Aller au contenu

Messages recommandés

Bsr moi 31 elle 26 ,en couple avec mon ex depuis 2ans,avec bcp de séparation mais reprise immédiate,je me retrouve larguer en me disant que jetait trop possessif,puis en découvrant un jour que je me doutais quelle avait kelk1 en cherchant dans çà boite mail j'ai vue quelle envoyais des photo oser avec un mec marier de 40 ans travaillant dans le même magasin,depuis que je lui est révéler l'histoire elle m'ignore totalement

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tanguy2a!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

elles disent souvent qu'on est trop possessifs ! la mienne dit que je la considère comme ma "chose" !! (faux)

mais dans ton cas, c'est peut-être différent, une excuse parcequ'elle a rencontré quelqu'un d'autre ? je ne sais pas ... elle voit cette personne, donc dur dur pour toi !

tu dis aussi beaucoup de séparations ? vous viviez ensemble ?

détaille un peu stp ....

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

j'ai vue quelle envoyais des photo oser avec un mec marier de 40 ans travaillant dans le même magasin,depuis que je lui est révéler l'histoire elle m'ignore totalement

tu veux une conseil...........JETTE LUI UN CAILLOUX :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

les mots que l'on ne dit pas sont les fleurs du silence...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HhqQY0Y0gjk

La trahison, le mensonge, le manque de respect ca n'evoque rien chez toi? Et le pire c que c elle qui coupe les ponts..c le monde a l'envers...si tu veux vraiment avoir une explication un jour ou voir si elle a des sentiments, SR strict! C pas a toi de ramper..

les mots que l'on ne dit pas sont les fleurs du silence...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HhqQY0Y0gjk

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...