Bleupetroll Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Voilà, tout est dans le titre!Est-ce que vous virez votre ex de vos contacts? (personnellement, j'aurais du mal car nous nous sommes quittés en "bons termes"; et je sais que lui trouverait çà extrêmement brutal et çà le braquerait);ou est-ce que vous ne vous connectez plus?Merci.... et bon courage à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Salut Bleupetroll! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aude Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 moi je l ai supprimé direct dés que j ai su qu il avait quelqu un.je préférais pour ne pas voir les trucs qu il fait avec sa next ou autres..mais de temps en temps je jette un coup d oeil par le biais d une copine (c est plus fort que moi ;) )car lui il a toujours mes amis dans ses contacts!!peut etre est ce pour voir aussi ma vie.. sinon je vois pas l intéret..Mais moi j ai supprimé tout ses potes aussi et il m a fait la remarque la derniere fois qu on s est vu il m'a dit " à ouais tu m as supprimé carrément" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss62 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Moi c'est simple aussi je l'ai supprimé il me l'as dit aussi que je l'ai supprimé non mais vous voyez amis avec votre ex avec une next? moi non.. & puis quoi encore si c'est pour se raconter leurs histoires je vois pas l'interêt! je sais qui est sa next alors de temps en temps je regarde leur photo profil au cas ou je vois quelque chose....Mais étant toujours ami avec mes meilleures amies je vois ses commentaires.Courage!Un conseil : supprimez! Heureuse avec Monsieur D♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleupetroll Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Le cas de figure pour moi est un peu différent car il a vraiment bcp bcp d'amis (plus de 1000), donc je n'arriverai pas à identifier une éventuelle next, sauf s'il s'exprimait là-dessus....mais je sais qu'il aura la finesse de ne pas s'exprimer ou de montrer des choses dessus avant plusieurs mois (notre rupture est récente).Alors je me vois mal le supprimer radicalement comme çà... çà me semble brutal.Je dis bien dans ce cas de figure et parce que nous nous sommes séparés en nous respectant; ce qui n'a pas été le cas de précédentes ruptures où là, j'ai tout de suite supprimé le profil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Un conseil : Supprimez et bloquez votre ex ! Le fait de voir son profil, d'en savoir un peu plus sur sa vie va ne faire que vous détruire d'avantage ! Je parle en connaissance de cause. Au début j'allais voir son mur tous les jours par le biais d'un autre compte, et au fur et à mesure je voyais qu'il se rapprochait d'autres filles, qu'il était heureux sans moi, et ca à fini par me foutre complétement en l'air ! Donc croyez moi, le fais de ne rien savoir va vous permettre d'avancer de votre côté, de faire votre deuil et ainsi de revenir plus forte lorsque vous vous sentirez prêtes à le reconquérir !Donc par pitié virez moi votre ex de facebook ! :roll: Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleupetroll Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 On peut juste bloquer incognito sans supprimer de ses contacts?Qu'est-ce que çà permet exactement? on n'a plus d'infos et lui non plus?Merci de vos éclairages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Je crois que si on bloque un contact il se supprime automatiquement !Si tu le bloque tu ne pourras plus rien voir de lui, et inversement. Ca fera comme si cette personne n'a pas de compte facebook. & Croyez moi c'est beaucoup mieux comme ca, de 1 vous n'avez plus cette boule au ventre à chaque fois que vous vous connecté de peur de découvrir quelque chose sur lui, de 2 ca permet d'eviter de penser à lui et ne plus rien savoir sa vie ! RECONSTRUCTION avant tout ! :D Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleupetroll Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Et concernant ses amis ou membres de la famille, vous faites quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Et concernant ses amis ou membres de la famille, vous faites quoi? Idem , famille amis en commun (sauf si tu as d’excellent termes avec certains), tu dégage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleupetroll Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bon... tout cela me semble bien radical dans un premier temps ...Je viens de jeter un œil sur FB et l'histoire des blocages. En fait, bloquer quelqu'un c'est comme si cette personne n'existait plus. Cette personne n'existe plus dans le monde de FB et ne pourra plus jamais être votre ami.Pour info.Bon courage et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 On peut juste bloquer incognito sans supprimer de ses contacts?Qu'est-ce que çà permet exactement? on n'a plus d'infos et lui non plus?Merci de vos éclairages... Moi mon ex m'a bloqué ( alors que c'est lui qui me lachait pas ) ! :) et sérieux c'est sûrement la seul chose intelligente qu'il ai fait ! en même temps je m'en bas tellement de sa vie ..qu'il pourrait me débloquer demain je m'en baterais les steack !mais pour celles qui sont encore amoureuse de leurs ex , je pense que vous devriez les bloquer ..et ne pas aller sur leurs profils à celle qui va sur son profil par le biai de ton amie ..demande à cette amie de changer ses codes! sérieux ! vivez votre vie et non celle de votre ex .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polska Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Et dans l'hypothese où si je n'ai plus de chance de la récupérer je préfère que l'on reste amis, vaut-mieux je la supprime quand même ou pas ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-ma-triste-situation-t21623.htmlMa gestion compliquée de SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/comment-gerer-ma-sr-dans-ma-situation-compliquee-t21637.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathou1002 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Il existe une option restreindre comme ça votre ex ne voit plus rien de votre profil sauf s'il est public et lui pense donc que vous l'avez supprimé sauf que vous avez toujours accès à son profil. Pour l'instant c'est ce que j'ai fait parce que ça fait q'une semaine qu'il m'a quitté et j'arrive pas encore à le supprimer totalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleupetroll Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai pensé à cette option de restreindre l'accès. Sauf que, tu te laisses toujours la possibilité d'aller voir son profil. Et personnellement, je n'ai plus envie de voir sa tête ni dans mes amis, ni dans la barre latérale de tchat.Pour l'instant, j'ai décidé que n'allais plus sur FB, le temps d'être mûre pour supprimer son profil. Lui peut très bien entre temps aller voir un peu et constater que j'ai déserté le site...Par contre, l'option de la restriction, je vais peut-être la choisir pour une amie à lui, pour laquelle, çà me gène de la supprimer direct comme çà, alors qu'elle ne m'a rien fait directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés