Janysse Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bon bon bon. Voilà, je pars un week end chez une amie et quand je reviens c'est la Bérézina !On se reprend les copains.Mattew, je trouve que l'image de SadPanda (je parle de l'avion) est assez bien illustrative de ta situation.Bon moi j'avoue qu'au début, je l'aimais bien ton ex, elle m'avait l'air clean, à prendre de tes nouvelles, à s'inquiéter pour toi... Foutre Dieu !! Elle se fout de qui là ??Comme tu le dis si bien, qu'elle aille faire ses blagues pourries à son connard de Suisse ! Merde à la fin !Ca y est, tu commences à réaliser ? Tu commences à comprendre ? "J'ai l'impression d'être un jouet" bah voilà, j'crois qu'on est en plein dedans là !Ah, le coup de t'appeler parce qu'elle s'emmerde, ça m'éneeeeeeeerve ! Je comprends que pour un truc grave, tu te serais senti benêt de ne pas avoir appelé. Mais bon ça sentait quand même le sms piégé ! (Tu vois mon grand, elle manipule le SR et les sms pièges bien mieux que nous)Bref, comme diront sans doute ces messieurs, et même si ce n'est pas totalement mon domaine, BORDEL DE DIEU TU N'ES PAS CASTRE OH.Mattew, t'as pas le droit de t'applatir comme ça, pas pour elle ! T'as déjà tout fait pour elle, là tu tombes en plein dans la Friendzone dont on ne sort jamais (sauf pour le cul) ! Et encore, aucun de mes amis ne m'appelle "parce qu'ils se font chier", ahem. Reprends toi, ne lui laisse pas ce pouvoir, tu risques de prendre vraiment cher sinon !(Excusez mon langage dégueulasse ce soir, mais je suis plutôt remontée, m'voyez)Bref, je sais qu'il ne sert à rien de descendre l'ex d'une personne qui est toujours amoureuse, mais j'aimerais vraiment que tu prennes conscience de ça :/Allez, fais pas comme mon connard d'ex, sois un homme ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui je sais...Mais elle m'a appelait parce que je lui manquais et que j'étais là..c'est pour ça d'ailleurs qu'elle a changé son discours...ceci étant je pense qu'elle est perdue mais elle n'a pas le droit de me faire ça et d'ailleurs elle s'en est voulu...SR jusqu'au Portugal même si elle est à l'hôpital!! Et au Portugal je verrais son vrai visage...Merci en tout cas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui je sais...Mais elle m'a appelait parce que je lui manquais et que j'étais là..c'est pour ça d'ailleurs qu'elle a changé son discours...ceci étant je pense qu'elle est perdue mais elle n'a pas le droit de me faire ça et d'ailleurs elle s'en est voulu...SR jusqu'au Portugal même si elle est à l'hôpital!! Et au Portugal je verrais son vrai visage...Merci en tout cas.. Nan mais tu persiste en plus :shock: Non elle t'as pas appelé parce que tu lui manquais ! Uniquement parce qu'elle s'ennuyait et qu'elle connait le numéro du pigeon de service.Elle te contrôle comme une marionnette, et ça, cela doit lui faire extremement plaisir !Reboostage d'égo, rien de mieux pour l'aider passer à autre chose (Avec son next suisse et son PQ portugais), c'est bien tu lui facilite la vie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est qui ce Portugais ?Y'a pas de Portugais je crois, juste le Portugal ! :lol: Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Non pas de portugais juste le Portugal.Je persiste pas et à vrai dire je me prépare plus à la fin tragique qu'à la fin heureuse.Mais au Portugal, je vais faire les choses correctement en lui demandant un engagement pour un nouveau départ. On a toujours eu la même volonté de partir à l'étranger et s'installer. Elle n'a jamais renié le fait qu'elle m'aime toujours donc voilà on verra ce dont elle est capable ou pas. Et son pseudo next, c'est plus un mirage qu'autre chose puisqu'elle ne le voit jamais..elle veut panser ses plaies mais skype c'est marrant 5 min..Je ne l'ai pas contacté depuis tout à l'heure et la connaissant, sachant que c'est elle qui a la mauvaise position pour une fois, Ba elle doit se poser des qs..Je vais pas vous dire tout ce que j'ai prévu pour le Portugal car je ne veux pas attiser les rigolades mais je préfère me dire que j'ai tout donné même si elle en valait pas la peine comme ça elle ne pourra que avoir des regrets un jour..ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Baka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Dur le SR.ça veut dire quoi "Baka"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Dur le SR.ça veut dire quoi "Baka"? C'est en rapport avec ça :Et oui c'est dur mais tu en as vraiment besoin pour te permettre de réfléchir calmement et d’arrêter de t'enfoncer encore et toujours plus. Je vais pas vous dire tout ce que j'ai prévu pour le Portugal car je ne veux pas attiser les rigolades mais je préfère me dire que j'ai tout donné même si elle en valait pas la peine comme ça elle ne pourra que avoir des regrets un jour..ou pas Cela veux dire "imbécile" enfin tout dépends de l'intonation de la voix etc..Ici c'est plutôt dans le sens "Tu fais l'imbécile" Ps : Note l'ironie de l'emploi de "Baka", c'est un terme que les marins américains ont utilisé pour surnommé les avions kamikazes japonais, avec mon précédent message qui parle de redresser l'avion.Je viens juste de m'en rendre compte :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ah d'accord..Ça ne peut que faire du bien à ce qu'il reste de notre relation aussi bien à elle que moi...Mais je réfléchis beaucoup trop à ce qu'elle fait etc...est ce qu'elle se fait réconforter par l'autre..Si c'était pas uniquement du skype j'aurais laché l'affaire..Et pour le Portugal, je pars samedi matin en avion et je reviens dimanche soir donc je vous raconterais à mon retour..Elle m'a toujours reproché de jamais lui avoir offert de bague, de s'engager..alors pour la symbolique j'en ai acheté une et je vais lui demander de repartir à zéro. Ce n'est pas une demande en mariage je vous rassure.J'ai parlé à des personnes extérieurs à tout cela qui ne connaissaient pas notre histoire, ils ont tous été choqués de tout ce que j'avais pu faire pour elle..mais ils m'ont dit que c'était une bonne chose pour soit recommencer ou tourner la page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 SR depuis deux jours...Elle m'a appelé sur mon pro aujourd'hui...Pourquoi ? je ne sais pas...j'ai pas répondu je fais le mort... C'est la première fois que j'en trouve la force, et je vais tenir jusqu'à samedi..Le SR est dur, plusieurs fois dans la journée je craque tout seul, mais je pense à ce qu'elle fait à la relation qu'elle entretient avec l'autre..et ça me donne la force de résister...et puis parfois, même si j'assume l'issue de cette relation, putain qu'est ce que j'ai envie de l'insulter de faire ça...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Besoin d'aide....Je viens de recevoir un sms... "Tout va bien?"Alors je veux bien le SR, mais c'est déjà assez difficile et si en plus elle me demande ça... Je sais pas quoi faire...je voulais faire un SR jusqu'au Portugal, mais là je pense qu'elle s'inquiète...j'ai pas envie de répondre...mais j'ai pas envie qu'elle soit fâchée parce que je ne lui réponds pas.En même temps putain je ne veux pas de sa pitié... Demande à ton petit suisse s'il va bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Salut Mattew,Ne réponds pas, en tous cas pas de suite.Attends au moins demain et tu réponds brièvement, style 'ca va merci." ou 'ca roule merci'et continues ton SRTom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Merci Tom,Mais je n'ai pas envie de répondre jusqu'au Portugal vraiment...c'est samedi...Je me rappelle une fois je me suis grave inquiété, elle me répondais pas du tout...pourquoi?Parce qu'elle était occupé à passer du temps avec son Suisse... Ba je veux juste lui dire "va te faire....". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour,Bon j'ai besoin encore un peu d'aide..depuis elle m'a appelé 5 fois, et m'a envoyé 4 SMS du style "rpd moi je suis inquiète", "c'est pas très intelligent de faire ça", "arrête putain je suis vraiment inquiète".Moi personnellement je n'ai pas envie de répondre et pour une fois j'aimerais que ça marche comme j'en ai envie c'est a dire que je n'existe pas jusqu'au Portugal. Ma seule inquiétude c'est qu'une fois la bas, c'est elle qui ne réponde pas pour se venger..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Si tu avais répondu "ca va merci" tu aurais évité ses appels répétés et tu aurais pu poursuivre ton SR sereinement.Ce n'est pas trop tard pour lui répondre brièvement surtout si tu comptes tjrs aller au Portugal, car là c'est clair elle risque de te le faire payer.Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés