Sharlya Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 [quote]Mais je viendrais quand même ! Je ne sais juste pas quoi raconter à mon sujet [/quote] :lol: :lol: :lol: C'est un peu pareil pour moi, je viens moins souvent et je pense que c'est bon signe pour nous! Mais je viens de temps en temps pour conseiller ceux qui ne sont pas encore là où nous en sommes.... Et puis j'aime bien papoter avec vous quand même! ;) Mais du coup, ça fait un peu "je raconte ma life"! :lol: Bon du coup, tu vois pour ton ex, c'était une fausse alerte... Mais tant mieux si ça ne t'a rien fait.... Et du coup, j'ai pensé, t'as jamais eu de news du gars de l'autre fois? Tu sais celui, qui avait un pote avec qui ta copine a flirté aussi.... Tu vois? lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Huhu, non j'ai jamais eu de nouvelles de lui ^^ Mais mon amie va, hum "dormir" chez le 'sien' en question (et ils sont coloc') donc elle l'a vu plusieurs fois et apparemment c'est le mec qui passe sa vie dans la canapé a fumer donc bon, c'pas une grande perte du tout :mrgreen: On va passer dans l'instant 'je raconte ma vie' alors :P Là je reviens de Bruxelles, j'ai été voir Julien Doré en concert :D Il est taré ce mec, c'était génial ! Sinon, demain à 10h30 je suis en week-end et je sors le soir donc c'est parfait ! En plus, on nous annonce des maxima de 18° demain, c'est juste parfait, la vie est belle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Je pense que je suis vraiment passée dans la phase d'abdication en fait. Je ne sens même plus la légère attente qu'il me restait avant. Et à vrai dire, j'y réfléchis depuis 1 semaine, mais s'il revenait vers moi, je ne me remettrais pas avec lui. Je ne veux plus de lui. Il reste un sale truc par contre... Je me mords toujours les doigts de l'avoir rencontré, d'être tombée amoureuse et d'avoir cru que c'était quelqu'un de bien. Je ne peux toujours pas concevoir les phrases qu'il m'a dite même quelques jours avant la rupture, ses "tu es mon âme soeur, tu es la femme de ma vie" et me zapper en moins de 2 semaines. Je pense m'être prouvée que je peux très bien vivre sans lui et être heureuse (je le suis) mais ce qui me fait toujours mal c'est ça, c'est qu'il m'ait oubliée si vite, après tout ce qu'il m'avait dit et m'avait prouvé. Ca, ça fait encore salement mal. Et je ne sais pas si je serais capable un jour de l'accepter. On va pas se leurrer, je vais bien, j'aime ma vie, j'ai des ami(e)s formidables, mais ce mec m'a complètement bousillée émotionnellement. Je sais que je vais rencontrer d'autres hommes, que je tomberai à nouveau amoureuse, mais il leur faudra de la persévérance et de la patience, je suis pas prête à refaire confiance. C'est un pavé mitigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Coucou ma belle ! Quoi de neuf en 10 jours ? tu en es où ? il se passe quoi dans ta vie ? Viens nous donner un peu de tes nouvelles :) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Salut salut ! Un peu comme Sharlya, les journées filent et je ne fais que des petits passages par ici :roll: Ca se passe bien les beaux jours sont de retour et le soleil me met directement de bonne humeur, ça fait un bien fou ! J'enchaîne les mojitos en terrasse avec mes amis, les concerts (Julien Doré le 14 mars et Charlie Winston le 8 avril) et les balades dans ma petite campagne le week-end ! J'ai fini les cours hier donc me voilà officiellement en vacances, mais c'est plutôt deux semaines d'étude qui m'attendent :| Donc deux semaines à la campagne, avec ma meilleure amie pas loin, on va se booster mutuellement dans nos reconstruction et notre étude :) Concernant mon ex, j'ai vraiment passé un cap je crois. Avant, j'étais encore tentée d'aller voir sa page FB de temps en temps mais maintenant plus du tout, ça fait une éternité que je n'ai plu été et je m'en fous :mrgreen: Mes amies ont vu que sa copine s'était teint les cheveux en blonds et elles ont bien craché dans son dos hier et en disant "maintenant qu'elle est blonde aussi, prochaine étape les boucles dans les cheveux ?" C'est con mais c'était marrant quand même :lol: Pas de rencontres, je ne m'en plains pas trop, je suis toujours occupée à vivre pour moi et j'aime ça ! Je suis néanmoins ouverte aux gens et je peux pas nier que j'ai hâte de retomber amoureuse un jour, avec une petite peur tout de même donc je suis pas encore tout à fait prête ^^ C'est pas très folichon comme nouvelles mais voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Sinon, y a un an, le 5 avril, je rencontrais mon ex, juste avant les vacances de Pâques. On arrêtait pas de se voir alors que je devais étudier et le 20 avril, on était ensemble officiellement. Et là, même pas un coup de blues :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Et en tant mieux si t'as même pas de coup de blues!!! Tout va bien sinon? Quoi de neuf??? Bisoussss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 C'est fou comme tu évolues vite ma tite bouclette dorée... A ce stade là de la rupture j'étais nulle part ... Tu m'impressionnes ! En plein blocus j'imagine ? Tu viendras nous dire cmt se sera passée ta session d'examen hein ? Et nous donner des nouvelles de toi en général :) Comment va ton chat d'ailleurs ? :bisou: ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Poupouloup ! Je viens donner quelques nouvelles, entre deux tentatives d'étude (oui Loutre, je suis en blocus ^^). Hier, on était le 11 avril. [b]4 mois de rupture jour pour jour. [/b] C'est juste dingue comme ça passe vite :shock: [Donc oui, en Belgique on est en pleine deuxième semaine de vacances et je suis censée étudier pour mes exams de juin. J'ai encore 5 semaines de cours après ça, 2 semaines de blocus à nouveau et puis les festivités commencent. ] Je me surprends vraiment à ne pas avoir de coup de blues ; je suis obligée d'errer dans ma maison à essayer d'étudier, je ne sors pas et ne vois personne à part ma meilleure amie qui habite à 50m ^^ Je pense néanmoins que tous les jours j'ai une pensée pour lui. Ou plutôt pour notre relation. C'est un manque d'affection, de confiance, de tendresse, de projets partagés, de moments avec quelqu'un qui me manque. Mais j'ai vraiment des doutes, je ne vois absolument pas où je pourrais rencontrer quelqu'un qui pourrait me plaire ! (Je rappelle : études de littérature --> quasi zéro mecs, ou alors, des vrais rats de bibliothèque :lol: ) Concernant mon chat, elle va bien :P Elle est un peu perturbée d'être à la maison ; c'est pas l'amour fou avec sa mère et ça donne des p'tites batailles parfois. Sa mère qui d'ailleurs, devrait mettre bas d'ici maximum une semaine. A nous les chatons :-Heart Et puis, il y a aussi son frère (d'une portée plus ancienne) qui prend le dessus sur elle et donc elle cherche un peu sa place ^^ Voilà voilà ! Je vais essayer de venir un peu plus souvent mais ma dose de travail augmente eeet donc voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Coucou miss! [quote]4 mois de rupture jour pour jour[/quote] :shock: :shock: :shock: Hallucinant !!! Ca passe trop viiite, c'est vraiment dingo! C'est bien normal d'y penser un peu chaque jour, et la nostalgie de la relation passée, c'est long à passer, c'est agréable d'être en couple et de partager de belles choses..... Et les z'amours? Des news? des potentiels nexts? [quote]études de littérature --> quasi zéro mecs, ou alors, des vrais rats de bibliothèque[/quote] :lol: Mais pas de soirées à l'horizon où il pourrait y avoir des petits mecs mignons tout pleins? ;) Le top tous ces chatons à venir!!!!! J'adooore les minous moi.... Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Coucou ! De retour sur le campus alors ? Ca doit faire du bien de voir un peu plus de monde ! Tu es contente de ton programme de ces deux dernières semaines ? Tu as fait ce que tu voulais ? Tu as encore des nouvelles (même indirectes) de ton ex ? Des news d'un next potentiel aussi ? Et toi comment tu vas au milieu de tout ça ? Ca commence quand ta session ? Courage courage ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Salut salut ! :) Alors alors, que dire (il n'y a pas grand chose, ne vous emballez pas) ^^ Je suis bel et bien de retour sur le campus (enfin, je retourne chez moi dans quelques heures mais bon..) et ça fait un bien fou de retrouver ma petite vie d'étudiante ! Dimanche soir j'ai été au cinéma (Hunger Games ! Après avoir dévoré le premier livre, j'étais obligée de le voir :P). Lundi soir, soirée MOUSSE au programme ! C'était juste génial, j'étais bien trempée mais ça fait partie du jeu. J'ai flirté, dansé avec un p'tit monsieur pour le deuxième fois en fait... :oops: Je l'avais rencontré le jeudi juste avant les vacances (il y a 3 semaines donc) et pareil, on avait flirté, dansé et on s'était embrassé aussi :) Il était adorable et arrêtait pas de me dire "vivement la prochaine soirée" ou "je peux pas m'empêche de t'embrasser" :P Bon le seul hic, c'est qu'il doit avoir 2ans de moins que moi et que mes deux relations sérieuses étaient avec des mecs de maximum 1 an de moi donc là j'aimerais faire des rencontres de quelques années de plus :roll: Enfin, c'était une bonne soirée... :) Loutre, concernant mon programme des vacances de Pâques, euuuh...j'ai quasi pas étudié, ça a été un échec complet mais j'ai bien avancé dans mes lectures obligatoires donc c'est déjà ça :P Ma session commence le 5 juin et j'ai encore 2 semaines de blocus avant donc, ça devrait le faire :D Sinon, je vais bien :) Vraiment bien bien ! ...juste un petit pincement au coeur aujourd'hui.. on est le 20 avril. Ca aurait dû faire 1 an avec mon ex. Mais rien de grave, j'y ai juste pensé en voyant la date ^^ Je me demande si lui va y penser en voyant la date... enfin, de toute manière, on s'en fout. AH OUI ! Maman chat a mis bas lundi fin d'après-midi :D 5 chatons : 2 gris, 2 noirs avec des taches blondinettes et un noir. Je les verrai en rentrant chez moi cet après-midi et je sens déjà qu'ils vont me mettre du beaume au coeur ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Ahh c'est cool que tu ailles bien toi aussi. :) Des vacances sans réviser = de vraies vacances, j'en fais actuellement l'expérience. :mrgreen: Bon courage pour tes exams en tout cas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 C'est fou comme le temps passe vite !!!!!!! Je suis bien fière de toi ma petite Boucledor..... Juste un petit pincement pour le jour qui aurait pu être vos un an, et bien je trouve que tu as vraiment bien rebondie depuis la rupture et que tu suis un bon chemin! En plus, tu te fais plaisir en soirée et ça s'est vraiment super pour le moral! Et toujours flatteur pour l'égo! Pas de nouvelles de ton ex? Et ex- ex que devient il? Il a quitté sa cop's ou pas? il te drague toujours? Du coup, Hunger Games, tu en as pensé quoi? Bien ou bien??? J'ai vu la bande annonce et il me disait trop ce film! Je savais pas d'ailleurs qu'il existait en livre.... ça me fait pensé tiens que d'ailleurs, j'ai fini toutes les saisons de True Blood et que j'attends avec GRANDE impatience la nouvelle!!!!!!! J'ai trop adoré la dernière saison, enfin surtout Eric..... 8-) Bisous ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Bon, j'en ai des choses à vous raconter :shock: Pas de nouvelles de mon ex non, et je n'en attends vraiment pas..je ne vais même plus sur sa page FB du tout ^^ Pas de nouvelles de mon ex ex non plus. Enfin, le 1er avril j'avais fait une p'tite blague, rien de bien méchant, juste gamin (on s'amuse comme on peut) ; j'avais changé mon statut "en couple". Et là il m'avait envoyé un mail genre hyper froid pour me souhaiter d'être heureuse bla bla. Pas crédible pour un sou. Et depuis plus de nouvelles. Ah si, on m'a dit il y a 2 jours qu'il était retourné avec son ex (c'est elle qui l'avait largué début mars). La pauvre... Sinon, Hunger Games j'ai adoré, vraiment ! J'avais pas dévoré un livre comme ça depuis tellement longtemps, ça fait du bien. (puis mes livres d'écrivains du 18e siècle ne donnent pas vraiment envie de les dévorer :P). C'est une trilogie, je suis au dernier là ^^ Je te la conseille vraiment :D Eh oui, vivement le retour de True Blood ! Ca sera pour bientôt en plus :mrgreen: Concernant ce qu'il m'arrive dernièrement : - J'ai rêvé de mon ex. D'ailleurs, ça arrive un peu trop à mon goût dernièrement. Je ne pense quasi plus à lui pourtant, peut-être que mon esprit compense comme ça, je ne sais pas. Mais en tout ça me fait douter du fait d'avoir vraiment tourner la page :? Enfin, mon rêve était juste trop bizarre. J'étais chez moi (enfin chez ma mère et elle était là aussi) et là, mon ex et sa copine débarquent. Et on est là, tous les 4 dans le salon à se taper la conversation, genre NORMAL quoi oO Moi j'étais quand même suprise et je me vois dire "mais qu'est-ce que tu fais là ?". Puis à un moment, je vais à la cuisine et lui me suis, sa copine reste dans le salon à parler avec ma maman. Le reste est un peu flou, je me souviens qu'il m'a dit des trucs du genre "j'en reviens pas comme tout s'est terminé tellement vite comme ça", "c'est pas pareil, c'est pas aussi bien qu'avec toi" bla bla bla. Et puis je me rappelle plus trop, et je me suis réveillée avec un énorme WTF ?! Les gens à qui je l'ai raconté me disent que je suis maso :roll: :mrgreen: - Deuxième petite chose...je pense que j'ai un prétendant (et ce n'est pas une bonne nouvelle..). Je commence pas le début plus ou moins. Mon amie P. avec qui je suis beaucoup a un ami J. et il y a deux semaines, on est allée boire un verre avec lui, et un ami à lui, F. Il y a une semaine, on est allé tous les 4 au cinéma. Et puis vendredi, j'ai été à une soirée d'anniversaire, de J. et de ses deux soeurs. Genre la grande soirée dans une salle avec 50-60 personnes. Et F. était là aussi, Donc je l'avais vu juste 2 fois. Et voilà, la soirée se passe, je connais quasi personne donc je suis beaucoup mon amie P., F. et quelques autres. Je m'entends bien avec les gens, je ris. Et puis, j'ai l'impression que F. est assez intéressé par moi ; il parle plus avec moi, m'offre des verres, me jette des regards sans arrêt. Mais je ne me fais pas d'idée, peut-être que pas du tout en fait. A un moment je sors prendre l'air, il me rejoint. Là s'en suit une très longue discussion où il m'avoue que oui je lui plais, que je suis super drôle, intéressante, que pas une seule fois dans la soirée j'ai dit quelque chose qui lui aurait déplu, etc. Qu'il aimerait bien tenter quelque avec moi. Bon là déjà je prends un peu peur, on ne s'est vu que 2 fois avant. Et puis je lui explique tant bien que mal que j'ai pas envie d'être en couple pour le moment, que je suis bien célibataire et que je me contente de papillonner. Que j'ai besoin de ça après 3 années de relation quasi non-stop, et surtout 2 ruptures douloureuses en moins d'un an. Il écoute mais essaie de me convaincre. Il me dit que ça peut être juste là comme ça et qu'on verra par la suite. Ce à quoi je réponds que oui, je pourrais l'embrasser là ce soir mais que ce serait tout, que c'est uniquement ce que j'ai besoin et envie, de la tendresse occasionnellement. Tout en sachant que je ne le ferais pas, parce que si lui veut plus, ce serait pas juste envers lui de l'embrasser. Il me prend par surprise et m'embrasse. Et rajoute "chut" avant que je dise quoi que ce soit. On retourne dans la salle, la soirée continue et se termine vers 3h. Là péripéties, je me rends compte qu'on m'a volé mon portefeuille, ZE catastrophe, enfin passons. On range un maximum la salle et on est plusieurs à rester dormir là. Même si personne n'a dormi x) Vers 8h30 du mat', on nous reconduit moi et mon amie P. à la gare et voilà, on s'en va. Depuis hier, j'ai des sms en quantité. Il a passé une bonne soirée. Il est quand même déçu parce qu'il croyait qu'il allait me convaincre de tenter quelque chose avec lui et quand je lui ai redit encore hier que non, la pièce a vraiment du tombé je crois. J'ai eu droit à "je crois que je suis tombé amoureux..." et "tu es la plus drôle, mignonne, sexy, belle, géniale fille que je connaisse". Alors c'est mignon, c'est gentil mais ça va beaucoup trop vite en besogne, de 1. Et de 2, je ne suis pas intéressée. Donc voilà, je me sens pas bien, je me rends compte que ça me fait super peur que quelqu'un puisse m'aimer. Je n'ai vraiment rien fait, je n'ai rien cherché et voilà que ça me tombe comme ça dessus. Je m'en veux, j'ai l'impression que c'est de ma faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Coucou la belle! Comment vas tu? Racontes!!!!!!! :D Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Coucou :) Bah ce que j'ai de neuf dans ma vie, je viens de le raconter là x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Hihi!!!!! Bah voui j'ai capté après lool! Mais je passais vite fais j'ai pas eu le temps de réécrire de nouveau!!!! Ah je suis en train de faire bronzette couverte de monoi c'est trop bon!!! En tout cas, tu sembles aller bien c'est l'essentiel! Et ce garçon qui dit être amoureux de toi, ca en est? Il te plaît vraiment pas? Pour ton ex ex, moi je plains drôlement sa copine... Elle risque de souffrir... Ton autre ex est toujours avec sa next? Ça dure dis donc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Hanlalaaaa bronzette toi, quelle chance :roll: :mrgreen: Ici y a pas assez de soleil (mais il fait quand même lourd :o ) Alors concernant le mec soit disant amoureux de moi, il s'est calmé en fait. Il s'est vite rendu compte qu'il s'était emballé trop vite et que je lui plaisais beaucoup mais que ça ne pouvait pas être de l'amour puisqu'il ne me connaissait pas assez pour ça (sans blague :| ). Et les choses se sont apaisées, il m'oppresse beaucoup moins mais tiens bizarrement à être 'mon ami' et à faire plein de choses avec moi. Bref, je garde mes distances. Parce que non, il ne me plaît vraiment pas :s Concernant mon ex, il est toujours avec sa next oui ; une amie l'a croisé vendredi dernier avec elle justement. Et puis, j'ai cru comprendre que c'est l'amour fou. Cette amie justement (qui n'a aucun tact parce qu'elle n'arrête pas de m'en parler) l'a toujours dans ses amis sur FB, et apparemment c'est l'amour coeur coeur coeur partout dégoulinant xD Sinon, j'ai un mini truc nouveau à raconter en fait. Je vous avais déjà parlé d'un garçon que j'avais croisé deux fois et avec qui j'avais flirté, dansé, toussa :) Ben je l'ai recroisé encore la semaine dernière ; il était avec sa coloc' et on a parlé longtemps tous les 3. Elle disait même qu'il m'avait cherchée sur FB et qu'il avait regardé toutes mes photos de profil :P Il était tout gêné mais il n'a pas pu nié. Et puis après on est allé dansé tous les deux, bisous bisous encore et puis ils m'ont raccompagné chez moi. Et le lendemain, il m'a ajoutée sur FB. Depuis, on a parlé quelques fois :) Je sais pas ce que ça veut dire mais en tout cas, j'aime bien lui parler, et puis quand il est connecté j'ai un léger stress qui vient comme ça. Bref, j'ai un peu 12 ans. Même si ça mène à rien, ça fait du bien de ressentir ça un peu à nouveau :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote]Sinon, j'ai un mini truc nouveau à raconter en fait. Je vous avais déjà parlé d'un garçon que j'avais croisé deux fois et avec qui j'avais flirté, dansé, toussa :) Ben je l'ai recroisé encore la semaine dernière ; il était avec sa coloc' et on a parlé longtemps tous les 3. Elle disait même qu'il m'avait cherchée sur FB et qu'il avait regardé toutes mes photos de profil :P Il était tout gêné mais il n'a pas pu nié. Et puis après on est allé dansé tous les deux, bisous bisous encore et puis ils m'ont raccompagné chez moi. Et le lendemain, il m'a ajoutée sur FB. Depuis, on a parlé quelques fois :) Je sais pas ce que ça veut dire mais en tout cas, j'aime bien lui parler, et puis quand il est connecté j'ai un léger stress qui vient comme ça. Bref, j'ai un peu 12 ans. Même si ça mène à rien, ça fait du bien de ressentir ça un peu à nouveau :P[/quote] HIIIIIIIII! C'est super ça! Je m'en souviens bien de ce garçon, tu nous avais parlé voui! Ah bah c'est cool, tu verras bien mais c'est bon signe qu'il t 'ajoute sur fb déjà! C'est positif! Pis en plus si il t'avais cherché et tout, ça veux dire des choses quand même;) Je comprends ce que tu ressens en disant avoir 12 ans, mais qu'est ce que c'est bon de se sentir comme ça!!!! :D Vous avez parlé de vous revoir? [quote]et apparemment c'est l'amour coeur coeur coeur partout dégoulinant xD[/quote] BEURK !!!! ;) Je le vois le genre! Mais tu t'en fou, t'es mille fois lieux que sa next et un jour il regrettera! Na! Quoi de prévu ce weekend? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés