Felicis Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour, Tout est dans la question ^^ J'aimerais avoir l'avis des mecs autant que les filles ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut Felicis! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Simple : Vivre sans ton ex, apprécier le vie, rencontrer d'autres hommes et vivre une autre histoire d'amour véritable . C'est en ne tenant plus compte de lui que tu le dégouteras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Question: tu es un mec ou une fille? ca a deja marché? tu as deja testé? Ca peux paraitre, voir carrement etre pathetique comme topic, mais il m'a vraiment fait souffrir, et pendant ce temp là, lui, il est heureux et je trouve ça injuste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 [quote="Felicis"]Question: tu es un mec ou une fille? ca a deja marché? tu as deja testé? Ca peux paraitre, voir carrement etre pathetique comme topic, mais il m'a vraiment fait souffrir, et pendant ce temp là, lui, il est heureux et je trouve ça injuste.[/quote] Un homme :) Moi oui, cela marche, elle s'en mords les doigts sans me le dire mais je le sais. Seulement, je la laisserais pas revenir, j'en ai fait du chemin depuis :D pathétique non, on est tous passé par là, et toi tu es dans la phase de la haine, tu veux te venger ect.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Exactement, je suis dans la phase où je veux me venger. Mais etant donné que c'est toi la victime, ce que tu as fait s'applique a une fille pour qu'elle soit degoutée. Je ne sais pas si un mec reagirais de la meme façon. Mais etant donné que tu es un mec, tu peux peut etre m'eclairer la dessus, car seul un mec peux connaitre les reactions de mec lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 [quote="Felicis"]Exactement, je suis dans la phase où je veux me venger. Mais etant donné que c'est toi la victime, ce que tu as fait s'applique a une fille pour qu'elle soit degoutée. Je ne sais pas si un mec reagirais de la meme façon. Mais etant donné que tu es un mec, tu peux peut etre m'eclairer la dessus, car seul un mec peux connaitre les reactions de mec lol[/quote] Oh si tu es heureuse sans lui, t’inquiète pas que son égo vas prendre un sacré coup :lol: Encore pire si tu es avec un mec bien en tout point (donc mieux que lui), alors là, il vas avoir les boules ;) Mais cette phase de passera , car il faut que tu abandonne l'idée de te venger pour lui faire mal. Vis ta vie comme tu le sens, selon ton envie et pas selon ce qu'il serait susceptible de lui faire mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenchanteur Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Rien que de lire "des mecs", je n'ai pas envie de répondre...et pourtant je l'aurais fait volontiers. Il y a dans ta façon de parler une suffisance qui ne devrait pas plaire à beaucoup d'hommes...et de femmes d'ailleurs. Les torts sont toujours partagés et, apparemment, tu ne t'es pas posé beaucoup de questions à propos de ta façon d'agir (sans vouloir donc dire que l'autre a été correct en toute chose). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je vois pas en quoi elle parle avec "suffisance".... Et puis je crois comprendre pourquoi elle veut faire ca. C'est normal à un moment d'être dans cette phase là. Notre ex nous a vu ramper à leur pied, en larmes etc. On peut vouloir récupérer sa fierté. Et c'est même très agréable de se montrer resplendissante. Il ne faut pas juger. Et ce n'est pas très grave que de vouloir faire genre "ma vie est merveilleuse" devant son ex. Elle est pas en train de vouloir briser un couple, casser la gueule de quelqu'un ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 lenchanteur---> je vois pas trop de quoi tu parle. Et pour ton information, je me remet toujours en question contrairement à certain. Et je ne vois pas en quoi j'exprime une suffisance rien que par le mot "mec", m'enfin... Blublue--->en plein dans le mil! :) tu as vu juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 D'autres avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 La meilleur des vengeances, c'est de bien vivre. En gros, vivre sans lui, lui prouver que non, il n'était pas aussi indispensable qu'il le pensait etc etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est pas faux! :) Un moyen de lui montrer si je lui croise dans la rue par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernana79 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 bonjour !! on passe tous par cette phase, ça va passer heureusement, car faire du mal a quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, on s'en rend vite compte qu'on a autre chose a faire dans la vie. là je suis dans ma phase je comprend toujours pas (au bout de 2 mois de rupture), j'ai toujours mal, je vis ma vie tranquillou, je sors, je pense de moins en moins a lui, mais quand ça arrive c'est lourd. Je le hais encore, j’écris encore un peu sur lui pour me libérer. tout me rappelle lui et nous. J'aimerais récupérer mes affaires pour zapper définitivement. Mais des fois j'ai vraiment envie qu'il souffre autant que moi. Mais comment ? c'est impossible ! comment peut il avoir de mes nouvelles ? Comment peut-il savoir comment je vais ? je pense honnêtement que la vengeance vient a point qui sait attendre et surtout c'est un plat qui se mange pas froid mais congelé ! donc il faut attendre, et un jour il sera malheureux et aura ce qu'il mérite ! Donc patience, soit heureuse, vraiment heureuse et c'est ça vraiment le plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 VIVRE en étant HEUREUX(SE) tout simplement ! Quand il se rende compte qu'il nous ont perdu à jamais , qu'on est plus à "leur pied" , à les attendre , qu'on a trouver la force de tourner la page... Voilà comment dégouter un(e) ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Malheureusement je crois que sincèrement il n'y a rien à faire. On doit faire ce qu'on doit faire et ne pas s'occuper de l'autre. L'autre nous a quitté, soit par intérêt, soit par nécessité ou juste par lâcheté. Peu importe... Je crois qu'il y a déjà trop de souffrance dans le lot, et je pense (ça fait déjà 5 mois qu'on a rompu) que d'essayer d'infliger plus de souffrance risque de nous revenir dans la figure à la puissance 10. Le mieux c'est de réaliser qu'on peut être au-dessus de tout ça. Souffrir le temps qu'il faut et passer à autre chose. Si vos ex ont eu le moindre sentiment pour vous, ils savent déjà qu'ils vous ont fait souffrir. Inutile d'en rajouter, et en plus vous auriez le désavantage d'être désormais responsable de la souffrance subséquente. C'est mon avis, restez à l'écart, faites vos vies et surtout ne cherchez pas à vous venger. Ça ne vous apportera rien. courage tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inestimableABC Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je suis une fille qui aime encore son ex (on est ds la mm classe en plus Lol) et j'essaye de montrer que je vais le mieux possible. Quant à lui, on dirait que tout lui sourit, qu'il a l'air HEUREUX et il se va se mettre en couple, si ce n'est pas deja fait. Une p'tite méthode pour le degouter vraiment ? ^^" J'ai envie de le nier, comme j'avais fais à notre premiere separation, et de le laisser profiter avec sa nouvelle copîne et de m'amuser avec les autres ?! Bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Supernana---> quand je te lis, j'ai l'impression de me voir moi. Je fais exactement la meme chose que toi, j'ecris pour exorciser. Moi aussi j'ai des affaires à recupérer seulement je ne suis pas prète à le voir. D'ailleurs j'aimerais ne pas le revoir du tout... Parce que si je le revois, j'ai bien peur que ca me fasse quelque chose et de pleurer devant lui... Ou alors qu'il me nargue de je ne sais quelle façon. C'est pas comme si j'avais rompu avec un mec bien. Nan, c'est un mec vraiment pourri de l'interieur, ça je peux vous l'assurer. Pas parce qu'on est plus ensemble, pas parce qu'il m'a quitté pour une autre nana (qui s'est bien foutu de lui d'ailleurs et qui se tape une fille maintenant), mais parce qu'il est profondement mauvais, manipulateur, menteur et j'en passe... Puis ma vengeance, je l'ai deja eu et j'ai bien savouré ce moment. Maintenant, je pense que mon ex va se faire des coups d'un soir et des plans cul. Ca me fait tout bizarre, j'en ai une boule dans le ventre qu'il se tape d'autres filles en fait... Cela va faire deux mois, et ca traine, ca traine... J'arrive pas à passer au dessus de ça, c'est encore trop dur pour moi. J'ai eu ma vengeance, j'ai des projets plein la tete... Mais il y a quelque chose qui me manque, c'est de l'affection. Et comme je vais pas chercher le premier venu ben, je vais encore rester seule quelques mois. En esperant que le prochain soit vraiment un mec bien. D'ailleurs, VOUS, les filles (on est toutes des grandes naives lorsqu'il s'agit d'amour lol ), à quoi voyez vous qu'un mec est un mec bien? c'est à dire, est ce que quand vous avez des etoiles plein les yeux vous arrivez à differencier un sale gars qui vous drague parce qu'il a une idée derrière la tete et un mec bien et sincère? A quoi le voyez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blobfish Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Et moi ma technique est la même que beaucoup de monde, vivre en essayant d'être heureux le plus possible, mais en étant digne, en souhaitant du bonheur à mon ex, en étant en paix, et en n'ayant aucune pensée négative ou de vengeance. Garder son énergie pour des choses positives, pour améliorer le quotidien du mieux possible. Et je suis quelqu'un qui a immensément souffert durant trois mois, mais je me rends compte que je n'arrive pas à souhaiter du malheur. Et c'est bien connu, la meilleure arme est l'indifférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 [quote="Felicis"]. D'ailleurs, VOUS, les filles (on est toutes des grandes naives lorsqu'il s'agit d'amour lol ), à quoi voyez vous qu'un mec est un mec bien? c'est à dire, est ce que quand vous avez des etoiles plein les yeux vous arrivez à differencier un sale gars qui vous drague parce qu'il a une idée derrière la tete et un mec bien et sincère? A quoi le voyez vous?[/quote] Je suis un mec et bien par la même occasion :lol: On aimerais bien que vous arrivez à trouver une technique universel ;) Je pense que cela vient à force d’expérience, comme nous avec les femmes biens. Un mélange de feeling, d'observation et de piéges je suppose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Blobfish---> bien entendu que je suis indifferente, malgré ce que je dis. Lui et moi n'avons plus aucun contact, et c'est pas moi qui irait le chercher ^^ Et moi ben, contrairement à toi, je ne lui souhaites pas d'etre heureux, pour les raisons que j'ai cité plus haut. SadPanda---> ben en fait, c'est les pièges qu'il faut eviter, seulement, lorsqu'on se fait draguer par un connard fini qui se fait passer pour un mec bien, la tache est ardue x) du coup ben, c'est comme ça qu'on se fait avoir. Tu sais de quoi je rève? de rencontrer un mec bien, sans arrière pensée quand il me drague et qui m'aime pour ce que je suis et surtout, qui m'accepte comme je suis. Je pense que c'est pas trop demandé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 [quote="Felicis"] SadPanda---> ben en fait, c'est les pièges qu'il faut eviter, seulement, lorsqu'on se fait draguer par un connard fini qui se fait passer pour un mec bien, la tache est ardue x) du coup ben, c'est comme ça qu'on se fait avoir. Tu sais de quoi je rève? de rencontrer un mec bien, sans arrière pensée quand il me drague et qui m'aime pour ce que je suis et surtout, qui m'accepte comme je suis. Je pense que c'est pas trop demandé :([/quote] Mais ça, tu les reconnais par rapport au connard , il suffit de tendre les bons pièges et de ne pas se précipiter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est quoi tendre les bons pièges? explique, dis moi tout, je t'ecoute :D Parce que je refuse de me faire avoir encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 [quote="Felicis"]C'est quoi tendre les bons pièges? explique, dis moi tout, je t'ecoute :D Parce que je refuse de me faire avoir encore une fois.[/quote] C'est aux femmes de te dire ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Mdr, mais toi t'es un mec, tu connais mieux le sexe opposé, c'est à dire les mecs x) C'est quoi le genre de pièges qu'ils font? :lol: Après, je ne suis pas contre des temoignages de filles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernana79 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 punaise sur ce coup là je peux pas aider !! parce que le père de ma fille avec qui je suis restée 10 ans était un mec bien et s'est transformé en un mufle, ensuite le dernier, celui a qui j'ai donné plus qu'il ne meritait a tout fait pour caché qu'il était quelqu'un de manipulateur et bête et méchant et toutes les insultes qui existent (si si). Et pourtant on avait pris du temps ! justement ! mais si je dois retenir une chose, là où je me suis fait avoir, c'est quand le mec te dis trop de choses que tu veux entendre. par exemple, quand j'ai voulu prendre mon temps (1 mois avant de se voir la première fois) et bah il disait que lui aussi ça lui convenait et sur toutes ces choses là, il etait d'accord avec moi. Donc trop de belles paroles doivent mettre la puce a l'oreille. car quelqu'un qui ne joue pas ne fais pas ces choses là. après y'a quoi d'autre ? une amie m'a dit que quand tu trouves la bonne personne, tu le sais car c'est quelqu'un qui t'encourage, qui te soutiens, qui fait des choses positive. quand j'y reflechi c'est vrai que j'ai tout fait pour lui !! Et lui pour moi ?? bah...attendez...je me concentre...humm...non vraiment je vois pas !! m'encourager ? (je passe mon code de la route loupé 2 fois pendant que j'etais avec lui) Non ! me soutenir (problèmes de boulot) Non ! Alors que lui aussi a eu moultes problèmes et j'etais toujours là... Voilà quelqu'un de bien !! quelqu'un comme moi ! ahahahha !! plus sérieusement, c'est pas évident car ils savent extrêmement bien y faire pour avoir ce qu'ils veulent. peut être faut il être sur nos gardes quoi qu'il arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 J'avoue... punaise, quand j'y pense, c'est fou ce qu'une fille peux se faire avoir, manipuler et j'en passe. C'est toujours les filles qui se font avoir, TOUJOURS... Ca en devient lassant a force. Le pire c'est quand ça arrive plusieurs fois de suite, alors là.. Ben en fait, je pense que si on sortait avec des filles ce serait plus reglo :lol: au moins on sais qu'il n'y aura pas de coup de pute derrière :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 [quote="Felicis"]J'avoue... punaise, quand j'y pense, c'est fou ce qu'une fille peux se faire avoir, manipuler et j'en passe. C'est toujours les filles qui se font avoir, TOUJOURS... Ca en devient lassant a force. Le pire c'est quand ça arrive plusieurs fois de suite, alors là..[/quote] ALORS LA non, je peux pas laisser passer ça ! Vous êtes pas mal coté manipulation vous aussi hein ! :lol: [quote="Felicis"]Ben en fait, je pense que si on sortait avec des filles ce serait plus reglo :lol: au moins on sais qu'il n'y aura pas de coup de pute derrière :D[/quote] On pense la même chose entre mecs, c'est pour ça que beaucoup d'homos sont pas mal, car ils en ont marres de vous :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ah bon, ça existe des deux cotés? ah bon... ben t'as ptètre raison, en tout cas, les deux sexes ont leur lot de problème à ce que je vois ^^ Pour ma part, j'ai dejà pensé a changer de bord parce que je me suis trop souvent retrouvée deçue par les mecs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 [quote="supernana79"] mais si je dois retenir une chose, là où je me suis fait avoir, c'est quand le mec te dis trop de choses que tu veux entendre. par exemple, quand j'ai voulu prendre mon temps (1 mois avant de se voir la première fois) et bah il disait que lui aussi ça lui convenait et sur toutes ces choses là, il etait d'accord avec moi. Donc trop de belles paroles doivent mettre la puce a l'oreille. car quelqu'un qui ne joue pas ne fais pas ces choses là. [/quote] Lol ? Donc un mec bien qui ne joue donc pas, et qui dis qu'il veut prendre son temps ainsi que des belles paroles (mais qui les pense), c'est forcément un connard ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernana79 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 euh...^^ oui quand c'est "trop" (c'est tropico) quand ils disent trop ce qu'on veut entendre. c'est louche, je dis pas que c'est des connards, mais qu'il y a manipulation (désolé je sors d'une relation avec limite un pervers narcissique...) après, y'a tellement de méthodes (et qui marchent avec nous) que c'est pas facile de vraiment savoir comment détecter le mufle... je pense honnêtement que c'est un coup de chance et que comme j'ai pas encore eu cette chance je suis maudite... y'a pas de détecteur de connard !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 [quote="supernana79"]euh...^^ oui quand c'est "trop" (c'est tropico)[/quote] :lol: :lol: :lol: Sinon je plussoie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 J'commence à croire que supernana, c'est mon double d'une autre dimension :lol: Le miens aussi est un pervers narcissique. Decidement... x) Je pense etre maudite aussi. Mais je suis prète à decerner le prix nobel a quiquonque inventera le detecteur de connard, celui qui invente ce truc, il merite meme le prix nobel de la paix! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernana79 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 bah tu peux toujours attendre...et en attendant tu peux essayer de t’entraîner et peut être qu'un jour c'est toi qui aura ce prix Nobel... ça n'a toujours pas résolu notre affaire tout ça car même si j'arrive a penser a autre chose, des fois ça me revient comme la moutarde au nez, j'aimerais bien qu'il paye carrément, pire que de le dégoûter....parce que là, sans aucuns contact avec lui comment puis-je etre sur qu'il me regrette (même si je sais qu'un jour forcément ça viendra car il pourra jamais trouve quelqu'un qui le soutenait autant que moi dans ses "malheurs/problèmes") Ah bah comme dirait une copine "tu l'as déjà ta vengeance !!" car il a déjà un tas de gros problèmes d'argent, des soucis de garde pour son fils et j'en passe et des meilleures... Mouais ça me donne pas satisfaction... Donc Felicis t'en est où ? tu veux toujours le dégoûter ? ou pas ? tu vas mieux ? ou pas ? ^^ des news des news !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerduSansElle Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Pour rebondir sur le sujet, je ne sais pas si je dois me classer dans les "mecs bien" ou les "connards"... Personnellement je ne suis pas du genre à faire des bouquets de belles paroles, si je dis quelque chose d’agréable c'est que je le pense sincèrement, sans mentir, et je ne fais pas de promesses que je sais que je ne pourrai pas tenir... Après ne pas mettre TOUS les mecs et toutes les filles dans le même sac!!! Mais je tiens à dire que l'on constate malheureusement souvent que les filles (du moins une partie, pas de généralités) aiment bien les belles paroles et les promesses limites "pompeuse" (je constate ça dans mon entourage), donc à vous de vous protéger et de ne pas prendre toutes les "belles paroles" pour argent content, d'autant plus qu'une personne on lui découvre d'autres facettes, même des années après... Concernant le débat initial, dégouter son ex ne doit pas être un but en soi, même si, je pense, on passe tous plus ou moins par là après la rupture... Même 10 mois et une Next plus tard, j'ai pas zappé mon ex (enfin ex ex du coup :lol: ) Après on peut utiliser cette forme de rancœur comme moteur, afin d'avancer pour nous. Mais ce qui me gène dans le fait de vouloir dégouter à tout prix son ex, c'est le fait d'accorder de l'importance à l'ex en question, car quoiqu'on en dise au final c'est mobiliser du temps et de l'énergie pour quelqu'un qui s'en contre fout de nous, autrement dit une perte de temps dans une dynamique néfaste pour la reconstruction de soi et au résultat hasardeux... L'idéal c'est d'avancer et d'être la même personne, mais en mieux!!! Et si au passage ça fait rager l'ex alors ce sera du bonus 8-) , mais ce qui compte c'est de sauver sa peau avant tout, et je suis le témoin que la route est longue et sinueuse avant d'être totalement serein (c'est pas encore mon cas), car personnelement cette rupture m'a plus ou moins brisée de l'intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Supernana---> je pense que tu serais vraiment vengée si il etait malheureux sur le plan sentimental, en connaissance de cause, je pense que c'est ça qui manque. Car, la garde de son fils et les problèmes d'argent, c'est important, mais l'amour, c'est avant tout ce qui nous rend heureux, et donc, si il a pas ça, il n'a plus rien. Sinon, oui, on peux dire que je vais mieux, d'une certaine manière. Lui, est totalement indifferent, il n'y a plus aucun contact entre nous. Si je veux toujours le degouter? ben là, franchement, je sais pas... Je sais pas si j'en ai les moyens, vu que c'est comme si j'existais plus pour lui, on peux dire ça comme ça. PerduSansElle----> Eh bien, ce n'est pas qu'on croit aux belles paroles... Enfin, d'un coté si, mais disons qu'on recherche certaines choses chez un mec. Quand on sort avec vous, on aimerait etre la femme de votre vie, imaginer un avenir... Et certain mecs se servent de ces belles paroles pour manipuler les femmes et profiter d'elles, ce qui est totalement degueulasse. Après, tous les mecs (et j'espère bien!) ne sont pas tous des queuetard, tout depend ce qu'un mec recherche en particulier. Perso, à mon age ( la 20aine ), je vois que les mecs pensent qu'à leur queue et cherchent/enchaine les plans culs. Certaines filles profitent aussi. Mais y'en à d'autres qui cherchent vraiment du serieux, et je pense qu'il faut respecter ça. Si ce n'est pas votre but, passez votre chemin, coupez court à ce que vous comptez faire, parce qu'au final, si vous continuez, vous allez nous detruire interieurement. On demande de l'honnèteté. Puis, il y a une sorte d'imcomprehension totale entre les hommes et les femmes j'ai l'impression. On n'aspire pas aux meme chose de la part de l'autre sexe. Je voudrais partager un amour sincère et pur avec quelqu'un, quelque chose de durable, avoir des projets pour l'avenir, avec une personne qui c'est ce qu'est aimer vraiment. Aimer c'est donner à l'autre sans rien attendre en retour, aimer, c'est vouloir le bonheur de l'autre, et ce, mutuelement, c'est aussi partager des choses, se soucier de l'autre, l'aider quand ca va pas et se soucier de ses problèmes... Les mecs ont-ils perdu de leur valeurs aujourd'hui? j'en ai bien l'impression. Je suis effrayée des mecs de mon age, rien que par leur façon meprisante de penser et de prendre des filles pour des putes ou des morceaux de viandes... Les entendre dire " Ah elle est bonne, je lui dechirerais bien l'intestin, j'ai envie de la demonter "... Genial quoi... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="Felicis"] Puis, il y a une sorte d'imcomprehension totale entre les hommes et les femmes j'ai l'impression. On n'aspire pas aux meme chose de la part de l'autre sexe. Je voudrais partager un amour sincère et pur avec quelqu'un, quelque chose de durable, avoir des projets pour l'avenir, avec une personne qui c'est ce qu'est aimer vraiment. Aimer c'est donner à l'autre sans rien attendre en retour, aimer, c'est vouloir le bonheur de l'autre, et ce, mutuelement, c'est aussi partager des choses, se soucier de l'autre, l'aider quand ca va pas et se soucier de ses problèmes... Les mecs ont-ils perdu de leur valeurs aujourd'hui? j'en ai bien l'impression. Je suis effrayée des mecs de mon age, rien que par leur façon meprisante de penser et de prendre des filles pour des putes ou des morceaux de viandes... Les entendre dire " Ah elle est bonne, je lui dechirerais bien l'intestin, j'ai envie de la demonter "... Genial quoi... :evil:[/quote] Incompréhension, cela viens de ta génération . Ils sont jeunes, immatures et ils s'influencent entre-eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Et ça finit a quel age cette periode degueulasse? parce que immature, ça, j'avais remarqué... Si ca continue jvais me caser avec un vieux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="Felicis"]Et ça finit a quel age cette periode degueulasse? parce que immature, ça, j'avais remarqué... Si ca continue jvais me caser avec un vieux :mrgreen:[/quote] Quand il passe du gamin à l'homme ? :lol: En dessous de 22 ans, c'est des gamins, donc tape au dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Moi, on m'a meme dit que si je visais pas à partir de 25 ans, je tomberais toujours sur les meme mecs. Donc, c'est encore pire que 22 ans x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="Felicis"]Moi, on m'a meme dit que si je visais pas à partir de 25 ans, je tomberais toujours sur les meme mecs. Donc, c'est encore pire que 22 ans x)[/quote] Il y a des gamins aussi à 25 ans :D (encore plus vu qu'ils vont sur les 30ans, crise tout ça) Vise pas trop haut car tu es jeune toi, cela évitera les problèmes de générations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="lenchanteur"]Rien que de lire "des mecs", je n'ai pas envie de répondre...et pourtant je l'aurais fait volontiers. Il y a dans ta façon de parler une suffisance qui ne devrait pas plaire à beaucoup d'hommes...et de femmes d'ailleurs. Les torts sont toujours partagés et, apparemment, tu ne t'es pas posé beaucoup de questions à propos de ta façon d'agir (sans vouloir donc dire que l'autre a été correct en toute chose).[/quote] Heuuu .. ça c'est le genre de commentaire qui me fous en rogne..non mais pour qui tu te prends ???? elle dit mec et alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="SadPanda"][quote="Felicis"]Et ça finit a quel age cette periode degueulasse? parce que immature, ça, j'avais remarqué... Si ca continue jvais me caser avec un vieux :mrgreen:[/quote] Quand il passe du gamin à l'homme ? :lol: En dessous de 22 ans, c'est des gamins, donc tape au dessus ;)[/quote] Heuuu vais te dire .. que jusqu'à 30 ans ;) ils ont un peu de mal :) le mien à 29 ans et des fois ..pfiouu c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui, c'est bien ce que je pense aussi. Je vois pas en quoi c'est mal de dire "mec", y'a rien de meprisant là-dedans. C'est ma façon de parler, y'a pas de quoi chier une pendule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Je ne suis pas dans la merde alors :mrgreen: C'est bien ce que je dis, je vais viser un vieux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="Felicis"]Je ne suis pas dans la merde alors :mrgreen: C'est bien ce que je dis, je vais viser un vieux :lol:[/quote] Lol attend... :-Old un de mes premier mec avait 40 et j'en avais 20 ... et c'était un phobique de l'engagement .. enfin mtnt je comprend poruquoi il était avec une gamine ;) hahahhaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="lili1982"][quote="Felicis"]Je ne suis pas dans la merde alors :mrgreen: C'est bien ce que je dis, je vais viser un vieux :lol:[/quote] Lol attend... :-Old un de mes premier mec avait 40 et j'en avais 20 ... et c'était un phobique de l'engagement .. enfin mtnt je comprend poruquoi il était avec une gamine ;) hahahhaha[/quote] 40 ans et 20 ans ? Je suis choqué :o ! Alerte pédophile :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="SadPanda"][quote="lili1982"][quote="Felicis"]Je ne suis pas dans la merde alors :mrgreen: C'est bien ce que je dis, je vais viser un vieux :lol:[/quote] Lol attend... :-Old un de mes premier mec avait 40 et j'en avais 20 ... et c'était un phobique de l'engagement .. enfin mtnt je comprend poruquoi il était avec une gamine ;) hahahhaha[/quote] 40 ans et 20 ans ? Je suis choqué :o ! Alerte pédophile :lol:[/quote] t'abuse un peu la ;) à 20 ans on est pas mineure je te rapelle lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 On dit que les filles sont compliquées, mais les mecs, c'est vraiment des droles d'oiseaux aussi :lol: A 40 ans en plus... c'est un peu abusé! à cet age là, y'en a qui sont mariés et qui ont des enfants. Tu sais, je pense qu'on va aller qu'en regressant niveau relation, jcrois que le mariage un jour, ne sera plus d'actualité, vu que le monde devient sauvage, que tout le monde trompe tout le monde et que tout le monde baise avec tout le monde x) Enfin bref... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="Felicis"]On dit que les filles sont compliquées, mais les mecs, c'est vraiment des droles d'oiseaux aussi :lol: A 40 ans en plus... c'est un peu abusé! à cet age là, y'en a qui sont mariés et qui ont des enfants. Tu sais, je pense qu'on va aller qu'en regressant niveau relation, jcrois que le mariage un jour, ne sera plus d'actualité, vu que le monde devient sauvage, que tout le monde trompe tout le monde et que tout le monde baise avec tout le monde x) Enfin bref... :?[/quote] rohalalal si c'est pessimiste tout ça :) t'inquiète moi je crois encore en l'amour :) et je le vis chaques jours avec mon petit bébé de 29 ans jajajaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés