boucledor Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ahaha, jamais ! Je déteste les ophtalmo, qu'on ne touche pas à mes yeux :o Je veux bien admettre que je suis chou (tout mon entourage arrête pas de me dire que quoi que je fasse, je suis chou) :lol: Bon, j'ai toujours pas envie de répondre à son message, je crois que je vais attendre demain... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Oui et les choux, on les manges :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ohhh elle est où la photo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ohhh elle est où la photo??? Que moi qui a le droit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ohhh elle est où la photo??? Que moi qui a le droit :P Sauf si je la poste... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ohhh elle est où la photo??? Que moi qui a le droit :P Sauf si je la poste... :mrgreen: Tu fais ça, je t'aime plus :( ( :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Zut Geoffrey, je m'étais décidée à la mettre, c'est malin t'as tout cassé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Bon les enfants, je la mets maintenant. Et je l'enlève ce soir avant de sortir faire la fête :mrgreen:Voilà ! Y a pu de photo :p Modifié le 6 mars 2012 par boucledor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Je vous préviens, c'est MA mini-blonde :evil: Toi je t'aime plus ! (Mais pour les autres, je t'aime encore :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Je vous préviens, c'est MA mini-blonde :evil: Toi je t'aime plus ! (Mais pour les autres, je t'aime encore :mrgreen: ) Meuh que c'est mignon :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 en effet tu es toute jolie!! et tu portes très bien ton pseudo.... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 T'es trop mimi tout plein!!!!!!!! ;) C'est rigolo de mettre un visage sur un pseudo....... :)J'ai pas été très présente, mais j'ai lue quand même tes posts au fur et à mesure sur mon smartphone, et oui tu fais d'attendre demain pour répondre!Pleins de bisousssssssssssss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Elle est pas super magnifique notre bouclette dorée nationale ? Hein !?Pis Panda depuis quand tu me fais des infidélités nan mais oh ! :P mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Elle est pas super magnifique notre bouclette dorée nationale ? Hein !?Pis Panda depuis quand tu me fais des infidélités nan mais oh ! :P Si elle est magnifique ! :mrgreen: et puis toi, des infidélités, Tu m'en fais avec ton ex alors http://www.orchidspirit.com/forum/images/smilies/Tire_la_langue.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mais mais mais :oops: C'est gentil :oops: Ne vous battez pas pour moi et/ou à cause de moi hein :mrgreen: Je suis toujours turlupinée pour la réponse que je vais devoir lui envoyer demain n'empêche...je sais absolument pas comment formuler >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés