coeurdetruit Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour à tous, Me voilà sur ce forum, ce qui veut dire que les choses vont mal...... Il y a deux semaine encore mon ex était aux petits soins pour moi, me disait qu'il m'aimait chaque jour un peu plus....... Le jour de Noel une dispute a éclaté ( ce qui arrive régulièrement car nous sommes deux fortes têtes) et il m'a quittée, me laissant seule pour le réveillon. Quelques jours plus tard j'apprend que je suis enceinte, je lui dit et là sa réaction a été infecte, il m'a dit des choses très blessantes. Hier soir j'essaye de l'appeler pour en parler et il n'a eu de cesse de me répeter qu'il voulait que je sorte de sa vie, que nous deux ça n'existait plus , qu'il ne voulait plus me faire de calins de bisous ou l'amour, qu'il fallait que je me rentre dans le crane que c'était fini pour de bon..... Et moi je suis perdue, l'enfant que je porte je le desire vraiment et maintenant je ne sais pas quoi faire.... En plus je l'aime plus que tout et je ne sais pas comment réagir pour qu'il revienne Je n'ai qu'une envie c'est de l'appeler pour lui dire que je l'aime mais ça ne fait qu'empirer ses propos..... Aidez moi, je fais tout de travers...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut coeurdetruit! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 QUELQU'UN POUR M'AIDER?........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili63 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ben si tout ce que tu lui dis ne fait qu'empirer la situation, il n'y a qu'une solution : Le laisser tranquille. Chaque fois que tu te manifestes, c'est comme si tu rajoutais de l'huile sur le feu. Alors laisse le feu s'éteindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Honnêtement là même avec un oeil extérieur je n'arrive pas trop à savoir quoi te dire!! La réaction de ton ex est quand même super brutale :shock: Tu dis que deux semaines auparavant ca roulait entre vous! Et là Paf une dispute et il te quitte le soir de Noël, c'est un peu poussé quand même :? Tu n'as pas plus de détails concernant votre dispute? ca peut surement nous aider, parce que là franchement je me dis qu'il a réagit mal mais il doit forcément y avoir une raison vraiment valable pour se barrer le soir de Noël :shock: Pour ce qui est du bébé, essayes de voir depuis combien de temps tu es enceinte, par une prise de sang voire une échographie, le mieux serait de ne pas précipiter ta décision alors que tu veux cet enfant et que ca peut peut être s'arranger entre vous! Il a peut être cru que tu mentais à propos de ta grossesse! C'est courant chez les filles d'utiliser ce prétexte pour ramener leur homme en inventant ce mensonge, donc il ne t'a peut être pas cru!! Tu peux en dire un peu plus? Depuis combien de temps vous étiez ensemble? Vous viviez ensemble? Tu ne l'as pas revu depuis votre dispute?! Il t'a donné quelles explications? Il faut plus de détails pour qu'on puisse te conseiller au mieux!! Par contre laisses le pour le moment, laisses le dans son coin, ca va s'aggraver plus qu'autre chose sinon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 merci, on était ensemble depuis 1 an et demi, il vit chez sa mere et moi dans un appart à 500 mètres de chez lui, la querelle est parti d'une broutille dont je ne me souviens même plus tellement c'était ridicule et oui il sait que je suis enceinte car j'ai fait le test devant lui et montré l'échographie....... Il m'a dit qu'il regrettait d'avoir essayé de faire quelque chose de bien avec moi et qu'entre nous c'est que de la m..... voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 et le problème c'est que je veux bien le laisser dans son coin même si c'est très dur, mais j'ai une décision à prendre rapidement concernant l'enfant et lui ne veut plus me parler...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bon alors histoire de pas rester sur des mots durs, je lui ai envoyé tout à l'heure un dernier sms dans lequel je lui dit que je regrette nos engueulades, que je me tiendrais loin de sa vie comme il le desire et que je garde tous les bons moments passés avec lui. Il me repond ceci: "Oui bien sur! j'aurai plus jamais confiance en toi! je ne veux pas de tes excuses elles ne valent pas un clou! salut et bon vent!" :( :( :( :( :( Des conseils?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joyce Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Très très dure sa réaction !! Aviez-vous parlé ensemble du désir d'avoir un enfant ?? Peut-être s'est-il senti "piégé" ?? Pardon pour mon indiscrétion, mais quel âge avez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 LE FAIT QUE JE TOMBE ENCEINTE EST ACCIDENTEL J'AI 30 ANS ET LUI 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystique Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Mais c'est étrange qu'il réagisse comme ca !! :o Vous aviez parlez de cet enfant ? ou est ce un accident ? Et la dispute a eu lieu avant ou aprés qu'il sache pour la grossesse ? Il c'est peut être senti piégé comme il l'a été dit plus haut,surtout si c'est un accident,et je ne vois pas pourquoi il te dis "tes excuses ne valent pas un clou" pour moi quand on se dispute on est 2,bref tu n'a plus a t’excuser ne t’excuse plus,arrete de lui envoyer des messages,vu comme c'est partie tu as une décision a prendre avec l'enfant,mais c'est plus TA décision que la sienne,vu la "façon dont il s'implique " :-Uzi Aprés peut etre aussi que c'est un "exes de panique" il s'est peut etre senti piégé,peut etre que jusqu'a maintenant il ne voyais pas finir sa vie avec toi,ni avoir des enfants avec toi,la crainte de pas pouvoir assumer aussi,tu dis qu'il habite chez sa mere,enfin il peut y avoir une multitude de raisons a toi de nous éclaircir !Aprés peut etre aussi qu'il est tout simplement con immature et méchant ca peut etre une solution aussi mais je ne m'avance pas puisque tu ne détail pas trop ton histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystique Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Alors je pense que la réaction est tout simplement un "excés de panique" il ne veux peut etre pas devenir pere a son age,il ne sait pas quoi faire donc il s'en va en provoquant des disputes et en te faisant porter le chapeau ! Un conseil prend ta decision SEULE, mieux vaux elever un enfant seul qu'avec qql d'aussi impulsif et immature !Il aurait au moins pu venir te parler..c'est son enfant aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci pour vos réponses, et bien la dispute a eu lieu avant qu'il sache que je suis enceinte et ce n'était pas à l'ordre du jour..... Et lui me parlait souvent de projets avec moi: maison etc......... alors je ne sais pas si il faut attendre que sa colère retombe et combien de temps car je n'en ai pas trop justement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joyce Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 D'accord avec mystique... tu n'as plus à t'excuser.. De plus vous êtres deux adultes responsables de vos actes... Essaye (même si j'imagine à quel point c'est difficile dans cette situtation) de mettre un peu de distance avec lui. Laisse lui le temps de réfléchir à tout ça plus calmement. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 c'est peut etre très égoiste mais ce bébé me tient à coeur, de plus il est de l'homme que j'aime mais seule je ne sais pas quoi faire...... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 COMBIEN DE TEMPS FAUT IL POUR QU'UN HOMME FASSE TOMBER SA COLERE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolidou Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonsoir, Je reconnais que ton histoire est très difficile, surtout qu'il y a une grossesse en jeu, mais [color=#FF0000]attention[/color], je ne sais pas qu'elles sont tes convictions et ne me permettrais pas de les juger, mais un enfant n'est pas la solution pour sauver son couple à mon sens. Surtout s'il n'est pas désiré par lui, ça ne peut que le faire fuir davantage! Alors pense à toi! Que veux-tu? Si tu as encore le temps de réfléchir, prends ce temps nécessaire pour te poser les bonnes questions... Courage...je te comprends un peu car nous étions en train d'essayer de faire un bébé depuis des mois avant qu'il ne me quitte...et il a voulu le faire justement de peur qu'il y ai un enfant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 D'apres lui ce n'est pas ma grossesse le motif de la rupture mais nos engueulades à répétition....je précise qu'on ne s'est JAMAIS disputés quand nous étions ensemble mais toujours par téléphone...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Pour ma part c'est pareil je ne comprends pas du tout la réaction de ton ex, j'ai pas du bien saisir toute l'histoire je sais pas :? .... Mettons à part le bébé, vu que tu as découvert ta grossesse après votre rupture! Concrètement vous vous êtes séparés à cause de quoi?!!! De vos disputes répétées?!? Mais tu dis toi même que vous ne vous engueuliez pas ensemble mais seulement au téléphone. Alors pourquoi continuez de vous appeler?! Vous avez déjà envisagé des solutions comme les textos, ou les appels très courts, ou attendre de vous voir en face pour régler les problèmes?! Et pourquoi il n'est pas parti avant si c'est les disputes répétées le problème, pourquoi attendre le soir de noel?! Ca fait beaucoup de question je te l'accorde, mais sa réaction est tellement soudaine et brutale, et il a l'air vraiment en colère contre toi, donc déjà tu devrais le laisser se calmer car il sera de plus en plus méchant envers toi dans ses réponses sinon... Faut cerner le vrai problème, la véritable raison de son départ, afin de savoir qui a tort qui a raison, et que tu puisses savoir comment agir face à ca! Parce que honnêtement, il n'était même pas au courant de ta grossesse, donc y'a pas de rapport avec ca je pense, et un homme ne peut pas être en colère comme ca, au point de vouloir couper les ponts avec toi, et jeter votre histoire comme ca sans raison valable... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (si, un homme peut couper les ponts et vous jeter sans raison grave) Il faut que tu sépares deux choses: lui et le bébé. Pour lui, tu dois attendre, c'est trop frais et il est en colère. Le bébé, tu te sens prête à l'avoir et l'élever seule s'il ne revient pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 tout est trop confus pour que j'ai l'impression de prendre la bonne décision oui je l'aime, mon souhait est qu'il revienne et je suis heureuse de porter son enfant mais je suis dans le brouillard et personne à qui me confier à part vous...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 PENSEZ VOUS QUE LE SILENCE RADIO EST LA BONNE SOLUTION? ET COMMENT FAIRE POUR PAS CRAQUER? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonsoir :) Ce qui t'arrive est en effet très dur. D'une, tout comme Bou, j'ai du mal à comprendre sa réaction, de te laisser comme ça, le soir de Noël qui plus est. Ensuite, je pense que le fait que tu lui annonces ta grossesse l'a fait paniquer, l'a mis en colère (ça c'est clair) et donc a fait monter la tension. En effet, il pensait "juste" te quitter, et voilà que la potentielle responsabilité paternelle lui tombe dessus comme ça, accidentellement. Alors soit oui, c'est un sale con immature, et dans ce cas, navrée de te le dire, mais laisse le tomber et fuis, soit la panique, ajoutée à l'éventuelle culpabilité qu'il avait de te quitter (et qui a sûrement grimpé au vu de ta grossesse) lui ont fait perdre les pédales. Dans tous les cas, reste aussi calme que possible, et laisse les choses se calmer au maximum (si c'est un gentil garçon, il te recontactera après s'être rendu compte de sa connerie), avant de pouvoir réagir un peu plus zen. Dernière chose : ne reste pas seule, par pitié. Tu dis n'avoir que nous à qui te confier, et sache que nous sommes tous là pour te soutenir, mais rien ne vaut le contact physique, la chaleur d'un regard ou le réconfort d'une voix. Appelle une amie, va chez ton ami d'enfance, une cousine, une tante, un frère, quelqu'un qui te comprend et qui connaît un peu ton bonhomme. Cette personne sera plus à même de t'aider à y voir plus clair dans cette affaire. Courage ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Au fond de moi je crois que je sais qu'il ne reviendra plus et je me dis que c'est de ma faute, c'est dur à réaliser quand on est folle amoureuse........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Une chose est sûre, ce n'est pas ta faute. C'est un mauvais concours de circonstances, et s'il n'a pas réagi comme il le fallait alors c'est qu'il ne te mérite pas. Je sais à quel point c'est difficile de se dire que tout est fini, à quel point on a envie de mourir, de se retrouver là tout de suite dans ses bras, qu'il nous dise qu'il a eu tort et qu'il nous aimera toujours, quand on est folle amoureuse. Mais quoiqu'il arrive, quoiqu'il décide, même s'il fait une croix définitive sur le vous, il restera toujours ton moi. Et ce moi doit avancer, doit relever la tête et rester intègre, digne, et vivre toujours. Y reprendre goût et redevenir heureux. Plus encore, il y a un potentiel autre toi en germe là, alors je sais que c'est inimaginable pour quelqu'un comme moi, mais tu vas devoir être forte, courageuse et lucide pour décider sur ce petit être... Sinon oui, je te conseille de continuer ton SR. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Parler sur ce forum est la seule manière pour moi de ne pas craquer et l'appeler......aidez moi à tenir, vos messages me font beaucoup de bien, vraiment :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 ET croyez vous que si je crée une page internet pour lui dire mon amour ça le fera fuir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est une très mauvaise idée. Il sait que tu l'aimes, ce n'est pas le problème. Et ça l'éloignerait encore plus de toi, personne ne veut de quelqu'un de désespéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 ah........je voudrais vraiment être en mesure de faire quelque chose au lieu d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Tout ce que tu feras ne sera déjà pas réfléchi parce que c'est beaucoup trop frais (ça fait un mois que le mien a rompu et je suis toujours pas assez détachée pour être posée) et en plus il s'en fiche de tes arguments. C'est lui qui doit réfléchir, il sait déjà que tu l'aimes. Justement, prends soin de toi, montre que t'as pas besoin de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 OU PUIS JE LIRE TON HISTOIRE STP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je suis d'accord avec les avis précédents, malheureusement toute tentative de ta part, le fera reculer plus qu'autre chose!! Il n'y a que le temps et la distance qui le feront réfléchir et fera en sorte qu'il se pose les bonnes questions!! En attendant penses à toi, réfléchis pour le bébé, et essayes malgré tout de t'entourer, de demander des conseils à ton entourage! Je pense que tu devrais mettre ce temps à profit pour envisager vraiment ce que tu veux, et éventuellement élever ton enfant seule ou non! Ne lui donnes plus de nouvelles, si il n'est pas inhumain il te contactera au moins pour savoir ce que tu fais pour le bébé, comment tu vas ect ect! Sincèrement vu la façon dont il agit il ne mérite pas ton attention, donc penses à toi, tu verras ca fait du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Tu peux lire mon histoire ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-le-comprends-pas-t21012.html Surtout dans un premier temps calme toi: rien n'est irrémédiable dans la vie. Et ici on est tous dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 LANAA j'ai lu ton histoire, je ne sais pas comment tu fais pour attendre autant...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est simple: je l'aime et je veux qu'il revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 et tu y crois vraiment? tu penses que c'est possible qu'un homme qui nous laisse aie un declic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Est-ce que tu as l'impression qu'on ait le choix? ILS SONT PARTIS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 ben oui.........c'est pas comme si ils avaient pas été géniaux jusque là....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Peu importe ce qu'ils ont fait avant: ils nous ont abandonnées. Je vois pas pourquoi s'acharner et aller leur hurler notre amour en perdant notre dignité, il sait que tu l'aimes c'est pas en insistant qu'il reviendra, sa décision n'a rien à voir avec toi. Lis les articles de la méthode, vraiment. Tu te trompes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Mais bon pas de quoi s'alarmer, ton cas n'est pas aussi désespéré que le mien. C'est tout récent cette "rupture", c'est même plus une séparation qu'une rupture. Laisse le donc réfléchir tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 MOI PAR CONTRE IL M' A CLAIREMENT DIT QU'IL NE VOULAIT "PLUS JAMAIS VOIR MA GUEULE"....... :roll: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ce genre de parole n'est pas réfléchie enfin. Franchement, fais moi confiance, disparais, efface-toi, prends soin de toi, c'est beaaaaaaucoup trop frais. Tu ne peux rien faire pour le moment, vraiment. Moi tu sais il m'a dit "je suis sûr à 99,9% que je ne reviendrai pas"... je suis toujours à me demander pourquoi il n' pas dit 100% si Monsieur est aussi sûr de lui. Courage :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Et pendant le SR comment on fait pour pas se demander ce qu'il fait, avec qui il est, si il pense à nous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bah tu vas te le demander, tu vas souffrir... Mais au bout d'un moment ça ira mieux (enfin c'est ce qu'on dit, pour l'instant j'ai pas vu de mieux). Il faut que tu te reconstruises pour qu'il voie ce qu'il rate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 avec toutes les insultes echangées et le bébé, j'ai bien peur qu'il ne revienne jamais même si il regrette un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 La peur n'évite pas le danger. Tu ne peux rien faire, tu ne ferais qu'aggraver ton cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 J'ai tellement mal, j'avais enfin trouvé celui que j'attendais, son odeur, sa peau, ses yeux, ses mains, son sourire......je ne veux pas perdre tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 il vient de me faire un message pour savoir si j'avais toujours une vieille carte sim qu'il m'avait prété il y a plus d'un an......il cherche quoi? en plus je lui ai rendu il y a des mois...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 J'espère que tu ne lui as as encore répondu! Ne réponds pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je pense que c'est un prétexte bidon pour te contacter. Mais rappelle toi, il t'a pas très bien parlé, il a dit qu'il ne voulait "jamais revoir ta gueule"... Il mérite bien de se prendre un gros vent sur ce coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés