Aller au contenu

Comment "degouter" son ex pour qu'il sache ce qu'il a perdu?

Felicis

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne suis pas dans la merde alors :mrgreen:

C'est bien ce que je dis, je vais viser un vieux :lol:

Lol attend... :-Old un de mes premier mec avait 40 et j'en avais 20 ... et c'était un phobique de l'engagement .. enfin mtnt je comprend poruquoi il était avec une gamine ;) hahahhaha

40 ans et 20 ans ? Je suis choqué :o ! Alerte pédophile :lol:

Je ne suis pas dans la merde alors :mrgreen:

C'est bien ce que je dis, je vais viser un vieux :lol:

Lol attend... :-Old un de mes premier mec avait 40 et j'en avais 20 ... et c'était un phobique de l'engagement .. enfin mtnt je comprend poruquoi il était avec une gamine ;) hahahhaha

t'abuse un peu la ;) à 20 ans on est pas mineure je te rapelle lol !!!

On dit que les filles sont compliquées, mais les mecs, c'est vraiment des droles d'oiseaux aussi :lol:

A 40 ans en plus... c'est un peu abusé! à cet age là, y'en a qui sont mariés et qui ont des enfants. Tu sais, je pense qu'on va aller qu'en regressant niveau relation, jcrois que le mariage un jour, ne sera plus d'actualité, vu que le monde devient sauvage, que tout le monde trompe tout le monde et que tout le monde baise avec tout le monde x)

Enfin bref... :?

On dit que les filles sont compliquées, mais les mecs, c'est vraiment des droles d'oiseaux aussi :lol:

A 40 ans en plus... c'est un peu abusé! à cet age là, y'en a qui sont mariés et qui ont des enfants. Tu sais, je pense qu'on va aller qu'en regressant niveau relation, jcrois que le mariage un jour, ne sera plus d'actualité, vu que le monde devient sauvage, que tout le monde trompe tout le monde et que tout le monde baise avec tout le monde x)

Enfin bref... :?

rohalalal si c'est pessimiste tout ça :)

t'inquiète moi je crois encore en l'amour :) et je le vis chaques jours avec mon petit bébé de 29 ans jajajaj

Ben, je suis peut-etre un peu pessimiste, c'est vrai, mais d'un coté, est ce qu'on peux prouver que ça ne devient pas la realité?

Oui si tu deviens plus positive et que tu choisi la bonne personne :)

chauqes histoire est différente :)

alors surtout te base pas sur des histoire de gens qui .. balblalbal

Ouais, c'est vrai, tu a peut-etre raison :)

Mais je ne peux me comporter que de façon pessimiste vu que j'enchaine les echecs amoureux :( je suis un peu degoutée lol

En meme temps, faut dire que mes ex n'etaient pas du genre mature non plus... Ca explique sans doute plein de choses.

Je trouve pas cela sain moi, surtout de la part du mec de 40 ans quoi ..

@Felicis : Tu es encore jeune, c'est normal. Une fois que les garçons de ton age auront muris , cela ira mieux ^^

Mais je plussoie le fait que plus on avance, plus la société formate les moutons..

Toujours plus de sexe, d’égoïsme, de la recherche des sensations, toujours plus .

Tout cela au mépris du reste

@Felicis : Tu es encore jeune, c'est normal. Une fois que les garçons de ton age auront muris , cela ira mieux ^^

Mais je plussoie le fait que plus on avance, plus la société formate les moutons..

Toujours plus de sexe, d’égoïsme, de la recherche des sensations, toujours plus .

Mes parents avait ( car mon papa est parti au ciel ) 15 ans de différence ..

tout dépend de comment est la vie :)

T'es vachement carré comme mec Sad Panda ;) ..tu verras quand t'auras 40 si tu louche pas sur des filles de 20 et même plus ..

si j'avais dit que j'en avais 15 et lui 60 je veux bien ..

bref il ne m'a en rien obligé..et même mon âge le gênait :) mtnt le traiter de pédophile ..c'est un peu ingénue..

ça a toujours existé ! dans les année 70 c'était la grande période de l'échangisme et des relation à plusieurs , la tromperie à toujours été une partie de la vie !

Je deteste le pessimisme .. vous ne savez pas de comment demain sera fait ..alors parter au moin sur une pensée positive .. et vous verrez :::::

Peut-etre que je crois à l'impossible, passer toute une vie sans aller voir ailleurs. a la limite je prefererais des relations à plusieurs mais consenties, que l'autre soit au courant.

Sinon, Lili1982, t'as une idée pour degouter un ex avec qui t'as plus de contact? (j'ai crée ce topic dans le but de trouver une solution :lol: )

[

Mes parents avait ( car mon papa est parti au ciel ) 15 ans de différence ..

tout dépend de comment est la vie :)

T'es vachement carré comme mec Sad Panda ;) ..tu verras quand t'auras 40 si tu louche pas sur des filles de 20 et même plus ..

si j'avais dit que j'en avais 15 et lui 60 je veux bien ..

bref il ne m'a en rien obligé..et même mon âge le gênait :) mtnt le traiter de pédophile ..c'est un peu ingénue..

Oui enfin 15 ans une fois "vieux, c'est pas grave ^^

Oh mais tu sais, j'ai 23 ans et je louche bien sur les femmes de ton age(et inversement) :lol:

Mais à sa place, j'aurais pas pu toucher une fille de cette age là quoi, l'impression d'être son père .. chaud

Pour te dire, déjà là, je refuse de toucher à une fille mineur (par contre les autres de mon age , alors que la meuf ai 17 ou 14, ils s'en foutent mais sévère :evil: )

Bien sur, c'est de l'humour hein lili, tu as voulu de lui aussi , c'est normal, un mec plus mature est toujours plus attirant pour les jeunes, et inversement .

Peut-etre que je crois à l'impossible, passer toute une vie sans aller voir ailleurs. a la limite je prefererais des relations à plusieurs mais consenties, que l'autre soit au courant.

Sinon, Lili1982, t'as une idée pour degouter un ex avec qui t'as plus de contact? (j'ai crée ce topic dans le but de trouver une solution :lol: )

pour ce sujet je plussoie ;) Sad Panda..

Mes ex sont TOUS revenu ( sauf 1 ) ... car j'ai toujours mis un point d'honneur à pleurer pendant deux jours enfermer chez moi , taper sur un bon punching ball ( je fais de la boxe ) et ensuite la rage passé , aller chez le coiffeur , m'acheter une jolie robe , de beau talons et de paraître incroyablement belle , et complètement je m'en foutiste de notre séparation .. jamais de sms , d'appel ou de supplication..

Quand je sais que je vais le voir , je fais la meuf hyper busy qui n'en a rien a ciré ..et à force de joué ça finis par vraiment être vrai ..et le mec devient vraiment soulé de me voir si bien .

en gros soit indépendante , belle , souriante , joyeux et positive ( et pas de discours pessimiste sur facebook lol )

et tu verra que les ex regrettent tous un jour .. hahaha ( enfin presque tous )

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...