supernana79 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 euh...^^ oui quand c'est "trop" (c'est tropico)quand ils disent trop ce qu'on veut entendre.c'est louche, je dis pas que c'est des connards, mais qu'il y a manipulation(désolé je sors d'une relation avec limite un pervers narcissique...)après, y'a tellement de méthodes (et qui marchent avec nous) que c'est pas facile de vraiment savoir comment détecter le mufle...je pense honnêtement que c'est un coup de chance et que comme j'ai pas encore eu cette chance je suis maudite...y'a pas de détecteur de connard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 euh...^^ oui quand c'est "trop" (c'est tropico) :lol: :lol: :lol: Sinon je plussoie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 J'commence à croire que supernana, c'est mon double d'une autre dimension :lol: Le miens aussi est un pervers narcissique. Decidement... x) Je pense etre maudite aussi.Mais je suis prète à decerner le prix nobel a quiquonque inventera le detecteur de connard, celui qui invente ce truc, il merite meme le prix nobel de la paix! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernana79 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 bah tu peux toujours attendre...et en attendant tu peux essayer de t’entraîner et peut être qu'un jour c'est toi qui aura ce prix Nobel...ça n'a toujours pas résolu notre affaire tout ça car même si j'arrive a penser a autre chose, des fois ça me revient comme la moutarde au nez, j'aimerais bien qu'il paye carrément, pire que de le dégoûter....parce que là, sans aucuns contact avec lui comment puis-je etre sur qu'il me regrette (même si je sais qu'un jour forcément ça viendra car il pourra jamais trouve quelqu'un qui le soutenait autant que moi dans ses "malheurs/problèmes")Ah bah comme dirait une copine "tu l'as déjà ta vengeance !!" car il a déjà un tas de gros problèmes d'argent, des soucis de garde pour son fils et j'en passe et des meilleures...Mouais ça me donne pas satisfaction...Donc Felicis t'en est où ? tu veux toujours le dégoûter ? ou pas ? tu vas mieux ? ou pas ? ^^des news des news !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerduSansElle Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Pour rebondir sur le sujet, je ne sais pas si je dois me classer dans les "mecs bien" ou les "connards"...Personnellement je ne suis pas du genre à faire des bouquets de belles paroles, si je dis quelque chose d’agréable c'est que je le pense sincèrement, sans mentir, et je ne fais pas de promesses que je sais que je ne pourrai pas tenir...Après ne pas mettre TOUS les mecs et toutes les filles dans le même sac!!!Mais je tiens à dire que l'on constate malheureusement souvent que les filles (du moins une partie, pas de généralités) aiment bien les belles paroles et les promesses limites "pompeuse" (je constate ça dans mon entourage), donc à vous de vous protéger et de ne pas prendre toutes les "belles paroles" pour argent content, d'autant plus qu'une personne on lui découvre d'autres facettes, même des années après...Concernant le débat initial, dégouter son ex ne doit pas être un but en soi, même si, je pense, on passe tous plus ou moins par là après la rupture...Même 10 mois et une Next plus tard, j'ai pas zappé mon ex (enfin ex ex du coup :lol: )Après on peut utiliser cette forme de rancœur comme moteur, afin d'avancer pour nous. Mais ce qui me gène dans le fait de vouloir dégouter à tout prix son ex, c'est le fait d'accorder de l'importance à l'ex en question, car quoiqu'on en dise au final c'est mobiliser du temps et de l'énergie pour quelqu'un qui s'en contre fout de nous, autrement dit une perte de temps dans une dynamique néfaste pour la reconstruction de soi et au résultat hasardeux...L'idéal c'est d'avancer et d'être la même personne, mais en mieux!!! Et si au passage ça fait rager l'ex alors ce sera du bonus 8-) , mais ce qui compte c'est de sauver sa peau avant tout, et je suis le témoin que la route est longue et sinueuse avant d'être totalement serein (c'est pas encore mon cas), car personnelement cette rupture m'a plus ou moins brisée de l'intérieur. Mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmis-vous-t16709.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Supernana---> je pense que tu serais vraiment vengée si il etait malheureux sur le plan sentimental, en connaissance de cause, je pense que c'est ça qui manque. Car, la garde de son fils et les problèmes d'argent, c'est important, mais l'amour, c'est avant tout ce qui nous rend heureux, et donc, si il a pas ça, il n'a plus rien. Sinon, oui, on peux dire que je vais mieux, d'une certaine manière. Lui, est totalement indifferent, il n'y a plus aucun contact entre nous. Si je veux toujours le degouter? ben là, franchement, je sais pas... Je sais pas si j'en ai les moyens, vu que c'est comme si j'existais plus pour lui, on peux dire ça comme ça. PerduSansElle----> Eh bien, ce n'est pas qu'on croit aux belles paroles... Enfin, d'un coté si, mais disons qu'on recherche certaines choses chez un mec. Quand on sort avec vous, on aimerait etre la femme de votre vie, imaginer un avenir... Et certain mecs se servent de ces belles paroles pour manipuler les femmes et profiter d'elles, ce qui est totalement degueulasse. Après, tous les mecs (et j'espère bien!) ne sont pas tous des queuetard, tout depend ce qu'un mec recherche en particulier. Perso, à mon age ( la 20aine ), je vois que les mecs pensent qu'à leur queue et cherchent/enchaine les plans culs. Certaines filles profitent aussi. Mais y'en à d'autres qui cherchent vraiment du serieux, et je pense qu'il faut respecter ça. Si ce n'est pas votre but, passez votre chemin, coupez court à ce que vous comptez faire, parce qu'au final, si vous continuez, vous allez nous detruire interieurement. On demande de l'honnèteté.Puis, il y a une sorte d'imcomprehension totale entre les hommes et les femmes j'ai l'impression. On n'aspire pas aux meme chose de la part de l'autre sexe. Je voudrais partager un amour sincère et pur avec quelqu'un, quelque chose de durable, avoir des projets pour l'avenir, avec une personne qui c'est ce qu'est aimer vraiment. Aimer c'est donner à l'autre sans rien attendre en retour, aimer, c'est vouloir le bonheur de l'autre, et ce, mutuelement, c'est aussi partager des choses, se soucier de l'autre, l'aider quand ca va pas et se soucier de ses problèmes... Les mecs ont-ils perdu de leur valeurs aujourd'hui? j'en ai bien l'impression. Je suis effrayée des mecs de mon age, rien que par leur façon meprisante de penser et de prendre des filles pour des putes ou des morceaux de viandes... Les entendre dire " Ah elle est bonne, je lui dechirerais bien l'intestin, j'ai envie de la demonter "... Genial quoi... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Puis, il y a une sorte d'imcomprehension totale entre les hommes et les femmes j'ai l'impression. On n'aspire pas aux meme chose de la part de l'autre sexe. Je voudrais partager un amour sincère et pur avec quelqu'un, quelque chose de durable, avoir des projets pour l'avenir, avec une personne qui c'est ce qu'est aimer vraiment. Aimer c'est donner à l'autre sans rien attendre en retour, aimer, c'est vouloir le bonheur de l'autre, et ce, mutuelement, c'est aussi partager des choses, se soucier de l'autre, l'aider quand ca va pas et se soucier de ses problèmes... Les mecs ont-ils perdu de leur valeurs aujourd'hui? j'en ai bien l'impression. Je suis effrayée des mecs de mon age, rien que par leur façon meprisante de penser et de prendre des filles pour des putes ou des morceaux de viandes... Les entendre dire " Ah elle est bonne, je lui dechirerais bien l'intestin, j'ai envie de la demonter "... Genial quoi... :evil: Incompréhension, cela viens de ta génération .Ils sont jeunes, immatures et ils s'influencent entre-eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Et ça finit a quel age cette periode degueulasse? parce que immature, ça, j'avais remarqué... Si ca continue jvais me caser avec un vieux :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Et ça finit a quel age cette periode degueulasse? parce que immature, ça, j'avais remarqué... Si ca continue jvais me caser avec un vieux :mrgreen: Quand il passe du gamin à l'homme ? :lol: En dessous de 22 ans, c'est des gamins, donc tape au dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Moi, on m'a meme dit que si je visais pas à partir de 25 ans, je tomberais toujours sur les meme mecs. Donc, c'est encore pire que 22 ans x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Moi, on m'a meme dit que si je visais pas à partir de 25 ans, je tomberais toujours sur les meme mecs. Donc, c'est encore pire que 22 ans x) Il y a des gamins aussi à 25 ans :D (encore plus vu qu'ils vont sur les 30ans, crise tout ça)Vise pas trop haut car tu es jeune toi, cela évitera les problèmes de générations ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Rien que de lire "des mecs", je n'ai pas envie de répondre...et pourtant je l'aurais fait volontiers.Il y a dans ta façon de parler une suffisance qui ne devrait pas plaire à beaucoup d'hommes...et de femmes d'ailleurs.Les torts sont toujours partagés et, apparemment, tu ne t'es pas posé beaucoup de questions à propos de ta façon d'agir (sans vouloir donc dire que l'autre a été correct en toute chose). Heuuu .. ça c'est le genre de commentaire qui me fous en rogne..non mais pour qui tu te prends ???? elle dit mec et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Et ça finit a quel age cette periode degueulasse? parce que immature, ça, j'avais remarqué... Si ca continue jvais me caser avec un vieux :mrgreen: Quand il passe du gamin à l'homme ? :lol: En dessous de 22 ans, c'est des gamins, donc tape au dessus ;) Heuuu vais te dire .. que jusqu'à 30 ans ;) ils ont un peu de mal :)le mien à 29 ans et des fois ..pfiouu c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui, c'est bien ce que je pense aussi. Je vois pas en quoi c'est mal de dire "mec", y'a rien de meprisant là-dedans. C'est ma façon de parler, y'a pas de quoi chier une pendule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Je ne suis pas dans la merde alors :mrgreen: C'est bien ce que je dis, je vais viser un vieux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés