Mattew Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Non pas vraiment et puis je ne communique pas avec elle. J'appelle pas, je la laisse tranquille. Je suis pas retombé dans les interdits mais bon, si je veux lui donner c'est plus pour qu'elle apprécie et puis surtout pour qu'elle puisse les changer si cela ne lui convient pas..il n'y a que 15 jours de délai. Bon c'est vrai je recherche aussi une réaction, mais bon je suis assez faible avec ce SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Je suis parfaitement sûre que tu veux juste lui faire plaisir, et tu sais que ça lui fera plaisir :)Mais même avec les meilleures intentions du monde tu sais au fond de toi que tu attends quelque chose, et elle, interprètera ton geste autrement qu'un simple signe d'amitié. C'est encore beaucoup trop tôt, beaucoup trop frais et la moindre tentative de ta part sera immédiatement cataloguée "il veut me récupérer/il me colle/il ne comprend rien/je fuis"Hem.Pour tenir le SR, dis toi bien que, le fameux (et non pas fumeux) "Suis moi je te suis, fuis moi je te suis" est totalement véridique. Maintenant que tu as bien été présent, très présent, coupe tout contact avec elle. Elle s'en sentira sans doute soulagée au début, de voir que tu t'en sors, qu'elle peut à nouveau respirer, sans se sentir mal pour toi. Et puis elle finira par baliser, mince alors il s'en sort, et si j'avais fait une bêtise, en plus il n'est pas retourné avec son ex, etc etc. Crois-moi, malgré mon peu d'expérience (complètement désastreuse et destructrice je te l'accorde), mais le SR, ça marche.Il ne faut pas raisonner en "si je m'éloigne elle m'oubliera" (parce que c'est faux) mais en "si je reste, elle voudra m'oublier". Eh oui !Bon courage à toi :D Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Janysse,Tu as probablement raison...Mais je ne peux m'empêcher de penser que si je ne suis pas un "minimum" présent" elle va s'en aller...Je vais lui donner et je vous tiendrais au courant dans la soirée de ce qui c'est passé..après selon sa réaction j'aviserais avec vous tous.En tout cas merci du soutien.A tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Boooon.Good luck dans ce cas :) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bon Ba j'ai déposé le cado. J'attends un retour de sa part mais pour le moment elle ne l'a pas pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Le problème c'est que tu n'auras pas forcément de retour, je ne sais pas trop à quoi tu t'attends, elle t'a quitté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 bonjour,Lanaa, j'ai déjà fais pas mal de petites choses attentionnées et elle a toujours réagit positivement...avec des échanges.Là je n'ai rien, je ne sais même pas si elle a pris la paire...C'est plus qu'un fiasco...peut être qu'elle dormait puisque j'ai déposé le cadeau un peu tard (23h30), alors je laisse passer la matinée pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Je vais rebasculer dans les interdits je le sens trop.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 2-3 appels et 2-3 sms...et elle m'a répondu...elle m'a dit qu'elle était sous le choc et qu'elle en savait pas trop quoi dire...et qu'elle m'appellerait pour que l'on en parle..en répétant à la fin "je suis sous le choc".Je lui ai répondu "il n'y a rien à dire, c'est juste un concours de circonstances...passe une bonne journée".ça va un peu mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Elle a dit qu'elle m'apellerait dès qu'elle pourrait, que ce soir ce n'était pas possible et qu'elle m'expliquerait...Je ne sais pas je sens quelque chose de louche...je ne veux pas mettre "la charrue avant les bœufs" mais j'ai un mauvais pressentiment...enfin de compte, je pense qu'elle s'en fou...elle est simplement gentille pour ne pas me faire souffrir mais bon je ne lui manque pas..,Ça devient pathétique tout cela..s'accrocher et espérer. On démontre, on s'investit, on montre un changement mais pour rien...plus on montre de l'intérêt, plus elle fuira..Le SR sert à se reconstruire mais surtout à créer un manque chez la personne qui a quiité..il n'y a pas de science exact mais bon je suis un peu dépité ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 un texto de sa part aujourd'hui après deux appels "ne t'inquiètes pas rien de grave...je t'appellerai demain je te le promets et je t'exppliquerai..mais je vais bien..."Bon je sais pas trop quoi en penser...j'ai répondu juste "prends soin de toi, bisou"Vous trouvez ça positif?J'ai bien réfléchi à mon histoire, et il est vrai que pour moi, la date de "non retour" sera la 10 février, date du voyage à new york pour la saint valentin. Je compte lui donner les billets vers le 4 février avec un "périple" (pour ceux qui ont suivies mon histoire). Donc jusqu'au 4 février, il y a 18 jours (mon dieu que c'est long)...et après réflexion, je vais faire un vrai SR 8 jours avant le 4 février..soudain... je ne l'ai jamais fais et j'espère que je vais la surprendre...Le but c'est de la voir une dernière fois pour manger ou faire une activité originale, avoir un bon souvenir, puis disparaître (chose que je n'ai jamais faite) et réapparaitre le 4 février avec les 2 billets...Alors je sais ça fait vraiment scénario de film, stratégie etc...mais j'ai envie d'aller au bout de mes idées et ne pas avoir de regrets....mais jusqu'à la date de début de mon SR, je dois être un peu présent et c'est là où ça sera le plus dur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 je suis pas sûre d'avoir compris. Le fait qu'elle soit "sous le choc" c'est "a cause" du cadeau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Oui oui à cause du cadeau..merci de prêter attention à mon histoire je me sentais seul..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Des nouvelles de mon histoire pour ceux que ça intéresse.Je l'ai eu au téléphone et elle m'a dit qu'elle s'est coupé de son téléphone pendant 4 jours, pour réfléchir etc...personnellement je ne la crois pas, je pense qu'il y a autre chose la dessous car j'ai été voir chez elle plusieurs fois et sa maison était vide...Je lui ai fais savoir, on s'est un peu fâché puis après quelques minutes on a repris notre calme et on s'est dit qu'on reparlerait de tout ça ce soir.Pour le cadeau, elle m'a dit que c'était beaucoup trop, qu'elle ne pouvait pas accepter...je lui ai dis qu'on en reparlerait plus tard.Comme je sais qu'il n'y a personne chez elle, j'ai envie d'aller la voir, et de mettre tout cela à plat...j'ai pas envie de la récupérer mais qu'elle me dise la vérité..et s'il y a quelqu'un d'autre, qu'elle me le dise que je passe à autre chose...La voir c'est pas une bonne idée n'est ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Des nouvelles de mon histoire pour ceux que ça intéresse.Je l'ai eu au téléphone et elle m'a dit qu'elle s'est coupé de son téléphone pendant 4 jours, pour réfléchir etc...personnellement je ne la crois pas, je pense qu'il y a autre chose la dessous car j'ai été voir chez elle plusieurs fois et sa maison était vide...Je lui ai fais savoir, on s'est un peu fâché puis après quelques minutes on a repris notre calme et on s'est dit qu'on reparlerait de tout ça ce soir.Pour le cadeau, elle m'a dit que c'était beaucoup trop, qu'elle ne pouvait pas accepter...je lui ai dis qu'on en reparlerait plus tard.Comme je sais qu'il n'y a personne chez elle, j'ai envie d'aller la voir, et de mettre tout cela à plat...j'ai pas envie de la récupérer mais qu'elle me dise la vérité..et s'il y a quelqu'un d'autre, qu'elle me le dise que je passe à autre chose...La voir c'est pas une bonne idée n'est ce pas? Bonsoir Mattew !Bien sûr que ton histoire nous intéresse :)En revanche là, c'est pas bon du tout...Je sais que c'est difficile de se dire que c'est en lâchant prise et en coupant tout contact que tu auras une chance de la récupérer, mais pourtant c'est véridique...Tu ne te forces pas à penser à autre chose là ! Tu lui achètes des baskets - c'est un concours de circonstances, soit -, puis tu les lui offres, puis tu vas plusieurs fois chez elle voir si elle est là, maintenant tu veux aller chez elle... Doudiou !Si elle te dit qu'elle réfléchit, crois la ! Elle doit malgré tout tenir à toi, parce que là, vu comme tu t'accroches à elle, une femme qui aurait eu moins de considération pour toi t'aurait déjà envoyé paître sévère. Si tu la laissais respirer ? Si tu respirais un peu toi aussi ? Aère toi l'esprit, fais autre chose que des choses qui te la rappellent (genre lui acheter des trucs ou aller espionner chez elle), arrête de penser à elle et fais-nous un vrai SR.Evidemment ça paraît olympien, mais tous ici y arrivent, et tu ne fais pas exception à la règle.Allez courage, mais ressaisis-toi !!! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés