Aller au contenu

Nouveau SR...Affaires rendues. Back to SR.

Messages recommandés

• Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ohhhh bah alors Boucledor qu'est ce qui s'est passé ce matin ma belle?!
Y'a quelque chose en particulier qui a fait chuté ton moral?!

C'est vrai que les révisions c'est trèèès dur de s'y mettre quand ca va pas et puis ca sera pas productif tant que tu ne seras pas complétement concentrée dessus!
Donc je te conseille de penser à toi cette aprem!! Je sais pas sortir, faire les soldes, voir une amie durant quelques heures, regarder un film/série, quelque chose qui te change les idées!
Et remets toi dans tes révisions seulement quand ca ira! Si tu te forces à te mettre dedans là alors que ca ne va pas, tes révisions ne seront pas vraiment réussies!!

Courage!! :)

Bah voui, alors Boucledor?! La nuit n'a pas apaisé tes chagrins?

Allé t'inquiètes pas, c'est bien normal tout ça..... On ne peut pas toujours être au top! Il faut aussi s'autoriser des baisses de régime, pour ensuite mieux repartir..... Laisses toi aller au vague à l'âme une petite heure ou deux, et puis sors prendre l'air.... Du shopping comme dit Boucledor, ou juste marcher un peu.... Et après tu te remets à tes révisions....

Courage!!!!

Il ne s'est rien passé de particulier en plus non oO Je sais pas trop, j'ai la rechute facile depuis hier soir... Je pense dépenser vraiment énormément d'énergie à aller bien que le contre-coup fait vraiment mal.
Comme Lanaa l'a dit, c'est surtout que je commence à me rendre compte qu'il me manque. Et qu'effectivement je comprends toujours pas comment ça a pu terminer si vite et qu'il a pu se mettre si rapidement avec une autre. Mes éternelles questions quoi :-Bam

Enfin, je me suis mise à l'étude à 14h, là je fais une pause jusque 17h et puis je m'y remets pour 2h encore ! Et puis j'ai ma soirée entre filles ce soir donc ça va continuer sur de bonnes voies :)

Merci pour vos messages et votre soutien ! :-Lov

Vous êtes trop chou de prendre de mes nouvelles :-Heart

Le coup de mou est passé ou :P J'ai retrouvé mon euphorie et j'ai passé une très bonne soirée :) On s'était préparée plein de petites choses à grignoter en guise de repas, de la musique, des séries, des masques au concombre pour le visage ; une vraie soirée de filles :lol:
Je suis allée dormir à 2h et je me suis réveillée y a pas très longtemps (après probablement avoir éteint 3 fois mon réveil...). Ces examens m'ont vidée de toute énergie, je pense que je pourrais dormir pendant 1 jour x')
Demain à 9h30, FINI :D
Ca fait effectivement des semaines que je révise oui :p Depuis le 24 décembre d'ailleurs u_u Vraiment temps que ça se termine !

Allé courage Boucledor, demain dernier exam après tu seras tranquillllle!!!!!

Je suis contente que tu es passée une bonne soirée entre filles! D'ailleurs hier soir, j'ai trop ri en pensant à toi!!!!
J'ai mangé avec une de mes meilleures amies, qui s'est séparée il y a bientôt un an de son ex, elle avait de prendre contact avec lui... Et là je lui dis: mais non faut pas craqué, des coups de mous ça arrive etc, ça me fait penser à Boucledor qui ces jours avaient pas trop le moral et tout" et là gros fou rire!!!!!!!!!!!!! Elle m'a regardé avec des yeux ronds comme ballon :shock: ! je lui ai déjà parlé du forum mais c'est vrai que parler d'une fille qui s'appelle Boucledor en étant au resto, c'était bizarre! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Enfin on a bien rigolé!!!!

SR + 19jours pour toi et pour moi! On es trop fortes!!!!! Rassures moi, tu n'as pas craqué toi?! Je vais aller faire un tour chez Bou, qui n'a pas tenu ;)

Bisous

[size=85][quote="Sharlya"]SR + 19jours pour toi et pour moi! On es trop fortes!!!!! Rassures moi, tu n'as pas craqué toi?! Je vais aller faire un tour chez Bou, qui n'a pas tenu [/quote][/size]
:oops: :oops: :oops: Oupsss.... :arrow:
Bravo à vous les filles!!! Vous êtes trop fortes, je me doutais bien que je tiendrais jamais jusqu'à presque 20 jours comme vous!! :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

J'adore le genre de soirée que tu te fais Boucledor, ça a l'air super sympa!!
La fin des examens approchent pour toi, moi c'est le début qui arrive à grands pas, mais au moins, impossible de penser à autre chose dans ce genre de période!!

[size=85][quote="Sharlya"]ça me fait penser à Boucledor qui ces jours avaient pas trop le moral et tout" et là gros fou rire!!!!!!!!!!!!! Elle m'a regardé avec des yeux ronds comme ballon ! je lui ai déjà parlé du forum mais c'est vrai que parler d'une fille qui s'appelle Boucledor en étant au resto, c'était bizarre! [/quote][/size]
:lol:

[quote="Sharlya"]Et là je lui dis: mais non faut pas craqué, des coups de mous ça arrive etc, ça me fait penser à Boucledor qui ces jours avaient pas trop le moral et tout" et là gros fou rire!!!!!!!!!!!!! Elle m'a regardé avec des yeux ronds comme ballon :shock: ! je lui ai déjà parlé du forum mais c'est vrai que parler d'une fille qui s'appelle Boucledor en étant au resto, c'était bizarre! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Enfin on a bien rigolé!!!!

SR + 19jours pour toi et pour moi! On es trop fortes!!!!! Rassures moi, tu n'as pas craqué toi?! Je vais aller faire un tour chez Bou, qui n'a pas tenu ;)

Bisous[/quote]
Hihihi, c'est vraiment adorable et ça devait être en effet assez drôle de parler de ça au resto :P Contente de vous avoir faire rire comme ça :lol:
Tu as passé une bonne soirée avec ton amie alors Sharyla ? :)
Je te rassure, je n'ai pas craqué ! J'ai franchement pas envie de le contacter ; je pense que s'il n'avait pas une next je serais un minimum tentée mais là, pas du tout. Et d'un côté, j'ai envie qu'il me contacte mais de l'autre non, parce que je me sens très bien en SR là, en sécurité et sur la voie de ma reconstruction. Et s'il refait surface, que ce soit bêtement pour me rendre mes trucs ou avec un "je me suis trompé, je suis désolé, c'est toi que je veux", je ne sais pas comment je me sentirais. Enfin, c'est loin d'être la réalité donc bon :roll:

Félicitation pour ton SR ! (je vais te (nous) féliciter touuuus les jours :p )
[quote="Bou"] J'adore le genre de soirée que tu te fais Boucledor, ça a l'air super sympa!!
La fin des examens approchent pour toi, moi c'est le début qui arrive à grands pas, mais au moins, impossible de penser à autre chose dans ce genre de période!! [/quote]
A vrai dire, c'est la première fois qu'on faisait une soirée comme ça, enfin, c'est la première fois qu'on avait THE touche féminine à savoir le cliché du masque au concombre en grignotant, en riant et en regardant une série :D Mais franchement, c'était sympathique, je te conseille fortement ce genre de soirée, même en période de révisions, ça permet de bien décompresser après une journée plongée dans ses cours :)
Je t'envoie d'ores et déjà tout plein de courage pour tes révisions, et pour ton SR que tu vas TENIR :x :D
[quote="M'zelle Loutre"]demain à 9h30 ça sera comme la st-V, tu as le droit de boire avant midi pour fêter ça :lol:

C'est cool une soirée entre fille comme ça ! Faut t'en organiser tout plein pour t'aider à tenir ;) [/quote]
Ahahaha, figure-toi que j'y ai pensé :lol:
Mais mes ami(e)s n'auront pas encore tous et toutes fini et puis je suis sur LLN depuis le 1er janvier, et j'ai vraiment hâte de retourner chez moi et de retrouver ma p'tite maman et ma p'tite maison donc je vais vite faire mes valises et rentrer demain dans la journée^^ Je fêterai tout ça pendant mes "vacances" et à la rentrée (c'est bien connu, les étudiants font beaucoup plus la fête en semaine :P ).
Pour ma part, je pense que je vais DORMIR pendant longtemps :mrgreen:

Boucle... R. est resté un mois sans venir me parler.
Je ne dis pas que c'est un signe pcq rien n'est joué encore. Mais tu es à 20 jours... Rien n'est perdu ma belle ;)

Accroche toi ! Et en attendant pense à toi et construis toi pour toi.

Je t'envoie pleins de bisous et merde merde merde pour demain !

Je sais tout ça, mais je sais pas...le fait qu'il ait une next me fait vraiment penser que c'est mort de chez mort d'avoir un retour un jour.
Bon, pas trop d'inquiétude, c'est le soir et quand j'ai une baisse de régime c'est toujours le soir :roll:

Merci pour tes encouragements M'zelle Loutre :') [et je suis beaucoup trop heureuse pour toi :D ]

Je vois que le moral ca va pas trop boucledor! :?
Ce que dit Mzelle Loutre donne de l'espoir :roll: ! C'est vrai on ne sait pas de quoi demain est fait!
Et justement le fait qu'il ai eu une next rapidement, ca prouve que c'est pas vraiment réfléchi de son côté et un beau jour il souffrira à son tour, la roue tourne toujours!!
Il finira par se prendre le contre-coup de la rupture j'en suis sûre...

Je pense que c'est une petite baisse de morale passagère et que demain tu auras retrouvé le sourire ;)
C'est tout naturel et puis plus ca ira, plus ces baisses de moral seront courtes et seront espacées dans le temps, jusqu'à ce que ca aille complétement mieux! ;)

Les relations pansements, j'y crois pas trop...
Se mettre aussi rapidement avec qqun, ça cache quelque chose.Souvent, c'est pas forcément bon signe pour leur couple.

Je crois que ton ex manque de maturité.Il n'arrive pas à affronter les problèmes et préfère aller vers la facilité.

Je te donne plein de courage.Déja que pour nous c'est dur alors qu'ils n'ont pas de next.Je crois qu'à ta place, je ne serai pas aussi forte.Je trouve que tu as beaucoup de courage!! :-Clap

[b]Merci beaucoup[/b] les filles, vos mots me font toujours du bien :-Heart Je sais pas comment je vivrais cette période si je n'avais pas découvert le forum (et donc vous :oops: ).

[b]Bou[/b], je dois t'avouer que je pense comme toi ; que sa relation ne va pas durer et qu'un beau jour il va se prendre la réalité en face mais dans mes moments de faiblesse, tout cet espoir retombe et mon côté pessimiste refait surface :S
Comme tu l'as dit, je suis à nouveau tout sourire là ! :) Aujourd'hui est un autre jour ! Bon, je suis légèrement stressée pour mon oral là mais dans 2h30, FINI.

Ca y est [b]Sharlyaaaa[/b], on est a 20 jours de SR ! Pfiou, c'est dingue de me dire que ça fait si longtemps. 20 jours de SR et un peu plus d'un mois de rupture ; dans le fond, ça passe vite :o On est TROP FORTES :mrgreen:

[b]Backtobedlam[/b], je pense aussi ça ! Enfin, j'évite de trop y penser parce que ça a tendance à me donner de l'espoir et puis je n'ai pas une vision objective alors bon :roll: Merci beaucoup pour tes encouragements, ça fait chaud au coeur :oops: :)

[b]Bravoooo boucledor pour tes 20 jours de SR!!![/b] Vous êtes trop fortes toutes les deux ;) :-Clap :-Clap :-Clap

C'est trop tard pour te souhaiter bon courage pour ton oral :? , donc j'espère que ca s'est bien passé!! :mrgreen:
Ca y'est tu as enfin terminé, tu vas pouvoir respirer et penser encore plus à toi et rien qu'à toi!!
Passes une bonne journée!! :D

Hiiii merci [b]Bou[/b] ! :) Ces 20 jours sont passés vite, sûrement parce que j'avais la tête plongée dans mes cours :shock: D'ailleurs, je t'envoie tout mon courage pour tes révisions ;)
Mon oral s'est bien passé je crois ; le prof m'a dit à la fin "ça va, tu n'as pas à t'inquiéter" :D En plus, anecdote trop drôle : c'était un oral sur le cycle "A la recherche du temps perdu" de Marcel Proust. Et aujourd'hui (en Belgique en tout cas -ça varie parfois d'un pays à l'autre) c'était la Saint Marcel :mrgreen:

Vacances Vacances Vacances Vacances Vacances Vacances Vacances ! J'espère ne pas avoir la tête et l'esprit trop libres par contre, ils risqueraient de se remettre à cogiter trop fort :o

[b]J'ai oublié de vous raconter !!! [/b]

- Cette nuit, j'ai rêvé de mon ex. En résumé, il revenait vers moi et disait qu'il avait vraiment mal agi en se mettant en couple si vite, qu'il ne savait pas ce qu'il faisait avec cette fille et qu'il regrettait. Bon, ce rêve a dû être téléguidé par ce qui me trotte dans la tête et par ce que vous m'avez dit, mais bon, ça fait du bien à l'égo ce genre rêve :mrgreen:

- Je ne LE comprends vraiment pas. Il avait gardé ma meilleure amie dans ses amis. Et hier, j'ai posté sur son mur, parce qu'elle avait aussi examen aujourd'hui et donc je lui ai souhaité bonne chance. Elle a réagi, donc j'imagine que lui a dû le voir dans son téléx (merveilleuse petite chose qui permet l'espionnage encore plus u_u) et il l'a du coup virée de ses amis :shock: Hier matin, il avait encore 6 amis en commun avec moi (je l'ai vu en tombant sur une photo qu'il avait commentée y a longtemps et donc on voit le nombre d'amis en commun à côté du nom) et hier soir, 5 amis en commun. Je vous jure, je comprends pas. C'est de l'[b]interprétation[/b] je sais mais on dirait vraiment qu'il veut me virer de sa vie. Alors je ne comprends vraiment pas parce qu'il a dit qu'on restait en contact, voire bon terme quoi. C'est la même chose que pour le coup des photos quoi oO

- Ensuite, je pense qu'il m'espionne (d'ailleurs, moi aussi, mais je vois juste les vidéos et les statuts qu'il poste xD) parce qu'il y a quelques jours j'ai modifié mes paramètres de confidentialité (où j'ai restreint l'accès) et le lendemain j'ai remodifié et remis comme avant. Et du coup, il a modifié les siens aussi et a restreint l'accès à ses amis uniquement je crois (et non plus amis et leurs amis) parce qu'il n'y a plus rien de nouveau >< Bon de nouveau c'est de l'interprétation mais...
C'est une sorte de jeu ou quoi ? :shock:

Coucou Boucledor!!!!

Tu vas peut être rencontré un gars prénommé Marcel, avec tout ça!!!!! hihi!

Ca y est 20 jours de SR, nous y voilà! Eh ben je sais pas ce que tu en penses, mais au final, je trouve que ça n'a pas été aussi long que ça!

Tu sais pas, si tu penses qu'il t'espionne, montres toi des plus épanouies et des plus belles sans lui!!!!! Je suis sure, que ça le blessera dans son ego et qu'il sera bien dégouté de voir la fille super qu'il a perdu! :mrgreen:

C'est sûr qu'il faut rien interprêter mais là rien n'interdit de penser que ça le fait flic de voir que tu continues ta vie sans lui et que bah oui tu continues d'aller et de commenter sur fb! C'est bon pour ton égo à toi, donc que ce soit ça ou pas, on s'en fou presque, du moment que ça te booste! ;)

Bisous et profites de tes vacances bien méritées!!!!

Oui c'est vrai que ca parait suspect qu'il supprime au fur et à mesure les gens avec qui tu parles sur facebook par le biais de photo ou de commentaires...
Il a peut être trop de mal à voir ton nom, ou des choses qui lui font penser à toi, sinon j'imagine que ca ne lui poserait pas de problème, enfin comme dit Sharlya après faut pas tomber dans l'interprétation mais bon une chose est sûre ca le laisse pas indifférent, que ca soit en bien ou en mal.

Pour tes rêves, espérons qu'ils soient prémonitoires hin ;)
Moi aussi je rêve beaucoup de mon ex, mais souvent je me rappelle pas trop c'est flou donc c'est frustrant :?

Sinon pour le changement des paramètres de confidentialités, essayes de ne pas trop interpréter encore (je sais on interprète toutes c'est normal :lol: ), mais si vraiment il voit que tu modifies un truc, puis qu'il modifie à son tour, puis tu le refais, bref il va voir que tu réponds à son petit jeu en face, et le mieux c'est qu'il croit que tu l'ignores et que tu t'en fous de lui (même si c'est faux).

Bon après midi :D

C'est vraiment hyper suspect oui oO et je comprends vraiment pas parce que je trouve que tout est contradictoire :shock: Les mecs quoi, sérieux u_u

Je vais essayer de ne plus rien interpréter (hum hum on y croit :lol: ).

Sinon je suis rentrée chez moi hier ; ça fait du bien après 15 jours de retrouver sa petite maison, son feu de bois et sa p'tite maman :D (même si elle m'a gueulé dessus cette après-midi pour aucune raison ><).
Sinon niveau SR, bah rien de nouveau, [b]21 jours [/b]!

Ces deux dernières semaines, avec une amie, on allait souvent boire un thé ou un chocolat chaud dans un nouveau coffee-machin genre Starbucks. Il y a un étudiant plus que mignon qui y travaille en plus. Parfois on y restait un peu et parfois on passait juste chercher notre boisson et on filait. Et hier, on y est juste passées et le mec nous a dit "ooh vous ne restez pas avec nous aujourd'hui ?". Après on était euphoriques comme des gamines de 12 ans, c'était très marrant :lol: Puis j'ai repris le train et elle y est retournée, et là, le mec en avait rien à faire ; elle a donc déduit que c'est moi qui plaisait au mec :P C'est n'importe quoi mais ça fait un bien fou de sentir cette euphorie pour un rien et pour une chose aussi insignifiante :D

Ma vie est tellement trépidante :|

[quote="boucledor"]Ma vie est tellement trépidante :|[/quote] :lol: j'adore la facon dont tu dis ca, enfin c'est surtout le smiley qui laisse penser que tu n'en ai pas pleinement convaincue :lol: :lol: :lol:

Moi je trouve qu'elle est trépidante ta vie justement! Ca fait pas de mal de se rendre compte qu'on plait à quelqu'un, c'est super bon pour l'égo et la confiance en soi! Et le fait que tu ressentes une certaine euphorie à tout ca, bah ca prouve que tu es bien plus ouverte aux hommes et au monde qui t'entoure qu'en tout début de SR!
C'est une super chose, tu sors, tu t'amuses, et tu as l'air super heureuse et ca fait plaisir à voir! :)

Bravo pour tes 21 jours de SR, plus que 10 jours et tu en seras à un mois ;)

[quote="boucledor"]C'est vraiment hyper suspect oui oO et je comprends vraiment pas parce que je trouve que tout est contradictoire :shock: Les mecs quoi, sérieux u_u[/quote] je sais c'est moi qui dit ça mais faut pas chercher à comprendre :lol: [quote] Je vais essayer de ne plus rien interpréter (hum hum on y croit :lol: ).[/quote] farpaitement ! :mrgreen:
[quote]Sinon je suis rentrée chez moi hier ; ça fait du bien après 15 jours de retrouver sa petite maison, son feu de bois et sa p'tite maman :D (même si elle m'a gueulé dessus cette après-midi pour aucune raison ><). [/quote] Je suis super jalouse du feu de bois. Ca donne des idées de fantasme, dommage que ça soit chez tes parents :lol:
[quote]Sinon niveau SR, bah rien de nouveau, [b]21 jours [/b]! [/quote] Bravoooooooo !!!
[quote]C'est n'importe quoi mais ça fait un bien fou de sentir cette euphorie pour un rien et pour une chose aussi insignifiante :D [/quote] C'est pas n'importe quoi, ça flatte l'ego et ça te permet du coup de prendre du recul sur tes sentiments pour ton ex : si ton ego est apaisé mais que tu ressens tjs des choses pour lui c'est qu'il y a davantage de sentiments qu'une blessure d'ego, et ça c'est important ;)
[quote]Ma vie est tellement trépidante :|[/quote] Ben vi ! ;)

:lol: :lol: :lol:
[quote]Je suis super jalouse du feu de bois. Ca donne des idées de fantasme, dommage que ça soit chez tes parents [/quote] :lol:

Moi aussi ça me fait rire comme tu nous a raconté tout ça.... :lol:
Ça sent la bonne humeur ici et c'est vraiment trépidant!!! ;)

Ça fait du bien au moral hein ma petite Boucledor??? C'est émoustillant tout ça!!!! Faut absolument que tu retournes boire un chocolat là bas dès que tu pourras! Ça va te booster et te donner confiance en toi!

:-Ban

[quote="Bou"]:lol: j'adore la facon dont tu dis ca, enfin c'est surtout le smiley qui laisse penser que tu n'en ai pas pleinement convaincue :lol: :lol: :lol: [/quote] Je n'en suis pas pleinement convaincue non :P Y a un mélange de sincérité et d'ironie :D
[quote="Bou"]Moi je trouve qu'elle est trépidante ta vie justement! Ca fait pas de mal de se rendre compte qu'on plait à quelqu'un, c'est super bon pour l'égo et la confiance en soi! Et le fait que tu ressentes une certaine euphorie à tout ca, bah ca prouve que tu es bien plus ouverte aux hommes et au monde qui t'entoure qu'en tout début de SR!
C'est une super chose, tu sors, tu t'amuses, et tu as l'air super heureuse et ca fait plaisir à voir! :) [/quote]
Oui, c'est vrai ça =) Et puis au tout début, il était hors de question pour moi d'envisager un next et là j'arrive à l'envisager si je fais des bonnes rencontres^^' Mais je dois avouer que j'ai juste envie de m'amuser un peu là, flirter sans me prendre la tête et voir que je peux plaire :oops: :D
[quote="M'zelle Loutre"] Je suis super jalouse du feu de bois. Ca donne des idées de fantasme, dommage que ça soit chez tes parents :lol: [/quote] Hm...je vais t'avouer que c'est très sympathique... :oops:

[quote="M'zelle Loutre"]C'est pas n'importe quoi, ça flatte l'ego et ça te permet du coup de prendre du recul sur tes sentiments pour ton ex : si ton ego est apaisé mais que tu ressens tjs des choses pour lui c'est qu'il y a davantage de sentiments qu'une blessure d'ego, et ça c'est important ;)[/quote] J'avais pas vu ça comme ça tiens :o J'aime beaucoup ton point de vue ! D'ailleurs, je pense que je l'aime encore (ouais, chez moi ça s'en va pas comme ça :evil: ) mais j'ai toujours pas digéré son "en 15jours je ne t'aime plus et je suis avec une autre" u_u Je trouve qu'il a vraiment mal agi même si dans le fond, plusieurs personne me diront qu'il n'a rien fait "de mal"... Question d'opinion je suppose ^^
[quote="Sharlya"]Ça sent la bonne humeur ici et c'est vraiment trépidant!!! ;)

Ça fait du bien au moral hein ma petite Boucledor??? C'est émoustillant tout ça!!!! Faut absolument que tu retournes boire un chocolat là bas dès que tu pourras! Ça va te booster et te donner confiance en toi![/quote]
Ca fait un BIEN FOU oui, c'est dingue :mrgreen: En plus depuis deux semaines, je me sens vraiment mieux et je dégage vraiment quelque chose je pense. Je reprends confiance en moi, je suis souriante, sûre de moi et y a rien à faire, j'ai l'impression que l'on me regarde beaucoup plus depuis la rupture :D
Vivement mon we à Paris, que j'aille faire tourner des têtes :lol: :lol: :lol:

Coucou boucledor comment vas tu?!

Tes vacances se passent bien?! :D
[quote="boucledor"]Vivement mon we à Paris, que j'aille faire tourner des têtes :lol: :lol: :lol:[/quote] Tu verras y'a du choix à Paris et y'a pleinnnns de monde partout donc des têtes tu en feras tourner je suis sûre!
C'est vrai j'oublie toujours que tu viens de Belgique, moi je vis tout prêt de Paris, c'est vrai qu'on est un peu dispersés partout les uns les autres!

J'espère que tout va bien en tout cas! ;)

Coucou Bou ! :)
Je vais bien ! C'est gentil de prendre de mes nouvelles ^^' [je vais m'empresser d'aller voir ton topic pour avoir des tiennes)
Mes vacances se passent bien, très tranquilles :P Je me suis levée à 11h ce matin, un vrai plaisir :D
SR de [b]22 jours [/b] :-King Pas contre, je suis dans une phase où je recommence à l'espionner (il a remodifié l'accès je pense bien), c'est bizarre :shock:

Hi oui la Belgique...mais je suis en extase devant Paris, surtout la nuit :oops:

[quote="SadPanda"] il y a tout en proportion supérieur à Paris, surtout les mauvaises personnes :lol:[/quote] Comme partout j'ai envie de dire :P

23 jours de SR :)
J'ai de plus en plus le sentiment qu'il va regretter, c'est bizarre. Pourtant, y a aucun signe qui pourrait m'amener à croire ça mais je sais pas... Enfin je dis ça, mais y a des moments où je suis persuadée qu'il est heureux et qu'il m'a vraiment jetée de sa vie donc bon.. En fait, ce que je viens de dire ne sert à rien :lol:

[quote="boucledor"] Comme partout j'ai envie de dire :P

23 jours de SR :)
J'ai de plus en plus le sentiment qu'il va regretter, c'est bizarre. Pourtant, y a aucun signe qui pourrait m'amener à croire ça mais je sais pas... Enfin je dis ça, mais y a des moments où je suis persuadée qu'il est heureux et qu'il m'a vraiment jetée de sa vie donc bon.. En fait, ce que je viens de dire ne sert à rien :lol:[/quote]
aaah les montagnes russes ^^

Moi aussi je suis persuadée, et puis parfois plus du tout, ou alors persuadée de l'inverse :lol:
Du moment que ça impacte pas ton moral c'est l'essentiel ;)

[quote="boucledor"]En fait, ce que je viens de dire ne sert à rien :lol:[/quote] Tu me fais trop rire boucledor :lol:

Si ton instinct te dit qu'il finira par regretter tu as surement raison, on ne sait jamais!
De toute façon que ca soit le largueur ou le largué, on sort pas indemne d'une rupture quand on s'est aimés, donc quoiqu'il arrive il a surement souffert, souffre peut être en ce moment, et souffrira surement plus tard.
L'essentiel c'est que toi ca va mieux!!
Les jours défilent à une allure incroyable :shock: J+23!! wouahou!!
Et dire qu'on parlait de noel et nouvel an y'a peu de temps....

Les beaux jours arriveront bientôt et les nouvelles rencontres aussi j'imagine :roll:

Je viens de rêver que c'était fini avec sa next là :shock: Ca me perturbe, parce qu'en général je ne me souviens de mes rêves genre que quelques fois par mois, et ces temps-ici ça arrive de plus en plus. Et puis celui-ci avait l'air réel, c'est dingue...j'étais atrocement désemparée au réveil quand je me suis rendue compte que c'étais qu'un rêve :roll:
J'ai le moral tout de même, mais je suis perturbée :mrgreen:
Il me manque :oops:

J'espère pour toi que tes rêves sont tous prémonitoires ;)
Peut être que ca va pas arriver dans les jours à venir, mais que ca arrivera quand même...

C'est vrai que parfois ca soulage de se réveiller, mais des fois c'est l'inverse on préfèrerait continuer de rêver :roll:

A part ca j'espère que tout va bien pour toi!!
:mrgreen:

J'espère aussi mais pour le coup, j'ai un gros doute là.
J'ai été mangé en ville avec une amie ; une amie qui est aussi amie avec mon ex. Depuis la rupture, il était assez froid avec elle quand elle lui parlait mais apparemment là il a repris contact avec elle et lui a écrit des mails. Il a eu l'occasion de lui lâcher qu'il avait une copine et que ça se passait bien.
C'est une chose de s'en douter mais de l'entendre, c'est pas pareil du tout...
En plus, c'est une très bonne amie à moi donc en fait, si j'étais à la place de mon ex, je dirais que "tout se passe bien" même si c'était pas top, pour me donner bonne figure, parce qu'il se doute bien que ça reviendra à mes oreilles.
Enfin, pleine interprétation de nouveau là...

Heureusement que je prends le train dans 45min pour Bruxelles et puis pour Paris, ça va me faire du bien de changer d'air parce que je viens d'avoir un sacré coup dans l'estomac ><

Comme tu l'as très bien dit, c'est une très bonne amie à toi, donc ton ex savait très bien que ca arriverait à tes oreilles!
Donc là impossible de savoir si vraiment il est heureux à ce point de son côté ou si il a complétement exagéré les choses pour que tu sois au courant...

Je trouverais ca tordu de sa part quand même de faire tout ca juste pour te faire de la peine, comme si il t'en avais pas déjà assez fait.... :?
Peut être qu'il espère savoir comment tu as pris la nouvelle... Enfin comme tu dis tout ca c'est de l'interprétation donc au final ca mène pas à grand chose!

Tu sauras peut être plus tard, si c'était une tentative pour te faire réagir, une tentative pour te faire de la peine, une tentative pour savoir si toi tu es heureuse aussi de ton côté, bref là on peut pas vraiment le savoir :?

Profites de ton séjour dans la capital, dommage il fait pas très beau là, tu serais venue le weekend dernier on se serait cru au printemps, mais t'inquiètes pas ton weekend devrait être super quand même :)

Coucou Boucledor!!!

Comment ça va?
[quote]Comme tu l'as très bien dit, c'est une très bonne amie à toi, donc ton ex savait très bien que ca arriverait à tes oreilles!
Donc là impossible de savoir si vraiment il est heureux à ce point de son côté ou si il a complétement exagéré les choses pour que tu sois au courant...[/quote]
:-1

Il sait très bien ce qu'il a dit et surtout à qui il l'a dit.... Peut importe la raison, c'est quand même pas très malin de sa part.... Soit il l'a fait pour t'enquiquiner, donc bon sympa il devait savoir que ça te blesserait forcément d'une manière ou d'une autre.... Soit il l'a fait involontairement mais auquel cas il aurait pu réfléchir 2 secondes et tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler! Mais bon....

Je pense que tu rêves souvent de lui car même si tu avances à grand pas dans ton SR, il te manque malgré tout et surement plus que tu ne le penses consciemment... Et donc tes envies se manifestent à travers tes rêves.... Et puis, comme tu l'as dit plus haut, en ce moment tu "l'espionnes" pas mal donc forcément tu y cogites plus! ;)

Ne te laisses pas trop perturbée par tout ça, continues ton chemin et profites de ton escapade à Paris et racontes nous tout!!!!!!! Dragouilles à fond hein!!!!!!

Bisous tout pleins!!!!

Coucou boucle d'or !

Comme l'ont déjà dit les filles c'est une très bonne amie à toi. Donc forcément les informations reçues sont à prendre avec des pincettes... l'idéal serait d'avoir le courage de dire "je ne veux rien savoir". Parce que le plus dur à attendre pour qq qui demande "alors Untel à dit qqch sur moi ?" de s'entendre répondre "mais tu sais il/elle ne parle jamais de toi". Ca c'est meurtrier et ça fait vraiment cogiter. Je mets un point d'honneur à ne jamais mentionner le nom de mon ex avec qq qui pourrait le répéter.

Pour tes rêves ça doit être une étape normale... Au bout de 6 mois je rêve encore de lui quasi toutes les nuits :roll: l'important c'est que ça n'atteigne pas ton moral...

Amuse toi bien à Paris !

Bisous

Salut les filles et merci pour vos p'tits messages :)

Voilà que je rentre chez moi, enfin ! Mon week-end s'est très bien passé, j'ai les pieds et les jambes complètement KO tellement on a déambulé dans la ville :P
Changer d'air m'a vraiment fait du bien et ça doit probablement tenir au fait que je suis pas de cette ville parce que je trouve Paris vraiment magique, surtout la nuit. Oui, je fais partie de ces gens amoureux de la Tour Eiffel la nuit :oops: :D
[quote="M'zelle Loutre"]Coucou boucle d'or !

l'idéal serait d'avoir le courage de dire "je ne veux rien savoir". Parce que le plus dur à attendre pour qq qui demande "alors Untel à dit qqch sur moi ?" de s'entendre répondre "mais tu sais il/elle ne parle jamais de toi". Ca c'est meurtrier et ça fait vraiment cogiter. Je mets un point d'honneur à ne jamais mentionner le nom de mon ex avec qq qui pourrait le répéter. [/quote]
Tu as tout à fait raison ! Et en fait, j'y travaille ; je me rends compte que j'en parle pas encore tant que ça et quand j'en parle c'est à une amie qui n'a aucun contact avec lui. Mais là, avec cette amie, ça m'a échappé u_u
Je vais continuer dans cette voie ! :)

Sinon, durant ce week-end, mon esprit à tout de même eu beaucoup l'occasion de vagabonder : y a des amoureux partout et j'ai sans cesse eu des souvenirs qui me sont revenus à l'esprit (avec mon ex on voulait aller à Paris, puis y eu plein de petits trucs qui m'ont fait penser à lui).
Je me suis rendue compte d'une chose : je vis très bien mon présent sans lui et je suis capable d'être heureuse sans lui. Mais comme je l'ai déjà dit une fois, ce sont les souvenirs qui me font mal en fait ; j'ai vraiment l'impression d'avoir été bernée sur toute la ligne avec des "je t'aimerai toujours, tu es la femme de ma vie, tu es la femme que j'aurai le plus aimé" ; tout ça est parti en fumée quand il s'est remis si vite avec une autre, et ça me pourrit vraiment tous les souvenirs de notre relation.

Ce qui me fait bien rire aussi (bonjour ironie) c'est que quand on s'est connu (je sortais d'une rupture douloureuse), il s'est pas gêné pour dire et répéter "ton ex est vraiment un débile et un connard que t'avoir quittée et d'être sorti avec quelqu'un d'autre 2 semaines plus tard" ... et bon, parfois j'ai juste envie de lui dire qu'il vient de me faire exactement la même chose.

Je sais pas vraiment comment je me sens à vrai dire là..je pense que ça va pas fort..mais ça devrait certainement aller mieux demain..

Coucou toi!

Contente que tu es passé un super weekend!!! Je suis bien d'accord avec toi, Paris est une ville superbe......

Et je comprends bien, les filles comprendront aussi, que Paris est tellement beau et romantique que le vague à l'âme et la nostalgie d'une histoire finie reviennent de plein fouet dans ton coeur et ton esprit !!! C'est normal, tous ces couples qui roucoulent dans un lieu aussi magique bah ça donne envie........ Ca se comprend!!!!! :(

Mais pas d'inquiètude, je suis sure que tu vas te reprendre très vite.......

[color=#FF4040]Allé SR + 27 jours aujourd'hui ma belle!!!!![/color]

Bisous!

[quote="boucledor"]Changer d'air m'a vraiment fait du bien et ça doit probablement tenir au fait que je suis pas de cette ville parce que je trouve Paris vraiment magique, surtout la nuit. Oui, je fais partie de ces gens amoureux de la Tour Eiffel la nuit :oops: :D [/quote] Ouii c'est une ville magnifique, même moi qui habite tout prêt de Paris, j'étais sur les champs élysés samedi, et je trouve ca toujours magique :roll:

Je pense que ca soit Paris ou une autre ville, ou même un autre pays, c'est normal que ce séjour ai fait remonté des souvenirs et des regrets.
Quand on voyage ou qu'on voit quelque chose qui nous émerveille, on veut tout de suite le partager avec la personne qu'on aime, qu'elle soit prêt de nous à ce moment là... donc c'est normal que tes pensées soient allées vers lui durant ce weekend je pense.

En tout cas c'est vrai que c'est assez triste qu'il fasse la même chose que ton ex ex, mais bon peut être qu'il n'a même pas fait de rapprochements avec ton ex ex en faisant ca.
Te prends pas trop la tête la dessus, comme la dit Sharlya ca fait 27 jours de SR!! donc bravooooo :mrgreen:

Passes une bonne journée! Bisous :)

[quote="boucledor"]Salut les filles et merci pour vos p'tits messages :)

Voilà que je rentre chez moi, enfin ! Mon week-end s'est très bien passé, j'ai les pieds et les jambes complètement KO tellement on a déambulé dans la ville :P
Changer d'air m'a vraiment fait du bien et ça doit probablement tenir au fait que je suis pas de cette ville parce que je trouve Paris vraiment magique, surtout la nuit. Oui, je fais partie de ces gens amoureux de la Tour Eiffel la nuit :oops: :D [/quote]
Comme je te comprends. J'ai découvert Paris avec R. car c'est sa ville à lui et même s'il m'a pas trop trop fait visiter (en clair : j'ai rien vu du tout :mrgreen: ) je suis quand même tombée amoureuse de Paris by night, les ponts sur la seine, les lumières, les bateaux mouches... :-Lov

Tu as vu quoi ? Vous avez fait quoi ? (gestapo ici :D)

[quote="boucledor"]Sinon, durant ce week-end, mon esprit à tout de même eu beaucoup l'occasion de vagabonder : y a des amoureux partout et j'ai sans cesse eu des souvenirs qui me sont revenus à l'esprit (avec mon ex on voulait aller à Paris, puis y eu plein de petits trucs qui m'ont fait penser à lui).
Je me suis rendue compte d'une chose :[b][color=#FF0040] je vis très bien mon présent sans lui et je suis capable d'être heureuse sans lui. [/color][/b]Mais comme je l'ai déjà dit une fois, ce sont les souvenirs qui me font mal en fait ; j'ai vraiment l'impression d'avoir été bernée sur toute la ligne avec des "je t'aimerai toujours, tu es la femme de ma vie, tu es la femme que j'aurai le plus aimé" ; tout ça est parti en fumée quand il s'est remis si vite avec une autre, et ça me pourrit vraiment tous les souvenirs de notre relation. [/quote]
:-Ban :-Ban :-Ban
Ca c'est super ! Pour le reste je comprends que ça te fasse mal mais tu sais ça ne veut rien dire... Cette autre ne sera jamais toi, ce qu'il a vécu avec toi vous appartiendra toujours à tous les deux. Et les mots qu'il t'a dit à cette époque ils étaient pour toi et pas une autre. Ne dévalue pas tout tes souvenirs pcq'il s'en construit d'autres avec elle maintenant. Ca n'enlève rien à la saveur de ce que vous avez vécu. Et repartir aussi vite dans une relation c'est pas de l'amour... C'est de la fuite.

Courage ma belle [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/calin.gif[/img]

Merci pour vos mots les filles :-Lov
Tu as raison Sharlya, 27 jours de SR, c'est TOP tout de même :D
[quote="M'zelle Loutre"] Tu as vu quoi ? Vous avez fait quoi ? (gestapo ici :D)[/quote] Ahaha :P Ecoute, on (j'y étais avec mon meilleur ami) a visité les trucs "clichés" parce que lui n'avait jamais été à Paris (J'y suis allée plus petite avec ma grand-mère + 3 jours il y a 5ans quand j'ai été voir Indochine à Bercy + un we l'année dernière) ; donc genre la Tour Eiffel (sans monter en haut, trop de monde..), l'Arc de Triomphe, les Champs Elysées, Montmartre (Moulin Rouge + Sacré Coeur), place de la Concorde, Jardin des Tuileries, Louvre (sans entrer, trop de monde et pas assez de temps), Notre-Dame de Paris, le Quartier Latin, le Panthéon, etc... Ce que j'aimerais vraiment faire une fois, c'est visiter Paris avec un un vrai habitant de Paris qui connaît donc tous les chouettes petits coins inconnus des touristes :D
[quote="M'zelle Loutre"]Ca c'est super ! Pour le reste je comprends que ça te fasse mal mais tu sais ça ne veut rien dire... Cette autre ne sera jamais toi, ce qu'il a vécu avec toi vous appartiendra toujours à tous les deux. Et les mots qu'il t'a dit à cette époque ils étaient pour toi et pas une autre. Ne dévalue pas tout tes souvenirs pcq'il s'en construit d'autres avec elle maintenant. Ca n'enlève rien à la saveur de ce que vous avez vécu. Et repartir aussi vite dans une relation c'est pas de l'amour... C'est de la fuite.[/quote] Hi, c'est gentil :oops:
Tu as tout à fait raison et au plus profond de moi, je le sais mais dans mes moments de faiblesse, c'est ça qui revient à la surface..
C'est vraiment le plus difficile les souvenirs, je trouve :|

J'ai encore rêvé de lui je crois, mais je ne sais plus ce qu'il s'y passait...ça commence à m'oppresser tous ces rêves avec lui :o

Wouahhhh t'en a vu des choses en un weekend quand même!!
Dommage que tu ne sois pas restée plus longtemps, t'aurais pu faire Disneyland aussi!! :D
C'est tellement grand et intéressant comme ville, que tu pourrais revenir et voir pleins d'autres choses encore!!
Moi je suis déjà partie à Bruxelles en Belgique et à Waterloo, je suis montée tout en haut pour voir le lion lol.
[quote="boucledor"]J'ai encore rêvé de lui je crois, mais je ne sais plus ce qu'il s'y passait...ça commence à m'oppresser tous ces rêves avec lui :o[/quote] Je pense qu'il y'a des gens qui vivent au travers de leurs rêves, leurs désirs ou leurs craintes!
Moi je suis comme ca aussi, quand quelque chose me perturbe dans la journée ou même d'une manière générale, bah j'en rêve la nuit!
D'ailleurs quand j'ai dormi avec mon ex samedi, j'ai rêvé qu'il me disait que ca comptait pas pour lui cette soirée :lol: :lol: :lol:
Bref on fait parti des gens qui vivent leurs angoisses dans leur rêves je pense!
C'est qu'il doit quand même être encore beaucoup présent dans tes pensées....
Mais je suis sûre que si tu rencontres quelqu'un d'autre c'est de cette personne dont tu rêveras!
Enfin je pense, c'est que mon avis :D

J'espère que ta journée ca a été?! Tu es en vacances toute la semaine là?

Aaah oui, on a vraiment gambadé dans toute la ville, tu comprends pourquoi je n'ai plus de jambes ni de pieds :lol:
Pour DisneyLand, tu vas rire mais on y a pensé x) Je n'y suis allée qu'une fois, je devais avoir 7ans je pense et c'était un vrai rêve ! Je suis sûre que même avec 14 ans de plus, ça m'émerveillerait toujours autant :oops: :D

Waouw, même moi je n'ai jamais été à Waterloo xD
[quote="Bou"]Je pense qu'il y'a des gens qui vivent au travers de leurs rêves, leurs désirs ou leurs craintes!
Moi je suis comme ca aussi, quand quelque chose me perturbe dans la journée ou même d'une manière générale, bah j'en rêve la nuit!
D'ailleurs quand j'ai dormi avec mon ex samedi, j'ai rêvé qu'il me disait que ca comptait pas pour lui cette soirée :lol: :lol: :lol:
Bref on fait parti des gens qui vivent leurs angoisses dans leur rêves je pense![/quote]
Ca doit être ça oui :) Mais ce qui m'étonne vraiment, c'est que c'est fort présent depuis 1 semaine, avant je ne rêvais pas de lui. Je trouve vraiment bizarre le fait qu'il apparaisse de plus en plus dans mes rêves au moment où je me détache de plus en plus de lui :?

[quote="Bou"]J'espère que ta journée ca a été?! Tu es en vacances toute la semaine là?[/quote] Ma journée s'est bien passée oui ! Je vais honteusement avouer que je suis sortie de mon lit à 14h :oops: pas par non moral mais uniquement par flemme et par fatigue :D
Je suis en vacances jusque dimanche encore oui, je reprends les cours lundi (et encore, la première semaine va être plus que soft). J'ai plein de lectures à faire mais je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre ; le monde des séries m'attire beaucoup plus que "Le Rouge et le Noir" de Stendhal, étrangement :lol: