Aller au contenu

Bonjour histoire triste à pleurer

Messages recommandés

• Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je te conseille si tu as un message de lui, de ne pas répondre du tout du tout!!!
Même pas 3 ou 4h après comme te le conseille Algo (mais ce n'est que mon avis).
Il finira par te renvoyer un autre message dans les jours qui suivront si il a cherché à te contacter il le refera!! Tout ca c'est dans l'hypothèse qu'il te contacte!

Si tu réponds c'est trop facile, n'oublies pas la façon dont il t'a parlé et la façon dont il t'ignore sans le moindre scrupule!!
Tu dois rester humble et forte là, ne serait ce que par fierté tu lui réponds pas si il te contacte, il verra ce que ca fait, et surtout il va pas reconnaitre ta réaction, ca va le faire cogiter je pense!

Par contre même si l'envie te démange, ne l'insultes pas, ne dit rien, c'est dur mais tu le regretteras une fois la colère retombée après!!

Courage ;)

Dis toi que tu as de la chance de réussir à le détester.
Je n'y arrive pas, malheureusement mon ex est un homme bien (bien que lâche sur la fin, mais je n'ai pas été exemplaire non plus).
Jamais je ne l'ai insulté, et jamais je ne le ferai, il est génial.
Mon cas est sans espoir :lol:

Tu devrais carrément supprimer son numéro, ça t'empêchera de craquer pis de toute façon s'il t'écrit tu sauras que c'est lui

[quote="coeurdetruit"]le supprimer ne me sert à rien, son numéro est imprimé dans ma mémoire alors......[/quote] Raison de plus pour le supprimer de ton répertoire!!
Au moins quand tu chercheras un numéro dans tes contacts bah tu tomberas pas sur son nom, enfin sur monsieur connard ( :lol: )... et ca sera un truc en + qui te permettra de ne pas penser à lui, enfin d'essayer de pas penser à lui!
[quote="Lanaa"]Je n'y arrive pas, malheureusement mon ex est un homme bien (bien que lâche sur la fin, mais je n'ai pas été exemplaire non plus).
Jamais je ne l'ai insulté, et jamais je ne le ferai, il est génial.
Mon cas est sans espoir :lol: [/quote]
Je me sens moins seule :lol:
J'ai tendance à voir mon ex de cette manière aussi, je n'ai pas grand chose à lui reprocher, ca serait plus simple de les détester je me dis des fois... :?

C'est ce que je me disais au début, mais cinq semaines sont passées et je me suis rendue compte que j'avais une grande part de responsabilité là dedans. De toute façon, chacun a sa part, un couple c'est à deux.
J'aimerais tellement avoir une chance qu'il revienne... Mais je crois que pour moi c'est néant, zéro...

Aaaaah, Lanaa, tu es la sagesse incarnée mon dieu !!

Comment peut-on être aussi lucide sur les situations des autres, et si embrouillé concernant son propre cas ? Ceci s'applique à tout le monde ici je pense ^^

En tout cas les filles, moi je sais ce que ça fait de détester son ex.
Et vous avez raison de dire que c'est plus facile que de l'aimer : on a envie de le jeter à la poubelle, on refuse d'en entendre parler, on se dit qu'il ne nous méritait pas, etc etc...

Mais attention, détester, ce n'est pas encore tourner la page. Le détester ce n'est pas s'aimer soi pour autant. On peut le détester de nous avoir fait du mal, et se détester de s'être laissé marcher dessus comme ça, se détester d'y penser encore.

Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, c'est l'indifférence :)

Qui plus est, on peut à la fois le détester et l'aimer ! C'était (c'est toujours ??) mon cas : détestant celui qu'il est aujourd'hui tout en était toujours folle amoureuse de celui qu'il a été...
Enfin, je me suis rendu compte que détester n'était pas si simple ; vu qu'on est pas du tout, mais alors du tout, détachée de lui, la moindre chose peut nous faire replonger (pour ma part l'annonce de sa pseudo-rupture... totalement faux tout ça).

Donc je n'en suis pas encore à la phase plus-rien-à-foutre-de-sa-gueule, mais je connais beaucoup d'étapes de ce douloureux parcours (hélas)...

Tout ça pour dire que oui, même si c'est pas forcément très sain(t) ni salvateur, c'est toujours mieux que de pleurer sur ses sms, ses photos etc etc.

Et donc, Lanaa a tout à fait raison, tout ça est bien trop frais pour que tu puisses encore le détester ou lui pardonner (stade ultime ?). D'abord, il faut cicatriser.

Courage :)

je comprend tout ce que vous dites et je ne demande pas à être traitée en tant que sainte mais la il est concerné car il est le père, je lui ai dit car c'était son droit de savoir et ne pense pas mériter autant de mépris en retour.....
Je ne sais pas ce que les mecs du forum en pense, mais là moi je suis déçue et écoeurée

Tu as une idée de la décision que tu vas prendre concernant ton bébé?!
Parce que le temps passe vite dans ces cas là, et je pense que c'est la priorité sur laquelle tu devrais vraiment te concentrer!
Il a choisi de ne pas t'épauler dans un moment aussi compliqué que ca, il ne mérite même pas que tu t'en fasse pour sa g*****!!
Désolée mais même si tu as tes torts dans votre rupture, c'est pas humain de sa part de même pas être là pour t'aider à décider!
Même si il ne revient pas, au moins être présent ou t'épauler dans ta décision ca serait la moindre des choses quand même.... :?

Courage! :)

merci de ta compréhension pour ce que je vis Bou, hé bien toujours pas de nouvelles de monsieur, qui m'a même dit le 31 décembre que le petit n'était surement pas de lui.....comme si j'étais une pute....je veux bien avoir des torts mais y'a des limites......Et j'arrête pas de me poser la question mais ce petit je l'aime déjà même si son père est un con.......La vie est dure mais je me sens prête à me battre pour lui et bien sûr j'aurai aimé une présence, mais le mec qui dit être fou de fou de vous la veille peut vite retourner sa veste et vous laisser seule.....c'esrt comme ça, maintenant je le sais.

[quote]je comprend tout ce que vous dites et je ne demande pas à être traitée en tant que sainte mais la il est concerné car il est le père, je lui ai dit car c'était son droit de savoir et ne pense pas mériter autant de mépris en retour.....
Je ne sais pas ce que les mecs du forum en pense, mais là moi je suis déçue et écoeurée[/quote]
Bon, un avis de mec : ton ex ne vaut peut-être pas toute la peine que tu te donnes.

Je développe, parce que ça peut paraître abrupt, et je sais que je n'aimerai pas entendre la même chose sans explication :evil: :
-Il ne te respecte pas dans la rupture
-Il n'assume pas sa responsabilité

Pour moi il y a 2 possibilités : ou il est totalement paniqué à l'idée d'être papa et là il lui faut du temps ; ou il s'en fout, et là tu seras bien mieux et épanouie sans lui.
Dans les 2 cas, la solution tient en 2 lettres d'or : SR !
[quote="coeurdetruit"]si quelqu'un s'est senti abandonnée à ce point avec un tel fardeau qu'il vienne me juger mais mezsdemoiselles les hommes en général sont des laches[/quote] Oui, les mecs sont souvent lâches, fuyant et mesquins, mais les expériences de la vie font mûrir et je pense sincèrement que même le pire des connards peut devenir meilleur à force d'encaisser les coups durs de la vie.
Je pense que nous sommes juste un peu moins matures et réalistes que les femmes, et qu'il n'ya que les grandes tartes qui nous font avancer.
Un peu comme les ânes :-Bam !

[quote="coeurdetruit"]toujours pas de nouvelles de monsieur courage.......je peux même pas lui mettre un vent.....[/quote] Bonsoir,

En lisant ton post j'ai été très émue car j'ai vécu la même histoire, à ceci prêt que l'enfant était désiré de tous les deux et que le jour ou je lui ai annoncé que j'étais enceinte il s'est transformé en monstre, me disant le pires choses: "tu as eu ce que tu as voulu, je le reconnaitrai jamais, ....".
Ma vie s'est effondrée sous mes pieds, je ne m'attendais pas a une réaction si violente alors qu'il me disait quelques semaines avant : "tu seras une bonne maman..."
J'ai pleuré des jours durant sans m'arrêter, lui de son côté ne voulait pas me parler ou me disait des méchancetés.....
Bref rien que d'en parler, cela me pince le coeur....
Du coup, je n'ai pas eu de mal à le destester.
Je ne m'étalerai pas sur la décision qui a été la mienne de faire une IVG car cela fût la pire décision à prendre de ma vie et la plus douloureuse aussi bien dans mon coeur que dans ma chaire.......

Je voulais juste que tu sâches que je suis de tout coeur avec toi, je connais la tempête qui te submerge en ce moment......

Salut coeurdetruit,

J'ai vu que le WE a été difficile mais que tu as déjà pu évolué dans ta réflexion... J'espère que hier soir tu as tenu le coup!

un SR de trois jours avec un WE dedans c'est trop court... je suis persuadé que c'est la semaine quand il rentre seul le soir qu'on leur manque....!

Tiens le coup!

T'as fait ton programme pour aujourd'hui?

Biz

t'inquiété parce que t'as pas de news... si il lui était arrivé qqch tu crois pas que tu serais au courant... vous avez bien un/des amis communs (ou même sa famille, t'es tout de même enceinte de lui) qui t'aurais tenu informé, non?

bref, sinon, plus je pense à ta situation, plus je me dis que un père comme lui c’est vraiment pas un cadeau... le mec est quand même capable de se barrer du jour au lendemain pour une petite dispute... alors qu'est ce qu'il va faire quand vous vous disputerez à cause du petit (parce que ça c'est obligé)?

Après toi, tu le dis bien toi même, tu l'aime déjà le têtard en toi... les questions sont plutôt de savoir si tu te sens prête d'assumer ça toute seule? et de ne pas le garder pour de mauvaise raison (faire revenir le père)?

il te reste combien de temps?

pas gai le RV aujourd'hui mais en même temps c'est bien, ça va te faire sortir, et puis tu pourra parler directement à quelqu'un de ta situation, vider ton sac et lâcher prise!

Moi à ta place, je ne pleurerai plus, je serai juste remplie de haine et de colère envers lui et sa façon de réagir.... T'as pensé à jouer aux fléchettes avec une de ses photos....

enfin bref, c'est un sombre c** immature... euh pardon je me laisse aller là, dsl