Mzelle Loutre Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Tu peux aussi carrément ne répondre à aucune question. "C'est assez urgent pour les affaires, ça te va tel jour pour les reprendre ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Hm, si, faut que je lui fasse savoir que je vais bien quand même :D Je vais encore y réfléchir pas mal je pense.. Sinon, sortie avortée ce soir. Mes potes sortaient du ciné à minuit et n'ont plus envie de sortir. MERCI ; j'ai bu du vin avec mon meilleur ami en les attendant et maintenant je suis toute seule et très très pompette... :x :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Erf pas cool ça Boucledor !! Essaye d'aller te coucher dès maintenant si tu peux, l'alcool devrait t'aider à dormir en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai plutôt envie de me changer les idées et de papoter x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ahlala l'alcool.. C'est moche. Pas de blablabla il est tard vaut mieux que tu te reposes ! Good night :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ça aurait été avec plaisir mais je suis depuis mon tel portable la donc c'est looong d'écrire et surtout je devrai être en train de dormir depuis bien longtemps. Mais y aura bien une âme charitable pour venir ici ! Bonne soirée en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 [quote="ViDIP"]Ça aurait été avec plaisir mais je suis depuis mon tel portable la donc c'est looong d'écrire et surtout je devrai être en train de dormir depuis bien longtemps. Mais y aura bien une âme charitable pour venir ici ! Bonne soirée en tout cas ^^[/quote] Tu as raison, tu devrais déjà dormir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Heureusement que Geoffrey m'a tenu compagnie, on a parlé jusque euuh...3h ? 4 ? :mrgreen: Bon, alors alors. J'ai donc répondu à mon ex dans l'après-midi, vers 16h : "Ecoute ça va bien et j'ai cartonné à ma session. Et toi ? Pour les affaires, tu fais comme c'est le plus simple pour toi, moi ça m'est égal, mais que ça ne traîne pas trop, ma mère a suffisamment attendu. Bonne après-midi." Et il vient de répondre à l'instant : "Moins bonne session que toi. Bah moi j'ai plus simple de tout t'apporter à ton kot, je ne connais pas tes horaires à toi de me dire quand tu es disponible, je ne suis plus à Bruxelles à partir du jeudi soir. Comme il te plaira, Bonne fin de soirée." J'ai l'impression d'avoir été hyper froide :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 [quote="boucledor"]Heureusement que Geoffrey m'a tenu compagnie, on a parlé jusque euuh...3h ? 4 ? :mrgreen: [/quote] Plus vers 5h que 4h :mrgreen: [quote="boucledor"]J'ai l'impression d'avoir été hyper froide :lol:[/quote] Pas du tout, tu as été parfaite ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Par contre...je réponds quand ? J'attends encore demain ? Ca devient trop concret à mon goût là, j'aime pas ça :x :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 "je ne suis plus à Bruxelles à partir du jeudi soir." Comme par hasard ! Bah euh.. si tu les veux vraiment, tu lui sors un truc du genre "Cela me laisse pas trop de choix, et j'ai vraiment pas de créneau donc Jeudi soir (ou mercredi si tu quitte les cours après lui) alors mais je serais très pressés . On se dit 21h (exemple) précises à tel endroit ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Nan mais Bruxelles c'est là où il étudie donc ça veut dire qu'il rentre chez lui jeudi soir et que donc il peut me les ramener vendredi (il habite à 15min en voiture de là où je crèche pour l'unif) ^^ J'ai pas cours du tout vendredi et je reste ici vu que vendredi soir c'est le bal de ma faculté donc techniquement vendredi en journée j'suis libre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 [quote="boucledor"]Nan mais Bruxelles c'est là où il étudie donc ça veut dire qu'il rentre chez lui jeudi soir et que donc il peut me les ramener vendredi (il habite à 15min en voiture de là où je crèche pour l'unif) ^^ J'ai pas cours du tout vendredi et je reste ici vu que vendredi soir c'est le bal de ma faculté donc techniquement vendredi en journée j'suis libre..[/quote] J'avais pas compris ça, bah dans ces cas là, tu choisi le jour que tu veux, mais t'attarde pas à lui parler hein ;) T'as un cavalier pour le bal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Vendredi ça me semble trop proche ! Ahaha, comment je commence déjà à flipper. Comment ça montre bien que je suis pas encore tout à fait passée à autre chose, fais ch*er :x Eh bien non, je n'ai point de cavalier :roll: Mon ex ex s'est proposé mais...Non :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Voilà je viens de lui répondre ^^ "Tu peux passer ce vendredi (mais avant 16h) ou le vendredi d'après alors." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Coucou ma belle! Des nouvelles depuis ton sms? Comment tu te sens? Bisous tout pleins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 C'est par message FB ^^ Mais je n'ai pas de nouvelles pour l'instant non. Je me sens bien pour le moment oui...je me pose juste plein de questions à propos de la rencontre. Comment m'habiller, comment me comporter,...comment gérer ça comme une pro en somme :roll: Donc pour le moment ça va, maintenant, vendredi matin, je ne garantis pas d'être aussi détendue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Mon tit conseil (qui vaut ce qu'il vaut hein :transpi: ) ça serait d'aller à la rencontre avec juste un ptit détail de changé, qui t'embellit mais pas forcé quoi. Genre un truc neuf qu'il n'a jamais vu, une coiffure un peu différente, du vernis sur les ongles. N'importe quoi, mais le ptit détail qui montre que tu évolues sans pour autant en faire des tonnes où il pourrait se dire "oué elle fait le truc à fond pour moi quoi'. Ensuite ben tu es normale, ni froide ni chaleureuse, polie, tu le laisses mener la discussion, tu ne mets que des sujets débiles sur le tapis si vraiment tu sens un blanc s'installer, comme si toi ça te passait au dessus. (un exemple idiot : R. m'a dit qu'il était parti à Venise avec F. pour le nouvel an quand on s'était vu. J'avais demandé si y avait bcp de magasins ouverts à cette époque là, il a répondu que non et que du coup ils avaient pas pu regarder pour le cristal de murano. J'ai embrayé sur un truc que j'avais lu concernant les fondants qui déterminaient la qualité du verre. Et hop le sujet avait été changé et ça faisait vraiment genre "ça me glisse dessus"). J'me sens archi pas claire mdr :lol: Enfin de tte façon tu ne parles absolument pas de la rupture, tu restes discrètes sur tes histoires de coeur, limite demande à un pote de t'envoyer un sms à une heure précise et tu lui réponds devant lui pour faire genre "j'ai une vie occupée sans toi"... Enfin... vala mes idées. :bisou: et t'en fais pas, suis sûre que tu seras parfaite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 [quote="M'zelle Loutre"] (un exemple idiot : R. m'a dit qu'il était parti à Venise avec F. pour le nouvel an quand on s'était vu. J'avais demandé si y avait bcp de magasins ouverts à cette époque là, il a répondu que non et que du coup ils avaient pas pu regarder pour le cristal de murano. J'ai embrayé sur un truc que j'avais lu concernant les fondants qui déterminaient la qualité du verre. Et hop le sujet avait été changé et ça faisait vraiment genre "ça me glisse dessus"). J'me sens archi pas claire mdr :lol: Enfin de tte façon tu ne parles absolument pas de la rupture, tu restes discrètes sur tes histoires de coeur, limite demande à un pote de t'envoyer un sms à une heure précise et tu lui réponds devant lui pour faire genre "j'ai une vie occupée sans toi"... Enfin... vala mes idées. :bisou: et t'en fais pas, suis sûre que tu seras parfaite ;)[/quote] :lol: haha c'ets génial ça l'histoire du verre de Murano à Venise... Le tout c'est de penser à la bonne phrase débile sans que ça paraisse trop réfléchi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bon, j'ai été faire un p'tit tour dans les magasins et j'ai trouvé un truc tout sympa, tout mignon. J'ai dû me "forcer" à acheter une nouveauté parce que depuis la rupture, j'avais rien vu de vraiment tentant dans les vitrines... Mais là, avec les collections printanières :P Par contre, pas de nouvelles de lui. Je ne sais donc pas s'il vient demain ou pas, et si oui à quelle heure. Je fais quoi ? Pas envie de le relancer (d'autant que j'estime ne pas avoir à le relancer). Qu'il se démerde, au risque que je ne sois pas dispo demain au moment où il me dit qu'il passe... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ah ben j'ai rien dit, il vient de répondre à l'instant ^^ Les grands esprits se rencontrent... Ah non, il n'est pas un grand esprit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Comment vous faites alors? Vous vous retrouvez quelque part, à quel heure? Tu stresses un peu?! Lol! Je suis du même avis que Loutre, je suis sure que tu seras parfaite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) Je sais pas trop à quelle heure, je vais lui répondre telle heure dans l'aprem, sûrement 15h. Et il passe chez moi si j'ai bien compris ^^ Je pense que je vais commencer à stresser demain en fait. D'un côté, je ne me rends pas vraiment compte qu'on va se retrouver face à face. Et puis j'ai un drôle de sentiment quand je vois des photos de lui, de nous ; c'est comme si ce n'était pas lui que je voyais, comme si ce n'était pas lui que j'avais aimé et avec qui j'avais partagé tant. Alors tout ça fait que je ne réalise pas encore vraiment je pense.. A deux jours près, ça fera 3 mois de rupture et donc 3 mois que l'on ne s'est plus vu pourtant :shock: Sinon là je rentre de soirée et c'était TOP ! Sur le chemin du retour, on a trouvé un caddie et mon amie (qui habite près de chez moi) m'a poussée jusque carrément chez moi ; on éclatait de rire pour rien, c'était génial, des vraies gamines :lol: Sinon j'ai bien dansé ! J'ai bien flirté ; un mec m'a offert deux vers (OUPS, [b]verres[/b], merci Loutre xD ) en échange de quelques paroles et de quelques bisous ( :mrgreen: ) et j'ai flirté avec un autre bien mignon, bien gentil le reste de la soirée ! J'ai récolté quelques "tu es trop jolie" de la part de plusieurs mecs aussi :P Ca flatte, ça fait du bien ; bref, c'était une excellente soirée ! :D Modifié le 9 mars 2012 par boucledor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 [quote="boucledor"] un mec m'a offert deux [b]vers[/b] en échange de quelques paroles et de quelques bisous ( :mrgreen: ) [/quote] MDR c'est un drôle de régime :transpi: C'est chouette que tu te sois bien amusée ! Ca se sent quand tu écris que tu étais heureuse alors si tantôt t'as un coup de blues ou que tu flippes avec la rencontre rappelle toi que t'as pas besoin de lui pour être heureuse ! Je penserai bien fort à toi ma belle ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Hum, effectivement :lol: La fatigue :roll: Bon alors il vient à 14h chez moi. Et je commence à me poser des questions débiles du genre : bise ou pas bise ? Est-ce que je sors en ville avant pour arriver en même temps chez moi et ne pas attendre bêtement en stressant ? Aaaaaarg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bon ben voilà... C'était assez catastrophique en fait. J'ai pas géré du tout. Il a sonné, j'ai ouvert, "salut" "salut" ; il me donne les affaires, je vais chercher les siennes dans ma chambre et lui donne. Il me regarde et me dit "jamais je n'aurais imaginé devoir te rendre tout ça un jour". Ce à quoi je réponds "que la vie est faite ainsi". Il m'a aussi dit "je pensais tout ce que je t'ai dit et tout ce que je ressentais quand on était ensemble, même si tu ne me crois pas ". Il avait des yeux et une voix toute triste. Là j'ai commencé à avoir la voix qui tremble et à avoir les larmes aux yeux donc j'ai dit qu'il était temps qu'il parte. Et il est parti. Et il a claqué la porte de sa voiture et a démarré en trombe. Et moi, je pleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Roh bah alors...... Ma petite boucledor...... Allé, c'est normal, c'est fort en émotions ce genre de moments.... Mais ça va aller, tu as été forte jusqu'à aujourd'hui..... Pleures un bon coup, ça va te faire du bien.... Qu'est ce qui te rend triste exactement? Son absence? Ou les mots qu'il a utilisé? (pas très malin d'ailleurs, mode caliméro activé encore une fois...... mais bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 J'ai pleuré 20min puis j'ai été au téléphone avec une amie pendant 40 min ; ça fait du bien ! (Elle s'est fait larguée 3 fois en 3 semaines par son copain ; cette fois, elle renonce). Là j'ai une amie qui vient d'arriver on va déjà commencer à se préparer pour le bal :) Sinon, j'ai eu le temps de plus ou moins "analyser" mes larmes. Elles se sont déclenchées vraiment quand il a commencé à parler de la relation et ses paroles "jamais je n'aurais pensé devoir te rendre tout ça" m'ont vraiment fait un choc. Je me suis vraiment dit "ouch, effectivement, moi non plus" :shock: Ca m'a replongée dans le passé. J'aime mon présent mais là ça a vraiment BAM quoi... Puis aussi pourquoi a-t-il commencé à dire ça quoi ? :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je comprends oui..... Je sais pas pourquoi il a eu besoin de dire des trucs comme ça, c'est normal que ça a amené un trop plein d'émotions...... Heureusement que les amies sont là!!! ;) Fais toi belle, oublies le, et éclates à ton bal!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 tiens le coup ma jolie , t'as été super forte jusqu'a present donc c normal que tu craque ... t'aurais peut etre voulu que ce soit plus long et que vous discutiez un peu plus mais bon crois moi t'as géré , pask moi a ta place j'aurais jamais eu le courage de le laisser filer comme ça aussi rapidement lol , et je n'aurais jamais tenu le sr comme t'as fait alors tu va pas t'en vouloir pour quelque ptite larmes !!!!! en plus il t'a pa dit ça pour rien peut etre qu'il est nostalgique aussi !! de toute façon s'il etait completement indifferent il aurait demarré normalement mdr !! alors bou reste forte ..ça m'encourage de voir comment toi tu gere !! bis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 [quote="boucledor"]Hum, effectivement :lol: La fatigue :roll: Bon alors il vient à 14h chez moi. Et je commence à me poser des questions débiles du genre : bise ou pas bise ? Est-ce que je sors en ville avant pour arriver en même temps chez moi et ne pas attendre bêtement en stressant ? Aaaaaarg.[/quote] Coucou boucledor, je découvre ton histoire. Alors bises ou pas bises? C'est une question que je me pose aussi. Je devais également le voir cette aprem pour papier, affaires... et je n'ai pas trop géré je n'ai pas vraiment craqué ni rien mais j'étais émue, très émue... bref félicitations à toi. Moi je me remets en SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Coucou boucledor Je viens de lire ton histoire. Et concernant votre rencontre ce soir moi je trouve que tu t'es montrée forte et que tu as su gérer face à lui en étant détachée dans tes réponses et en n'essayant pas de le retenir. Certes, tu as senti les larmes monter mais c'est normal, et tu ne les as pas fait couler devant lui, donc bravo. Il est normal aussi que tu sois chamboulée après l'avoir vu. Reste forte, et retour au SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 :-Bra :-Bra tu gères super bien depuis le début !! c est noraml que tu es ressenti de l'émotion et de la tristesse, tu ne l as pas vu depuis 3 mois ! c est normal !! il a du être ému quand même sinon il aurait pas démarré à toute blinde et ne t'aurai pas fait les reflexions qu il a faites !! laisses le cogiter .......Je pense que finalement tu n as plus vraiment envie de le récupérer car j ai lu toute ton hitoire en une seule fois (pffff ! ca m a pris une demi heure ! lol :roll: )et ton SR a vraiment servie à ta reconstruction ....bravo encore je pense que d ici quelques temps tu l auras oublié et selon moi c est pas impossible qu il se repointe vers toi !! j espère bien que ce sera trop tard !! Félicitations pour ta belle route que tu as parcouru .....bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Alors alors alors???? COmment s'est passé le bal????? RACONTES !!!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Rholalaaaa.....toutes vos réactions me touchent et me font super plaisir ♥ [size=85][quote="Misha"]tiens le coup ma jolie , t'as été super forte jusqu'a present donc c normal que tu craque ... t'aurais peut etre voulu que ce soit plus long et que vous discutiez un peu plus mais bon crois moi t'as géré , pask moi a ta place j'aurais jamais eu le courage de le laisser filer comme ça aussi rapidement lol , et je n'aurais jamais tenu le sr comme t'as fait alors tu va pas t'en vouloir pour quelque ptite larmes !!!!! en plus il t'a pa dit ça pour rien peut etre qu'il est nostalgique aussi !! de toute façon s'il etait completement indifferent il aurait demarré normalement mdr !! alors bou reste forte ..ça m'encourage de voir comment toi tu gere !! bis[/quote][/size] C'est super gentil Misha ce que tu dis :oops: Franchement, sur le coup, je ne me suis pas sentie forte du tout ; j'aurais vraiment voulu apparaître forte et déterminée. Et là devant ses mots j'étais juste : :shock: :roll: Je savais pas quoi dire en plus..."jamais je n'aurais cru devoir te rendre tout ça" ... bah c'est TA décision hein.. J'ai vraiment eu envie de lui répondre ça..Mais ça n'aurait avancé à rien ^^ En tout cas merci de tes mots :oops: Et plein de courage à toi ♥ [size=85][quote="litchi"]Coucou boucledor, je découvre ton histoire. Alors bises ou pas bises? C'est une question que je me pose aussi. Je devais également le voir cette aprem pour papier, affaires... et je n'ai pas trop géré je n'ai pas vraiment craqué ni rien mais j'étais émue, très émue... bref félicitations à toi. Moi je me remets en SR...[/quote][/size] C'est gentil de me lire et de réagir :') Eh bien figure-toi que tout a été tellement vite que je ne lui ai pas fait la bise ; j'ai ouvert la porte, on a tous les deux fait un 'salut' avec un sourire un peu timide & un peu gêné et puis il m'a donné les affaires. Mais je l'ai senti un peu hésitant pour la bise ou pas, pendant un quart de seconde c'était vraiment étrange oO Tu sais, si tu n'as pas craqué, on peut considérer que tu as géré. Comme plusieurs d'entre vous l'ont dit, c'est normal de ressentir de l'émotion. Alors félicitations à toi aussi, vraiment. SR pour moi aussi, y a que ça de vrai ! Je t'envoie plein de courage :) [size=85][quote="luna_"]Coucou boucledor Je viens de lire ton histoire. Et concernant votre rencontre ce soir moi je trouve que tu t'es montrée forte et que tu as su gérer face à lui en étant détachée dans tes réponses et en n'essayant pas de le retenir. Certes, tu as senti les larmes monter mais c'est normal, et tu ne les as pas fait couler devant lui, donc bravo. Il est normal aussi que tu sois chamboulée après l'avoir vu. Reste forte, et retour au SR![/quote][/size] Waouh, ça a dû t'occuper un certain temps aussi de tout lire :shock: C'est gentil :oops: J'ai vraiment pas l'impression d'avoir géré comme vous le dites par contre :roll: Merci de tes encouragements et courage à toi aussi ;) [size=85][quote="petitecritou"]:-Bra :-Bra tu gères super bien depuis le début !! c est noraml que tu es ressenti de l'émotion et de la tristesse, tu ne l as pas vu depuis 3 mois ! c est normal !! il a du être ému quand même sinon il aurait pas démarré à toute blinde et ne t'aurai pas fait les reflexions qu il a faites !! laisses le cogiter .......Je pense que finalement tu n as plus vraiment envie de le récupérer car j ai lu toute ton hitoire en une seule fois (pffff ! ca m a pris une demi heure ! lol :roll: )et ton SR a vraiment servie à ta reconstruction ....bravo encore je pense que d ici quelques temps tu l auras oublié et selon moi c est pas impossible qu il se repointe vers toi !! j espère bien que ce sera trop tard !! Félicitations pour ta belle route que tu as parcouru .....bonne continuation[/quote][/size] Oh, toi aussi tu as tout lu ?! C'est vraiment hyper sympa :oops: Tu as effectivement raison ; maintenant que j'y pense et que plusieurs d'entre vous me l'ont dit, c'est normal d'avoir eu toutes ces émotions.. Je m'étais pourtant préparée être indifférente (et pas seulement en apparence, mais en mon for intérieur aussi) mais comme tu dis, 3 mois, ce n'est pas rien. Je ne sais pas trop en fait si j'ai envie de le récupérer...Le fait qu'il ait une next a vraiment effacé toute envie de tenter une reconquête. Je ne sais pas non plus comment je réagirais si son histoire avec sa next venait à terminer..Peut-être en aurais-je un peu plus envie, car la porte serait un peu plus "ouverte" mais je ne sais pas.. Je me "contente" d'avance pour moi, sans trop penser à une abdication ou pas, je vis :) Merci de tes mots touchant et de tes encouragements ♥ Courage à toi aussi d'ailleurs :) [quote="Sharlya"]Alors alors alors???? COmment s'est passé le bal????? RACONTES !!!!!!! :mrgreen:[/quote] Le bal, c'était juste...TROP BIEN ! Malgré un petit souci à un moment >< Avant le bal qui commençait vers 22h, on a été au repas, style repas gastronomique. Il y avait des profs, des anciens étudiants,... Une bonne centaine ! Arrivé 19h, apéro mousseux et petits zakouski. Vers 20h on est passé à table ; En entrée : cassolette de filet de sole aux crevettes grise et crème mousseuse au cerfeuil. Le plat :Carré d'agneau en croute de Persil, gratin dauphinois et tian de légumes. En dessert : soufflé au chocolat fondant, Glace au spéculoos. Qu'une chose à dire : MIAM :mrgreen: Et puis, vin à volonté ! Vers 22h on est passé dans la salle ; le Bal a commencé par une valse et puis hop, musique, on danse, on s'amuse, on rit, on boit ! C'était vraiment super ! Par contre je n'ai plus de pieds , vive les talons de 11cm :lol: Là où ça a un peu foiré c'est avec mon ex ex... J'étais près de lui et des potes pour récupérer un euro que je leur avais prêté juste avant et mon ex ex m'a embrassée. Et je me suis pas de suite retirée, prise par surprise. Résultat : son ex a lui l'a vu, était en colère et l'a frappé. Et une de mes amies qui n'approuve pas du tout le simple fait que je parle avec lui de temps en temps a vu le baiser qu'il m'a donné et a commencé à me faire la gueule. Ce que je n'ai vraiment pas bien pris parce que j'estime qu'elle n'a pas à me juger ; ne pas approuver tout ce que je fais, d'accord mais me juger et me faire la gueule quand je fais un truc qu'elle n'apprécie pas :shock: Hormis ça, très bonne soirée ! Et aouch la tête :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 [quote]Le bal, c'était juste...TROP BIEN ! Malgré un petit souci à un moment >< Avant le bal qui commençait vers 22h, on a été au repas, style repas gastronomique. Il y avait des profs, des anciens étudiants,... Une bonne centaine ! Arrivé 19h, apéro mousseux et petits zakouski. Vers 20h on est passé à table ; En entrée : cassolette de filet de sole aux crevettes grise et crème mousseuse au cerfeuil. Le plat :Carré d'agneau en croute de Persil, gratin dauphinois et tian de légumes. En dessert : soufflé au chocolat fondant, Glace au spéculoos. Qu'une chose à dire : MIAM Et puis, vin à volonté ![/quote] Hmmmmmmmm! ça m'a l'air d'avoir été délicieux ce repas! :D Glace au spéculoos: la tuerie! [quote]Là où ça a un peu foiré c'est avec mon ex ex... J'étais près de lui et des potes pour récupérer un euro que je leur avais prêté juste avant et mon ex ex m'a embrassée. Et je me suis pas de suite retirée, prise par surprise. Résultat : son ex a lui l'a vu, était en colère et l'a frappé. Et une de mes amies qui n'approuve pas du tout le simple fait que je parle avec lui de temps en temps a vu le baiser qu'il m'a donné et a commencé à me faire la gueule. Ce que je n'ai vraiment pas bien pris parce que j'estime qu'elle n'a pas à me juger ; ne pas approuver tout ce que je fais, d'accord mais me juger et me faire la gueule quand je fais un truc qu'elle n'apprécie pas Hormis ça, très bonne soirée ![/quote] :lol: Il est quand même un peu accro ton ex ex..... Il tente sa reconquête! Son ex a lui a pas du apprécier j'imagine... Mais bon, ça c'est le "problème" de ton ex après tout... Et puis, je trouve que ton amie n'a pas a te juger là dessus.... En quoi, ce petit couac, lui donne envie de faire la gueule? Et en quoi ça la dérange que tu parles avec lui de temps en temps, :? Je comprends pas trop... Mais c'est cool que tu es passé une super soirée! T'avais mis quoi comme robe? C'était robe de bal ou toutes tenues étaient "autorisées"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Mon ex a changé sa photo de profil ! Ce n'est plus la photo de lui et de sa next :o Et hier ça l'était encore ! C'est bizarre. Et ça ne veut sûrement rien dire. Mais c'est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 [quote="boucledor"]Mon ex a changé sa photo de profil ! Ce n'est plus la photo de lui et de sa next :o Et hier ça l'était encore ! C'est bizarre. Et ça ne veut sûrement rien dire. Mais c'est bizarre...[/quote] :shock: Surtout pas d'interprétation!!!!!!!!!! Ce serait trop tentant de se dire que parce qu'il t'a revu hier etc etc etc...... Mais le plus sage est de ne pas interpreter..... D'autres signes viendront s'ajouter à cette idée, si c'est vraiment le cas.... En attendant, il peut avoir changé pour des tonnes de raisons ou juste "comme ça"...... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 J'essaie de ne pas interpréter, vraiment mais là... Et puis j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été voir la photo de profil de sa next...elle a changé aussi, ce n'est plus celle d'eux deux. Coïncidence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Trace boucledor, c'est très tentant d'interpréter.. on sait tous à quoi tu peux songer en ce moment. Mais tant qu'il n'y a rien de plus tangible, n'y pense pas : ) Tu as tout à y gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bon..... Oui effectivement ce serait tentant d'interpreter..... ^^ Mais par expèrience, ça m'est déjà arriver avec mon ex.... C'est d'ailleurs une des raisons qui m'avait poussé à le bloquer sur fb..... C'était à peu près 8/9 mois après la rupture, un moment où il m'envoyait pleins de sms et toussa, il avait changé sa photo cde profil comme ça du jour au lendemain.... Et m'était fait des films, peut être que ses sms et que les miens l'avaient fait réfléchir et toussa, pareil j'avais regardé la next et elle aussi avait changé de photo!!! :shock: Du coup, pire films et tout..... Et puis une semaine après, il avait remi une photo d'eux en vacances à la neige! :x Ca m'avait tué..... Du coup, j'avais décidé de le bloquer, pour ne plus rien interprter pour rien..... Ce n'est peut être pas le cas pour ton ex, mais au cas où, gardes bien en tête que si ça se trouve ça ne signifie rien du tout..... Est ce que t'as des amis communs qui pourraient laisser filtrer des petites infos sur son statut ou autre? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Oh mon Dieu mais c'est juste trop bizarre ! Le "hasard" que ça soit le lendemain du jour où on s'est vu, c'est ENORME. Sauf si ce n'est pas un hasard, mais ça, personne sauf lui ne le sait xD C'est juste beaucoup trop tentant d'interpréter là rhooo. J'avoue que ton histoire me remet un peu les pieds sur terre..je trouve juste ça trop énorme :shock: Quoi qu'il en soit, moi j'suis en SR de toute manière :mrgreen: J'ai encore 4 amis en commun avec lui ; dont deux très proches. Une a toujours des contacts avec lui et elle est du genre à parler trop donc je ne lui parlais plus de mon ex, je voulais pas risquer qu'elle aille dire des trucs me concernant à mon ex. Mais l'autre ne lui parle plus et je pourrais lui demander. Mais je pense que je n'ai pas envie de savoir pour le moment.. Il m'a déjà fallu du courage pour aller voir la photo de sa next. Je vais déjà "digérer" ce fait étrange pour le moment :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) [quote="Sharlya"] :lol: Il est quand même un peu accro ton ex ex..... Il tente sa reconquête! Son ex a lui a pas du apprécier j'imagine... Mais bon, ça c'est le "problème" de ton ex après tout... Et puis, je trouve que ton amie n'a pas a te juger là dessus.... En quoi, ce petit couac, lui donne envie de faire la gueule? Et en quoi ça la dérange que tu parles avec lui de temps en temps, :? Je comprends pas trop... Mais c'est cool que tu es passé une super soirée! T'avais mis quoi comme robe? C'était robe de bal ou toutes tenues étaient "autorisées"?[/quote] Il a grave accro oui ! Je lui ai encore dit qu'il ne "m'aura" pas et il m'a répondu "tu verras" :lol: Mais non, y a aucune chance. Je sais pas trop pourquoi en fait..elle ne l'a jamais aimé, elle m'a connu quand il venait de me larguer donc je sais pas, ça vient peut être de là. Puis elle n'approuve pas qu'il ait trompé son ex avec moi mais bon, c'est son problème à lui, pas à elle.. Je pense qu'elle a peur que je retombe dans ses bras mais j'arrête pas de leur (à elle et d'autres amies) dire que ça n'arrivera pas ^^ C'est un bal avec tenues de bal oui :) C'est tellement chouette et amusant de s'habille comme ça, j'adore :D Tiens Sharlya (profite, je la laisse jusque demain), voilà une photo :) Modifié le 11 mars 2012 par boucledor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 t inquiète avec un physique comme le tien tu vas vite retrouver un amoureux ;) En tous cas faut pas se faire de film mais bon ....quand même ! le lendemain qu il te revoit il enlève sa photo d avec sa next !!! ils ont peut être pas rompu mais ca doit le faire cogiter !!! moi je dis que c est une drole de coincidence ............ Mais c est vrai que ce qu écrit sharlya ca nous fait réfléchir ... Je pense que tu devrais plus aller sur son FB (c est dur je sais ...) mais le mieux pr une reconstruction rapide c est de ne plus rien savoir sur l ex !!! Mais je crois quand meme qu il a les boules !!! un de mes exs avec qui je suis restée 4 ans (pas celui du fofo !) , on avait rompu et un mois après on s etait revu, c est moi qui ait mis fin définitivement a ce moment là et bien quand il m avait quitté il avait démarré énervé et pourtant c est pas son genre ...et bien j ai su qu un an après il etait encore en dépression de plus être avec moi ... et je sais pas pourquoi mais le tien me fait penser à lui sur sa réaction ....ce n est que de l interprétation de ma part mais .....6ème sens féminin ;) en tous cas encore bravo tu gères ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Oh, c'est gentil petitecritou :oops: :oops: :oops: La robe fait beaucoup ! Je garde les pieds gentiment sur terre mais je nie pas que j'y pense de temps en temps et que ça me perturbe quand même. J'avais même pas l'intention d'aller voir son profil en fait ; dernièrement pour s'arranger pour les affaires, on s'est envoyé quelques messages privés et hier j'en avais de mes amis donc j'ai été voir et c'est là que j'ai vu sa photo qui avait changé. D'ailleurs, depuis 24h, il a changé [b]3[/b] fois. Toujours des photos de lui seul. Il a fait pareil quand il m'a quittée... Donc je suis d'accord, il ne faut pas se faire de film (parce que après tout, même s'il est célibataire, ça ne veut pas dire qu'il reviendra ^^) mais ça reste néanmoins interpellant. [b]By the way : 3 mois de rupture tout pile aujourd'hui [/b] :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Coucou ptite bouclette dorée ! Tout d'abord bravo pour la gestion de la remise des affaires ! T'as super bien tenu le coup tu m'épates ! La première fois que je l'avais revu pour des échanges d'affaires c'était en septembre il m'a appris qu'il avait rencontré qq et moi j'avais pleuré comme une nouille en lui disant que je voulais le récupérer etc et il avait dû me consoler xD Donc heuuu... Tu t'en sors vraiment bien ma belle ! Ensuite juste wahou sexy girl attention ! T'as dû faire tourner des têtes ! Suis surprise que notre Panda national se soit pas proposé comme cavalier il aurait fait des jaloux ! Pour les photos fb je rejoins Sharlya ça veut pê pas dire grand chose... Tant qu'à chercher un truc un peu tordu il cherche pê à voir si tu l'espionnes en changeant tout le temps comme ça. Donc essaye de plus y retourner (je sais c'est duuuur). Déjà que bon entre les chansons, les photos, etc il te donne matière à cogiter.... Tu vas perdre des neurones à force ! Pis zut s'il veut te faire passer un message il est assez grand pour prendre son tel et te le dire ! Vala ! :bisou: ma belle ! Et encore bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 [quote="M'zelle Loutre"] Ensuite juste wahou sexy girl attention ! T'as dû faire tourner des têtes ! Suis surprise que notre Panda national se soit pas proposé comme cavalier il aurait fait des jaloux ![/quote] Je l'ai fais :lol: Mais j'ai préféré la laisser apprécier sa soirée avec ses amis et puis.. j'aurais tarté son ex-ex si il l'avais embrassé devant moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="M'zelle Loutre"] Ensuite juste wahou sexy girl attention ! T'as dû faire tourner des têtes ! Suis surprise que notre Panda national se soit pas proposé comme cavalier il aurait fait des jaloux ![/quote] Je l'ai fais :lol: Mais j'ai préféré la laisser apprécier sa soirée avec ses amis et puis.. j'aurais tarté son ex-ex si il l'avais embrassé devant moi ;)[/quote] Ah ! Je me disais aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Waouh tu étais superbe Boucledor!!!!!!!! ;) 3 Mois aujourd'hui?! Bah punaise le temps passe vraiment vite....... Tu as passé un bon weekend??? Bisous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 J'ai passé un bon week-end oui, à quasi que dormir en fait :oops: Et l'euphorie du changement de sa photo s'est dissipé dimanche en fait. Et hier, il a rechangé deux fois mais j'ai eu le temps de voir qu'il avait mis la photo de lui et sa next donc ils sont toujours ensemble. Et en fait, ça ne m'a rien fait. Je pense que je suis vraiment en train d'abdiquer là. C'est bizarre comme sensation...Si bien que j'ai plus trop eu le besoin de venir sur le forum depuis dimanche ^^' Mais je viendrais quand même ! Je ne sais juste pas quoi raconter à mon sujet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés