Aller au contenu

Je renonce pour de bon.

Blobfish

Messages recommandés

C'est vrai ce que tu dis, elle a essayé de me joindre ts le W.E alors que j'étais chez ma next. Ce matin j'ai reçu un sms bidon qui me demandait d'appeler parce que je n'ai sois-disant pas appeler mon fils depuis une semaine. Quand elle m'a téléphoner cette semaine, il était à côté d'elle et elle ne me l'a pas passé. Ce soir j'ai encore reçu un coup de fil à 21h45... SR!

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle semble trouver toutes les excuses pour te joindre, et peut-être même qu'elle panique de te perdre..

C'est souvent ça, elles veulent s'amuser et profiter, avoir quelqu'un d'autre, mais quand nous on approche une fille alors là, c'est le drame.

Tu fais bien de rester en SR même si je me doute qu'avec votre enfant, ça doit être difficile..

En passant, je trouve pas ça très gentil de se servir de votre enfant comme chantage, il n'a rien fait et n'a rien demandé..

En tous cas c'est vraiment fatiguant comme situation, qu'elle essaye de jouer ainsi avec moi. Je pense qu'elle est jalouse, pourtant elle ne sait rien de la situation comme moi je ne sais rien de la sienne. Je ne sais comment agir "le c.l entre deux chaises et pourtant c'est bien elle que j'aime mais je n'ai pas envie de jouer. Pas bien dans sa peau, je le pense, elle a été adoptée tte petite. Elle a une éducation assez catho et ne tolère pas la moindre erreur chez les autres. Je ne sais quoi penser de tt ça, je maintiens le SR en sachant qu'elle me rappellera demain matin.

Tu devrais simplement lui expliquer, et lui dire que t'en as marre de son comportement.

Elle devrait bien le comprendre.

Pour ma part, les larmes coulent ce matin. Je n'avais jamais pleuré pour une fille, et je ne fais que ça depuis trois mois.

Elle me disait en larmes il y'a un mois que je lui manquais, que tout ce qui comptait pour elle était qu'elle soit mignonne à mes yeux, qu'être mon amoureuse lui manquait horriblement, qu'elle avait passé les meilleurs moments de sa vie avec moi, que j'étais une perle, qu'elle était triste de pas être avec moi pour noël, que je devais être adorable au moment où elle pensait à moi, que je lui manquais beaucoup..

Et maintenant elle vient de passer un mois avec le mec à cause de qui tout est parti en vrille et excepté quand elle m'a écrit pour me dire que je lui manquais et qu'elle pensait à moi, elle était froide et distante. Et depuis que j'ai coupé les ponts, elle semble s'en foutre et parfaitement vivre sans moi.

Comment est-ce possible? Comment peut-elle faire ça alors que moi j'en chiale tous les jours?

Je suis au fond du trou, et mon seul tort a été de croire les paroles d'une fille durant des mois qui disait que j'étais sa raison de se lever, qu'elle n'avait jamais autant aimé avant moi, que j'étais un copain parfait, que j'étais son bel amour à elle..

A ta place je couperais les ponts. Qu'elle ressente clairement le manque car 1 mois c'est de la relation pansement. Tu sais que l'on brille par notre absence alors fais le mort! Ce matin, mon ex est passée par le standard de ma boite pour me joindre et pour me passer mon enfant, ça a duré 2mn... Sinon j'ai trouvé une photo de mon fils sur mon facebook ce soir postée par ma mère. Cette photo n'a pu être faite que par mon ex et ce qui est étrange, c'est qu'elle l'ait envoyé à ma mère alors qu'elles s'étaient foutues sur la gueule et que mon ex avait supprimé ma mère et ma soeur de ses contacts...

Merci Gaetan, je me sens moins seul.

Il est vrai qu'elle est avec lui uniquement depuis que j'ai quitté le Canada, et j'en suis à mon quinzième jour de SR. Mais c'est dur, je l'ai dans la peau cette fille..Elle me manque tellement, c'est inhumain.

Pour ton ex, j'ai l'impression qu'elle cherche à t'atteindre et s'approcher de toi par tous les moyens..

J'allais écrire!

J'ai eu une dure matinée, les larmes aux yeux à la douane..Et cet aprem, j'ai eu un déclic, et je me suis senti bien, heureux, en confiance et j'ai décidé de beaucoup moins me prendre la tête et de tourner la page.

Et j'ai fait quelque chose de mal. J'ai espionné les mails de mon ex. Et j'ai vu qu'elle avait supprimé toute sa boîte de réception, sauf les mails qu'on s'est envoyés quand elle était chez son mec, on se disait qu'on se manquait, je lui disais ce que je faisais en France, elle me demandait quand je rentrais..et elle a supprimé celui où je lui dis que je coupe les ponts.

Donc..C'est plutôt bon signe.

Et toi alors, comment ça va?

Content pour toi, tu dois encore créer le manque et la jalousie en elle, de manière indirecte bien sur! Moi je n'ai pas de manifestation de mon ex, elle a les deux enfants et sais que je bosse la semaine donc elle est plus détendue que le w.e dernier je pense. Cependant avec une séductrice/manipulatrice, je pense que la méthode JRME n'est pas efficace. Le seul truc qu'elle veut c'est garder le contrôle sur moi et dominer. En ce qui me concerne, ça ne marche plus, si elle ne se dévoile pas et ne fais pas le premier pas, il ne viendra plus rien de ma part. C'est une stratégie dans un jeu de domination, je n'ai pas le choix et ne sais plus si je tiens encore à revenir dans une telle relation malgré mon fils... Ma next me fait beaucoup de bien, même si je ne peux la voir que tous les 15 jours à cause de sa formation.

Je pense que tu as raison de ne plus vouloir faire le premier pas..Après tout si ta next te fait du bien et se comporte bien avec toi, pourquoi arrêter ça..

Je pense que tu dois quand même te sentir soulagé, finalement, tout va plutôt bien pour tous les deux. :)

En ce qui me concerne, je ne pense plus avoir envie de retourner avec elle. Elle n'est pas mature, et a besoin d'avoir des expériences de vie, et de grandir dans sa tête.

Je compte bien guérir, me sentir bien et fort, passer à autre chose, et devenir ami avec elle, parce que j'ai envie de la protéger, je tiens quand même beaucoup à elle.

Je fréquente un site pas mal qui s'appelle FTS et ou la séductrice/manipulatrice est bien décrite, c'est tout a fait le portrait de mon ex. En plus de l'immaturité (ce qui est déjà bien la misère) ce sont des personnes qui prennent du plaisir à faire souffrir les autres, elles sont psychiquement très dangereuses et dans le cas d'un type sentimental, peuvent amener au suicide. Le conseil donné est de les fuir absolument, qd elles n'ont plus d'emprise elles changent de proie. Je me rends compte que j'ai fait un enfant avec ce qu'il y a de pire comme femme sur terre et dieu sait que j'en ai connu d'autres avant elle. Je ne me base pas que sur un site car je suis éducateur avec de bonnes notion en psycho, en PNL et je sais assez bien profiler les gens. Je suis tombé dans le panneau de la beauté, fatal en effet! Je reviens de loin et je sais que ce que je dis parait complètement dingue et pourtant c'est vrai. Je ne m'en tire pas trop mal mm si je fume encore un paquet par jour, que mes nuits se stabilisent, que j'ai un magnifique petit garçon et consulte un psychiatre. J'ai aussi rencontré une bombe sur tous les plans et j'ai un peu peur que mon ex ne l'apprenne car je ne sais pas ce qu'elle pourrait faire. Qd je vois ce qu'elle a fait au père de sa fille et à quel point la petite est perturbée, il y a matière. Je sais qu'elle me fera toujours chier. Si c'était un mec je lui mettrais une grosse tête! Alors oui, vraiment je n'ai plus envie de la récupérer, je veux juste une fille normale qui m'aime. Qd je vois le mal et l'énergie qu'on bouffe à vouloir récupérer des nanas pareils! On en consommerais moins a sortir et a rencontrer une fille aimante, sincère et sympa tu ne pense pas? :)

Ton histoire fait peur! Le pire c'est qu'en apparence, quand tu apprends à connaître ces gens là, tu ne peux rien ou presque rien deviner..

Heureusement que tu n'es pas si dupe, et que tu arrives à t'en sortir..

Et donc tu penses que si tu lui en parles, ça pourrait être pire? C'est grave..

J'espère quand même que tout va bien se passer. En tout cas, tu sais que le forum est avec toi. :)

Bonjour ;) ,

Effectivement, notre histoire a commencée comme un compte de fée. Mais justement les choses allaient un peu plus vite que la façon dont ça se passe d'habitude, j'ai eu un petit doute mais qui n'est pas resté. Je recevais par mail ses photos de mode, on eu le coup de foudre qd on s'est rencontré physiquement, par le regard intense et profond, tu sais bien, celui qui te retourne l'estomac... J'étais le plus beau, l'homme de la situation, ce qu'elle n'hésitait pas à dire également a son entourage, à ma famille. J'ai rencontré sa fille après deux semaines de relation et ensuite elle est tombé enceinte au bout de deux mois... Je suis arrivé un soir, elle était en pleures, j'ai cru qu'elle allait me dire que c'était fini, non c'était pour m'apprendre la nouvelle. Elle me dit 'Surtout ne crois pas que ce soit pour te bloquer' et là j'ai senti un frisson parcourir mon dos... En fait tout n'est que mise en scène avec des personnes comme ça, souriante, chaleureuse avec le monde entier, toujours d'accord même si elle ne semble pas tout capter de ce qui se dit. Qd je vois la dernière photo de mon fils, elle a été faite dans un studio, par une photographe suisse de renommée... Tout n'est qu'illusion, mais la réalité n'est pas prise en compte. Mon ex n'a pas de conscience de ses actes, de remords et donc très peu de franchise, sans parler de sa relation à moi, elle devrait au moins penser a ses enfants. Ce dont je doute parfois, car son égocentrisme et le soucis de son image passent avant. Surtout, vu que dans le fond c'est qqun qui ne s'aime pas, c'est le contrôle des autres qui compte pour elle. A un moment j'ai refusé tout ça, elle tirait ts le temps la gueule, mettait sa fille entre nous, commençais à me parler comme a une merde. Et d'un coup j'ai disjoncté et me suis barré, comme une sécurité, un besoin instinctif de me protéger sans trop savoir pourquoi. Je voulais pas abandonner ma petite famille et là, j'ai tout essayé pour récupérer les choses mais la porte s'est fermée et elle ne m'a jamais laissé revenir. J'ai commencé à ressentir sa méchanceté à ce moment là et ses tentatives de chantage avec les enfant dont elle se sert comme une arme... Bref, je n'émerge que maintenant et c'est le moment qu'elle choisis pour en remettre une couche en essayant de me faire culpabiliser le w.e, maintenant que je vais mieux...

Sinon je tiens à te remercier pour ton soutiens, sache que je suis là au besoins, n'hésite pas en mp ou autre? En souhaitant que toi aussi tu remontes la pente! ;)

J'avais lu des choses au sujet des manipulatrices, qui faisaient un enfant rapidement pour garder la personne..

Mais ça m'étonne et ça me révolte un peu à chaque fois que je vois un cas réel..C'est toujours des gens gentils et honnêtes qui en sont les victimes.

Heureusement, tu as été fort et tu t'en es sorti. Laisse la dans son coin, et occupe toi de ta next et de ton enfant.

N'hésite pas non plus ! Et puis au départ, c'est toi qui m'a soutenu ainsi que d'autres personnes, alors que je me voyais mourir de chagrin..Heureusement que ce forum est là.

Moi je remonte vraiment la pente, je comprends beaucoup de choses.

On a eu une relation fusionnelle, on s'aimait à la folie. Le problème, c'est que je suis son premier, et elle est très jeune, on en est pas au même stade de vie.

Elle a eu peur, et s'est enfuie. Et j'avais tellement plus confiance en moi ni en elle, que je doutais de tout.

Alors que finalement, c'est une jeune femme, immature, qui découvre la vie, déchirée entre son amour pour moi, et le désir de profiter de la vie.

Elle ne m'oublie pas, elle pense à moi comme je pense à elle.

A moi de la laisser faire ses expériences, et de guérir. Je suis convaincu qu'on se retrouvera, amitié ou plus je ne sais pas, mais on fait partie de la vie l'un de l'autre, on se manque, sa famille m'adore et m'a adopté.

Mais par amour, je la laisse vivre, et lui souhaite tout le bonheur du monde.

Articles du blog en lien avec ce sujet