Bou Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 [quote="Lanaa"]T'as vraiment envie de ruiner toutes tes chances et de lui faire pitié?[/quote] :-1 :lol: J'aurais pas dit mieux, ca calme toute envie d'appeler ca quand même!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 une question toute bête et pour savoir quoi faire si ça arrive: si il m'envoie un sms pour dire: ça va? qu'est ce que je devrais répondre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Tu reste calme, et tu réponds 3 à 4 heures après, tout en étant laconique... Style "ca va merci" point barre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 BONJOUR cette nuit j'esperais j'esperais.......mais rien pas UN signe....... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Tu vas finir par t'y habituer... Après je ne peux pas trop t'aider je suis en dépression donc je n'ai pas vrmt de conseils à te donner pour tenir le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 J' ai envie de l'insulter tellement son indifference est degueulasse vu la situation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Moi je te conseille si tu as un message de lui, de ne pas répondre du tout du tout!!! Même pas 3 ou 4h après comme te le conseille Algo (mais ce n'est que mon avis). Il finira par te renvoyer un autre message dans les jours qui suivront si il a cherché à te contacter il le refera!! Tout ca c'est dans l'hypothèse qu'il te contacte! Si tu réponds c'est trop facile, n'oublies pas la façon dont il t'a parlé et la façon dont il t'ignore sans le moindre scrupule!! Tu dois rester humble et forte là, ne serait ce que par fierté tu lui réponds pas si il te contacte, il verra ce que ca fait, et surtout il va pas reconnaitre ta réaction, ca va le faire cogiter je pense! Par contre même si l'envie te démange, ne l'insultes pas, ne dit rien, c'est dur mais tu le regretteras une fois la colère retombée après!! Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 oui c'est vrai, mais plus je vois sa réaction plus je lui en veux et plus je me dis que c'est un connard et que notre histoire ne voulait rien dire pour lui, qu'il s'est bien foutu de ma gueule et qu'il a rudement bien joué la comédie......je pense que l'abdication va être rapide pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 d'ailleurs je l'ai rebaptisé dans mon répertoire: maintenant c'est "monsieur connard" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Dis toi que tu as de la chance de réussir à le détester. Je n'y arrive pas, malheureusement mon ex est un homme bien (bien que lâche sur la fin, mais je n'ai pas été exemplaire non plus). Jamais je ne l'ai insulté, et jamais je ne le ferai, il est génial. Mon cas est sans espoir :lol: Tu devrais carrément supprimer son numéro, ça t'empêchera de craquer pis de toute façon s'il t'écrit tu sauras que c'est lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 le supprimer ne me sert à rien, son numéro est imprimé dans ma mémoire alors...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 [quote="coeurdetruit"]le supprimer ne me sert à rien, son numéro est imprimé dans ma mémoire alors......[/quote] Raison de plus pour le supprimer de ton répertoire!! Au moins quand tu chercheras un numéro dans tes contacts bah tu tomberas pas sur son nom, enfin sur monsieur connard ( :lol: )... et ca sera un truc en + qui te permettra de ne pas penser à lui, enfin d'essayer de pas penser à lui! [quote="Lanaa"]Je n'y arrive pas, malheureusement mon ex est un homme bien (bien que lâche sur la fin, mais je n'ai pas été exemplaire non plus). Jamais je ne l'ai insulté, et jamais je ne le ferai, il est génial. Mon cas est sans espoir :lol: [/quote] Je me sens moins seule :lol: J'ai tendance à voir mon ex de cette manière aussi, je n'ai pas grand chose à lui reprocher, ca serait plus simple de les détester je me dis des fois... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est vraiment l'enfer ces SR. J'ai l'impression d'avoir été prise pour une abrutie pendant deux ans quoi. On va y arriver... J'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 justement je commence à me dire que pleurer sur un mec qui ne prend même pas 30 secondes pour venir aux nouvelles alors qu'il sait que je porte son enfant c'est pitoyable de ma part....... Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse (c'était sa phrase fétiche.....lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est sûr que si tu n'as rien fait de mal... Mais j'ai mal agi par rapport à lui et je m'en veux, donc je peux pas lui en vouloir de pas prendre de nouvelles... même si j'aimerais qu'il le fasse car je me suis remise en question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 bien sur que j'ai été chiante, qu'on s'est beaucoup engueulé mais voilà, la colère et la rancune ne sont pas des prétextes assez grands pour laisser quelqu'un qu'on aime soi disant face à une décision de ce genre....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est ce que je me disais au début, mais cinq semaines sont passées et je me suis rendue compte que j'avais une grande part de responsabilité là dedans. De toute façon, chacun a sa part, un couple c'est à deux. J'aimerais tellement avoir une chance qu'il revienne... Mais je crois que pour moi c'est néant, zéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 tkt pas, ce n'est pas notre faute si ils n'ont pas de c....... arrêtons de nous flageller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bien sûr que si, c'est aussi de ma faute. C'est bien le problème. Il ne pense pas que je puisse changer pour le rendre de nouveau heureux. Alors que je peux, que j'y travaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 oui mais je sais pas, même si c'était lui qui était en tort et que tu l'aimes vraiment, tu le laisserai comme ça toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Non, mais je l'ai déjà quitté pour des âneries... Je suis revenue vite mais mes peurs m'ont fait faire n'importe quoi, vraiment. J'ai perdu l'homme de ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 ben je crois que pour eux on est visiblement pas la femme de leur vie.....le pardon ça existe quand les sentiments sont forts....... ca me fait mal de dire ça mais je crois qu'il y a pas 36 solutions....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Le pardon nécessite du temps, tu te rends compte que ta rupture vient juste de se passer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 oui mais il y a des choses qui doivent se decider vite dans mon cas......et je me dis qu'un mec qui te laisse comme ça a surement mieux à faire.... dsl, bien sur que je l'aime toujours mais je peux pas comprendre l'indifférence de ces messieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 La chose qui doit se décider vite, c'est à toi de décider. Il n'est plus là? Eh bien il avait qu'à se manifester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 justement, je pense que si il revient quand il sera trop tard je n'aurai qu'une envie c'est de lui cracher au visage, et c'est pour ça que je lui en veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Tant mieux alors, tu n'en veux plus donc plus la peine de chercher à le récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 si je le veux mais pas quand il aura tout gaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est trop tard. Tu dis que tu ne veux pas d'un homme qui te laisse comme ça sans nouvelles tout en sachant la décision que tu dois prendre, tu es déjà déçue. Il va pas revenir tout magnifique avec une excuse du tonnerre et prêt à tout pour toi, malheureusement. Et certainement pas maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 he bien alors tant pis, je donnerai quand même des nouvelles ici et irai lire vos post pour suivre vos histoires..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Nan mais je dis simplement qu'il est possible qu'il revienne mais ne t'attends pas à un miracle. Là il joue au con, ça peut durer un moment, voilà tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Aaaaah, Lanaa, tu es la sagesse incarnée mon dieu !! Comment peut-on être aussi lucide sur les situations des autres, et si embrouillé concernant son propre cas ? Ceci s'applique à tout le monde ici je pense ^^ En tout cas les filles, moi je sais ce que ça fait de détester son ex. Et vous avez raison de dire que c'est plus facile que de l'aimer : on a envie de le jeter à la poubelle, on refuse d'en entendre parler, on se dit qu'il ne nous méritait pas, etc etc... Mais attention, détester, ce n'est pas encore tourner la page. Le détester ce n'est pas s'aimer soi pour autant. On peut le détester de nous avoir fait du mal, et se détester de s'être laissé marcher dessus comme ça, se détester d'y penser encore. Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, c'est l'indifférence :) Qui plus est, on peut à la fois le détester et l'aimer ! C'était (c'est toujours ??) mon cas : détestant celui qu'il est aujourd'hui tout en était toujours folle amoureuse de celui qu'il a été... Enfin, je me suis rendu compte que détester n'était pas si simple ; vu qu'on est pas du tout, mais alors du tout, détachée de lui, la moindre chose peut nous faire replonger (pour ma part l'annonce de sa pseudo-rupture... totalement faux tout ça). Donc je n'en suis pas encore à la phase plus-rien-à-foutre-de-sa-gueule, mais je connais beaucoup d'étapes de ce douloureux parcours (hélas)... Tout ça pour dire que oui, même si c'est pas forcément très sain(t) ni salvateur, c'est toujours mieux que de pleurer sur ses sms, ses photos etc etc. Et donc, Lanaa a tout à fait raison, tout ça est bien trop frais pour que tu puisses encore le détester ou lui pardonner (stade ultime ?). D'abord, il faut cicatriser. Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 je comprend tout ce que vous dites et je ne demande pas à être traitée en tant que sainte mais la il est concerné car il est le père, je lui ai dit car c'était son droit de savoir et ne pense pas mériter autant de mépris en retour..... Je ne sais pas ce que les mecs du forum en pense, mais là moi je suis déçue et écoeurée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Tu as une idée de la décision que tu vas prendre concernant ton bébé?! Parce que le temps passe vite dans ces cas là, et je pense que c'est la priorité sur laquelle tu devrais vraiment te concentrer! Il a choisi de ne pas t'épauler dans un moment aussi compliqué que ca, il ne mérite même pas que tu t'en fasse pour sa g*****!! Désolée mais même si tu as tes torts dans votre rupture, c'est pas humain de sa part de même pas être là pour t'aider à décider! Même si il ne revient pas, au moins être présent ou t'épauler dans ta décision ca serait la moindre des choses quand même.... :? Courage! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 merci de ta compréhension pour ce que je vis Bou, hé bien toujours pas de nouvelles de monsieur, qui m'a même dit le 31 décembre que le petit n'était surement pas de lui.....comme si j'étais une pute....je veux bien avoir des torts mais y'a des limites......Et j'arrête pas de me poser la question mais ce petit je l'aime déjà même si son père est un con.......La vie est dure mais je me sens prête à me battre pour lui et bien sûr j'aurai aimé une présence, mais le mec qui dit être fou de fou de vous la veille peut vite retourner sa veste et vous laisser seule.....c'esrt comme ça, maintenant je le sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 si quelqu'un s'est senti abandonnée à ce point avec un tel fardeau qu'il vienne me juger mais mezsdemoiselles les hommes en général sont des laches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonny Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 [quote]je comprend tout ce que vous dites et je ne demande pas à être traitée en tant que sainte mais la il est concerné car il est le père, je lui ai dit car c'était son droit de savoir et ne pense pas mériter autant de mépris en retour..... Je ne sais pas ce que les mecs du forum en pense, mais là moi je suis déçue et écoeurée[/quote] Bon, un avis de mec : ton ex ne vaut peut-être pas toute la peine que tu te donnes. Je développe, parce que ça peut paraître abrupt, et je sais que je n'aimerai pas entendre la même chose sans explication :evil: : -Il ne te respecte pas dans la rupture -Il n'assume pas sa responsabilité Pour moi il y a 2 possibilités : ou il est totalement paniqué à l'idée d'être papa et là il lui faut du temps ; ou il s'en fout, et là tu seras bien mieux et épanouie sans lui. Dans les 2 cas, la solution tient en 2 lettres d'or : SR ! [quote="coeurdetruit"]si quelqu'un s'est senti abandonnée à ce point avec un tel fardeau qu'il vienne me juger mais mezsdemoiselles les hommes en général sont des laches[/quote] Oui, les mecs sont souvent lâches, fuyant et mesquins, mais les expériences de la vie font mûrir et je pense sincèrement que même le pire des connards peut devenir meilleur à force d'encaisser les coups durs de la vie. Je pense que nous sommes juste un peu moins matures et réalistes que les femmes, et qu'il n'ya que les grandes tartes qui nous font avancer. Un peu comme les ânes :-Bam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 :-1 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 toujours pas de nouvelles de monsieur courage.......je peux même pas lui mettre un vent..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 [quote="coeurdetruit"]toujours pas de nouvelles de monsieur courage.......je peux même pas lui mettre un vent.....[/quote] Bonsoir, En lisant ton post j'ai été très émue car j'ai vécu la même histoire, à ceci prêt que l'enfant était désiré de tous les deux et que le jour ou je lui ai annoncé que j'étais enceinte il s'est transformé en monstre, me disant le pires choses: "tu as eu ce que tu as voulu, je le reconnaitrai jamais, ....". Ma vie s'est effondrée sous mes pieds, je ne m'attendais pas a une réaction si violente alors qu'il me disait quelques semaines avant : "tu seras une bonne maman..." J'ai pleuré des jours durant sans m'arrêter, lui de son côté ne voulait pas me parler ou me disait des méchancetés..... Bref rien que d'en parler, cela me pince le coeur.... Du coup, je n'ai pas eu de mal à le destester. Je ne m'étalerai pas sur la décision qui a été la mienne de faire une IVG car cela fût la pire décision à prendre de ma vie et la plus douloureuse aussi bien dans mon coeur que dans ma chaire....... Je voulais juste que tu sâches que je suis de tout coeur avec toi, je connais la tempête qui te submerge en ce moment...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci à tous pour vos gentils témoignages de soutien......toujours pas de nouvelles, je comprend pas, je vais devenir dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Occupe toi l'esprit au maximum, fais tout pour ca, car il ne faut vraiment pas que tu craques et que tu casses ton SR!! Ne lui fais pas cet honneur il ne le mérite pas! Ca te fais combien de jours de SR la?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 3 JOURS DE SR STRICT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 ON EST JAMAIS RESTES PLUS DE 24 HEURES SANS NEWS MEME QUAND ON S'ENGUEULAIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 G PEUR QUE SA BONNE RESOLUTION SOIT DE M'OUBLIER.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Y'A KKUN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 EST CE QU'IL Y A UN ESPOIR QU'IL SE SOUCIE DE MOI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeSuisDévastée Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut coeurdetruit, J'ai vu que le WE a été difficile mais que tu as déjà pu évolué dans ta réflexion... J'espère que hier soir tu as tenu le coup! un SR de trois jours avec un WE dedans c'est trop court... je suis persuadé que c'est la semaine quand il rentre seul le soir qu'on leur manque....! Tiens le coup! T'as fait ton programme pour aujourd'hui? Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bah pour lui week end ou semaine ne change pas grand chose vu qu'il bosse pas et est très entouré........je vais finir par m'inquiéter à force de pas avoir de news...... Et aujourd'hui mon programme est gai: assistante sociale pour voir pour le bébé....yeahh!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeSuisDévastée Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 t'inquiété parce que t'as pas de news... si il lui était arrivé qqch tu crois pas que tu serais au courant... vous avez bien un/des amis communs (ou même sa famille, t'es tout de même enceinte de lui) qui t'aurais tenu informé, non? bref, sinon, plus je pense à ta situation, plus je me dis que un père comme lui c’est vraiment pas un cadeau... le mec est quand même capable de se barrer du jour au lendemain pour une petite dispute... alors qu'est ce qu'il va faire quand vous vous disputerez à cause du petit (parce que ça c'est obligé)? Après toi, tu le dis bien toi même, tu l'aime déjà le têtard en toi... les questions sont plutôt de savoir si tu te sens prête d'assumer ça toute seule? et de ne pas le garder pour de mauvaise raison (faire revenir le père)? il te reste combien de temps? pas gai le RV aujourd'hui mais en même temps c'est bien, ça va te faire sortir, et puis tu pourra parler directement à quelqu'un de ta situation, vider ton sac et lâcher prise! Moi à ta place, je ne pleurerai plus, je serai juste remplie de haine et de colère envers lui et sa façon de réagir.... T'as pensé à jouer aux fléchettes avec une de ses photos.... enfin bref, c'est un sombre c** immature... euh pardon je me laisse aller là, dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés