Aller au contenu

des avis svp sur le dernier post, besoin d'aide

Messages recommandés

Pour résumer 2 semaines de SR strict puis envoi la lettre façon J Alexander. Lettre qui l'a fait réagir puisque le surlendemain de la réception elle sonne chez moi et reste près de 3 heures à discuter et me rappelle le lendemain pdt 1 h au bureau.

Elle semble perdue. Je dois aller chez elle demain pour remettre un cadeau que j'avais pour sa fille. J'ai voulu l'envoyer mais elle veut que je lui remette en mains propres.

Je ne sais pas trop comment me comporter demain, jusqu'à présent je l'ai joué plutôt détaché et ce n'est pas facile...

Des conseils sur l'attitude à avoir demain ? merci

Modifié par tom548

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tom548!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

donne plus de detail sur ta rupture et sur ce qui c'est passé, pourquoi tu n'es plus avec ect, ce sera plus facile de te donner des conseils!! mais c'est une bonne chose ce qui t'arrive!!

Je lui ai envoyé un mail pour lui dire que sa fille risquait de ne pas être à l'aise. Elle vient de me répondre par sms qu'elle comprend que moi aussi je pourrai ne pas être hyper à l'aise non plus.

Du coup elle me demande de la prévenir quand je rentre demain soir car elle passera récupérer le cadeau.

Je ne peux pas m'empêcher de gamberger, je pense que je dois rester détaché mais c'est pas simple du tout surtout quand elle est en face. Zen attitude I can do it !

Je l'ai vu hier soir et là c'est la cata...

Autant elle était venue la semaine dernière et elle me semblait perdue, puisqu'elle m'a même recontacté le lendemain pdt 1h au tel et hier soir son comportement était tout autre.

Depuis la séparation j'ai décoré mon appart, mis un bouquet de fleur, repris le sport et quand elle est arrivé et qu'elle a vu notamment la déco et les fleurs elle m'a dit que ce n'était que pour masquer ma faiblesse, qu'elle m'en voulait de ne pas avoir fait ça avant, qu'au final maintenant en faisant ces changements je n'étais pas moi. J'ai beau avoir essayer de détourner la conversation elle revenait sans cesse la dessus. Si j'ai fait cette déco pour elle s'est pour palier à son absence et que je suis faible

J'ai dit que peut être elle avait raison mais que si je faisais cela c'était aussi pour aller de l'avant, elle n'a pas voulu l'entendre

Ca fait mal, de plus elle était distante alors que vendredi au tel elle disait avoir agit sur un coup de tête...

Je suis complètement paumé. Ce matin elle m'envoie un sms et s'excuse pour hier soir.

Je lui ai répondu qu'elle n'avait pas à s'excuser car la personne que j'avais vu hier soir n'était pas la personne que j'ai aimé.

Elle vient de m'envoyer un sms à l'instant alors qu'elle ne le fait jamais quand elle est au bureau, ce sms est bref : "Quoi ??"

Je ne veux pas faire de bêtise, qu'en pensez-vous ? Dois-je répondre ?

Salut Tom,

Elle a du être dans un sens vexé que ces changements ne soient pas arrivés avant, quand vous étiez ensemble. Je pense qu'elle a eu une réaction de défense en qqsorte. Elle s'est rendue compte de cela et s'excuse donc avec ce sms de ce matin. Toi même tu as analysé de la même manière, en disant que ce n'était pas la personne que tu avais aimé. Et je pense que peut-être c'était un peu maladroit de ta part, ce qui l'a fait réagir d'ailleurs.

Maintenant quoi répondre ?

1-Si tu réponds, tu risques de t'embourber dans des explications bidons non ?

2-Si tu ne réponds, pas, elle va sans doute s'interroger sur la teneur de tes propos. Peut-être te relancer. Ou pas.

Bon je ne t'aide pas beaucoup, là...

Boop

Je n'ai pas envoyé de sms, elle vient de m'en envoyer un en me demandant de l 'appeler à midi ou de la rejoindre

Je ne comprends pas elle m'en a assez dit hier soir je ne veux pas m'en reprendre, j'ai le sentiment qu'elle est perturbée par ma phrase maladroite "je n'ai pas vu la personne que j'ai aimé"

Mais pourquoi dans ce cas serait elle perturbée, c'est elle qui m'a quittée, il est où le pb ?

Je ne comprends plus rien et ça fait mal.

Je pense que je vais lui envoyer une excuse pour ne pas l'appeler et ne pas y aller au moins pour éviter les réactions à chaud

Voilà elle m'a appelé.

Ces mots sont durs, ils me font mal même si ce n'est pas dans son intention de blesser.

Je lui ai envoyé un dernier sms ou je lui dit que j'ai compris qu'il fallait que nous avencions l'un sans l'autre, que nos chemins se séparaient. Je l'ai remercié pour les beaux moments partagés et dit que je ne l'oublierai jamais.

Maintenant je passe en SR à durée indeterminé, je suis en train de me détruire je dois me protéger

Bonne chance à vous

Elle a répondu à mon dernier sms, voici sa réponse :

"on le sait tout ça bb ange..."

Je sais que je ne dois pas interpréter, elle a été claire, pourtant je ne pas m'empêcher d'y penser, Pourquoi ce midi a t elle pleuré en me disant qu'elle ne pouvait plus revenir dans mon appart car cela lui fait mal de voir que je l'ai décoré, cela lui fait mal quand elle voit que j'essaye de me comporter d'un air détaché et que ça lui fait du bien de me voir pleurer ?

J'aimerai des avis féminins svp

Merci

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...