traine depuis un mois à cause de detail, c'est excessivement enervant

habille toi et va faire tes truc !!! tu fais du sport au moin pour évacuer `???

Et c'est lili qui te dit ça hein :lol:

Même via le forum, je sens que c'est pas le genre de nana à faire chier 8-)

Le sport, c'est la santé ! Et puis cela te rends encore plus attirant ^^ Moi je vois mon corps évoluer avec la muscu et j'ai le sourire que je me vois dans la glace le matin (ET CA , c'est une putain d'évolution ^^)

habille toi et va faire tes truc !!! tu fais du sport au moin pour évacuer `???

Et c'est lili qui te dit ça hein :lol:

Même via le forum, je sens que c'est pas le genre de nana à faire chier 8-)

Le sport, c'est la santé ! Et puis cela te rends encore plus attirant ^^ Moi je vois mon corps évoluer avec la muscu et j'ai le sourire que je me vois dans la glace le matin (ET CA , c'est une putain d'évolution ^^)

Hein ?? je fais pas chiez c'est ça ;)

sinon oui moi je fais du sport et je peux te dire que mon corp à 30 ans est dix fois plus beau qu'à mes 20 ans !!! même que ma petite soeur de 16 ans est trop dég !!! lol :)

mais bon faut dire que je suis une vraie accros !

toi au moin va courir ou inscrit toi à un fit :)

Modifié par lili1982

Justement, le sport c'est dans mes plans, sauf que j'arrive pas à m'y mettre, c'est affreux, je suis une vrai feignasse... j'ai jamais su me bouger le cul pour faire du sport. Mais je vais en faire, enfin, j'espère... parce que vu comment c'est parti... :roll:

tu te met un training , tu met ton ipod avec de la bonne musique et tu sors !!!! lol :)

et ho !! t'as pas 100 ans non plsu !!!

Il veut dire qu'une femme avec un jogging qui lui moule les fesses pousse à avoir les yeux balladeur, si tu vois ce que je veux dire ;)

Voila :D

Et puis une femme qui fait du sport signifie qu'elle prends soin d'elle, et cela à une incidence direct sur l'attirance qu'elle peut avoir sur un homme ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...