Aller au contenu

Comment faire si elle a l'air déterminée et en colère ?

Messages recommandés

Alors pour ceux qui ont suivi en fait j'ai réussi à l'avoir au telephone hier soir. Vendredi elle m'a appellé car accident dans les routes de campagne.

Difficile de croire qu'elle a reussi à joindre que moi....bref

J'en ai profité pour la remercier d'avoir répondu à l'appel de ma fille. Elle m'a dit q'il fallait que je sois clair avec elle pour pas qu'elle ait d'espoir.

Puis m'a dit qu'elle ne m'aiamit plus qu'elle preferait ne pas me donner d'espoir;

Dur dur une deuxième fois.

Je lui ai répondu que je n'appellais pas pour ça mais seulement pour savoir pourquoi elle avait appellé 3 fois.

Après j'ai merdé. Question sur son travail, elle ne trouve rien et sera au chomage dès septembre. je l'ai rassuré en disant que d'ici là elle trouverait. Puis j'ai enchainé en lui disant que ça serait bien de se voir pour partager un café. Elle me répond qu'elle se doute que dans ma tête ce n'est pas clair. Je lui répond que nous ne sommes pas enemis pour autant et que malgré tout je ne vais pas lui sauter dessus...je sais me tenir quand même.

Puis j'essaie de comprendre pour le couple. Elle me dit que si elle m'a rarement dit qu'elle m'aimait c'est parce qu'elle ne se sentait pas epanoui. Je lui réponds qu'elle voit le mauvais côté de la relation alors que moi je ne pense qu'aux bons moments.

Bref, je ne me fais plus trop d'espoir. Nouveau SR pour mon bien.

Ma psy ce matin m'a dit qu'elle m'aimait toujours et qu'elle mettait des barrières de défense pour tourner la page. Ma psy qui positive tout me dit aussi qu'elle continue de me répondre malgré ce qu'elle dit (qu'elle ne veut plus de nouvelle, qu'elle ne veut plus entendre parler de moi).

C'est une lapalissade de dire que j'y cris guère maintenant mais malgré tout cette petite voix à l'interieur me fait dire que si j'arrive à la décider de se voir pour un café, elle se rendra compte, plus qu'au téléphone que j'ai changé.

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...