Aller au contenu

Comment "degouter" son ex pour qu'il sache ce qu'il a perdu?

Felicis

Messages recommandés

Malheureusement je crois que sincèrement il n'y a rien à faire. On doit faire ce qu'on doit faire et ne pas s'occuper de l'autre. L'autre nous a quitté, soit par intérêt, soit par nécessité ou juste par lâcheté. Peu importe... Je crois qu'il y a déjà trop de souffrance dans le lot, et je pense (ça fait déjà 5 mois qu'on a rompu) que d'essayer d'infliger plus de souffrance risque de nous revenir dans la figure à la puissance 10. Le mieux c'est de réaliser qu'on peut être au-dessus de tout ça. Souffrir le temps qu'il faut et passer à autre chose. Si vos ex ont eu le moindre sentiment pour vous, ils savent déjà qu'ils vous ont fait souffrir. Inutile d'en rajouter, et en plus vous auriez le désavantage d'être désormais responsable de la souffrance subséquente. C'est mon avis, restez à l'écart, faites vos vies et surtout ne cherchez pas à vous venger. Ça ne vous apportera rien.

courage tout le monde!

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis une fille qui aime encore son ex (on est ds la mm classe en plus Lol) et j'essaye de montrer que je vais le mieux possible. Quant à lui, on dirait que tout lui sourit, qu'il a l'air HEUREUX et il se va se mettre en couple, si ce n'est pas deja fait.

Une p'tite méthode pour le degouter vraiment ? ^^"

J'ai envie de le nier, comme j'avais fais à notre premiere separation, et de le laisser profiter avec sa nouvelle copîne et de m'amuser avec les autres ?! Bonne idée ?

Supernana---> quand je te lis, j'ai l'impression de me voir moi. Je fais exactement la meme chose que toi, j'ecris pour exorciser. Moi aussi j'ai des affaires à recupérer seulement je ne suis pas prète à le voir. D'ailleurs j'aimerais ne pas le revoir du tout... Parce que si je le revois, j'ai bien peur que ca me fasse quelque chose et de pleurer devant lui... Ou alors qu'il me nargue de je ne sais quelle façon. C'est pas comme si j'avais rompu avec un mec bien. Nan, c'est un mec vraiment pourri de l'interieur, ça je peux vous l'assurer. Pas parce qu'on est plus ensemble, pas parce qu'il m'a quitté pour une autre nana (qui s'est bien foutu de lui d'ailleurs et qui se tape une fille maintenant), mais parce qu'il est profondement mauvais, manipulateur, menteur et j'en passe...

Puis ma vengeance, je l'ai deja eu et j'ai bien savouré ce moment.

Maintenant, je pense que mon ex va se faire des coups d'un soir et des plans cul. Ca me fait tout bizarre, j'en ai une boule dans le ventre qu'il se tape d'autres filles en fait...

Cela va faire deux mois, et ca traine, ca traine... J'arrive pas à passer au dessus de ça, c'est encore trop dur pour moi.

J'ai eu ma vengeance, j'ai des projets plein la tete... Mais il y a quelque chose qui me manque, c'est de l'affection. Et comme je vais pas chercher le premier venu ben, je vais encore rester seule quelques mois. En esperant que le prochain soit vraiment un mec bien.

D'ailleurs, VOUS, les filles (on est toutes des grandes naives lorsqu'il s'agit d'amour lol ), à quoi voyez vous qu'un mec est un mec bien? c'est à dire, est ce que quand vous avez des etoiles plein les yeux vous arrivez à differencier un sale gars qui vous drague parce qu'il a une idée derrière la tete et un mec bien et sincère?

A quoi le voyez vous?

Et moi ma technique est la même que beaucoup de monde, vivre en essayant d'être heureux le plus possible, mais en étant digne, en souhaitant du bonheur à mon ex, en étant en paix, et en n'ayant aucune pensée négative ou de vengeance.

Garder son énergie pour des choses positives, pour améliorer le quotidien du mieux possible.

Et je suis quelqu'un qui a immensément souffert durant trois mois, mais je me rends compte que je n'arrive pas à souhaiter du malheur.

Et c'est bien connu, la meilleure arme est l'indifférence.

.

D'ailleurs, VOUS, les filles (on est toutes des grandes naives lorsqu'il s'agit d'amour lol ), à quoi voyez vous qu'un mec est un mec bien? c'est à dire, est ce que quand vous avez des etoiles plein les yeux vous arrivez à differencier un sale gars qui vous drague parce qu'il a une idée derrière la tete et un mec bien et sincère?

A quoi le voyez vous?

Je suis un mec et bien par la même occasion :lol:

On aimerais bien que vous arrivez à trouver une technique universel ;)

Je pense que cela vient à force d’expérience, comme nous avec les femmes biens.

Un mélange de feeling, d'observation et de piéges je suppose .

Blobfish---> bien entendu que je suis indifferente, malgré ce que je dis. Lui et moi n'avons plus aucun contact, et c'est pas moi qui irait le chercher ^^

Et moi ben, contrairement à toi, je ne lui souhaites pas d'etre heureux, pour les raisons que j'ai cité plus haut.

SadPanda---> ben en fait, c'est les pièges qu'il faut eviter, seulement, lorsqu'on se fait draguer par un connard fini qui se fait passer pour un mec bien, la tache est ardue x) du coup ben, c'est comme ça qu'on se fait avoir. Tu sais de quoi je rève? de rencontrer un mec bien, sans arrière pensée quand il me drague et qui m'aime pour ce que je suis et surtout, qui m'accepte comme je suis. Je pense que c'est pas trop demandé :(

SadPanda---> ben en fait, c'est les pièges qu'il faut eviter, seulement, lorsqu'on se fait draguer par un connard fini qui se fait passer pour un mec bien, la tache est ardue x) du coup ben, c'est comme ça qu'on se fait avoir. Tu sais de quoi je rève? de rencontrer un mec bien, sans arrière pensée quand il me drague et qui m'aime pour ce que je suis et surtout, qui m'accepte comme je suis. Je pense que c'est pas trop demandé :(

Mais ça, tu les reconnais par rapport au connard , il suffit de tendre les bons pièges et de ne pas se précipiter ;)

punaise sur ce coup là je peux pas aider !!

parce que le père de ma fille avec qui je suis restée 10 ans était un mec bien et s'est transformé en un mufle, ensuite le dernier, celui a qui j'ai donné plus qu'il ne meritait a tout fait pour caché qu'il était quelqu'un de manipulateur et bête et méchant et toutes les insultes qui existent (si si).

Et pourtant on avait pris du temps ! justement !

mais si je dois retenir une chose, là où je me suis fait avoir, c'est quand le mec te dis trop de choses que tu veux entendre.

par exemple, quand j'ai voulu prendre mon temps (1 mois avant de se voir la première fois) et bah il disait que lui aussi ça lui convenait et sur toutes ces choses là, il etait d'accord avec moi.

Donc trop de belles paroles doivent mettre la puce a l'oreille. car quelqu'un qui ne joue pas ne fais pas ces choses là.

après y'a quoi d'autre ? une amie m'a dit que quand tu trouves la bonne personne, tu le sais car c'est quelqu'un qui t'encourage, qui te soutiens, qui fait des choses positive.

quand j'y reflechi c'est vrai que j'ai tout fait pour lui !! Et lui pour moi ?? bah...attendez...je me concentre...humm...non vraiment je vois pas !! m'encourager ? (je passe mon code de la route loupé 2 fois pendant que j'etais avec lui) Non ! me soutenir (problèmes de boulot) Non ! Alors que lui aussi a eu moultes problèmes et j'etais toujours là...

Voilà quelqu'un de bien !! quelqu'un comme moi ! ahahahha !!

plus sérieusement, c'est pas évident car ils savent extrêmement bien y faire pour avoir ce qu'ils veulent. peut être faut il être sur nos gardes quoi qu'il arrive.

J'avoue... punaise, quand j'y pense, c'est fou ce qu'une fille peux se faire avoir, manipuler et j'en passe. C'est toujours les filles qui se font avoir, TOUJOURS... Ca en devient lassant a force. Le pire c'est quand ça arrive plusieurs fois de suite, alors là..

Ben en fait, je pense que si on sortait avec des filles ce serait plus reglo :lol: au moins on sais qu'il n'y aura pas de coup de pute derrière :D

J'avoue... punaise, quand j'y pense, c'est fou ce qu'une fille peux se faire avoir, manipuler et j'en passe. C'est toujours les filles qui se font avoir, TOUJOURS... Ca en devient lassant a force. Le pire c'est quand ça arrive plusieurs fois de suite, alors là..

ALORS LA non, je peux pas laisser passer ça !

Vous êtes pas mal coté manipulation vous aussi hein ! :lol:

Ben en fait, je pense que si on sortait avec des filles ce serait plus reglo :lol: au moins on sais qu'il n'y aura pas de coup de pute derrière :D

On pense la même chose entre mecs, c'est pour ça que beaucoup d'homos sont pas mal, car ils en ont marres de vous :twisted:

mais si je dois retenir une chose, là où je me suis fait avoir, c'est quand le mec te dis trop de choses que tu veux entendre.

par exemple, quand j'ai voulu prendre mon temps (1 mois avant de se voir la première fois) et bah il disait que lui aussi ça lui convenait et sur toutes ces choses là, il etait d'accord avec moi.

Donc trop de belles paroles doivent mettre la puce a l'oreille. car quelqu'un qui ne joue pas ne fais pas ces choses là.

Lol ? Donc un mec bien qui ne joue donc pas, et qui dis qu'il veut prendre son temps ainsi que des belles paroles (mais qui les pense), c'est forcément un connard ? :?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...