Aller au contenu

Nouveau SR...Affaires rendues. Back to SR.

Messages recommandés

• Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère que ta soirée se passe bien boucledor?!

Je suis contente de voir que tu as réussi à réviser cet après midi, vivement la fin de tes examens quand même, j'ai l'impression que tu révises depuis des semaines et des semaines ma pauvre ;) Courage!!!

Vous êtes trop chou de prendre de mes nouvelles :-Heart

Le coup de mou est passé ou :P J'ai retrouvé mon euphorie et j'ai passé une très bonne soirée :) On s'était préparée plein de petites choses à grignoter en guise de repas, de la musique, des séries, des masques au concombre pour le visage ; une vraie soirée de filles :lol:

Je suis allée dormir à 2h et je me suis réveillée y a pas très longtemps (après probablement avoir éteint 3 fois mon réveil...). Ces examens m'ont vidée de toute énergie, je pense que je pourrais dormir pendant 1 jour x')

Demain à 9h30, FINI :D

Ca fait effectivement des semaines que je révise oui :p Depuis le 24 décembre d'ailleurs u_u Vraiment temps que ça se termine !

Allé courage Boucledor, demain dernier exam après tu seras tranquillllle!!!!!

Je suis contente que tu es passée une bonne soirée entre filles! D'ailleurs hier soir, j'ai trop ri en pensant à toi!!!!

J'ai mangé avec une de mes meilleures amies, qui s'est séparée il y a bientôt un an de son ex, elle avait de prendre contact avec lui... Et là je lui dis: mais non faut pas craqué, des coups de mous ça arrive etc, ça me fait penser à Boucledor qui ces jours avaient pas trop le moral et tout" et là gros fou rire!!!!!!!!!!!!! Elle m'a regardé avec des yeux ronds comme ballon :shock: ! je lui ai déjà parlé du forum mais c'est vrai que parler d'une fille qui s'appelle Boucledor en étant au resto, c'était bizarre! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Enfin on a bien rigolé!!!!

SR + 19jours pour toi et pour moi! On es trop fortes!!!!! Rassures moi, tu n'as pas craqué toi?! Je vais aller faire un tour chez Bou, qui n'a pas tenu ;)

Bisous

SR + 19jours pour toi et pour moi! On es trop fortes!!!!! Rassures moi, tu n'as pas craqué toi?! Je vais aller faire un tour chez Bou, qui n'a pas tenu

:oops: :oops: :oops: Oupsss.... :arrow:

Bravo à vous les filles!!! Vous êtes trop fortes, je me doutais bien que je tiendrais jamais jusqu'à presque 20 jours comme vous!! :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

J'adore le genre de soirée que tu te fais Boucledor, ça a l'air super sympa!!

La fin des examens approchent pour toi, moi c'est le début qui arrive à grands pas, mais au moins, impossible de penser à autre chose dans ce genre de période!!

ça me fait penser à Boucledor qui ces jours avaient pas trop le moral et tout" et là gros fou rire!!!!!!!!!!!!! Elle m'a regardé avec des yeux ronds comme ballon ! je lui ai déjà parlé du forum mais c'est vrai que parler d'une fille qui s'appelle Boucledor en étant au resto, c'était bizarre!

:lol:

demain à 9h30 ça sera comme la st-V, tu as le droit de boire avant midi pour fêter ça :lol:

C'est cool une soirée entre fille comme ça ! Faut t'en organiser tout plein pour t'aider à tenir ;)

http://forum.judgehype.com/static/icones/smilies/bisou.gif prends bien soin de toi !

Et là je lui dis: mais non faut pas craqué, des coups de mous ça arrive etc, ça me fait penser à Boucledor qui ces jours avaient pas trop le moral et tout" et là gros fou rire!!!!!!!!!!!!! Elle m'a regardé avec des yeux ronds comme ballon :shock: ! je lui ai déjà parlé du forum mais c'est vrai que parler d'une fille qui s'appelle Boucledor en étant au resto, c'était bizarre! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Enfin on a bien rigolé!!!!

SR + 19jours pour toi et pour moi! On es trop fortes!!!!! Rassures moi, tu n'as pas craqué toi?! Je vais aller faire un tour chez Bou, qui n'a pas tenu ;)

Bisous

Hihihi, c'est vraiment adorable et ça devait être en effet assez drôle de parler de ça au resto :P Contente de vous avoir faire rire comme ça :lol:

Tu as passé une bonne soirée avec ton amie alors Sharyla ? :)

Je te rassure, je n'ai pas craqué ! J'ai franchement pas envie de le contacter ; je pense que s'il n'avait pas une next je serais un minimum tentée mais là, pas du tout. Et d'un côté, j'ai envie qu'il me contacte mais de l'autre non, parce que je me sens très bien en SR là, en sécurité et sur la voie de ma reconstruction. Et s'il refait surface, que ce soit bêtement pour me rendre mes trucs ou avec un "je me suis trompé, je suis désolé, c'est toi que je veux", je ne sais pas comment je me sentirais. Enfin, c'est loin d'être la réalité donc bon :roll:

Félicitation pour ton SR ! (je vais te (nous) féliciter touuuus les jours :p )

J'adore le genre de soirée que tu te fais Boucledor, ça a l'air super sympa!!

La fin des examens approchent pour toi, moi c'est le début qui arrive à grands pas, mais au moins, impossible de penser à autre chose dans ce genre de période!!

A vrai dire, c'est la première fois qu'on faisait une soirée comme ça, enfin, c'est la première fois qu'on avait THE touche féminine à savoir le cliché du masque au concombre en grignotant, en riant et en regardant une série :D Mais franchement, c'était sympathique, je te conseille fortement ce genre de soirée, même en période de révisions, ça permet de bien décompresser après une journée plongée dans ses cours :)

Je t'envoie d'ores et déjà tout plein de courage pour tes révisions, et pour ton SR que tu vas TENIR :x :D

demain à 9h30 ça sera comme la st-V, tu as le droit de boire avant midi pour fêter ça :lol:

C'est cool une soirée entre fille comme ça ! Faut t'en organiser tout plein pour t'aider à tenir ;)

Ahahaha, figure-toi que j'y ai pensé :lol:

Mais mes ami(e)s n'auront pas encore tous et toutes fini et puis je suis sur LLN depuis le 1er janvier, et j'ai vraiment hâte de retourner chez moi et de retrouver ma p'tite maman et ma p'tite maison donc je vais vite faire mes valises et rentrer demain dans la journée^^ Je fêterai tout ça pendant mes "vacances" et à la rentrée (c'est bien connu, les étudiants font beaucoup plus la fête en semaine :P ).

Pour ma part, je pense que je vais DORMIR pendant longtemps :mrgreen:

Boucle... R. est resté un mois sans venir me parler.

Je ne dis pas que c'est un signe pcq rien n'est joué encore. Mais tu es à 20 jours... Rien n'est perdu ma belle ;)

Accroche toi ! Et en attendant pense à toi et construis toi pour toi.

Je t'envoie pleins de bisous et merde merde merde pour demain !

Je sais tout ça, mais je sais pas...le fait qu'il ait une next me fait vraiment penser que c'est mort de chez mort d'avoir un retour un jour.

Bon, pas trop d'inquiétude, c'est le soir et quand j'ai une baisse de régime c'est toujours le soir :roll:

Merci pour tes encouragements M'zelle Loutre :') [et je suis beaucoup trop heureuse pour toi :D ]

Ben ici non seulement il avait une next, mais elle était tombée enceinte et ils pensaient qu'ils étaient fait pour être ensemble pcq'elle était tombée enceinte de suite hein ! + un avortement dans les dents hein !

Pourtant il est célibataire ;) donc ...

Je vois que le moral ca va pas trop boucledor! :?

Ce que dit Mzelle Loutre donne de l'espoir :roll: ! C'est vrai on ne sait pas de quoi demain est fait!

Et justement le fait qu'il ai eu une next rapidement, ca prouve que c'est pas vraiment réfléchi de son côté et un beau jour il souffrira à son tour, la roue tourne toujours!!

Il finira par se prendre le contre-coup de la rupture j'en suis sûre...

Je pense que c'est une petite baisse de morale passagère et que demain tu auras retrouvé le sourire ;)

C'est tout naturel et puis plus ca ira, plus ces baisses de moral seront courtes et seront espacées dans le temps, jusqu'à ce que ca aille complétement mieux! ;)

Les relations pansements, j'y crois pas trop...

Se mettre aussi rapidement avec qqun, ça cache quelque chose.Souvent, c'est pas forcément bon signe pour leur couple.

Je crois que ton ex manque de maturité.Il n'arrive pas à affronter les problèmes et préfère aller vers la facilité.

Je te donne plein de courage.Déja que pour nous c'est dur alors qu'ils n'ont pas de next.Je crois qu'à ta place, je ne serai pas aussi forte.Je trouve que tu as beaucoup de courage!! :-Clap

Merci beaucoup les filles, vos mots me font toujours du bien :-Heart Je sais pas comment je vivrais cette période si je n'avais pas découvert le forum (et donc vous :oops: ).

Bou, je dois t'avouer que je pense comme toi ; que sa relation ne va pas durer et qu'un beau jour il va se prendre la réalité en face mais dans mes moments de faiblesse, tout cet espoir retombe et mon côté pessimiste refait surface :S

Comme tu l'as dit, je suis à nouveau tout sourire là ! :) Aujourd'hui est un autre jour ! Bon, je suis légèrement stressée pour mon oral là mais dans 2h30, FINI.

Ca y est Sharlyaaaa, on est a 20 jours de SR ! Pfiou, c'est dingue de me dire que ça fait si longtemps. 20 jours de SR et un peu plus d'un mois de rupture ; dans le fond, ça passe vite :o On est TROP FORTES :mrgreen:

Backtobedlam, je pense aussi ça ! Enfin, j'évite de trop y penser parce que ça a tendance à me donner de l'espoir et puis je n'ai pas une vision objective alors bon :roll: Merci beaucoup pour tes encouragements, ça fait chaud au coeur :oops: :)

Articles du blog en lien avec ce sujet