Aller au contenu

Il était temps d'en parler... 1 an après

Messages recommandés

• Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'ai eu au téléphone avant qu'elle prenne son avion du retour..conversation simple et très rapide avec une petite plaisanterie sur le froid. J'aime pas ces conversations comme si "de rien était" alors qu'il y a des choses importantes en cours...

ça me fait penser à avant mon SR..sauf qu'à la différence, elle sait qu'elle peut me perdre définitivement maintenant...mais est ce que ça va pour autant lui donner la force de recommencer...j'y crois pas trop...

L'attente c'est vraiment merdique.

Bon ba toujours pas de réponses...New york c'est juste après demain...

je l'ai eu au téléphone hier pour me dire qu'elle était bien rentrée et qu'elle allait dormir. Elle m'a demandé si ça allait j'ai esquivé la question par "ba écoute là je vais dormir"...lol..

Quoi qu'il en soit j'essaye de pas la brusquer, de pas lui mettre la pression mais je me dis surtout que : plus elle prend son temps, plus c'est mauvais signe car elle trouve juste une stratégie pour m'expliquer le pourquoi du comment du "non", de façon soft pour que je le prenne bien..."

Les filles vous êtes vraiment compliqué à penser à tous les détails....mais bon j'attends comme un con à savoir si je suis une marchandise valide!

Bon Ba je l'ai eu au téléphone...et rien n'avance..madame est perdue, elle veut plus de temps mais par contre elle veut toujours continuer entretenir sa relation avec le suisse...pathétique..elle me dit même qu'il est au courant qu'elle est perdue..franchement ça me donne envie de vomir...

Donc au téléphone, au début elle me demande si je peux décaler NYC car elle souhaite vraiment réfléchir, et que elle ne se voit pas partir la car elle ne profitera pas de la ville...je lui dis faut voir puis on parle un peu de nous sans trop éclaircir..juste qu'elle souhaite du temps encore un peu...puis en parlant elle me dit qu'elle va en suisse ce WE, que c'était prévu et je pense qu'elle va passer la saint Valentin avec lui..la je commence à lui dire pardon, que je pensais qu'elle n'avait pas tout saisi au Portugal etc...que moi je lui avais rien demandè et que c'est elle qui me demandait du temps mais qu'il fallait qu'elle me respecte...puis en fait je comprends un peu qu'en fait elle souhaite réfléchir mais qu'elle ne souhaite pas pour autant prendre des distances avec lui..qu'elle verra ce qui se passera, et qu'il y a beaucoup trop de choses dans sa tête en ce moment pour qu'elle y voit claire...

La je lui dis que je pense qu'elle s'est bien foutue de moi, que ça il fallait me le dire la bas et pas me supplier que je passe le we avec elle etc...puis elle me dit ok je ne réfléchis plus tu as raison..je lui dis pk et je raccroche..la elle rappelle SMS etc puis je décroche elle est en pleure..je lui dis qu'on se rappelle plus tard..donc 30 min après je l'ai au téléphone et elle me dit qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut vraiment..qu'elle veut réfléchir mais que je ne dois pas avoir d'espoir...la je lui ai dis que je ne savais pas et que je peux la laisser réfléchir mais pas qu'on me prenne pour un imbécile...et on a raccrocher normalement..

Donc les amis je ne sais pas quoi faire..lui laisser le temps et savoir aussi qu'elle va entretenir qqch avec lui où lui dire c'est fini et attendre qu'elle se manifeste un jour...

Salut Mattew,

Ne la contacte plus. Elle te dit qu'elle a besoin de réfléchir et bien laisse là réfléchir. Tu fais ta vie, tu arrêtes de répondre à ses sms. Arrêtes d'être en permanence derrière son cul. Elle sait que tu es en position d'attente et elle en profite, elle te fais mariner et dans quel but ? Elle même ne le sait pas.

Elle ne veut tout simplement pas partir à NY avant d'avoir goûté au p'tit suisse et d'être sure de son choix. Ce qui veut dire que si elle revient vers toi c'est un choix par défaut, tu n'es pas sa roue de secours.

Vas y sans elle à NY à la date prévue. Là elle se prendra une méga claque qui lui remettra peut être les neurones en place.

Tu dois y rester combien de temps la bas ?

Tom

Et je vais faire quoi seul la bas sans elle...j'ai réservé dans un hôtel de rêve pour passer un we de saint Valentin parfait pour pouvoir tout recommencer. Se faire des souvenirs seul c'est compliqué et j'ai peur de faire des conneries la bas...franchement c'est pas top...

Mattew,

5 jours c'est rien, l'occasion pour toi d'entamer ton SR. Fais le je, vas-y sans elle.

Elle ça ne lui pose pas de problèmes d'aller en suisse, rien à faire de ta souffrance.

Fonce !

Si je te dis cela c'est parce que j'ai vécu une situation un peu similaire, elle s'est mise à pleurer qd elle a appris que j'allais à l'étranger visiter une ville qui lui tient à coeur et que nous voulions voir ensemble. Elle était mal, et m'a demandé de ne pas y aller. Je l'ai écouté et j'ai annulé. Aujourd'hui je regrette, j'ai simplement montré que j'étais à ses pieds.

Alors vas y même si tu as des souvenirs peu importe, passe au dessus de celà

Tom

Mais c'est mort là elle va jamais te dire oui vu l'état dans lequel tu te mets... Si elle se sait indispensable à ta survie elle ne reviendra pas, et encore moins dans quelques jours pour ce voyage, un mec trop faible n'attire pas...
Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Articles du blog en lien avec ce sujet