Sharlya Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 [quote]N'empêche les filles ! Sharlya : prof de salsa Bouclette dorée : Guitareman (si vous avez une idée de surnom plus glamour :transpi: ) Moi : le blond (en parlant de surnom glamour sérieux xD ) Ca serait chouette qu'on connaisse toutes les trois l'amouuuuuur en même temps hein ! Chiche ? :P[/quote] :lol: Ce serait énorme!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 [quote="M'zelle Loutre"]Sharlya : prof de salsa Bouclette dorée : Guitareman (si vous avez une idée de surnom plus glamour :transpi: ) Moi : le blond (en parlant de surnom glamour sérieux xD )[/quote] Je suis trop contente pour vous, j'espère que ca va déboucher sur de belles histoire tout ca :roll: [quote="boucledor"]Bou ! T'es de retour, c'est chouette :D[/quote] Ouiiii :mrgreen: Je suis malade, donc j'ai tout mon temps pour reprendre mes petites habitudes!! Je trouvais même plus le temps de venir plus d'une fois par semaine sur le forum :? :oops: Je suis contente boucledor ca y'est tu te lances alors, prêtes à conquérir l'amour à nouveau!!! :roll: Je trouves ca mignon comment ca c'est passé entre vous, c'est bien que vous ayez eu l'occasion de parler en dehors de la boite, et c'est une bonne initiative d'avoir donner ton numéro!!! Tu as eu raison de te lancer!!! :) Sinon pour ton ex, c'est pas plus mal que tu sois "agacée" de sa réaction là, au moins si il te recontacte ca te permettra de garder un peu en tête ce qu'il t'a fait!! Et de pas souffrir du fait de lui reparler! D'ailleurs tu n'as toujours pas de nouvelles?! Il doit appréhender un peu de te recontacter :lol: J'espère que ca se passera bien en tout cas!!! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Hihihi, j'avoue que ça serait très marrant si on tombait toutes les trois en même temps sur l'amour :mrgreen: Pour ma part, je me sens pas du tout prête pour quelque chose de sérieux. Le genre de rencontre comme lundi soir m'a plus que suffit ; c'était tout simple mais juste ce dont j'avais besoin :) Concernant mon ex, oui, je suis plus qu'agacée là ! :evil: Mais ça montre malheureusement qu'il a encore de l'ascendance sur moi... Si j'en avais vraiment plus rien à faire, ça ne m'aurait rien fait je pense ; or là je digère pas --' Je n'ai toujours pas de nouvelles non...vu comme il a déjà mis 2 jours à répondre à ma mère, je pense qu'il va en prendre beaucoup plus pour me contacter. Et je pense aussi qu'il appréhende :P Je me "réjouis" de voir comment il va faire d'ailleurs...si il va de nouveau se mettre en position de victime :x D'ailleurs c'est lourd, avec ma sale tendance à tout analyser...j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il a fait sa victime comme ça ('devant' ma mère en plus oO). Quoi qu'il en soit, j'ai le moral ! J'ai pas arrêté de sourire bêtement hier en repensant à la soirée de lundi :lol: Et aujourd'hui, je sors de nouveau ! On verra si je croise guitareman :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Il se sent con, et vu qu'il est lâche, se poser en victime c'est le plus simple. Apparemment le mien se sent mal à l'aise de m'avoir fait du mal. Ca me fait une belle jambe... En tout cas, à part quelques petits coups de mou, tout va bien pour toi et ça fait plaisir à lire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Les mecs sont des beaux imbéciles ! :evil: Voilà, j'étais de sortie hier ; c'était vraiment chouette ! :) Sauf quand ils ont trouvé le moyen de passer 'Wonderwall', chanson que mon ex me jouait et chantait à la guitare en me dédicaçant les paroles. Là, avec l'effet de l'alcool (léger), j'ai flanché un peu mais c'est passé avec d'autres chansons plus entraînantes. Puis c'est retombé quand ils ont passé 'Someone like you' (remixé, mais tout de même :roll: ). Puis c'est reparti :D J'ai de nouveau attrapé la crève je pense par contre, j'ai super mal aux ganglions, à la tête et j'ai le nez qui est indébouchable. Youhouuu --' Ce soir je suis de nouveau sortie. Mais pas très tard comme vous pouvez le voir...pas trop la tête à ça. Et le mec de lundi n'a pas cherché à me revoir.. Celui de ma pote était là par contre et s'est jeté sur elle. Je suis un peu déçue quand même, je l'avoue ^^ Je ne dois pas être le genre de fille qu'on a envie de revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 [quote="boucledor"] Ce soir je suis de nouveau sortie. Mais pas très tard comme vous pouvez le voir...pas trop la tête à ça. Et le mec de lundi n'a pas cherché à me revoir.. Celui de ma pote était là par contre et s'est jeté sur elle. Je suis un peu déçue quand même, je l'avoue ^^ Je ne dois pas être le genre de fille qu'on a envie de revoir...[/quote] Mais non mais non ! Ca fait que qq jours ça veut rien dire du tout, tu auras peut-être un peu plus de news via ta copine du coup (ils sont amis guitarman (:mrgreen: ) et lui ou j'ai encore rien suivi ? :transpi: ) Et puis vraiment les hommes ça fonctionne pas pareil. Ils ont aussi leurs codes bien à eux ^^ Si ça se trouve il ose pas rappeler trop tôt histoire de pas faire "needy". Tu auras pê des news plus tard ;) J'ai attendu une semaine avant d'avoir un ptit msg du blond :transpi: :bisou: ma belle (oui, j'ai mis pleins de smiley ! Ben même que j'assume !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 [quote]Je ne dois pas être le genre de fille qu'on a envie de revoir...[/quote] :?: :!: Mais qu'est ce qu'elle nous dit là notre Boucledor????! Et pourquoi donc serais tu quelqu'un qu'on a pas envie de revoir???? Non mais! On se ressaisit Miss! Comme Loutre, les mecs ne réagissent pas tous pareil et puis surtout ils ne réfléchissent pas comme.... NOUS les FILLES! Le blond a mis une semaine à écrire à Loutre et pourtant, il l'a fait! Ne tires pas de conclusions hâtives et sois patiente! Tu es le genre de fille que les mecs ont envie de revoir alors no stress, et wait and see! Bisoussssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 Muh, c'était juste un p'tit coup de blues passager, et pour n'importe quoi en fait. Tant pis si on ne se recroise pas, je ne suis de toute façon pas prête pour quoi que ce soit.. J'imagine que ma confiance en moi (peu à peu retrouvée) en a repris un très p'tit coup en voyant qu'il ne cherchait pas à me revoir (alors qu'on était tous les deux de sortie au même endroit) ^^ Mais ce n'est rien du tout ! En tout cas, merci les filles :oops: ♥ Sinon, je suis bel et bien malade ; j'ai la gorge en feu et la migraine depuis 3 jours :( J'aime vraiment pas être malade, non seulement je me sens faible physiquement (normal) mais émotionnellement aussi, et je n'aime pas ça ; c'est dans ces moments là que je suis encore plus propice aux coups de blues. Sinon, j'en suis à [b]61[/b] jours de SR. C'est fou comme ça avance vite...j'aurais jamais imaginé en arriver là. Je suis dans une phase où je me pose plein de questions... Dans pas mal de post, je vois que les largueurs sont nombreux à briser les SR des largués...et dans mon cas, rien du tout. Est-ce que ça veut plus facilement dire qu'il m'a vraiment oubliée et zappée ? Vendredi soir, en rentrant chez moi, j'ai eu droit à mon p'tit tirage de cartes pour la semaine à venir. Pour le passé, j'ai tiré la carte 'TRANSFORMATION' ; qui montre que je viens de passer par une phase de réflexion sur moi-même, sur des changements à opérer (pas faux, je fais ça depuis la rupture). Pour le présent 'INTUITION' (à relier avec celle du futur) ; qui dit que je dois écouter la p'tite voix à l'intérieur de moi, de faire attention aux signes qui s'offrent à moi (mais ne pas laisser les sentiments ou envies prendre le dessus sur l'intuition, ça doit rester quelque chose que je sens du plus profond de moi-même). Et puis le futur, j'ai pioché la carte....'SEDUCTION' :mrgreen: Carte qui peut vouloir dire que je vais tomber sur un séducteur et que je dois faire attention, ou qui veut dire aussi que je vais pouvoir user de mes charmes pour avoir ce que je veux. Liée avec celle de l'intuition, elle prend encore plus de sens. Ce qui est marrant, c'est que mon ex ex cette dernière semaine s'est vraiment acharné sur moi niveau drague.. alors en piochant la carte séduction, ça m'a fait tilter :lol: Enfin, voilà les nouvelles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 [quote="boucledor"]Muh, c'était juste un p'tit coup de blues passager, et pour n'importe quoi en fait. Tant pis si on ne se recroise pas, je ne suis de toute façon pas prête pour quoi que ce soit.. J'imagine que ma confiance en moi (peu à peu retrouvée) en a repris un très p'tit coup en voyant qu'il ne cherchait pas à me revoir (alors qu'on était tous les deux de sortie au même endroit) ^^ Mais ce n'est rien du tout ![/quote] Tu veux dire qu'il était présent et ne t'as même pas calculée ? Si c'est ça tant mieux en fait, il ne te mérite pas ! Tu auras pris tout ce qu'il y avait de bon à prendre chez lui, un peu de tendresse et de chaleur humaine une nuit ^^ [quote="boucledor"]En tout cas, merci les filles :oops: ♥[/quote] Toujours ;) ♥ [quote="boucledor"]Sinon, je suis bel et bien malade ; j'ai la gorge en feu et la migraine depuis 3 jours :( J'aime vraiment pas être malade, non seulement je me sens faible physiquement (normal) mais émotionnellement aussi, et je n'aime pas ça ; c'est dans ces moments là que je suis encore plus propice aux coups de blues.[/quote] Y a un truc qui traîne en ce moment... ça dure environ 1 semaine et puis ça passe. Courage la dernière fois que j'ai été vraiment bien malade je passais mon temps à me dire "en fait c'est bien d'être toute seule je peux être malade tranquillement" et puis 5 minutes plus tard "oui mais je veux qu'on s'occupe de moiiiiiii :'( :'( " Enfin, je compatis :D [quote="boucledor"] Sinon, j'en suis à [b]61[/b] jours de SR. C'est fou comme ça avance vite...j'aurais jamais imaginé en arriver là. Je suis dans une phase où je me pose plein de questions... Dans pas mal de post, je vois que les largueurs sont nombreux à briser les SR des largués...et dans mon cas, rien du tout. Est-ce que ça veut plus facilement dire qu'il m'a vraiment oubliée et zappée ? [/quote] 61 jours ! :shock: :-Blue :-Blue Par contre je ne sais vraiment pas si ça veut dire ça... J'ai eu deux ex que je n'ai jamais vraiment contacté. 1 : que j'ai zappé comme rien 2 : mon ex-ex que je contactais pas par fierté alors que j'ai mis 5 ans à l'oublier... Donc tu vois... [quote="boucledor"]Vendredi soir, en rentrant chez moi, j'ai eu droit à mon p'tit tirage de cartes pour la semaine à venir. Pour le passé, j'ai tiré la carte 'TRANSFORMATION' ; qui montre que je viens de passer par une phase de réflexion sur moi-même, sur des changements à opérer (pas faux, je fais ça depuis la rupture). Pour le présent 'INTUITION' (à relier avec celle du futur) ; qui dit que je dois écouter la p'tite voix à l'intérieur de moi, de faire attention aux signes qui s'offrent à moi (mais ne pas laisser les sentiments ou envies prendre le dessus sur l'intuition, ça doit rester quelque chose que je sens du plus profond de moi-même). Et puis le futur, j'ai pioché la carte....'SEDUCTION' :mrgreen: Carte qui peut vouloir dire que je vais tomber sur un séducteur et que je dois faire attention, ou qui veut dire aussi que je vais pouvoir user de mes charmes pour avoir ce que je veux. Liée avec celle de l'intuition, elle prend encore plus de sens. Ce qui est marrant, c'est que mon ex ex cette dernière semaine s'est vraiment acharné sur moi niveau drague.. alors en piochant la carte séduction, ça m'a fait tilter :lol: [/quote] T'es encore en contact avec ton ex-ex alors ? Ca se passe cmt ? Tu es tjs sûre de tes "non-sentiments" ? :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 coucou Boucledor! En lisant ton message, jai exactement les même questions ou réponses qui me viennent en tête que celles de Loutre ..... Donc je ne vais pas les répétées mais j'attends tes réponses avec impatience!!! ;) Bon les cartes sont plutôt de bonnes augures pour toi, c'est cool et toujours encourageant dans le sens où ça nous donne du pep's pour la suite.... Reposes toi bien et soignes toi bien! Bisous miss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Il était présent oui, mais dans les environs (LLN, dans le haut de la ville, vers les cercles) donc je ne l'ai même pas vu. Son pote-coloc (celui qui fricote avec mon amie) m'avait dit qu'il était bourré et tout avec des amis. Donc en fait, j'ai rien perdu non, clairement :mrgreen: Je sais qu'il n'y a pas de règles ni de constances concernant les ex mais quand je vois ceux et celles dont les SR sont brisés par leur ex...et qu'il n'y a vraiment rien de rien de mon côté, j'me dis que c'est vraiment mort et que je n'existe vraiment plus à ses yeux. D'un autre côté, vu le sms qu'il avait envoyé à ma mère, il a l'air de penser que c'est moi qui refuse tout contact donc il veut peut-être pas aller à l'encontre de ma volonté. Enfin...j'en ai aucune idée de toute manière. Mais ça me travaille un peu ces derniers jours... Ca fait une semaine qu'il a dit à ma mère qu'il prendrait contact avec moi pour ramener les affaires eeeeet...toujours rien. Il trouille sûrement :lol: Concernant mon ex ex, y a encore des contacts mais rien ne vient de moi spontanément, c'est lui qui m'envoie des sms ; je voulais laisser un peu décanter les derniers événements. Mais la semaine dernière, je sais pas trop ce qu'il a eu, il s'est mis en tête de me draguer en tout cas. Lundi soir, il me parlait justement qu'en tant que célibataire, il voulait profiter et draguer. Et là il rajoute qu'il espère que les filles seront jolies et qu'il n'en doute pas si je suis de sortie :roll: Finalement, il s'endort et ne sort pas :lol: Et le mardi, il me demande si je sors et je réponds que non, repos et là il me dit que le quota de jolies filles sera tout de suite plus petit. De la drague pas subtile du tout quoi :mrgreen: Il avait dit à une amie commune qu'il tenterait tout pour me faire retomber dans ses bras et qu'il serait patient ; on dirait qu'il a mis ça en marche.... :? Sinon, je suis toujours aussi malade. J'ai pas mal de symptômes de la grippe.... Je ne l'ai jamais eu en plus ; ça serait une première :x Si mercredi ça ne s'améliore pas, direction le médecin ! [b]62 jours[/b] de SR = (comme l'a dit Sharlya) [b]2 mois.[/b] :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bah Boucledor, soignes toi bien! Et voui files au doc si les symptômes persistent! Mais bon en même temps, pour soigner la grippe y a pas de remèdes miracles.... Dalfagan et dodo! [quote]D'un autre côté, vu le sms qu'il avait envoyé à ma mère, il a l'air de penser que c'est moi qui refuse tout contact donc il veut peut-être pas aller à l'encontre de ma volonté.[/quote] Moi, je trouve qu'il a un peu fait son caliméro dans le sms réponse à ta mère..... Alors, même si il trouille il est quand même assez "malin" pour faire son malheureux devant ta mère..... M'enfin... - Soit il s'est dit, que peut être tu prendrais "pitié" et que tu lui écrirais toi même du coup, parce que le pauvre ^^.... - Soit il trouille (vraiment), parce que contre toutes attentes tu ne lui as pas écrit depuis 2 mois et que ça, ça a du bien le scotché, et que peut être il trouille que tu l’envoies bouler! :twisted: Je sais pas! Mais dans tous les cas, laisses le t'écrire le premier hein!!!!! ;) Et franchement: [color=#FF4040]BRAVO pour tes DEUX MOIS DE SR !!!!![/color] T'es trop forte! :D On dirait que ton ex- ex est passé en mode reconquête....... :lol: Affaire à suivre! Tant pis pour le gars de l'autre soir, si il ne t'a pas recontacté, c'est qu'il ne te méritait pas! Et dès que tu seras sur pied, hop tu repartiras en mode "la vie est belle, je m'amuse à fond" :siffle: et tu viendras tout nous raconter! En deux mois, t'as déjà vécu des bons moments donc y a aucune raison que ça ne continue pas! Bisous ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 [quote="boucledor"] Je sais qu'il n'y a pas de règles ni de constances concernant les ex mais quand je vois ceux et celles dont les SR sont brisés par leur ex...et qu'il n'y a vraiment rien de rien de mon côté, j'me dis que c'est vraiment mort et que je n'existe vraiment plus à ses yeux. D'un autre côté, vu le sms qu'il avait envoyé à ma mère, il a l'air de penser que c'est moi qui refuse tout contact donc il veut peut-être pas aller à l'encontre de ma volonté. Enfin...j'en ai aucune idée de toute manière. Mais ça me travaille un peu ces derniers jours... Ca fait une semaine qu'il a dit à ma mère qu'il prendrait contact avec moi pour ramener les affaires eeeeet...toujours rien. Il trouille sûrement :lol: [/quote] Un mec qui se victimise c'est qu'il y a qqch de pas réglé, donc non tu n'es pas qq qui n'existe plus à ses yeux. Sinon il en aurait rien à foutre et il t'aurait appelée depuis longtemps ! Après les sentiments qu'il a pour toi ça malheureusement y a que lui qui sait... (et encore, sont un peu neuneu parfois les hommes :lol: ) [quote="boucledor"]Concernant mon ex ex, y a encore des contacts mais rien ne vient de moi spontanément, c'est lui qui m'envoie des sms ; je voulais laisser un peu décanter les derniers événements. Mais la semaine dernière, je sais pas trop ce qu'il a eu, il s'est mis en tête de me draguer en tout cas. Lundi soir, il me parlait justement qu'en tant que célibataire, il voulait profiter et draguer. Et là il rajoute qu'il espère que les filles seront jolies et qu'il n'en doute pas si je suis de sortie :roll: Finalement, il s'endort et ne sort pas :lol: Et le mardi, il me demande si je sors et je réponds que non, repos et là il me dit que le quota de jolies filles sera tout de suite plus petit. De la drague pas subtile du tout quoi :mrgreen: Il avait dit à une amie commune qu'il tenterait tout pour me faire retomber dans ses bras et qu'il serait patient ; on dirait qu'il a mis ça en marche.... :? [/quote] Ce qu'il faut retenir de positif là c'est que : les ex reviennent tjs :lol: Cmt tu le sens la situation toi par rapport à ça ? Tu mets les points sur les "i" ou bien tu le laisses faire ? Et si tu le laisses pourquoi ? [quote="boucledor"]Sinon, je suis toujours aussi malade. J'ai pas mal de symptômes de la grippe.... Je ne l'ai jamais eu en plus ; ça serait une première :x Si mercredi ça ne s'améliore pas, direction le médecin ![/quote] Tu prends qqch pour te soigner ? tu tousses ? [quote="boucledor"][b]62 jours[/b] de SR = (comme l'a dit Sharlya) [b]2 mois.[/b] :shock:[/quote] :-Ban :-Ban :-Ban :-Blue :-Blue :-Blue Je crois que R. va jamais me laisser arriver jusque là :lol: Pourtant j'essaye hein ! :transpi: :bisou: ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Coucou boucledor!!! Je suis vraiment moins présente sur le forum depuis quelques temps, je m'en veux un peu, j'arrive toujours après coup pour donner des conseils :oops: :oops: :oops: En tout cas, j'espère que tu te soignes bien et que tu te reposes bien!! En ce moment les virus sont partout c'est l'horreur!!! Bravo pour tes deux mois de SR, c'est fou comme ca passe vite!!! :o Je te conseille aussi d'attendre que ca soit ton ex qui te contacte, c'est pas le moment de craquer, et son hésitation a te contacter c'est qu'il doit avoir peur je pense ;) Pour ton ex ex, c'est pas très malin de sa part de continuer à te faire du rentre dedans comme ca!!! Déjà que sa copine l'a largué, il risque de perdre cette amitié avec toi, si il respecte pas que tu ne veux rien avec lui. Enfin bon, il tente sa chance, comme dit Loutre ca prouve que les exs finissent toujours par revenir tôt ou tard, mais bon tu peux pas te forcer à ressentir quelque chose pour lui c'est sûr!! Sinon j'espère que tu continues à t'amuser, à profiter et faire des rencontres!!! Finalement je me rends compte que ca fait juste une semaine que je suis pas venue, j'avais l'impression que ca faisait plus :lol: Le temps passe trop vite!! En tout cas, continues comme ca ma belle! Bisouuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bon eh bien finalement, je ne suis pas allée chez le médecin. Oui, je déteste ça et j'évite au maximum, même quand j'en ai fort besoin.. C'est pas malin je sais :roll: J'ai toujours horriblement mal à la tête (ça fait une semaine d'ailleurs!) et je m'étouffe un peu moins. Cette nuit j'ai dormi de 21h à 8h et je suis ENCORE fatiguée. Et j'ai quasi pas quitté mon lit aujourd'hui. Vivement que ça se termine, ça commence sérieusement à entamer mon moral... Sinon les filles, je suis tout à fait d'accord avec vous concernant mon ex, il s'est vraiment mis en position de victime et de Caliméro là et ça cache quelque chose. Ce qui me sidère vraiment c'est qu'il a l'air de croire que si on ne se parle plus, c'est de ma faute quoi :shock: Je me répète mais sérieusement il vit dans une autre dimension ce mec, c'est pas possible :lol: Par contre, j'ai relu et relu des témoignages comme quoi quand l'ex ne brise pas le SR c'est qu'il en a vraiment rien à faire et qu'il est passé à autre chose. Donc bon, je suis d'accord avec le fait que quelqu'un qui se victimise n'est pas tout clair mais d'un autre côté, il a rien fait envers moi. Et puis toujours pas de nouvelles... Ma mère a dit que s'il ne s'était pas manifesté ce week-end, elle lui renverrait un message. Parce qu'il commence à abuser là. C'est même pas pour moi les affaires, c'est celles de ma mère... Moi si j'étais à sa place, j'me serais bougée le cul illico presto pour rendre des trucs à sa maman, par respect pour elle quoi oO En tout cas, pas de 'chance' pour lui, je ne lui faciliterais pas la tâche en le contactant ; j'ai même pas envie de briser mon SR, pour aucune raison :mrgreen: [b]M'zelle Loutre[/b], pour tes questions concernant la simili reconquête entamée par mon ex ex : je me sens bizarre, flattée toujours, je ne le cache pas mais c'est difficile, je ne sais pas trop comment agir et réagir. Je lui ai clairement dit que c'était flatteur et que s'il m'arrivait de rentrer dans le jeu...c'est que pour moi c'est bel et bien un PUR JEU. Donc j'estime avoir été claire. Je me suis un peu laissée faire au début (la drague et le jeu de séduction, c'est tellement bien :P ) mais samedi dernier il a été un peu lourd, j'étais de mauvaise humeur et malade et j'ai été un peu froide donc depuis, c'est un peu silence radio de son côté (et du mien aussi) ; ça a calmé le jeu je crois, et c'est pas plus mal ainsi. Il sait que je suis malade et plus faible émotionnellement et n'a cessé de me répéter qu'il était là pour moi mais même s'il m'arriverait d'être au 36e dessous, je ne le contacterais pas, pas tant qu'il est [i]into me[/i] :roll: [b]Boubou[/b], ne t'excuse en rien dit ! Tu as ta vie bien remplie et tu n'as en aucun cas besoin de justifier ta présence diminuée :) Je vois que tu es aussi d'accord sur le fait que mon ex doit trouiller de reprendre contact avec moi... Mais moi, je me demande quand même pourquoi il a peur ? C'est vrai quoi, c'est lui qui m'a quittée et il a une next, la belle vie pour lui :twisted: Sinon, je continue de profiter...enfin pas pour le moment puisque je suis malade mais dès que ça ira mieux, je continuerai :D En tout cas, merci les filles d'être présentes comme ça ! Vous faites vraiment partie de mon quotidien ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Lalalalalaaaaaa.... Bah voilà, dimanche 15h40, mon SR est brisé. Comme prévu, il envoie enfin un message pour s'arranger pour les affaires. [quote]Hello, Comment ça va? Comment s'est passé ta session de janvier ? Bon je suppose que tu es au courant que je dois te contacter pour te rendre les affaires de ta maman ? Tu préfère peut-être que je lui rende à elle directement sans passer par toi ? Je m'arrangerais dans ce cas. Je me doute que tu as été mise au courant quand elle me l'a demandé, je ne te contact que maintenant car j'avais d'autres problèmes à régler en ce moment. Bonne fin de dimanche..[/quote] Ca fait bizarre...mais je ne suis pas plus perturbée que ça. Ni enjouée. Dans le fond, je m'y attendais. Pauvre petit qui avait d'autres choses à régler (qu'est-ce que je m'en fous moi de sa vie :lol: ). Je compte bien attendre avant de répondre...genre demain fin de journée. Qu'est-ce que vous en pensez ? Je réponds à ses questions ? Je lui en pose ? A vos conseils, analyses, commentaires ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="boucledor"]Lalalalalaaaaaa.... Bah voilà, dimanche 15h40, mon SR est brisé. Comme prévu, il envoie enfin un message pour s'arranger pour les affaires. [quote]Hello, Comment ça va? Comment s'est passé ta session de janvier ? Bon je suppose que tu es au courant que je dois te contacter pour te rendre les affaires de ta maman ? Tu préfère peut-être que je lui rende à elle directement sans passer par toi ? Je m'arrangerais dans ce cas. Je me doute que tu as été mise au courant quand elle me l'a demandé, je ne te contact que maintenant car j'avais d'autres problèmes à régler en ce moment. Bonne fin de dimanche..[/quote] Ca fait bizarre...mais je ne suis pas plus perturbée que ça. Ni enjouée. Dans le fond, je m'y attendais. Pauvre petit qui avait d'autres choses à régler (qu'est-ce que je m'en fous moi de sa vie :lol: ). Je compte bien attendre avant de répondre...genre demain fin de journée. Qu'est-ce que vous en pensez ? Je réponds à ses questions ? Je lui en pose ? A vos conseils, analyses, commentaires ^^[/quote] Je répondrais un truc hyper enjoué pour bien lui montrer que t'en as rien à foutre :lol: Genre "je vais très bien, j'ai cartonné ma session de janvier et je n'ai aucun problème à régler en ce moment et ma mère aimerait récupérer rapidement ses affaires donc le plus tôt sera le mieux !" ou un truc comme ça :lol: En tout cas il est tjs dans ce côté victime, il attend pê de la compassion mais il peut danser sur sa tête pour en avoir hein ma belle ! :bisou: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Le projet de réponse de Loutre est idéal je pense. Il ne laisse transparaître aucune émotion, aucune tendresse, dans son message : fais en de même. Moi je proposerai une réponse globale à toutes ses questions, du genre : "Oui ça va, merci. Effectivement je préfère que tu passes directement par ma mère pour lui rendre ses affaires. Bonne semaine !!" Et peut être un : "j'espère que tes problèmes se résoudront rapidement" à la fin. Qui sait, c'est peut être une perche qu'il te tend en disant ça... autant lui dire ça, et si c'est une vraie perche, il répondra en t'expliquant ses problèmes etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="ViDIP"]Le projet de réponse de Loutre est idéal je pense. Il ne laisse transparaître aucune émotion, aucune tendresse, dans son message : fais en de même. Moi je proposerai une réponse globale à toutes ses questions, du genre : "Oui ça va, merci. Effectivement je préfère que tu passes directement par ma mère pour lui rendre ses affaires. Bonne semaine !!"[/quote] En fait ma proposition de réponse lui laisse le choix de choisir ( hum :P ). Pcq si elle dit de passer par sa maman ça sera encore un prétexte à se victimiser. Si elle dit de passer par elle ça risque de flatter son égo. Qu'il se mouille un peu là ! Faut qu'il assume, qu'il arrête de se laisser bercer par les autres c'est trop facile. Enfin c'est mon opinion :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote]Genre "je vais très bien, j'ai cartonné ma session de janvier et je n'ai aucun problème à régler en ce moment et ma mère aimerait récupérer rapidement ses affaires donc le plus tôt sera le mieux !"[/quote] :-1 Moi, je ne lui poserais pas de questions, il fait encore son caliméro et pis bon, il s'en foutait quand c'est toi qui était pas au top...... Donc bon.... Si tu te sens bien, c'est l'essentiel et pas trop chamboulée par ce message (qui devait bien finir par arriver).... Attends demain ou même après demain pour répondre, ça lui fera les pieds! ;) Je pense qu'il faut lui dire qu'il passe par ta maman directement mais en précisant que toi tu es, je sais pas, trop occupée ou que tout simplement comme c'est des affaires à ta maman, le mieux c'est de les lui rendre directement.... Car si tu lui dis de passer par toi, pour rendre les affaires, j'ai peur que ça le flatte un peu.... Qu'il se dise que ça va te servir un peu d'excuse pour le revoir et toussa.... Je sais pas.... [quote]il peut danser sur sa tête[/quote] :lol: J'adore cette expression !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="boucledor"]Lalalalalaaaaaa.... Bah voilà, dimanche 15h40, mon SR est brisé. Comme prévu, il envoie enfin un message pour s'arranger pour les affaires. [quote]Hello, Comment ça va? Comment s'est passé ta session de janvier ? Bon je suppose que tu es au courant que je dois te contacter pour te rendre les affaires de ta maman ? Tu préfère peut-être que je lui rende à elle directement sans passer par toi ? Je m'arrangerais dans ce cas. Je me doute que tu as été mise au courant quand elle me l'a demandé, je ne te contact que maintenant car j'avais d'autres problèmes à régler en ce moment. Bonne fin de dimanche..[/quote] Ca fait bizarre...mais je ne suis pas plus perturbée que ça. Ni enjouée. Dans le fond, je m'y attendais. Pauvre petit qui avait d'autres choses à régler (qu'est-ce que je m'en fous moi de sa vie :lol: ). Je compte bien attendre avant de répondre...genre demain fin de journée. Qu'est-ce que vous en pensez ? Je réponds à ses questions ? Je lui en pose ? A vos conseils, analyses, commentaires ^^[/quote] Que ce que je t'avais dit hier sur FB ? :mrgreen: Il te pose des questions là ? je vois rien du tout moi :D Et tu lui en pose pas non plus, tu t'en fous de sa vie ! Fais comme tu le souhaite, soit tu le laisse se débrouiller avec ta mère soit tu y vas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Wow merci pour toutes ces réponses :D J'aime bien ton idée Loutre en tout cas. Par contre, concernant le fait de passer par ma mère, je sais pas... Il a cours en semaine donc il saurait juste passer (et faire 1h de route jusque ma maison :twisted: ) le week-end, et le week-end, je serai là donc dans les deux cas, il me voit quoi. Puis ouais, faut qu'il se mouille un peu...qu'il prenne ses responsabilités et qu'il me fasse face aussi. Enfin, je sais pas >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 En fait, j'y réfléchis depuis tout à l'heure...ben oui, j'ai à nouveau une raison de cogiter maintenant :roll: :lol: Je comprends pas trop en quoi le fait de lui dire de faire ça face à face flatterait son ego... Justement, ça va lui montrer que je me porte bien et que je suis tout à fait capable de le voir et de lui faire face non ? Parce que l'envoyer à ma mère, ben ça fait "j'ai peur de te voir, je suis pas prête alors va voir ma maman".. Enfin je trouve :| Limite on dirait que lui s'imagine que je préférerais ne pas le voir. Ou alors, c'est lui qui a peur de me voir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Si il décèle la moindre compassion, traces de sentiments, gène etc.. à travers ton regard, tes gestes ou ta parole, cela vas lui boost son égo . Par contre, si tu gère comme un pro , LA mais alors LA, son égo vas se prendre un uppercut de folie, il vas bouffer de la soupe pendant plusieurs jours :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 C'est ce que je pensais aussi. Faudrait réussir à insinuer que tu t'en tapes royalement que ce soit à ta mère ou à toi qu'il ait affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Et pour gérer comme une pro, qu'est-ce que je dois faire exactement ? :D Etre neutre, tout ça je peux, mais je vois pas en quoi ça va lui foutre un uppercut x') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="boucledor"]Et pour gérer comme une pro, qu'est-ce que je dois faire exactement ? :D Etre neutre, tout ça je peux, mais je vois pas en quoi ça va lui foutre un uppercut x')[/quote] Question d'égo ma belle , question d'égo ;) Que ce que tu crois qu'il vas ressentir quand il vas voir une petite bombe blonde, la joie de vivre sur son visage, le sourire au lèvre, un parfum envoutant etc... Et qui malheureusement pour lui, ne lui montre AUCUN signe d’intéressement ! Comme si il n'y a jamais eu quoi que ce soit entre vous. Que ce que tu crois qu'un mec pense quand une jolie fille l'ignore ? Je te le dit, parole de moi, que l'uppercut vas être dur à gober pour lui , il ne laissera rien paraitre mais il ira chialer dans ses toilettes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="Geoffrey"] Question d'égo ma belle , question d'égo ;) Que ce que tu crois qu'il vas ressentir quand il vas voir une petite bombe blonde, la joie de vivre sur son visage, le sourire au lèvre, un parfum envoutant etc... Et qui malheureusement pour lui, ne lui montre AUCUN signe d’intéressement ! Comme si il n'y a jamais eu quoi que ce soit entre vous. Que ce que tu crois qu'un mec pense quand une jolie fille l'ignore ? Je te le dit, parole de moi, que l'uppercut vas être dur à gober pour lui , il ne laissera rien paraitre mais il ira chialer dans ses toilettes :lol:[/quote] Je ne suis PAS une BOMBE d'abord :lol: Franchement, c'est pas que je te fais confiance mais j'ai des grands doutes tu sais... le mec il a une next depuis 2 mois et demi donc il m'a zappée, donc il en a plus rien à battre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="boucledor"] Je ne suis PAS une BOMBE d'abord :lol: [/quote] nan mais tu t'es bien regardée ? ! Pas une bombe, l'autre ! J'te jure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mais mais mais mais :roll: Non mais non, j'me vois tous les jours eeeet...non :lol: Je vais quand même pas poster ma photo pour un vote hein xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Personnellement je crois en la démocratie. :mrgreen: Sinon pour être sérieux, tu veux le voir ou pas toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="boucledor"] le mec il a une next depuis 2 mois et demi donc il m'a zappée, donc il en a plus rien à battre ^^[/quote] Et alors ? Next ou pas, il ne s'agit pas de sentiments là, mais d'égo ! ;) [quote="M'zelle Loutre"][quote="boucledor"] Je ne suis PAS une BOMBE d'abord :lol: [/quote] nan mais tu t'es bien regardée ? ! Pas une bombe, l'autre ! J'te jure ![/quote] Nan mais oui, elle est chiante la mini là à dire ça ! Les filles et l'image de soi hein :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="ViDIP"]Personnellement je crois en la démocratie. :mrgreen: Sinon pour être sérieux, tu veux le voir ou pas toi ?[/quote] Ahaha, ben tiens :mrgreen: Si je la mets, ça sera pas pour longtemps xD Sinon, je ne "veux" pas le voir dans le sens où j'ai pas envie de faire amie-amie et de parler de sa vie. Mais je pense qu'un affrontement serait bien oui ; ça ne me dérange pas de le voir quoi. Puis ça serait l'occasion de lui mettre un beau p'tit coup (abstrait) dans la figure, ça c'est clair :P [quote="Geoffrey"] Et alors ? Next ou pas, il ne s'agit pas de sentiments là, mais d'égo ! ;) [/quote] Ca serait un truc de mec alors ? Parce que moi, une fois que j'avais oubliée mon ex ex ça me faisait rien de le voir avec une autre et de voir qu'il en avait rien à faire de moi xD [quote="Geoffrey"]Nan mais oui, elle est chiante la mini là à dire ça ! Les filles et l'image de soi hein :mrgreen:[/quote] Je suis objective, c'est tout :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="boucledor"] [quote="Geoffrey"] Et alors ? Next ou pas, il ne s'agit pas de sentiments là, mais d'égo ! ;) [/quote] Ca serait un truc de mec alors ? Parce que moi, une fois que j'avais oubliée mon ex ex ça me faisait rien de le voir avec une autre et de voir qu'il en avait rien à faire de moi xD[/quote] Un truc de mec, oui et non. Péjorativement oui, mais en réalité, même les femmes ressent cela aussi. Tu as de la chance de pas ressentir ça :lol: Moi ma chance, c'est pas de rien ressentir, c'est justement d'avoir envie de rire envers son next :mrgreen: [quote="boucledor"][quote="Geoffrey"]Nan mais oui, elle est chiante la mini là à dire ça ! Les filles et l'image de soi hein :mrgreen:[/quote] Je suis objective, c'est tout :mrgreen:[/quote] Objective à ton propos ? toi ? :lol: Fais gaffe où je dis à loutre de te taper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="boucledor"] [quote="Geoffrey"]Nan mais oui, elle est chiante la mini là à dire ça ! Les filles et l'image de soi hein :mrgreen:[/quote] Je suis objective, c'est tout :mrgreen:[/quote] Si tu es objective je te recommande vivement d'aller consulter l'ophtalmo le plus proche ! :lol: [quote="Geoffrey"] Objective à ton propos ? toi ? :lol: Fais gaffe où je dis à loutre de te taper ![/quote] Oué ! Attention hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ahaha, jamais ! Je déteste les ophtalmo, qu'on ne touche pas à mes yeux :o Je veux bien admettre que je suis chou (tout mon entourage arrête pas de me dire que quoi que je fasse, je suis chou) :lol: Bon, j'ai toujours pas envie de répondre à son message, je crois que je vais attendre demain... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Oui et les choux, on les manges :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ohhh elle est où la photo??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [quote="oupss"]ohhh elle est où la photo???[/quote] Que moi qui a le droit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="oupss"]ohhh elle est où la photo???[/quote] Que moi qui a le droit :P[/quote] Sauf si je la poste... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [quote="boucledor"][quote="Geoffrey"][quote="oupss"]ohhh elle est où la photo???[/quote] Que moi qui a le droit :P[/quote] Sauf si je la poste... :mrgreen:[/quote] Tu fais ça, je t'aime plus :( ( :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Zut Geoffrey, je m'étais décidée à la mettre, c'est malin t'as tout cassé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Bon les enfants, je la mets maintenant. Et je l'enlève ce soir avant de sortir faire la fête :mrgreen: Voilà ! Y a pu de photo :p Modifié le 6 mars 2012 par boucledor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Je vous préviens, c'est MA mini-blonde :evil: Toi je t'aime plus ! (Mais pour les autres, je t'aime encore :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [quote="Geoffrey"]Je vous préviens, c'est MA mini-blonde :evil: Toi je t'aime plus ! (Mais pour les autres, je t'aime encore :mrgreen: )[/quote] Meuh que c'est mignon :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 en effet tu es toute jolie!! et tu portes très bien ton pseudo.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 T'es trop mimi tout plein!!!!!!!! ;) C'est rigolo de mettre un visage sur un pseudo....... :) J'ai pas été très présente, mais j'ai lue quand même tes posts au fur et à mesure sur mon smartphone, et oui tu fais d'attendre demain pour répondre! Pleins de bisousssssssssssss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Elle est pas super magnifique notre bouclette dorée nationale ? Hein !? Pis Panda depuis quand tu me fais des infidélités nan mais oh ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [quote="M'zelle Loutre"]Elle est pas super magnifique notre bouclette dorée nationale ? Hein !? Pis Panda depuis quand tu me fais des infidélités nan mais oh ! :P[/quote] Si elle est magnifique ! :mrgreen: et puis toi, des infidélités, Tu m'en fais avec ton ex alors [img]http://www.orchidspirit.com/forum/images/smilies/Tire_la_langue.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mais mais mais :oops: C'est gentil :oops: Ne vous battez pas pour moi et/ou à cause de moi hein :mrgreen: Je suis toujours turlupinée pour la réponse que je vais devoir lui envoyer demain n'empêche...je sais absolument pas comment formuler >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés