Felicis Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour,Tout est dans la question ^^ J'aimerais avoir l'avis des mecs autant que les filles ;)Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut Felicis! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Simple :Vivre sans ton ex, apprécier le vie, rencontrer d'autres hommes et vivre une autre histoire d'amour véritable .C'est en ne tenant plus compte de lui que tu le dégouteras :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Question: tu es un mec ou une fille? ca a deja marché? tu as deja testé?Ca peux paraitre, voir carrement etre pathetique comme topic, mais il m'a vraiment fait souffrir, et pendant ce temp là, lui, il est heureux et je trouve ça injuste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Question: tu es un mec ou une fille? ca a deja marché? tu as deja testé?Ca peux paraitre, voir carrement etre pathetique comme topic, mais il m'a vraiment fait souffrir, et pendant ce temp là, lui, il est heureux et je trouve ça injuste. Un homme :)Moi oui, cela marche, elle s'en mords les doigts sans me le dire mais je le sais.Seulement, je la laisserais pas revenir, j'en ai fait du chemin depuis :Dpathétique non, on est tous passé par là, et toi tu es dans la phase de la haine, tu veux te venger ect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Exactement, je suis dans la phase où je veux me venger. Mais etant donné que c'est toi la victime, ce que tu as fait s'applique a une fille pour qu'elle soit degoutée. Je ne sais pas si un mec reagirais de la meme façon. Mais etant donné que tu es un mec, tu peux peut etre m'eclairer la dessus, car seul un mec peux connaitre les reactions de mec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Exactement, je suis dans la phase où je veux me venger. Mais etant donné que c'est toi la victime, ce que tu as fait s'applique a une fille pour qu'elle soit degoutée. Je ne sais pas si un mec reagirais de la meme façon. Mais etant donné que tu es un mec, tu peux peut etre m'eclairer la dessus, car seul un mec peux connaitre les reactions de mec lol Oh si tu es heureuse sans lui, t’inquiète pas que son égo vas prendre un sacré coup :lol: Encore pire si tu es avec un mec bien en tout point (donc mieux que lui), alors là, il vas avoir les boules ;) Mais cette phase de passera , car il faut que tu abandonne l'idée de te venger pour lui faire mal.Vis ta vie comme tu le sens, selon ton envie et pas selon ce qu'il serait susceptible de lui faire mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenchanteur Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Rien que de lire "des mecs", je n'ai pas envie de répondre...et pourtant je l'aurais fait volontiers.Il y a dans ta façon de parler une suffisance qui ne devrait pas plaire à beaucoup d'hommes...et de femmes d'ailleurs.Les torts sont toujours partagés et, apparemment, tu ne t'es pas posé beaucoup de questions à propos de ta façon d'agir (sans vouloir donc dire que l'autre a été correct en toute chose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je vois pas en quoi elle parle avec "suffisance"....Et puis je crois comprendre pourquoi elle veut faire ca. C'est normal à un moment d'être dans cette phase là. Notre ex nous a vu ramper à leur pied, en larmes etc.On peut vouloir récupérer sa fierté. Et c'est même très agréable de se montrer resplendissante.Il ne faut pas juger. Et ce n'est pas très grave que de vouloir faire genre "ma vie est merveilleuse" devant son ex. Elle est pas en train de vouloir briser un couple, casser la gueule de quelqu'un ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 lenchanteur---> je vois pas trop de quoi tu parle. Et pour ton information, je me remet toujours en question contrairement à certain. Et je ne vois pas en quoi j'exprime une suffisance rien que par le mot "mec", m'enfin...Blublue--->en plein dans le mil! :) tu as vu juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 D'autres avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 La meilleur des vengeances, c'est de bien vivre. En gros, vivre sans lui, lui prouver que non, il n'était pas aussi indispensable qu'il le pensait etc etc... "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est pas faux! :) Un moyen de lui montrer si je lui croise dans la rue par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernana79 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 bonjour !!on passe tous par cette phase, ça va passer heureusement, car faire du mal a quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, on s'en rend vite compte qu'on a autre chose a faire dans la vie.là je suis dans ma phase je comprend toujours pas (au bout de 2 mois de rupture), j'ai toujours mal, je vis ma vie tranquillou, je sors, je pense de moins en moins a lui, mais quand ça arrive c'est lourd.Je le hais encore, j’écris encore un peu sur lui pour me libérer.tout me rappelle lui et nous.J'aimerais récupérer mes affaires pour zapper définitivement. Mais des fois j'ai vraiment envie qu'il souffre autant que moi.Mais comment ? c'est impossible ! comment peut il avoir de mes nouvelles ?Comment peut-il savoir comment je vais ?je pense honnêtement que la vengeance vient a point qui sait attendre et surtout c'est un plat qui se mange pas froid mais congelé ! donc il faut attendre, et un jour il sera malheureux et aura ce qu'il mérite ! Donc patience, soit heureuse, vraiment heureuse et c'est ça vraiment le plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 VIVRE en étant HEUREUX(SE) tout simplement ! Quand il se rende compte qu'il nous ont perdu à jamais , qu'on est plus à "leur pied" , à les attendre , qu'on a trouver la force de tourner la page... Voilà comment dégouter un(e) ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés