Geoffrey Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Qu'il à prit encore un coup dans son égo de petit con :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Je suis plus ou moins d'accord avec SadPanda, ca a du lui faire mal de voir tes photos tout simplement... La raison principale pour laquelle mon ex m'a viré de facebook c'est pour ne pas voir de photo de moi ou être confronté à mon profil quand il se connecte et tout interprété, et il me l'a dit lui même! Donc je suis sûr que ton ex en faisant ca, fait en sorte de supprimer tous les moyens de voir des choses te concernant parce que ca lui fait mal et qu'il doit se faire pleins de films, comme quoi tu vas bien et tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Et vous pensez que c'est positif ou négatif pour moi ? J'veux dire, il a sa next et il a dit ne plus avoir de sentiments, j'dois comprendre quoi moi oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Malheureusement lui seul le sait.... :? Si je dis que c'est positif ou que c'est négatif, ca serait que de l'interprétation... Ca parait flagrant que son égo en a pris un coup, ou qu'il n'a pas supporté de voir tes photos pour réagir comme ca, mais après c'est normal tu es son ex, et il t'a aimé!! Mais on ne peut pas savoir quelles conséquences ca aura, et si ca peut remettre tout en cause dans sa tête! Le mieux c'est de ne pas chercher à comprendre tant qu'il ne cherche pas à te contacter ou revenir vers toi! L'interprétation ca bouffe la vie... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Moui, tu as raison...Mais c'est trop dur, je peux pas m'empêcher de vouloir interpréter, c'est juste trop ENORME quoi oO Supprimer une amie pour ne plus/pas voir des photos de moi quoi. C'est lui qui m'a quittée, il m'a dit qu'il ne m'aimait plus et il est avec quelqu'un d'autre. Les rôles sont inversés là, c'est moi qui ne devrait pas avoir envie de le voir heureux (d'ailleurs, j'en ai pas envie :twisted: ). [b] D'autres avis ? [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Coucou Boucledor! Je viens de lire les posts d'hier (désolée pas eu le temps de me connecter).... J'imagine bien le pincement au coeur quand tu as du voir la photo de profil de sa next.... :o ça fait mal!!!! Et je suis d'avis, l'ayant moi même vécu, que tu dois bloquer sa next... Même si elle ne fait pas partie de tes amis, elle s'est retrouvé dans ton fil d'actualité via des amis communs et du coup c'est sûr que ça risque de se reproduire à nouveau.... Et je crois que c'est inutile de se faire plus de mal que "nécessaire".... Crois moi, c'est la meilleure solution, ça t'épargnera bien des chagrins en plus! [quote]Parfois je me dis que je me voile peut-être la face en allant "si bien", que je fais semblant[/quote] Que voudrais tu faire d'autre? Sombrer, pleurer chaque jour, te torturer l'esprit avec pleins de pensées de lui et sa next???? Et ça changerait quoi à la situation? RIEN! Te faire du mal volontairement n'empêcherait en rien ton ex d'être avec sa next! Donc continues ton bonhomme de chemin.... Même si certains jours tu as l'impression de faire semblant d'aller bien, c'est toujours mieux que d'être au fond de ton lit..... Courage ma belle!!!! Pour l'album de photos de toi et tes amies, je crois tout simplement qu'il a lui aussi du ressentir ce pincement au coeur dont je te parlais tout à l'heure, en te voyant si heureuse et épanouie sans lui! Et je dis: TOC bien fait pour lui! Nan mais oh!!!! :mrgreen: Si il a supprimé ton amie, c'est pour plus voir ses photos et ça il peut y avoir plusieurs raisons, il est blessé soi par: fierté, amour- propre, orgueil, etc ou amour..... Pour l'instant, mieux vaut ne pas trop interpréter mais dans tous les cas, tu peux te réjouir un peu car il a été piqué (quelque soit la raison!) !!!! :-Bra Continues ton SR et continues de profiter de la vie! On verra la suite! Bisous miss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je suis tout à fait d'accord avec toi Sharlya, me laisser aller au chagrin ne servirait strictement à rien et ne lui ferait d'ailleurs aucun pincement au coeur. Comme je l'ai dit à M'zelle Loutre, ça m'étonne de ma part de me montrer si forte ; je me suis découvert une force et une volonté incroyable et jamais je n'aurais cru avoir cela en moi donc ça me déroute un peu et ça me laisse parfois penser que ce n'est qu'un artifice. Mais dans le fond tu as raison, même s'il m'arrive un jour de faire semblant (inconsciemment ou consciemment), c'est pas grave non plus. [size=85][quote="Sharlya"]Pour l'album de photos de toi et tes amies, je crois tout simplement qu'il a lui aussi du ressentir ce pincement au coeur dont je te parlais tout à l'heure, en te voyant si heureuse et épanouie sans lui! Et je dis: TOC bien fait pour lui! Nan mais oh!!!! :mrgreen: Si il a supprimé ton amie, c'est pour plus voir ses photos et ça il peut y avoir plusieurs raisons, il est blessé soi par: fierté, amour- propre, orgueil, etc ou amour..... Pour l'instant, mieux vaut ne pas trop interpréter mais dans tous les cas, tu peux te réjouir un peu car il a été piqué (quelque soit la raison!) !!!! :-Bra [/quote][/size] Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir (niark niark :twisted: ) ce que tu viens de dire :D J'en reviens toujours pas hein, je trouve ça culotté à mort parce que ça devrait être l'inverse et qu'il m'a quittée et que donc, je suis libre de faire ce que je veux. Mais je fois avouer que je suis bien contente que ça lui fasse 'quelque chose', il l'a bien mérité. :twisted: Merci encore pour tes encouragements :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ca a été ta journée boucledor?! Je vois que ton SR porte ses fruits et que tu reagis de façon plus posée et sereine devant les situations délicates!! Tu as beaucoup évolué depuis le début de ton SR!! Moi même j'ai hate de voir un changement chez moi!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ma journée s'est bien passée oui :) J'ai étudié 6h et puis je me suis occupée l'esprit en écrivant et en flânant sur le forum =) Je ne pense presque plus à lui de manière 'sentimentale' en fait, c'est plutôt de manière assez révoltée en ce moment :mrgreen: J'avoue que je me sens plus sereine qu'au début mais je dois t'avouer que s'il reprenait contact là maintenant, je serais incapable d'être aussi sereine...je serais sûrement du genre figée "Oh mon dieu qu'est-ce que je dois faire?' :shock: Enfin, on en est encore loin et puis je doute vraiment qu'il revienne vers moi. Sauf retournement de situation miraculeux... Merci de prendre des nouvelles comme ça :) Continue bien ton SR et tes réflexions sur toi-même, ça ne peut que bien avancer et être efficace =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Coucou Boucledor ! Je te souhaite une bonne journée de révision ! :) Et courage ma belle ! Continue ton sr. Je suis contente de voir que tu vas mieux :) Tu sais pas s'il va revenir ou pas, mais de toute façon le plus important c'est que toi tu ailles bien, et que tu réussisses tes exams. Après : A nous les vacsssss :D (Enfin, vacs de 4 jours pour moi :? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci pour ton petit mot [b]Paustit[/b], c'est super gentil et ça me fait bien plaisir :) Courage à toi aussi, aussi bien pour tes révisions que pour ton SR parce que monsieur Ex a l'air assez oppressant là :o Fais tout pour continuer à aller bien, c'est toi qui compte avant tout ! On vraincra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Tu as raison de te concentrer sur tes examens!! Tu es courageuse, moi je me laisse trop distraire et j'ai du mal à passer des heures à réviser pourtant il va bien falloir... :? Tu sais c'est pas plus mal que tu ai cette colère envers lui, c'est toujours mieux que du regret ou de la tristesse. Tu te sers de ce sentiment pour avancer et tu as bien raison!! Comme là dit paustit on ne sait jamais si il reviendra ou non, l'avenir peut nous révéler bien des surprises je pense. Mais le fait que tu vives maintenant pour toi c'est une très bonne chose!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Un petit mot ici et je vois que tu vas bien ça me fait plaisir de lire ça :) Comment ça se passe aujourd'hui ? Et je suis, une fois encore, totalement d'accord avec Sharlya et tant mieux si tu ressors un peu de plaisir revanchard à sa réaction, après tout c'est le principe de l'arroseur arrosé :lol: Merde merde merde pour les examens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci les filles :) [b]Bou[/b], ne va pas croire que j'ai facile à me concentrer sur mes examens tu sais :p Je n'ai qu'une envie, c'est faire la fête et voir des gens. D'autant que même si je ne pense pas trop à mon ex, j'ai une concentration de m*rde :mrgreen: Courage à toi ! Ca t'occupera l'esprit et puis, la satisfaction personnelle, c'est important aussi :) [b]M'zelle Loutre[/b], j'ai passé une bonne journée :) J'ai étudié (pas autant que je l'aurais souhaité) et j'ai été au cinéma ce soir avec une amie et mon ex ex (oui, c'est mal! mais il n'y a rien, même si lui aimerait) ; on a été voir A Dangerous Method ^^ Quand je repense à ce truc, le fait qu'il supprime mon amie pour pas voir les photos, ça me fait vraiment pitié en fait. On dirait qu'il n'assume pas le fait de m'avoir quittée et que j'aille quand même bien :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Bon ben je gamberge énormément ce soir :( Rien de nouveau mais je repense juste à ce truc de 'je vois tes photos et je supprime l'amie commune'. Y a rien à faire, je comprends pas. Et je n'aurais pas de réponse à mes nombreuses questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 [quote="boucledor"]Bou, ne va pas croire que j'ai facile à me concentrer sur mes examens tu sais :p Je n'ai qu'une envie, c'est faire la fête et voir des gens. D'autant que même si je ne pense pas trop à mon ex, j'ai une concentration de m*rde :mrgreen: Courage à toi ! Ca t'occupera l'esprit et puis, la satisfaction personnelle, c'est important aussi :)[/quote] Bah en fait moi c'est même pas les fêtes et tout qui me distraient de mon objectif, mais c'est que moi aussi j'ai une concentration de m*rde!! :lol: :lol: Tu as donc revu ton ex ex une nouvelle fois ? Je ne savais pas qu'il était de nouveau intéressé par toi (j'ai du rate un truc :oops: ) c'est flatteur en tout cas et au passage ca prouve aussi que les exs reviennent :roll: Pour ton ex, te prend pas trop la tête sur le pourquoi de ses actes, c'est vrai que ca donne a réfléchir de voir qu'il supporte pas la vue de tes photos, mais je suis sure qu'un beau jour tu auras l'occasion de lui poser la question (et peut être même qu'à ce moment là, tu n' en auras plus rien à faire de savoir pourquoi il a fait ca). si le fait de te voir heureuse le fait réagir comme ca, c'est que ca lui fait trop mal pour l'affronter, et si c'est seulement le fait de voir des photos de toi qui le fait réagir comme ca, bah ca prouve qu'il n'est pas prêt à être confronté à ton image sans que ca ne lui fasse rien!! Bon après faut pas interpréter ce qu'il ressent, et ce que ca veut dire, et ce que ca va entrainer, car ca lui seul le sait! Il t'a aimer et malgré les apparences et le fait qu'il ai une next, il doit forcément mal vivre, à sa façon, votre rupture! Maintenant te tracasse pas trop avec ca, parce que c'est normal qu'il souffre aussi mais pour le moment faut que tu vives pour toi, et que tu évites de voir comment il vit la situation. Gardes ton moral ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 [quote="Bou"]Tu as donc revu ton ex ex une nouvelle fois ? Je ne savais pas qu'il était de nouveau intéressé par toi (j'ai du rate un truc :oops: ) c'est flatteur en tout cas et au passage ca prouve aussi que les exs reviennent :roll: [/quote] J'ai posté son retour en flèche dans la rubrique "Mon histoire", juste pour l'anecdote, parce que il fallait que j'extériorise ça tellement je n'en revenais pas :D Je t'avoue que ça me laisse espérer que mon ex revienne...même d'ici quelques mois. Mais j'aime pas avoir cet espoir, j'ai l'impression que je vais tomber de haut un jour. Enfin, j'ai le SR pour travailler tout ça et pour aller encore mieux :) [quote="Bou"]Pour ton ex, te prend pas trop la tête sur le pourquoi de ses actes, c'est vrai que ca donne a réfléchir de voir qu'il supporte pas la vue de tes photos, mais je suis sure qu'un beau jour tu auras l'occasion de lui poser la question (et peut être même qu'à ce moment là, tu n' en auras plus rien à faire de savoir pourquoi il a fait ca). si le fait de te voir heureuse le fait réagir comme ca, c'est que ca lui fait trop mal pour l'affronter, et si c'est seulement le fait de voir des photos de toi qui le fait réagir comme ca, bah ca prouve qu'il n'est pas prêt à être confronté à ton image sans que ca ne lui fasse rien!! Bon après faut pas interpréter ce qu'il ressent, et ce que ca veut dire, et ce que ca va entrainer, car ca lui seul le sait! Il t'a aimer et malgré les apparences et le fait qu'il ai une next, il doit forcément mal vivre, à sa façon, votre rupture! Maintenant te tracasse pas trop avec ca, parce que c'est normal qu'il souffre aussi mais pour le moment faut que tu vives pour toi, et que tu évites de voir comment il vit la situation. Gardes ton moral ;)[/quote] Tu as raison :) Mais ce qui me révolte vraiment en fait, c'est que j'estime qu'il n'a pas le 'droit' de réagir comme ça, surtout vu comment lui a agi après la rupture et se mettre direct avec une autre. Mais comme tu dis, il doit certainement le vivre mal à sa façon (et tant mieux :twisted: ) Et je garde le moral, youp youp ! Hâte d'avoir fini mes examens :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 L'essentiel c'est que ton moral est toujours biennnn haut!! :roll: Tu vois tu retrouves le sourire déjà beaucoup plus rapidement qu'au départ!! ;) Pour ton ex ex j'avais pas vu, je vais aller lire ca :lol: Mais tu as raison, c'est trop dur de vivre dans l'espoir et l'attente, j'imagine qu'on doit bien moins souffrir en faisant sa vie pour soi sans rien attendre! Et au moins aucune déception n'est possible comme ca! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 [quote="boucledor"]Je t'avoue que ça me laisse espérer que mon ex revienne...même d'ici quelques mois. Mais j'aime pas avoir cet espoir, j'ai l'impression que je vais tomber de haut un jour. Enfin, j'ai le SR pour travailler tout ça et pour aller encore mieux [/quote] Mon flair me dit que cela pue ... Pour l'instant, il ne m'as pas trompé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Pourquoi ça SadPanda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 [quote="boucledor"]Pourquoi ça SadPanda ?[/quote] Intuition masculine mini-blonde ! Vivre avec l'hypothétique espoir(même minime et si tu n'en veux pas) qu'il reviendra quand il s'apercevra qu'un autre joue avec son jouet, et qu'il aime pas ça (bah oui hein, les petits garçons prêtent pas leurs jouets même si ils en veulent plus), c'est mal , très mal. C'est construire ton S.R comme un château sur du sable, trop bancale. Il faut faire une croix définitive sur lui ! Plus d'espoir ni rien, tu le dégage . Chaque jour, la liste des ses défauts , tu la lis dés que tu pense à lui . Faut le "tuer" dans ton esprit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 [quote="SadPanda"][quote="boucledor"]Je t'avoue que ça me laisse espérer que mon ex revienne...même d'ici quelques mois. Mais j'aime pas avoir cet espoir, j'ai l'impression que je vais tomber de haut un jour. Enfin, j'ai le SR pour travailler tout ça et pour aller encore mieux [/quote] Mon flair me dit que cela pue ... Pour l'instant, il ne m'as pas trompé :mrgreen:[/quote] Euh j'ai pas trop compris le rapport non plus :? surtout la dernière phrase de Sadpanda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Je suis pas trop d'accord en fait. Le SR permet la reconstruction et le fait de pouvoir vivre à nouveau sans l'ex. Je pense être sur la bonne voie en plus donc si j'arrive à un point de pensée du style "je suis heureuse ainsi, s'il revient tant mieux, s'il ne revient pas tant pis" je ne vois pas trop où est le problème. Puis tu affirmes que je suis son jouet...A aucun moment il n'a joué avec moi. Il a peut-être fait un sale coup après la rupture (enfin, moi j'estime que c'est un sale coup) mais personne ne sait ce qu'il lui passe par la tête et par le coeur. La plupart des relations pansement comme ça sont vouées à l'échec. Et puis si ça ne l'est pas, j'aurais fait mon deuil. Je parle peut-être trop vite mais depuis 14jours de SR strict, je vois déjà une belle amélioration chez moi et ce n'est que le début ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 [quote]Je suis pas trop d'accord en fait. Le SR permet la reconstruction et le fait de pouvoir vivre à nouveau sans l'ex. Je pense être sur la bonne voie en plus donc si j'arrive à un point de pensée du style "je suis heureuse ainsi, s'il revient tant mieux, s'il ne revient pas tant pis" je ne vois pas trop où est le problème.[/quote] Il faut que tu arrive à un point de pensée "je suis heureuse sans lui et c'est mieux ainsi" Garder ne serait-ce qu'un mini bout d'espoir, c'est lui donner du pouvoir sur toi. Renonce définitivement et LA , si il revient, tu sera plus que surprise :) - Ce qui ne m’empêche pas d'être fier de toi hein ! Tu fais des gros progrès ! Mais il ne faut jamais s’arrêter en chemin avant d'atteindre la ligne d'arrivé ;) Il n'y aura qu'un seul gagnant à la fin de la course : TOI ! Soit tu l'aura lui , si il murît et prends conscience Soit tu l'aura dégagé de ta vie définitivement Tu gagne à tout les coups :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Coucou boucledor!!! Tu vas bien? La fin des examens approchent là non?? Bon courage en tout cas, et j'espère que le moral est toujours au top!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 [color=#FF4040]Boucledor Boucledor Boucledor!!!!!![/color] [color=#FF4040][b]SR + 15 jours pour nous aujourd'hui!!!!!!!!!!!![/b][/color] [quote]Le SR permet la reconstruction et le fait de pouvoir vivre à nouveau sans l'ex. Je pense être sur la bonne voie en plus donc si j'arrive à un point de pensée du style "je suis heureuse ainsi, s'il revient tant mieux, s'il ne revient pas tant pis"[/quote] :-Bra [quote]Il n'y aura qu'un seul gagnant à la fin de la course : TOI ! Soit tu l'aura lui , si il murît et prends conscience Soit tu l'aura dégagé de ta vie définitivement [/quote] :-1 Moi aussi, je suis fière de toi Miss! Tu as beaucoup évoluée depuis ces 15 JOURS et tu te sens mieux, et ça on le ressent aussi.... Dans tes réflexions, dans tes conseils, dans tes humeurs..... Continues! Et oui les exams, bientôt la fin???! Bisous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci pour vos messages les filles :) Et merci à SadPanda aussi =p Dans le fond, je trouve que nos pensées se rejoignent, mais tu es plus radical dans ta manière de formuler et de penser ^^' J'estime que que je suis quand même sur la bonne voie :') Oui [b]Sharlya[/b], 15 JOURS, pfiouuu ! Je pense qu'on peut être fière de nous :P En plus, je viens de remarquer la date d'aujourd'hui, et cela fait exactement 1 mois qu'il m'a quittée. C'est bizarre j'ai l'impression que je ne rencontrerais jamais quelqu'un qui m'intéresse et qui me correspond aussi bien que mon ex (je suis déjà négative alors que ce n'est pas encore le soir tsss :mrgreen: ). Quand mon ex ex m'a quittée, 1 mois plus tard jour pour jour je rencontrais, eh bien..mon ex, c'est sûrement pour ça que j'ai cette impression ><' Ca n'empêche qu'en un mois, je trouve que j'ai fait mal pas de progrès et que je m'en sors assez bien =p J'arrive à être heureuse et à vivre sans lui. Concernant les examens, j'ai passé mon 3e ce matin et je devrais m'en être sortie sans trop trop de dégâts ^^' J'en ai encore un vendredi et un lundi, et après 2 semaines de VACANCES, reprise des cours le lundi 30 :mrgreen: Qu'est-ce que ça aide de vous avoir les filles, c'est dingue, [b]MERCI [/b]encore <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 [quote]Il n'y aura qu'un seul gagnant à la fin de la course : TOI ! Soit tu l'aura lui , si il murît et prends conscience Soit tu l'aura dégagé de ta vie définitivement [/quote] Enorme :-1 aussi ! Et oui on sent vraiment que tu avances, que tu appliques bénéfiquement (tiens ça n'existe pas ce mot ? ) le principe du SR et ça fait plaisir à voir ! Bravo ma belle tu es sur le bon chemin, tu peux être fière de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 [quote="boucledor"] En plus, je viens de remarquer la date d'aujourd'hui, et cela fait exactement 1 mois qu'il m'a quittée. C'est bizarre j'ai l'impression que je ne rencontrerais jamais quelqu'un qui m'intéresse et qui me correspond aussi bien que mon ex (je suis déjà négative alors que ce n'est pas encore le soir tsss :mrgreen: ). Quand mon ex ex m'a quittée, 1 mois plus tard jour pour jour je rencontrais, eh bien..mon ex, c'est sûrement pour ça que j'ai cette impression ><' Ca n'empêche qu'en un mois, je trouve que j'ai fait mal pas de progrès et que je m'en sors assez bien =p J'arrive à être heureuse et à vivre sans lui.[/quote] Déjà tu réalises que tu peux être heureuse sans lui, que ton bonheur ne dépend pas de lui. Prochaine étape : comprendre que du coup ton malheur et ton chagrin non plus ^^ S'il n'a pas le pouvoir divin d'être le seul au monde à pouvoir te rendre heureuse il ne devrait pas avoir le droit d'effacer ton sourire. Ne lui laisse pas ce pouvoir ^^ Pour l'impression que tu as sur le fait que tu ne rencontreras jamais qq qui t'intéresse et te correspond aussi bien que lui c'est sûrement un signe que tu n'as pas fait le deuil de cette histoire (et vu le nom du forum ici c'est pas un scoop :mrgreen: ) mais ça viendra. En attendant tu n'as que toi à chouchouter. Et c'est quand même bon le célibat pour ça ^^ [quote]Concernant les examens, j'ai passé mon 3e ce matin et je devrais m'en être sortie sans trop trop de dégâts ^^' J'en ai encore un vendredi et un lundi, et après 2 semaines de VACANCES, reprise des cours le lundi 30 :mrgreen: [/quote] :-Ban :-Ban :-Ban Merde merde merde pour les deux qui restent et après vacances !!! (si jamais tu t'ennuies trop ma proposition tiens toujours ;) ) Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 [quote="boucledor"] Et merci à SadPanda aussi =p Dans le fond, je trouve que nos pensées se rejoignent, mais tu es plus radical dans ta manière de formuler et de penser ^^' J'estime que que je suis quand même sur la bonne voie :') [/quote] Ouai, c'est sur que j'essaye pas de te ménager, mais je le fais pour ton bien, je suis pas méchant :lol: Mais oui tu es sur la bonne voie, je t'assure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 [quote="M'zelle Loutre"] Déjà tu réalises que tu peux être heureuse sans lui, que ton bonheur ne dépend pas de lui. Prochaine étape : comprendre que du coup ton malheur et ton chagrin non plus ^^ S'il n'a pas le pouvoir divin d'être le seul au monde à pouvoir te rendre heureuse il ne devrait pas avoir le droit d'effacer ton sourire. Ne lui laisse pas ce pouvoir ^^ Pour l'impression que tu as sur le fait que tu ne rencontreras jamais qq qui t'intéresse et te correspond aussi bien que lui c'est sûrement un signe que tu n'as pas fait le deuil de cette histoire (et vu le nom du forum ici c'est pas un scoop :mrgreen: ) mais ça viendra. En attendant tu n'as que toi à chouchouter. Et c'est quand même bon le célibat pour ça ^^ [/quote] Ecoute, quand j'y repense, quand j'ai enfin réussi à pleurer (chez le psy) c'était même pas pour la rupture, c'était pour le problème bien plus profond que j'ai (absence de père depuis ma naissance). Après coup, quand je me suis rendue compte que je ne pleurais pas parce que "mon copain m'a larguéééée", ben j'avais un sourire aux lèvres. C'est fou comme le psychologique peut jouer, j'ai décidé que je ne pleurais plus pour lui, et ça marche :) C'est évident que je n'ai pas encore fait le deuil oui..d'ailleurs je sais pas combien de temps c'est censé prendre. Je me suis remise de ma précédente rupture avec mon ex ex vraiment qu'en rencontrant mon ex.. J'espère ne pas devoir attendre de devoir rencontrer quelqu'un pour m'en remettre totalement >< Tout à l'heure, je suis tombée sur des photos de lui et de sa next, encore une fois. Pas de pincement au coeur cette fois, juste cette pensée dans ma tête "ce n'est pas l'homme dont je suis tombée amoureuse". C'était vraiment bizarre, c'est comme si ce n'était pas lui ou comme si ce n'était pas moi qui était sortie avec lui, juste une fille dont j'ai l'esprit..Enfin, je sais pas trop comment expliquer :| [quote="M'zelle Loutre"] :-Ban :-Ban :-Ban Merde merde merde pour les deux qui restent et après vacances !!! (si jamais tu t'ennuies trop ma proposition tiens toujours ;) ) [/quote] Je prends note c'est bien gentil :) J'ai mal pas de livres à livre pour un cours du second quadri alors je compte déjà bien m'avancer ^^ [quote="SadPanda"] Ouai, c'est sur que j'essaye pas de te ménager, mais je le fais pour ton bien, je suis pas méchant :lol: Mais oui tu es sur la bonne voie, je t'assure :)[/quote] Je me doute bien que tu n'es pas méchant et que tout ça c'est surtout pour me secouer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Tout roule miss??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 [quote="boucledor"]Ecoute, quand j'y repense, quand j'ai enfin réussi à pleurer (chez le psy) c'était même pas pour la rupture, c'était pour le problème bien plus profond que j'ai (absence de père depuis ma naissance). Après coup, quand je me suis rendue compte que je ne pleurais pas parce que "mon copain m'a larguéééée", ben j'avais un sourire aux lèvres. C'est fou comme le psychologique peut jouer, j'ai décidé que je ne pleurais plus pour lui, et ça marche :) [/quote] Donc finalement tu continues de voir le psy?! ( je pensais que ca ne t'avais pas plus, mais je suis plus très sûre :? ) En tout cas c'est vraiment super de voir que ca t'a apporté quelque chose finalement! C'est sûr que notre comportement d'aujourd'hui dépend de notre passé, tout a des répercussions même si on s'en rend pas compte quand on est plus jeune, ca se manifeste différemment à notre age! Au moins ca te permets de mieux te connaitre maintenant, de mieux te comprendre, de mieux comprendre tes réactions, ta façon d'être avec les hommes que tu as eu et apprendre à vivre avec ces blessures là, et les accepter en quelque sorte! J'imagine que ca te permettra de mieux gérer aussi pour la suite, comme ca tu te connais et te comprend mieux maintenant, donc ca aura été bénéfique au final, même si il a fallu une rupture pour que tu te rendes chez un psy, bah au moins tu en ressors plus forte! Je pense qu'on aurait tous besoin de voir un psy à certains moments de notre vie, ca peut aider à comprendre et changer beaucoup de choses dans notre quotidien! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 [quote="Bou"]Donc finalement tu continues de voir le psy?! ( je pensais que ca ne t'avais pas plus, mais je suis plus très sûre :? ) En tout cas c'est vraiment super de voir que ca t'a apporté quelque chose finalement! C'est sûr que notre comportement d'aujourd'hui dépend de notre passé, tout a des répercussions même si on s'en rend pas compte quand on est plus jeune, ca se manifeste différemment à notre age! Au moins ca te permets de mieux te connaitre maintenant, de mieux te comprendre, de mieux comprendre tes réactions, ta façon d'être avec les hommes que tu as eu et apprendre à vivre avec ces blessures là, et les accepter en quelque sorte! J'imagine que ca te permettra de mieux gérer aussi pour la suite, comme ca tu te connais et te comprend mieux maintenant, donc ca aura été bénéfique au final, même si il a fallu une rupture pour que tu te rendes chez un psy, bah au moins tu en ressors plus forte! Je pense qu'on aurait tous besoin de voir un psy à certains moments de notre vie, ca peut aider à comprendre et changer beaucoup de choses dans notre quotidien! Bisous[/quote] Je n'y suis pas retournée, non, tu n'avais pas mal compris :P Je n'ai effectivement pas apprécié et je vais plutôt me tourner vers autre chose mais ça n'empêche que la seule et unique séance m'a fait couler des larmes. Et il a dit qu'il y avait matière à travailler donc ça ne pourrait qu'aller mieux, mais j'abandonne l'idée du psy :shock: Je suis d'accord avec toi ! Et pour reprendre la phrase d'un film que j'aime beaucoup et que je conseille d'ailleurs ("Oui, mais...") : [b]il ne faut pas attendre d'aller mal pour aller mieux[/b]. Bon, là, en l'occurrence c'est la rupture qui a vraiment fait que je me suis enfin décidée à aller voir quelqu'un et à me remettre profondément en question ^^' C'est pas toujours agréable de devoir avec un 'choc' pour avancer mais après tout, c'est ainsi qu'on évolue et qu'on avance :) Sinon, [b]16e[/b] jour de SR ! Je ne me sens pas trop 'félicitable' parce que je n'ai aucune tentation de le contacter mais bon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 [quote="boucledor"]Je suis d'accord avec toi ! Et pour reprendre la phrase d'un film que j'aime beaucoup et que je conseille d'ailleurs ("Oui, mais...") : il ne faut pas attendre d'aller mal pour aller mieux.[/quote] Je suis bien d'accord avec ta phrase, c'est un bon dicton!! Mais bon malheureusement la plupart du temps c'est l'inverse, c'est seulement quand on tombe au plus bas, qu'on se dit qu'il serait temps de prendre les choses en mains! Enfin tant que tout s'arrange c'est le principal. Et bien sûr qu'on peut te féliciter pour tes 16 jours de SR!!!! ;) Même si tu n'es pas tentée de le contacter, tu as du mérite de tenir ton SR quand même! Je me demande bien si j'arriverais à tenir autant moi, c'est pas gagné :? J'espère que ca a été ta journée sinon?! :) J'ai vu sur un autre topic que tu avais du retard dans tes révisions :? J'espère que demain ca ira quand même! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je passe juste vite fait te faire un bisou et t'envoyer un peu de courage. :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bien sûr [b]Bou [/b]que tu arriveras à tenir au moins jusqu'à 16 jours ; si la volonté est là, tout ira :) Moi je crois en toi et en tes capacités ! Ma journée s'est bien passée oui, toujours à l'étude et dans la bonne humeur malgré tout ^^' Pour mon examen de demain, ça va pas être simple mais je ferais de mon mieux dans tous les cas =/ Sinon, j'ai tout de même eu une petite baisse de morale, plus que très passagère ; je ne sais pas comment mais d'un coup je me suis mise à penser à des souvenirs avec mon ex, et ça m'a fait un gros pincement au coeur :( Mais j'ai vite écouté de la musique motivante et c'est parti ! *ouf* :roll: Merci tout plein [b]Lanaa[/b], j'espère que tu vas assez bien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonne journée :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 [quote="Lanaa"]Bonne journée :-Party[/quote] Thaaaanks :D Bon sinon, je me suis fait défoncée par mon examen, c'était affreusement difficile mais je le prends très diplomatiquement, y a pire dans la vie et j'ai encore une chance de le repasser en juin ou en septembre donc...^^ A cet examen, j'ai vu une très bonne amie de mon ex, et avec qui je suis amie aussi d'ailleurs. J'étais hyper souriante, hyper motivée, en super forme quoi donc c'était juste parfait qu'elle me voit ainsi (au cas où ça reviendrait aux oreilles de mon ex) :lol: Elle m'a aussi dit qu'elle ne comprenait pas son comportement et que son histoire avec sa next n'allait sûrement pas durer. Bon après, personne ne sait mais ça fait plaisir d'entendre ce genre de choses quand même xD Dernier exam lundi ! Je m'accorde la soirée pour ne rien faire, je viens d'ailleurs de regarder le dernier Vampire Diaries sorti ce matin :P Sinon, je vais bien ; je danse et saute partout dans ma chambre de motivation avec de la musique dans les oreilles pour éviter d'avoir à nouveau des baisses de moral comme hier, et comme j'ai encore eu un peu ce matin :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Wouahh bah c'est plutôt positif comme journée, mise à part ton examen, mais on ne sait jamais peut être que tu auras une note largement suffisante! C'est bien d'être aussi positive dans tous les aspects de ta vie :mrgreen: Pour cette rencontre avec l'amie de ton ex, je pense que tu as parfaitement bien agi!! C'est très très probable qu'il entende parler de cette rencontre, et le fait qu'elle ne le comprenne pas, ca veut peut être dire que plusieurs personnes de son entourage ne comprennent pas son attitude et le mettent en garde contre cette nouvelle relation... si c'est le cas c'est une bonne chose quand même!! C'est clair que s'engager dans une relation si vite, je le dis depuis le départ, c'est plutôt une relation-pansement, en général c'est pas à cause d'un coup de foudre ou une envie soudaine de s'engager que ca arrive! En tout cas tu as raison de penser à toi avant tout!! et de continuer de te faire un petit planning sympa pour t'occuper!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 J'ai parlé trop vite... Il me manque en fait. J'étais vraiment bien avec lui, c'était vraiment parfait. On avait une telle complicité, des projets et beaucoup d'amour. Je comprends pas comment tout ça a pu terminer si vite. *petite rechute* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Roh NOOON allé!!!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Je pense que c'est normal, nos petites baisses de régime..... On en est à 17 jours de SR, c'est pas rien et on a du être fortes pour tenir autant et du coup, on se relâche un peu et HOP la vague de nostalgie nous reprend! Mais on s'en sortira...... J'en suis sure! Faut que je m'y mette à Vampires Diaries, il parait que c'est bien?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Oh bah m**** comment on va faire si on rechute toutes en même temps là!!!!! :( :( :( Essayes de tenir les projets que tu avais pour ce soir, ca va te changer les idées!! ;) C'est pas évident, et même après 17 jours on est pas à l'abri des montagnes russes, mais le fait d'être aussi avancée dans le SR, ca permet de se relever plus vite, de mieux gérer les moments de rechute comme celui là!! [quote="Sharlya"]Faut que je m'y mette à Vampires Diaries, il parait que c'est bien?![/quote] Oui c'est une bonne question ca, cette série est bien?! J'ai jamais regardé, ca doit être un peu comme Twilight d'après le résumé non?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Rholalalaaaa...je suis pas fière de moi en plus, je PLEURE. J'avais dit que je ne pleurerais plus pour lui :cry: Je ne suis même pas dans l'attente. Je ne sais même pas si je dois espérer. Je ne sais même pas si je veux espérer. J'ai été tellement euphorique ces derniers jours..je pense que j'ai un gros contre-coup là :| Sinon, Vampires Diaries moi j'adore ! J'ai toujours aimé les trucs à propos des vampires, depuis que je suis toute petite donc ça aide =) L'histoire est pas nunuche comme Twilight et beaucoup moins hard que True Blood (je sais pas si tu connais, sur les vampires aussi mais assez trash..enfin moi j'adore aussi :P ). Tu aimes quoi comme séries en général ? :) [b]Bou[/b], j'avoue que si on chute toutes les 3, c'est pas gagné xD Quoi que...on va se relever l'une l'autre à tour de rôle <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Putain moi aussi là baisse de régime au niveau moral... Pff, allez les filles là, faites moi rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Moral à zéro join the club :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bon allé Sadpanda, accroches toi aussi!!!!!! Et Boucledor tu sèches tes larmes!!!!! HOP HOP HOP!!!!!! Moi j'aime bien les séries américaines mais je 'ai pas vraiment un style préivilégié, les True Blood j'adoooore!!!! Là on ce moment, je regarde Little Pretty Liars et Army Wives... C'est pas trop mal! Sinon j'adoore vraiment How I met your mother, Cougar Town, et plus "ancien" Ally Mac Beal et les Sex and the City! Tu as prévu quoi ce weekend? Et toi Sadpanda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Elles sont séchées, c'était très intense mais très passager (heureusement d'ailleurs :o ). Heureusement que vous êtes là :-Lov J'approuve toutes les séries que tu as citées :D Sauf Army Wives que je ne connais pas ; j'en ai tellement en cours de visionnage que je vais attendre un peu avant de commencer des nouvelles x') Sinon, je peux te conseiller 'Ringer' et 'Once Upon a Time'. Et 'Revenge' aussi ! :D Rho y en a trop :P Ce we, étude encore au programme ! Demain dans la journée donc j'étudie, le soir j'ai une amie qui vient chez moi et c'est soirée fille ; elle veut justement que je l'initie à Pretty Littles Liars parce qu'elle ne connaît pas donc on va probablement regarder 1 ou 2 épisodes en mangeant des chips et en se faisant un masque peeling :D Et puis dimanche étude encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 J'allais justement de te demander si ca va mieux, donc je suis contente de lire que tu as séché tes larmes!! :D C'est vrai que les séries sont un bon moyen pour s'évader un peu de nos vies durant quelques heures!! :roll: [quote="Sharlya"]Sinon j'adoore vraiment How I met your mother, Cougar Town, et plus "ancien" Ally Mac Beal et les Sex and the City![/quote] :-1 J'adooore!! Super ton programme de ce weekend!! Ca va bien te changer les idées là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) . Modifié le 14 janvier 2012 par Geoffrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés