Blobfish Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Fleurbleuee c'est quoi ton histoire? Tu ne comptes plus du tout le récupérer? Mon histoire..http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-m-interroge-et-je-souffre-t21256.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Non ! il est déjà revenu 2 fois pour mieux repartir après... Il ne sait pas ce qu'il veut. Du coup , je n'ai plus aucune confiance en lui. (même si je l'aime encore et j'en souffre) S'il revient encore je n'aurai pas d'autre choix que de le repousser. Faut avancer dans la vie comme on dit et je ne vois pas comment pourrai je avancer avec un mec qui est complètement "perdu" et qui de plus ne fait que des conneries... C'est un gamin dans sa tête ! J'me dit que je suis jeune et que j'ai encore toute la vie devant moi. Même si ça mettra du temps , je sais qu'un beau jour , cette douleur s'atténuera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blobfish Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ça a l'air d'être un peu la même chose, oui..J'ai l'impression que l'immaturité va de pair avec l'égoïsme..Moi elle n'est revenue qu'à moitié, mais étant à l'étranger, elle a préféré privilégier ce mec..Et depuis qu'elle passe un mois avec lui, elle me donne l'impression de s'en foutre totalement de moi..Je crois que je vais rester en SR, même si elle m'écrit, malgré tout le mal que ça me fait.Ce qui me semble bizarre, c'est que ses amis doivent lui demander si on est toujours ensemble. Elle ne leur en parle pas d'elle même.Elle hésitait entre le désir et le confort. Il semblerait qu'elle ait choisi le désir. Mon histoire..http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-m-interroge-et-je-souffre-t21256.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Elle hésitait entre le désir et le confort. Il semblerait qu'elle ait choisi le désir. Hélas, c'est compréhensible . Mais elle s'en mordras les doigts assurément plus tard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blobfish Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Elle hésitait entre le désir et le confort. Il semblerait qu'elle ait choisi le désir. Hélas, c'est compréhensible . Mais elle s'en mordras les doigts assurément plus tard . Tu crois toi? Elle a l'air tellement heureuse là.. Mon histoire..http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-m-interroge-et-je-souffre-t21256.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blobfish Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Je vais résumer tout ça, non pas pour spécialement avoir des réponses, mais pour me vider l'esprit et le coeur.1 an de relation fusionnelle, je lui fais tout découvrir, je suis son premier, je quitte la France pour elle, et donc j'entame une nouvelle vie.Je suis pour elle "l'amour de ma vie, ma raison de me lever le matin, je n'ai jamais autant aimé.."Elle commence de nouvelles études, on change de ville au bout de 6 mois.Quelques temps après ça, j'ai le mal du pays et donc je suis moins bien. Que fait-elle, elle rencontre quelqu'un d'autre.Je flaire le coup foireux, et donc je suis moins bien. Elle semble se foutre de ma souffrance, et m'avoue vouloir coucher avec lui.Elle veut être un couple libre. En gros m'avoir moi, et passer des week-end avec lui.J'essaie de comprendre mais je n'arrive pas à le supporter. Je lui annonce que je pars en France en vacances pour me ressourcer et que fait-elle, elle est contente de mon départ en se réjouissant avec le mec, et le voit le lendemain de mon départ pour jouer à touche pipi.Elle continue de me faire de grandes déclarations d'amour, et me reproche d'être malheureux, de souffrir, et limite me fait culpabiliser d'aller mal et d'être débordé par mes émotions, étant à 6000 km d'eux.On s'engueule plusieurs fois par téléphone, elle pleure énormément, on se sépare presque et JAMAIS ne me fait passer avant ce type.Une attirance seulement physique, d'après elle.Je rentre au bout d'une semaine, quelque chose est cassé. Elle l'a vu en vrai, et elle est distante avec moi.On passe des moments ensemble, mais la confiance n'y est plus. Elle m'annonce passer tout un week-end avec lui, en ayant pour projet de coucher avec lui. Ce n'est qu'un "ami" pour elle.Malgré ma douleur, ma souffrance, mes preuves d'amour, elle s'en fout et fait ce qu'elle veut faire.S'en suivent plusieurs crises de ma part, je pète un plomb et la descente aux enfers continue.Elle passe le week-end avec le mec, je suis à moitié mort dans mon lit et le seul moment où je sors me changer les idées je les croise se tenant par la taille.Cauchemar.Ce qui est "drôle", c'est qu'après ce week-end, elle ne veut plus être en couple, que ce n'est pas fait pour elle. Elle s'en rend compte au bout d'une année.Je fais ensuite deux SR, brisés ensuite par elle, en larmes, mais en me disant qu'on peut pas être en couple, sans doute qu'il est mieux que moi.On se voit, grandes déclarations d'amour de sa part pour être froide le lendemain.Malgré tout, je repète un plomb et lui annonce que je me barre en France.Elle pleure, redevient toute gentille, me dit qu'elle m'aime, qu'elle ne pensait pas me perdre, on passe une très bonne soirée ensemble, on flirte, elle m'allume, et le lendemain, redevient distante.Fatigué de tout ça, je craque et lui prend la tête.On se revoit ensuite, elle se rapproche, on dort ensemble, elle se remontre nue en ma compagnie. Elle reste dans mes bras, mais passe le week-end avec ce type.On passe ensuite presque toute la semaine avant mon départ ensemble, et tout le dernier week-end avant mon départ ensemble.Madame se trimballe nue, me dit qu'elle m'aime, mais sexuellement, je n'ai droit à rien de mon côté.Une fois reparti en France pour de bon, j'apprends qu'elle sort avec ce mec le week-end suivant mon départ. Ils sont un couple. Elle devient froide.Quelques jours après, je lui manque horriblement, être mon amoureuse lui manque, je suis pas là pour noel, elle a été égoiste, elle a tout gâché, je lui ai fait passer les meilleurs mois de sa vie, je suis une perle, mais elle veut profiter de sa jeunesse.Ensuite, un coup toute douce et gentille, un coup j'arrête de te répondre en pleine conversation.Et là, elle passe du 25 Décembre au 7 Janvier chez son mec, elle se réveille un peu avant son retour chez elle et me dit que je lui manque, qu'elle pense à moi et veut savoir quand je rentre.Deux jours après, elle me ment, en me disant que son ordinateur est en panne, qu'elle se connectera pas, et veut savoir ce que je fais en France, alors qu'il s'est vérifié le lendemain qu'elle n'en avait rien à foutre.La vérité ? Deux semaines de plus chez son mec, et très distante.J'ai alors envoyé un mail pour lui dire que je coupais les ponts.Ça fait du bien de tout écrire, et j'ai vraiment l'impression de finalement passer pour l'abruti de service.PS: 1 - Ses amis sont obligés de lui demander si elle est avec moi, elle en parle à personne. 2 - Elle a dit à ce mec au début qu'elle l'a connu, qu'elle se voyait pas rester des années avec moi. 3 - Je manque à sa famille, à tout le monde. 4 - Elle n'est pas au courant que je sais qu'elle est en couple avec lui, elle a l'air de croire que je ne sais même pas où elle est.Et le 5 - J'hésite immensément à couper les ponts avec elle à tout jamais. Lui expliquer que je la raye de ma vie, qu'elle s'est moquée de moi, qu'elle n'a jamais pris en compte mon point de vue, qu'elle m'a perdu, et qu'elle s'est foutue de ma gueule comme pas possible. Je dois ou pas? Ça me titille.VDM. Mon histoire..http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-m-interroge-et-je-souffre-t21256.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Je pensais qu'il n y aurait qu'une fille pour supporter ce genre de plan très tordu... Tu es quand-même conscient que 90% des nanas sur Terre valent mieux qu'elle?En plus je la soupçonne d'être un peu bête, elle n'a pas tellement l'air de se rendre compte de ce qu'elle fait... (ou alors complètement sadique). Modifié le 20 janvier 2012 par FleurdeCactus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Et le 5 - J'hésite immensément à couper les ponts avec elle à tout jamais. Lui expliquer que je la raye de ma vie, qu'elle s'est moquée de moi, qu'elle n'a jamais pris en compte mon point de vue, qu'elle m'a perdu, et qu'elle s'est foutue de ma gueule comme pas possible. Je dois ou pas? Ça me titille.VDM. C'est ton devoir le plus urgent oui il me semble, et surtout ne craque pas en la voyant fondre en larmes... laisse la au moins galérer quelques mois, si au bout de quelques mois tu penses encore à elle et qu'elle est toujours aussi malheureuse tu aviseras... mais le mieux serait vraiment de la rayer de ta vie ad vitam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blobfish Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Je pensais qu'il n y aurait qu'une fille pour supporter ce genre de plan très tordu... Tu es quand-même conscient que 90% des nanas sur Terre valent mieux qu'elle?En plus je la soupçonne d'être un peu bête, elle n'a pas tellement l'air de se rendre compte de ce qu'elle fait... (ou alors complètement sadique). Je sais, je suis patient, un peu maso sûrement..mais à chaque fois que je m'éloigne d'elle, je repense aux souvenirs, à comment elle était avec moi..Et hop, je replonge.Je pense que c'est parce que cette fille a été avec moi comme personne a jamais été, et ce qui est aussi difficile, c'est de renoncer à une fille, mais aussi de renoncer à une vie.J'avais reconstruit une vie dans un autre pays, et là..les souvenirs font mal.Et à chaque fois, je mets ça sur le compte de son immaturité.. Mon histoire..http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-m-interroge-et-je-souffre-t21256.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAETAN.K Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Attention manipulatrice!!!Moi je ne peux pas couper les ponts à cause de notre enfant et elle le sait. J'ai une next et elle aussi probablement. Le problème c'est que mon corps est dédié à ma next quand mon âme est encore reliée à mon ex... Je voudrais couper les ponts mais j'ai signé un pacte et pour longtemps. Elle pense pouvoir me garder sous le coude et cette sensation est vraiment très désagréable d'autant plus qu'elle est froide et distante mais qu'un d'un autre côté elle est prête à me harceler par téléphone et sms pour que je lui rende service (toujours par rapport à notre fils). Elle m'ignore les w.e mais n'hésite pas à m'appeler à n'importe quelle heure, que je sois au travail ou le soir quand je suis chez moi pour me parler de ses petits malheurs en pleurant. Elle change le programme quand ça l'arrange à la dernière minute pour les gardes de w.e ou les vacances. Pour l'exemple, j'aurais du avoir théoriquement mon fils pour le soir du réveillon, elle m'appelle deux jours avant pour me dire qu'elle avait réservée pour la semaine de noêl et que c'était différent des gardes le reste de l'année. En fait je sais qu'elle n'a jamais réservée et qu'elle est restée chez elle! Elle voudrait aussi la pension alimentaire le 25 du mois, je suis payé le 30. Si derrière tous ça il n'y a pas en plus une volonté de me faire chier, c'est que je suis parano! Elle sais évidemment que je l'aime et aime remuer le couteau dans la plaie! Un modèle de manipulation (art de l'induction) et de perversion(subtile) comme seule certaines femmes savent l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blobfish Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Gaetan oui ton ex a l'air de jouer avec toi et sadiquement, mais quand elle est avec son next, elle t'ignore?Et comment tu fais pour gérer les souvenirs? Moi ils me rendent tellement triste et tellement nostalgique..Tu es sûr que mon ex joue? Dur à accepter..Je me rappelle cependant deux phrases d'elle : 1 - Tu devrais bien t'entendre avec la copine de (son mec actuel), vous avez les mêmes réactions. (Suite à mes crises de pétage de plomb). 2- Tu n'es plus un challenge, lui est un challenge. (En parlant du fameux mec.)J'aimerais tellement arrêter d'être amoureux d'elle..La différence avec toi Gaetan, c'est que quand je lui ai dit que je coupais les ponts, elle ne m'a même pas donné de réponse. Mon histoire..http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-m-interroge-et-je-souffre-t21256.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAETAN.K Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Disons qu'elle m'a dit que qqchose s'était cassé avec moi et qu'elle ne reviendrais pas, qu'elle avait tournée la page. Si elle a un next, tout le laisse à penser mais elle n'en dit rien, me dit qu'elle ne m'a pas remplacé. Pourtant je lui ai calmement dit que le fait de le savoir me serait salutaire et m'aiderais moi aussi à tourner la page, je n'ai pas eu de réponse à part son mal être quand on se voit pour récupérer le petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blobfish Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est juste affreux ces femmes qui n'assument pas leur décision.Le pire, c'est que de savoir qu'elle est avec quelqu'un d'autre ne m'aide même pas à tourner la page, malgré qu'elle ne sache pas que je suis au courant..Parce que même quand elle est avec lui, elle me dit que je lui manque et qu'elle pense à moi..Stupide fille qui me quitte pour être libre, et qui se plonge de suite dans une relation avec ce mec.Elles sont heureuses et nous on est là, avec nos souvenirs et tous ces bons moments.Le rêve secret bien sûr, c'est qu'en se plongeant directement dans une nouvelle relation, en ne se demandant jamais pourquoi la relation d'avant s'est cassée, nos ex se rendent compte qu'elles font n'importe quoi, mais ça.. Mon histoire..http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-m-interroge-et-je-souffre-t21256.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAETAN.K Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Tu sais, j'étais avec une femme magnifique (mannequin argentine, je te laisse imaginer!) qui disait que j'étais l'homme de sa vie, m'offre un voyage en tunisie dans un palace 5 étoiles, me couvre d'amour, de cadeaux et me donne un enfant adorable et merveilleusement beau. Comment je gère les souvenirs? Nos photos, vidéos (de modèle pour elle, de notre petite famille, de nos vacances en aout dernier à la mer par exemple) le souvenir de notre rencontre, de nos ébats passionnés (au début), et bien j'ai tout mis au placard et j'essaye de ne pas y penser. Je me suis rendu compte de la castration physique et psychique que j'avais subi grâce à ma next! La sexualité est bien sur un élément déterminant et j'ai compris que mon ex m'avait détruit sur ce plan (il ne fallait pas que je la vois qd elle venait sur moi, n'aimait pas la fellation ni la so....e et le pire, l'utilisation du préservatif de la naissance de notre enfant jusqu'à la fin de notre histoire! Désolé pour la crudité des termes mais cela me semble important pour résumer le contexte de démolition subit...). Je vais avoir 40 ans cette année et mon besoin sexuel est celui propre aux gens de mon age (j'ai tjours eu la réputation d'être un très bon amant aux dires de mes ex et elle le reconnaissait aussi) et sans déviance ou perversité aucune. J'ai rencontré ma next il y a deux semaines (soit 4 mois après ma rupture) et là ça m'a fait tout drôle! Même si elle est strip-teaseuse de profession, j'ai senti qu'elle me libérait comme si j'avais été vierge jusqu'à maintenant, ce qui n'était pas le cas. La réalité c'est qu'elle m'a permis de retrouver mes armes que je n'avais jamais perdu, mais qui avaient été mises au placard par mon ex. Je suis donc redevenu l'homme que j'étais avant de rencontrer mon ex,j'ai retrouvé mon orgueil, ma fierté, choses qui m'avaient été retirées! Au 1er de l'an je suppliais encore mon ex de revenir, pour nous, pour notre enfant, qu'elle était la femme de ma vie (et elle l'est encore pour moi) devant son indifférence. Et maintenant, je peux pas dire que je sois au top, mais si je me concentre sur ma nouvelle relation qui me fait un bien fou, que j'évite de penser aux souvenirs et photos et bien ça va. Je reprends racines dans le présent, évite d'interpréter ce qu'il y a derrière ses coups de fils et me reconstruis un peu plus chaque jours. Si j'ai un conseil à te donner, c'est trouves en une autre, ça ne peut être que bénéfique même dans le cas ou l'on souhaite voir revenir son ex. Moi je sors de l'enfer de la souffrance et des questions mais surtout je me dégage de l'emprise et de cette odieus manipulation qui aurait pu me conduire à une destruction total, voir au suicide... N'oublie surtout jamais qui tu es, ce que tu vaux et le guerrier en toi! Je suis la preuve que l'on peut revenir d'une des pires situations qui soit, même si ce n'est pas fini et qu'elle pourrait bien se repointer un de ces quatre, elle devra comprendre qu'il n y a qu'un seul maitre à bord. Courage ami! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blobfish Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Gaetan, j'ai l'impression que ton ex n'a pas l'air bien dans sa peau..Tu sais, je crois que je commence à comprendre certaines choses.Ces "manipulations", comme tu dis, viennent la plupart du temps de personnes en souffrance, mal dans leur corps, parfois même involontairement, et surtout, faisant preuve d'une grande immaturité.Après, ton ex semble un peu plus méchante et elle a l'air de s'acharner un peu plus que la mienne qui n'est rien d'autre qu'une gamine, qui a souffert depuis l'enfance, et qui fait n'importe quoi sans se rendre compte de rien.La preuve, un ami à elle lui a demandé si elle était encore avec moi. Surprenant qu'il ne soit pas au courant. Elle ne lui a rien répondu.Elle vit une relation qu'elle cache à presque tout le monde, beaucoup de gens me disent qu'elle vit dans sa comédie, qu'elle va réaliser ce qu'elle a perdu avec moi, que je dois laisser couler, prendre de la hauteur, et que ça va lui revenir comme un boomerang.Elle est également très belle comme la tienne, et attire les hommes comme un aimant attire les métaux.J'ai décidé de la laisser vivre ses expériences, et quand elle aura pris quelques claques (sens figuré), elle devrait redescendre sur terre.Parce que finalement, elles ne sont pas si heureuses que ça. Mon histoire..http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-m-interroge-et-je-souffre-t21256.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés