Aller au contenu

Mon histoire de rève

Messages recommandés

Merci à toi :) ,

Là c'est un peu tôt pour le coup de pied au cul magistral et se dire "arrête de penser à elle" ; j'ai fait une sévère rechute depuis vendredi, je reprends à zéro objectivement :| ...

Mais je ne rechuterai plus ; après ce qu'elle m'a envoyé je n'ai plus moyen d'avoir de l'espoir, j'ai l'impression :cry: .

Je me suis remis à écrire des textes ; je suis musicien, et quand j'ai pas le moral j'ai de l'inspiration généralement. Aujourd'hui je pense que je vais beaucoup écrire, et en Français pour une fois, j'en ai besoin... J'espère que ça me fera du bien.

Donc je vais subir les journées, essayer d'affronter le boulot, avancer pas à pas -au jour le jour- et on verra combien de temps il me faut pour aller mieux.

L'aspect cyclique des phases de deuil est vraiment épuisant ; il y a quelques jours j'étais content de moi car je pensais moins à elle ; j'avais avancé sur moi depuis que je lui avais envoyé mon grand mail, et je n'espérais presque plus de réponse. Et patatra...

Aujourd'hui je suis tellement paumé et épuisé que j'enchaîne les phases du deuil à la suite dans n'importe quel ordre, à une vitesse ahurissante dans la même journée.

Je flippe un peu ; pas trop envie de finir maniaco-dépressif, ou bi-polaire, quoi :? ...

• 4 mois après...
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis dans la meme situation que toi...c'est pas évident ces montagnes russes !

et l'impression de se dire que maintenant tout cela ne reste qu'un reve...foutu

mais courage ! d'autres sont passés par la ! et il faut se dire que ça aurait pu etre pire...elle aurait pu disparaitre bien plus douloureusement de notre vie, on ne sait pas de quoi demain est fait, on est toujours vivant, peut-etre qu'un jour...c'est une idée qui peux aider à avancer pour le moment, le temps de se raccrocher à d'autres choses à nouveau, et avec le temps ne plus avoir besoin de cet espoir pour avancer...au fond de nous on se dit cetait la femme de notre vie, ça reste notre conviction, c'etait sans doute vraiment une femme parfaite pour nous, mais il faut se dire qu'il y a plus qu'une femme parfaite pour nous dans ce monde, et inversement! si elle n'avait plus aucune considération pour toi, tu pourrais te dire je ne suis qu'une merde...c'est loin d'etre le cas! n'oublie pas qu'il y a plein de gens qui t'aiment et de futures qui t'aimeront tellement pour ce que tu es ! oublie de l'aimer et aime toi à nouveau, si un jour vous vous retrouvez, elle retrouveras tout ce qu'elle as aimé en toi, avec tout ce qu'il y a aura de meilleur, et si ce n'est pas elle qui en profite, ce sera une autre et tu auras l'experience pour mieux prendre soin de la relation avec ce nouvel amour!

Salut "unpeuperdu", je repasse aux nouvelles dans le coin, pour dire à tout le monde que tout va bien ; ça fait maintenant un peu plus de 2 mois que je suis de nouveau avec mon ex, et tout se passe très bien, sur de plus saines bases, d'ailleurs :) !

Bref, tout ça pour dire que c'est possible ; tout est possible :lol: !

C'est au moment ou j'ai coupé les ponts qu'elle est revenue vers moi, alors que je n'y croyais plus du tout et que j'étais bien décidé à la sortir de ma vie.

On a mis plein de choses à plat, on est conscients des défauts et qualités de chacun, on va essayer de les accepter, et d'avancer en connaissance de cause, à deux, et maintenant ça va bien ; c'est chouette.

Merci à JRME pour le soutien moral pendant les moments durs, et bon courage à tous ;) !

sonny c'est genial je suis tombé par hasard sur ton histoire j'ai été emu et me suis reconnu dans tes emotions, moi aussi j'en bave apres 3 mois de rupture et plus d'espoir qu'elle revienne un jour.

ca donne de l'espoir de savoir que tu as pu la reconquerir, je suis ravi pour toi, j'espere vivire le meme miracle !!!

Salut "unpeuperdu", je repasse aux nouvelles dans le coin, pour dire à tout le monde que tout va bien ; ça fait maintenant un peu plus de 2 mois que je suis de nouveau avec mon ex, et tout se passe très bien, sur de plus saines bases, d'ailleurs :) !

C'est au moment ou j'ai coupé les ponts qu'elle est revenue vers moi, alors que je n'y croyais plus du tout et que j'étais bien décidé à la sortir de ma vie.

On a mis plein de choses à plat, on est conscients des défauts et qualités de chacun, on va essayer de les accepter, et d'avancer en connaissance de cause, à deux, et maintenant ça va bien ; c'est chouette.

Merci à JRME pour le soutien moral pendant les moments durs, et bon courage à tous ;) !

Ah ah ah, :shock: :shock: :shock: génial ça!!!!!! pourtant oui à l'époque ça semblait mal engagé!!!! comme quoi...

Dura lex, Sed lex

Bonjour Sonny,

très contente pour toi, en espérant que ça dure :)

Bonne continuation ;)

• 3 mois après...

Salut les JRME-istes !

Je repasse vous tenir au courant de mes aventures...

...Parce qu'un fiasco pareil, ça ne peut pas se garder pour soi :roll: ...

J'ai donc renoué avec mon ex il y a quelques mois, et tout s'est très bien passé, puisque vous ne m'avez quasiment pas revu depuis !

Je ne vous fais pas de dessin ; ça a été assez tortueux de retrouver la confiance, au début, mais au bout d'un moment je me suis mis à vraiment y croire pour de bon.

...Le naïf, me direz-vous :twisted: ...

Du coup, au bout de quelques temps, je me suis mis à chercher du boulot vers Paris, pour qu'on s'installe ensemble... L'atmosphère est devenu un peu plus tendue entre nous ; je me suis dit qu'on stressait tous les deux de vivre ensemble ; j'ai trouvé ça "normal"... Et c'est une fois certain de déménager, une fois mon préavis d'appart posé et mon ancien boulot abandonné, que je me suis fait à nouveau larguer, 15 jours avant d'arriver dans une ville ou je ne connais personne...

J'ai commencé mon nouveau boulot avec le moral dans les chaussettes, à squatter par intermittence chez les 2 seuls potes que j'ai sur place, j'ai passé tous mes week-ends et mes soirées pour trouver une colocation vite fait, et je me retrouve à la Défense, dans une fourmillière humaine ou je ne suis pas près de me sentir "chez moi", et j'ai abandonné un boulot cool en province avec une équipe excellente pour un autre job sur Paris très stressant, très prenant, et avec une équipe ou règne une ambiance très tendue...

Tous mes amis, ma famille sont loin de moi, maintenant, et je vous avouerai que je suis bien paumé, et surtout vraiment écoeuré pour de bon...

Tout ça pour une nana qui m'a planté juste avant de débarquer chez elle, du jour au lendemain, en un coup de fil.

Voilà ou j'en suis aujourd'hui ; j'ai coupé les ponts avec elle, je dois la revoir une dernière fois cette semaine pour qu'on récupère nos dernières affaires personnelles.

...J'ai les boules !

Pardon : j'ai LES BOULES, plutôt en majuscule !... :|

• 1 an après...

Articles du blog en lien avec ce sujet