Aller au contenu

Bonjour histoire triste à pleurer

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Me voilà sur ce forum, ce qui veut dire que les choses vont mal......

Il y a deux semaine encore mon ex était aux petits soins pour moi, me disait qu'il m'aimait chaque jour un peu plus.......

Le jour de Noel une dispute a éclaté ( ce qui arrive régulièrement car nous sommes deux fortes têtes) et il m'a quittée, me laissant seule pour le réveillon.

Quelques jours plus tard j'apprend que je suis enceinte, je lui dit et là sa réaction a été infecte, il m'a dit des choses très blessantes.

Hier soir j'essaye de l'appeler pour en parler et il n'a eu de cesse de me répeter qu'il voulait que je sorte de sa vie, que nous deux ça n'existait plus , qu'il ne voulait plus me faire de calins de bisous ou l'amour, qu'il fallait que je me rentre dans le crane que c'était fini pour de bon.....

Et moi je suis perdue, l'enfant que je porte je le desire vraiment et maintenant je ne sais pas quoi faire....

En plus je l'aime plus que tout et je ne sais pas comment réagir pour qu'il revienne

Je n'ai qu'une envie c'est de l'appeler pour lui dire que je l'aime mais ça ne fait qu'empirer ses propos.....

Aidez moi, je fais tout de travers......

• Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut coeurdetruit!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Honnêtement là même avec un oeil extérieur je n'arrive pas trop à savoir quoi te dire!!

La réaction de ton ex est quand même super brutale :shock:

Tu dis que deux semaines auparavant ca roulait entre vous! Et là Paf une dispute et il te quitte le soir de Noël, c'est un peu poussé quand même :?

Tu n'as pas plus de détails concernant votre dispute? ca peut surement nous aider, parce que là franchement je me dis qu'il a réagit mal mais il doit forcément y avoir une raison vraiment valable pour se barrer le soir de Noël :shock:

Pour ce qui est du bébé, essayes de voir depuis combien de temps tu es enceinte, par une prise de sang voire une échographie, le mieux serait de ne pas précipiter ta décision alors que tu veux cet enfant et que ca peut peut être s'arranger entre vous!

Il a peut être cru que tu mentais à propos de ta grossesse!

C'est courant chez les filles d'utiliser ce prétexte pour ramener leur homme en inventant ce mensonge, donc il ne t'a peut être pas cru!!

Tu peux en dire un peu plus?

Depuis combien de temps vous étiez ensemble?

Vous viviez ensemble?

Tu ne l'as pas revu depuis votre dispute?!

Il t'a donné quelles explications?

Il faut plus de détails pour qu'on puisse te conseiller au mieux!!

Par contre laisses le pour le moment, laisses le dans son coin, ca va s'aggraver plus qu'autre chose sinon!

merci, on était ensemble depuis 1 an et demi, il vit chez sa mere et moi dans un appart à 500 mètres de chez lui, la querelle est parti d'une broutille dont je ne me souviens même plus tellement c'était ridicule et oui il sait que je suis enceinte car j'ai fait le test devant lui et montré l'échographie.......

Il m'a dit qu'il regrettait d'avoir essayé de faire quelque chose de bien avec moi et qu'entre nous c'est que de la m.....

voilà

Bon alors histoire de pas rester sur des mots durs, je lui ai envoyé tout à l'heure un dernier sms dans lequel je lui dit que je regrette nos engueulades, que je me tiendrais loin de sa vie comme il le desire et que je garde tous les bons moments passés avec lui.

Il me repond ceci: "Oui bien sur! j'aurai plus jamais confiance en toi! je ne veux pas de tes excuses elles ne valent pas un clou! salut et bon vent!"

:( :( :( :( :(

Des conseils??

Mais c'est étrange qu'il réagisse comme ca !! :o

Vous aviez parlez de cet enfant ? ou est ce un accident ?

Et la dispute a eu lieu avant ou aprés qu'il sache pour la grossesse ?

Il c'est peut être senti piégé comme il l'a été dit plus haut,surtout si c'est un accident,et je ne vois pas pourquoi il te dis "tes excuses ne valent pas un clou" pour moi quand on se dispute on est 2,bref tu n'a plus a t’excuser ne t’excuse plus,arrete de lui envoyer des messages,vu comme c'est partie tu as une décision a prendre avec l'enfant,mais c'est plus TA décision que la sienne,vu la "façon dont il s'implique " :-Uzi

Aprés peut etre aussi que c'est un "exes de panique" il s'est peut etre senti piégé,peut etre que jusqu'a maintenant il ne voyais pas finir sa vie avec toi,ni avoir des enfants avec toi,la crainte de pas pouvoir assumer aussi,tu dis qu'il habite chez sa mere,enfin il peut y avoir une multitude de raisons a toi de nous éclaircir !Aprés peut etre aussi qu'il est tout simplement con immature et méchant ca peut etre une solution aussi mais je ne m'avance pas puisque tu ne détail pas trop ton histoire !

Alors je pense que la réaction est tout simplement un "excés de panique" il ne veux peut etre pas devenir pere a son age,il ne sait pas quoi faire donc il s'en va en provoquant des disputes et en te faisant porter le chapeau !

Un conseil prend ta decision SEULE, mieux vaux elever un enfant seul qu'avec qql d'aussi impulsif et immature !Il aurait au moins pu venir te parler..c'est son enfant aussi

Merci pour vos réponses, et bien la dispute a eu lieu avant qu'il sache que je suis enceinte et ce n'était pas à l'ordre du jour.....

Et lui me parlait souvent de projets avec moi: maison etc.........

alors je ne sais pas si il faut attendre que sa colère retombe et combien de temps car je n'en ai pas trop justement.....

D'accord avec mystique... tu n'as plus à t'excuser..

De plus vous êtres deux adultes responsables de vos actes...

Essaye (même si j'imagine à quel point c'est difficile dans cette situtation) de mettre un peu de distance avec lui.

Laisse lui le temps de réfléchir à tout ça plus calmement.

Courage

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...