Aller au contenu

Tiens, une nouvelle recrue

Messages recommandés

Aujourd'hui ça ne va pas fort les JRmistes, en effet cela fait aujourd'hui 1 mois que mon ex m'a largué et une semaine que je suis en SR et lui aussi je pense et j'ai déjà craquée deux fois, la première jeudi dernier dans le sms je lui expliquais pourquoi j'avais fait un truc en septembre et j'ai recraquée aujourd'hui pour lui dire bonne journée, y a des jours je suis énervée contre lui j'ai la haine etc, mais aujourd'hui non, j'aimerais qu'il reviennes et cela m'attristes un peu ... J'aimerais l'appeler mais je sais que ça ne fera qu'empirer les choses donc c'est encore plus dur :/

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Où j'en suis maintenant ? J'avances dans ma vie, et là je suis en plein dans la phase d'abdication et j'ai fait un travail sur moi-même à fond notamment grâce à mon frère qui fait des études de psychologie lol et j'ai remarquée que si je tenais tant à mon ex c'est juste que j'avais peur de l'abandon par rapport à mon enfance. Donc pour clore le chapitre de mon ex je lui ai envoyé un sms en lui disant ça "j'acceptes dorénavant la situation, je fais maintenant ma vie avec ou sans toi, bonne continuation à toi." Et honnêtement je me sens plus apaisée maintenant qu'avant et quand j'ai envie de lui dire quelque chose, je l'écris et peut-être qu'un jour il lira ce que j'ai écrit je ne sais pas on verra bien par la suite.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...