lili1982 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [Mes parents avait ( car mon papa est parti au ciel ) 15 ans de différence .. tout dépend de comment est la vie :)T'es vachement carré comme mec Sad Panda ;) ..tu verras quand t'auras 40 si tu louche pas sur des filles de 20 et même plus ..si j'avais dit que j'en avais 15 et lui 60 je veux bien ..bref il ne m'a en rien obligé..et même mon âge le gênait :) mtnt le traiter de pédophile ..c'est un peu ingénue.. Oui enfin 15 ans une fois "vieux, c'est pas grave ^^Oh mais tu sais, j'ai 23 ans et je louche bien sur les femmes de ton age(et inversement) :lol: et j'ai un passé assez lourd qui m'a bien fait grandir très vite :) donc je pense que Mais à sa place, j'aurais pas pu toucher une fille de cette age là quoi, l'impression d'être son père .. chaudPour te dire, déjà là, je refuse de toucher à une fille mineur (par contre les autres de mon age , alors que la meuf ai 17 ou 14, ils s'en foutent mais sévère :evil: )Bien sur, c'est de l'humour hein lili, tu as voulu de lui aussi , c'est normal, un mec plus mature est toujours plus attirant pour les jeunes, et inversement . ;) oui et comme mon père avait 40 ans de plus que moi :) 20 ans de plus ça me rapellait pas mon père hahahhahah a mais comme me disait ma psy de l'époque " ne chercher vous pas un père ..vu que le votre est décédé.." lol .. peut être ouai ..mais MON PAPA était bcp mieux !!!!sinon lol.. j'aime les hommes mature ..comme les jeunes..je m'en contre fiche ..c'est le feeling et moi aussi j'ai déjà fait ma cougarde lol .. avec un petit jeunot de 21 alors que j'en avais 28 :) hahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 T'inquiètes, les discours pessimiste sur facebook, je n'en met pas, car je connais les enjeux ^^ mais il ne risque pas de les voirs, vu que je ne suis plus amie avec lui sur facebook. En revanche, c'est sur msn que je met des belles phrases, et pas des phrases de lamentation ^^ Alors, qu'il me regrette, je ne pense pas, jcrois qu'il en a strictement rien à foutre, mais j'aimerais bien que ça lui fasse quelque chose justement. Tu sais, ce mec m'a menti du tout au tout, il m'a prit pour passer le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [Mes parents avait ( car mon papa est parti au ciel ) 15 ans de différence .. tout dépend de comment est la vie :);) oui et comme mon père avait 40 ans de plus que moi :) 20 ans de plus ça me rapellait pas mon père hahahhahah a mais comme me disait ma psy de l'époque " ne chercher vous pas un père ..vu que le votre est décédé.." lol .. peut être ouai ..mais MON PAPA était bcp mieux !!!!sinon lol.. j'aime les hommes mature ..comme les jeunes..je m'en contre fiche ..c'est le feeling et moi aussi j'ai déjà fait ma cougarde lol .. avec un petit jeunot de 21 alors que j'en avais 28 :) hahahah Ah la coquine :lol: Alors, qu'il me regrette, je ne pense pas, jcrois qu'il en a strictement rien à foutre, mais j'aimerais bien que ça lui fasse quelque chose justement. Tu sais, ce mec m'a menti du tout au tout, il m'a prit pour passer le temps... Bah cherche pas, tu pourras jamais le dégoutter :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ooooooh :( là c'est moi qui suis degoutée :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ooooooh :( là c'est moi qui suis degoutée :cry: Dégoutée de quoi ? Cela t’apportera quoi Felicis de le "dégouter" ?En cherchant à faire cela, tu lui donne encore du pouvoir sur toi, pendant que lui s'en fout complétement de ton petit cul !La meilleure façon de le dégoutter ? L'oublier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ooooooh :( là c'est moi qui suis degoutée :cry: Dégoutée de quoi ? Cela t’apportera quoi Felicis de le "dégouter" ?En cherchant à faire cela, tu lui donne encore du pouvoir sur toi, pendant que lui s'en fout complétement de ton petit cul !La meilleure façon de le dégoutter ? L'oublier :) je ne peux qu'appuyer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Et moi je ne peux que m'ecraser :cry: Quand je pense que je rève encore de lui la nuit, et que je me sens troublée et impossible de lui resister... C'est dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Et moi je ne peux que m'ecraser :cry: Quand je pense que je rève encore de lui la nuit, et que je me sens troublée et impossible de lui resister... C'est dur. Cela viendras avec le temps ! Ne t’inquiète pas !Moi aussi je pensais constamment à mon ex, je rêvais d'elle encore et toujours. Puis finalement, je me suis dit qu'il fallait que je l'oublie et que je reve d'une autre femme ..Cela à marché :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 J'essaie de penser aussi à d'autres hommes hein, mais comme je ne peux rencontrer personne pour le moment, ben ça se restreint à rien du tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 J'essaie de penser aussi à d'autres hommes hein, mais comme je ne peux rencontrer personne pour le moment, ben ça se restreint à rien du tout lol ceci explique cela ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 :lol: :lol: :lolVivement que je puisse penser à d'autres hommes! en fait c'est ça le problème, comme je peux pas l'oublier parce que quelqu'un d'autre m'attire, ben il reste plus que lui dans mon esprit. C'est bien chiant! :roll: Mais bon, c'est qu'une periode, après, ce ne sera plus comme ça, enfin j'espère :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 J'essaie de penser aussi à d'autres hommes hein, mais comme je ne peux rencontrer personne pour le moment, ben ça se restreint à rien du tout lol comment ça en ce moment tu peux rencontrer personne ..ta seule excuse serait d'être enfermée dans une île deserte toute SEULE !!! lol..on peut toujours rencontrer quelqu'un suffis de se bouger un peu le cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je suis enfermée H24, mais pas sur une ile deserte, chez moi. Parce que j'ai pas d'autre choix, j'ai abandonné ma filière en debut d'année, j'ai plus de contact avec le monde exterieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je suis enfermée H24, mais pas sur une ile deserte, chez moi. Parce que j'ai pas d'autre choix, j'ai abandonné ma filière en debut d'année, j'ai plus de contact avec le monde exterieur. toujours pas une bonne excuse poru moi ! donc tu sors , tu prend des café , tu t'inscris dans des activité et tu rencontres du monde alle go !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je suis enfermée H24, mais pas sur une ile deserte, chez moi. Parce que j'ai pas d'autre choix, j'ai abandonné ma filière en debut d'année, j'ai plus de contact avec le monde exterieur. toujours pas une bonne excuse poru moi ! donc tu sors , tu prend des café , tu t'inscris dans des activité et tu rencontres du monde alle go !!! et une chose est sure .. tu vas pas le dégoûter a rester chez toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés