Aller au contenu

Nouveau SR...Affaires rendues. Back to SR.

Messages recommandés

• Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Roh NOOON allé!!!!!!!

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Je pense que c'est normal, nos petites baisses de régime..... On en est à 17 jours de SR, c'est pas rien et on a du être fortes pour tenir autant et du coup, on se relâche un peu et HOP la vague de nostalgie nous reprend!

Mais on s'en sortira...... J'en suis sure!

Faut que je m'y mette à Vampires Diaries, il parait que c'est bien?!

Oh bah m**** comment on va faire si on rechute toutes en même temps là!!!!! :( :( :(

Essayes de tenir les projets que tu avais pour ce soir, ca va te changer les idées!! ;)

C'est pas évident, et même après 17 jours on est pas à l'abri des montagnes russes, mais le fait d'être aussi avancée dans le SR, ca permet de se relever plus vite, de mieux gérer les moments de rechute comme celui là!!

Faut que je m'y mette à Vampires Diaries, il parait que c'est bien?!

Oui c'est une bonne question ca, cette série est bien?! J'ai jamais regardé, ca doit être un peu comme Twilight d'après le résumé non?!

Rholalalaaaa...je suis pas fière de moi en plus, je PLEURE. J'avais dit que je ne pleurerais plus pour lui :cry:

Je ne suis même pas dans l'attente. Je ne sais même pas si je dois espérer. Je ne sais même pas si je veux espérer.

J'ai été tellement euphorique ces derniers jours..je pense que j'ai un gros contre-coup là :|

Sinon, Vampires Diaries moi j'adore ! J'ai toujours aimé les trucs à propos des vampires, depuis que je suis toute petite donc ça aide =) L'histoire est pas nunuche comme Twilight et beaucoup moins hard que True Blood (je sais pas si tu connais, sur les vampires aussi mais assez trash..enfin moi j'adore aussi :P ). Tu aimes quoi comme séries en général ? :)

Bou, j'avoue que si on chute toutes les 3, c'est pas gagné xD Quoi que...on va se relever l'une l'autre à tour de rôle <3

Bon allé Sadpanda, accroches toi aussi!!!!!! Et Boucledor tu sèches tes larmes!!!!! HOP HOP HOP!!!!!!

Moi j'aime bien les séries américaines mais je 'ai pas vraiment un style préivilégié, les True Blood j'adoooore!!!! Là on ce moment, je regarde Little Pretty Liars et Army Wives... C'est pas trop mal!

Sinon j'adoore vraiment How I met your mother, Cougar Town, et plus "ancien" Ally Mac Beal et les Sex and the City!

Tu as prévu quoi ce weekend? Et toi Sadpanda?

Elles sont séchées, c'était très intense mais très passager (heureusement d'ailleurs :o ).

Heureusement que vous êtes là :-Lov

J'approuve toutes les séries que tu as citées :D Sauf Army Wives que je ne connais pas ; j'en ai tellement en cours de visionnage que je vais attendre un peu avant de commencer des nouvelles x')

Sinon, je peux te conseiller 'Ringer' et 'Once Upon a Time'. Et 'Revenge' aussi ! :D Rho y en a trop :P

Ce we, étude encore au programme ! Demain dans la journée donc j'étudie, le soir j'ai une amie qui vient chez moi et c'est soirée fille ; elle veut justement que je l'initie à Pretty Littles Liars parce qu'elle ne connaît pas donc on va probablement regarder 1 ou 2 épisodes en mangeant des chips et en se faisant un masque peeling :D Et puis dimanche étude encore!

J'allais justement de te demander si ca va mieux, donc je suis contente de lire que tu as séché tes larmes!! :D

C'est vrai que les séries sont un bon moyen pour s'évader un peu de nos vies durant quelques heures!! :roll:

Sinon j'adoore vraiment How I met your mother, Cougar Town, et plus "ancien" Ally Mac Beal et les Sex and the City!

:-1

J'adooore!!

Super ton programme de ce weekend!!

Ca va bien te changer les idées là!!

Ohhhh bah alors Boucledor qu'est ce qui s'est passé ce matin ma belle?!

Y'a quelque chose en particulier qui a fait chuté ton moral?!

C'est vrai que les révisions c'est trèèès dur de s'y mettre quand ca va pas et puis ca sera pas productif tant que tu ne seras pas complétement concentrée dessus!

Donc je te conseille de penser à toi cette aprem!! Je sais pas sortir, faire les soldes, voir une amie durant quelques heures, regarder un film/série, quelque chose qui te change les idées!

Et remets toi dans tes révisions seulement quand ca ira! Si tu te forces à te mettre dedans là alors que ca ne va pas, tes révisions ne seront pas vraiment réussies!!

Courage!! :)

Bah voui, alors Boucledor?! La nuit n'a pas apaisé tes chagrins?

Allé t'inquiètes pas, c'est bien normal tout ça..... On ne peut pas toujours être au top! Il faut aussi s'autoriser des baisses de régime, pour ensuite mieux repartir..... Laisses toi aller au vague à l'âme une petite heure ou deux, et puis sors prendre l'air.... Du shopping comme dit Boucledor, ou juste marcher un peu.... Et après tu te remets à tes révisions....

Courage!!!!

Il ne s'est rien passé de particulier en plus non oO Je sais pas trop, j'ai la rechute facile depuis hier soir... Je pense dépenser vraiment énormément d'énergie à aller bien que le contre-coup fait vraiment mal.

Comme Lanaa l'a dit, c'est surtout que je commence à me rendre compte qu'il me manque. Et qu'effectivement je comprends toujours pas comment ça a pu terminer si vite et qu'il a pu se mettre si rapidement avec une autre. Mes éternelles questions quoi :-Bam

Enfin, je me suis mise à l'étude à 14h, là je fais une pause jusque 17h et puis je m'y remets pour 2h encore ! Et puis j'ai ma soirée entre filles ce soir donc ça va continuer sur de bonnes voies :)

Merci pour vos messages et votre soutien ! :-Lov

Articles du blog en lien avec ce sujet