Aller au contenu

Nouveau SR...Affaires rendues. Back to SR.

Messages recommandés

[Je l'avoue Bou, je t'ai piqué l'idée, désolée :D]

Voilà voilà. Mon histoire se trouve dans ma signature ainsi que mes deux premiers SR de plus ou moins une semaine chacun, à chaque fois brisé par moi (le premier pour une connerie et le second pour être enfin fixée, soupçonnant des trucs).
J'ai été fixée ; il m'a quittée en disant qu'il m'aimait toujours, 15 jours plus tard, il m'annonce qu'à présent ses sentiments sont partis et qu'il est en couple (avec une fille qu'il a rencontré juste après la rupture). Je ne m'étends pas ici sur mon incompréhension (rdv dans la rubrique relations hommes/femmes).

Donc voilà, aujourd'hui cela fait 7 jours que j'ai appris cette nouvelle et [b]7 jours que je suis en SR[/b]. Je l'ai supprimé de FB, ne voulant plus avoir accès à son mur et voir ses trucs avec sa next et ne voulant plus également qu'il sache quoi que ce soit à mon sujet. Je vais étonnamment bien compte tenu des circonstances et je compte mettre ce SR à profit uniquement pour me reconstruire (et non plus dans l'idée d'une reconquête éventuelle puisqu'il est casé).

J'ai beaucoup lu que la plus belle revanche qu'on puisse avoir c'est d'être heureux sans l'ex ; que ça lui fait se poser des questions, que ça le fait regretter, et que ça peut même le faire revenir toussa... J'y crois en partie parce qu'avec mon ex ex, c'est ce qui est arrivé. Je l'avais quitté en mars (2010), il avait voulu recommencer, moi pas. Quelques semaines plus tard, je voulais recommencer, lui pas. J'ai avancé sans lui, j'étais heureuse, l'avoir aurait été un bonus. Et début juin, il était revenu ; reprise de contact en douceur et nous nous étions remis ensemble fin juin.
Cependant, j'ai supprimé mon ex de FB et je ne vais pas vraiment être amenée à le croiser (il ne fait pas ses études dans la même ville que moi), donc [b]je ne vois pas trop par quel moyen il pourrait voir que je vais bien et que je suis heureuse[/b] :?:

Ensuite, concernant ses affaires, je ne sais pas trop quoi faire. Je les ai mises dans un carton. Il a des affaires à moi aussi, ainsi qu'à ma mère (des trucs qu'elle veut absolument récupérer). Quand je l'ai eu téléphone il y a une semaine, il m'a dit qu'il me rendrait mes trucs et ceux de ma mère, j'ai dit d'accord.
[b]Ce n'est donc pas à moi de prendre contact pour ça, on est bien d'accord ?[/b]
Modifié par boucledor

• Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut boucledor!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ne t'inquiètes pas boucledor, tu as eu raison de faire pareil ;)
Faire un nouveau post, ca aide à recommencer sur des bases neuves et à s'y tenir!!

Pour les affaires que ton ex doit te rendre, il t'a dit qu'il te les rendrait, donc je pense que tu peux le croire!
Mais c'est vrai que je ne sais pas trop si tu dois attendre qu'il te contacte vu les circonstances:
--> Soit dans le fond tu espères qu'il revienne un jour, dans ce cas ne le contactes pas, ne demandes pas tes affaires, et attends qu'il fasse ce pas vers toi!
--> Soit tu veux vraiment tirer un trait sur lui, et tu préfères régler tout ca très vite et ne plus entendre parler de lui, dans ce cas essayes de voir comment il peut te rendre tes affaires! Parce que ca ne sera pas forcément bon pour toi, si tu comptais tirer un trait sur lui, qu'il te recontacte dans plusieurs semaines pour te rendre tes affaires, ca risque de te faire replonger...

Attends plusieurs avis, mais bon je pense que ca dépend de ce que tu veux par la suite!

[size=85][quote="Bou"]Pour les affaires que ton ex doit te rendre, il t'a dit qu'il te les rendrait, donc je pense que tu peux le croire!
Mais c'est vrai que je ne sais pas trop si tu dois attendre qu'il te contacte vu les circonstances:
--> Soit dans le fond tu espères qu'il revienne un jour, dans ce cas ne le contactes pas, ne demandes pas tes affaires, et attends qu'il fasse ce pas vers toi!
--> Soit tu veux vraiment tirer un trait sur lui, et tu préfères régler tout ca très vite et ne plus entendre parler de lui, dans ce cas essayes de voir comment il peut te rendre tes affaires! Parce que ca ne sera pas forcément bon pour toi, si tu comptais tirer un trait sur lui, qu'il te recontacte dans plusieurs semaines pour te rendre tes affaires, ca risque de te faire replonger...

Attends plusieurs avis, mais bon je pense que ca dépend de ce que tu veux par la suite!
[/quote]

[/size]

Merci pour ta réponse ! :)
A vrai dire, je ne sais pas trop si je veux le récupérer ; depuis que je sais qu'il a une next et qu'il ne m'aime plus (d'après ses dires), je ne sais pas si ça servirait à quelque chose de me battre. J'ai plutôt envie de me reconstruire, de réapprendre à vivre sans lui, de profiter de la vie et s'il revient, bah tant mieux :) Mais dans les deux solutions que tu as énoncées, je me retrouves quand même dans la première ; j'ai pas envie de faire le pas vers lui pour les affaires (surtout qu'elles ne me dérangent pas, carton hors de ma vue, ça ne me blesse pas).

D'autres avis ? :)

Bonne résolution Boucledor! Un nouveau post pour un nouveau Sr!

J'ai pas eu le temps de me connecter plus tôt, trop de boulot!!!
[quote]--> Soit dans le fond tu espères qu'il revienne un jour, dans ce cas ne le contactes pas, ne demandes pas tes affaires, et attends qu'il fasse ce pas vers toi!
--> Soit tu veux vraiment tirer un trait sur lui, et tu préfères régler tout ça très vite et ne plus entendre parler de lui, dans ce cas essayes de voir comment il peut te rendre tes affaires! Parce que ça ne sera pas forcément bon pour toi, si tu comptais tirer un trait sur lui, qu'il te recontacte dans plusieurs semaines pour te rendre tes affaires, ça risque de te faire replonger...[/quote]

:-1 Je suis complètement d'accord avec Bou....

Mais d'un côté, je pense que si tu veux avancer pour TOI, te remettre sur pied et reconstruire une "nouvelle" vie, tu devrais peut être récupérer tes affaires, afin qu'il n'y ai pus rien entre vous qui puisse relancer le contact (dans l'immédiat).... Une fois que tout sera régler, tu te sentiras plus libre, tu n'auras justement plus ce genre de questions en tête "dois je lui dire qu'il reste des affaires à moi chez lui? Ou est ce que j'attends qu'il me contacte? Comment ça va se passer?" etc etc....
Alors bon, je sais pas....

Essaies de savoir ce dont tu as envie au fond de toi.....

Et puis, même si tu récupères tes affaires maintenant, ça n'empêchera en rien une future éventuelle reconquête....

A vrai dire, il n'a qu'un pull à moi je crois, un que je ne mets pas souvent donc au pire, je m'en fous un peu. Mais lui a plusieurs trucs chez moi et puis il doit me rendre les trucs de ma mère ><
Je ne sais pas trop ce que je vais faire...je vais au moins attendre d'atteindre 1 mois de SR et concernant les affaires, j'aviserai à ce moment-là :)

Bon, là tout de suite ça ne va pas trop, j'ai horriblement envie de pleurer mais je n'y arrive pas o_o

Perso je pense qu'il n'y a pas de regle concernnant les affaire à récupérer.

Soit tu en a besoin réellement et tu les demandes quand tu veux... et non pas en te fixant un nombre de jour, après tout si t'en a besoin tu les prend c'est tout.

Soit t'en a pas besoin et tu fais une croix dessus.
Dans ta situation tu les veux parce qu'ils sont a ta mere, si ta mere les veut maintenant alors tu l'appelles et tu fixes un rendez vous.

Tu te fais sexy chocolat naturelle genre "ouais je sais que je suis belle, mais je ne le fais pas expres, j'ai fais aucun effort pourtant"

Tu seras souriante, détendus, rigolote, et rapide.

Salut blah blah blah civilité souriante

Bon par contre désolée, j'ai pas le temps, je prend le carton et j'y vais.

Merci bonne soirée

et tu t'en vaaaaaaaaaaaaas

s'il te pose des questions tu réponds vaguement
"ca va toi ? quoi de neuf ?" Oh oui ca va tres bien !!! j'ai l'impression d'avoir le temps de rien faire mais ca va...Bon... c'est pas le tout..."
Ne lui pose pas de question sur lui, tu t'en fous de toute facon.

Sharlya et Bou, merci beaucoup :) :) :) Un de fait, plus que 4 u_u

Merci pour ta réponse Geekette !
Ce que je n'ai pas envie de faire, en tant que larguée, c'est d'aller vers lui en fait... J'ai envie que ça vienne de lui =/
Mais le jour où ça arrivera, je compte bien me faire toute jolie naturelle et PAN dans sa figure :D Le problème, c'est qu'il faut juste ce ça vienne de lui !

Coucou Bou :)
Alors j'ai eu examen ce matin, et j'en ai encore un demain aprem. Les prochains arrivent à partir du 11. Ca m'occupe l'esprit juste à moitié parce que j'ai vraiment un problème de concentration en ce moment, hum... ^^
Par contre, depuis une bonne demi-heure, j'ai de nouveau cette horrible envie de pleurer...mais je n'arrive toujours pas :/

[quote="boucledor"]Par contre, depuis une bonne demi-heure, j'ai de nouveau cette horrible envie de pleurer...mais je n'arrive toujours pas :/[/quote] Ohh ma petite boucledor :(
Alors si tu as envi de pleurer tu as le droit et ca fait même du bien de craquer!!
Moi même ca m'a pris d'un coup l'autre jour (d'ailleurs ton message m'a tout de suite réconforté) et puis pouf 30 min plus tard plus rien, plus de larmes!! :)
Là tu dis que les larmes ne viennent pas, alors ne les forces pas à couler!!
Mets toi devant ta télé, devant un film drole, ou une série qui te fait rire, ou appelle une copine, n'importe quoi là tout de suite pour te changer les idées, sinon tu vas rester fixer sur cette idée!!
Crois moi il suffit de détourner un peu son attention des fois et puis voilà ca marche, on va tout de suite un peu mieux!!
Et si tu dois craquer le moment venu les larmes couleront sans que tu ai besoin d'attendre qu'elles viennent (bon je te souhaite pas de pleurer hin) mais dès fois ca fait un bien fou!!
Moi ca faisait un moment que j'avais pas versé une larme quand ca m'est arrivé lundi!!
En tout cas là tout de suite, essayes de t'occuper l'esprit, ca va passé tu vas voir! ;)

C'est vraiment étrange en fait ; avant, je n'avais pas ce problème, loin de là, je suis quelqu'un de très sensible et qui pleure assez vite.. Je dois probablement avoir un blocage mais je n'ai jamais eu ça auparavant oO

Merci pour ton petit mot Bou :) J'ai suivi tes conseils, j'ai été mangé devant la télé (la télé et ses bêtises...^^) et ça va mieux, l'envie est passée :|

Oui les cartes sont entre tes mains, car toi tu fait ton SR.
Et que nos ex il/elle sans contre fiche royalement, il nous voit comme des parasites au débuts et puis avec le temps, (s'il y a des sentiments) ils reviennent et c'est a ce moment préçis qu'ils/elles sont à nos pieds.

Moi après ce qu'elle m'a fait, et tous ce que j'ai fais pour la récupérer , j'estime avoir tous fait tenter et donc je lâche du leste.
A un moment il y aura du manque, l'envie de reprendre contacte et là il/ elle sera a nos pieds !

[quote="rika93"]Oui les cartes sont entre tes mains, car toi tu fait ton SR.
Et que nos ex il/elle sans contre fiche royalement, il nous voit comme des parasites au débuts et puis avec le temps, (s'il y a des sentiments) ils reviennent et c'est a ce moment préçis qu'ils/elles sont à nos pieds.

Moi après ce qu'elle m'a fait, et tous ce que j'ai fais pour la récupérer , j'estime avoir tous fait tenter et donc je lâche du leste.
A un moment il y aura du manque, l'envie de reprendre contacte et là il/ elle sera a nos pieds ![/quote]
Je sais pas...en plus quand il m'a quittée, il m'a dit "on reste en contact". Gné, il me contacte pas hein u_u (bon, c'est pas plus mal, ça me permet de faire un SR pour moi) mais bon, ça n'empêche qu'effectivement, j'ai vraiment l'impression qu'il en a rien à battre et qu'il est capable de tirer un trait en même pas 15 jours sur une belle relation de 8 mois. Ben merde *_*

Fais de même, tire se trait fait comme ci c'est finis tu verra tu ira mieux toi, et le jours où il reviendra( s'il a des sentiments) tu sera heureuse et en positions de force !

8mois c'est déjà pas mal ^^.

Moi 4 ans et j'étais fiancée avec cette C..... et à l'heure ou je te parle elle doit être avec lui, heureuse comme tous, entrain de se faire Tringler, et ne pas penser à moi, voir très peu. :-Uzi

Elle me dit qu'il ne s'est rien passer entre eux, et alors ? qu'est ce qui me le prouve ? :-Bam
Elle n'a pas voulu revenir vers moi car elle était avec , ce qui signifie qu'elle ne voulait pas!!!
Et donc je me dit, elle préfère lui basta, je trouverais mieux, et ainsi malgré des bas, j'arrive a garder la tête haute.

Dit toi, que le temps et les rencontres sont tes amis ! Sort rencontre d’autres gens, flirt, trouve toi quelqu'un pour ne pas penser à lui.

Personnellement le jours, où elle va me joindre j'ai prévu de l'envoyer balader ! Fait de même ! Il ne te mérite pas, avance ! dit toi que s'il ne prends pas la peine de se retourner c'est qu'il pense (pour le moment que sa ne valait pas la peine), être heureux sans toi.

L'espoir on est deux toi pour lui et moi pour elle.
Dit toi une chose, mérite t-il vraiment cet espoir lui qui te fait tan de mal ?
Lui qui doit être heureux , s'amuser ?

Réponse : NON
Trouve des raisons pour le haïr, tu te sentira mieux sa te permettra d'avancer et tu verra que quand tu hait une personne elle sort plus vite de ta tête :-Ban

Moui mais honnêtement, je ne fonctionne pas comme ça. Je n'ai aucune raison de le haïr. Je comprends juste pas comment il peut dire qu'il a perdu sa foule de sentiments pour moi en 15 jours et se mettre avec une autre, mais ce n'est pas pour ça que je le hais.
Et ce n'est pas de la haine qui me fera avance, c'est l'indifférence...

[quote="vanilla"]salut,

si je peux te donner le meilleur conseilque je connais, c'est de t'occuper de toi, d'avancer dans ta vie et ne pas foutre en l'air sa vie pour qui que se soit.Le bonheur ne se cherche pas au travers des autres mais en soi!Et n'oubli jamais que nous n'avons qu'une seule vie et que le temps est précieux.Tu regrettera de ne pas avoir fais autre chose que de penser a ton ex si il ne revient pas et tu mérite de vivre ta vie dans le bonheur avec ou sans quelqu'un a tes cotés...[/quote]
Oh, ne t'en fais pas, je m'en sors pas trop trop mal je crois. Et je continue d'avancer, je revis pour moi et je ne me laisse pas aller :) Mais je pense et réfléchis juste un peu trop le soir.

Ce ne serait pas honnête, je suis pas toute blanche dans l'histoire non plus, j'ai mes torts, et il a les siens. Je vais pas lui faire porter le chapeau pour me sentir mieux ; d'abord parce que c'est pas mon genre, et ensuite parce que ça ne me ferait même pas me sentir mieux.
Je ne vais pas mal dans l'absolu, j'ai des petites montagnes russes mais j'ai des gens merveilleux autour de moi donc tout ira bien :)

Aujourd'hui ça va bien ! :) J'ai eu mon deuxième examen, ça a été pas trop mal je crois ^^
Et puis après, j'ai été boire un thé avec une amie, bien au chaud, dans un endroit super accueillant, donc moral bien en haut ! Et ce soir, je retourne au cinéma, craquage film, mais bon...il faut ce qu'il faut parfois :D

Je vais franchement mieux oui :) Les fois où je vais moins bien, c'est le soir...

Oh, et grande nouvelle, j'ai rendez-vous chez le psy samedi à 10h15. Grande première, je stresse un peu :?

[quote][color=#FF4040]Je ne vais pas mal dans l'absolu, j'ai des petites montagnes russes mais j'ai des gens merveilleux autour de moi donc tout ira bien :)[/color][/quote] :-Bra
Belle façon de penser ma petite Boucledor!

Hier je n'ai pas trop eu le temps de passer vous faire un coucou, mais je vois que le moral était de la partie aujourd'hui donc je suis contente pour toi....

J'ai vu que tu ne peux pas t'empêcher de te poser la question du pourquoi du comment sur la "disparation" des sentiments de ton ex.... Mais tu sais parfois, il n'y a pas vraiment d'explications, laisses le temps passé et tu y verras plus clair petit à petit...

Ne rumines pas trop, et si les larmes ne veulent pas couler alors n'insistes pas, occupes toi l'esprit et tout finit toujours par passé.....

Courage miss!!!!

Coucou les filles :)

Ouiiii toujours au top en effet ! J'avais prévu d'étudier toute la journée mais j'ai deux amies qui ont débarqué par surprise chez moi à 11h15 et depuis, on papote, on rit et on décompresse :D On prévoit d'aller se chercher une galette des rois et de la manger ce soir devant le nouvel épisode de Vampires Diaries :D Pas très studieux tout ça, je suis d'accord, mais qu'est-ce que ça fait DU BIEN :p

:-1

Je pense que tu as beaucoup beaucoup révisé durant le mois de décembre, tu peux bien t'accorder un peu de bon temps pour décompresser!!!
Grignotage + Copines + Séries TV ==> c'est la recette anti-déprime ca c'est sûr!!
J'ai hâte de retrouver le même état d'esprit que toi!! :roll:
Durant mon 1er SR c'est venu rapidement mais là je sens que le moral met plus de temps à remonter!!
Ca donne tellement envie en voyant ton programme, que c'est motivant!! :roll:

Merci pour vos messages les filles :)
Je me sens vraiment bien ces temps-ci (bon avec une baisse un peu tous les soirs mais bon...ce sont les soirs^^) =)
Par contre aujourd'hui, j'ai vraiment mangé n'importe quoi, tu m'influences Bou :p

Lanaa, sérieux ? J'ai eu des échos négatifs et positifs mais j'ai hâââââte ! :D

[quote="boucledor"]Merci pour vos messages les filles :)
Je me sens vraiment bien ces temps-ci (bon avec une baisse un peu tous les soirs mais bon...ce sont les soirs^^) =)
Par contre aujourd'hui, j'ai vraiment mangé n'importe quoi, tu m'influences Bou :p

Lanaa, sérieux ? J'ai eu des échos négatifs et positifs mais j'ai hâââââte ! :D[/quote]
alors cet épisode ? :mrgreen:

[quote="M'zelle Loutre"]alors cet épisode ? :mrgreen:[/quote] Alors..alors j'ai adoré :D Surtout la fin 8-) Maintenant, j'ai celui de Grey's Anatomy aussi à regarder mais je dois étudier :(

Bon, sinon, je reviens de chez le psy. Vraiment horrible. Je ne pense pas y retourner...j'ai pas du tout accroché au type et en plus j'avais trop l'impression d'être une bête de cirque qu'on regardait.
Je pense que je vais plutôt m'en tenir à ma première idée, la kinésiologie.

Brrrr, par contre, bravo, 11 jours que je ne sais pas pleurer et [b]BAM [/b]là les vannes sont ouvertes hein, aucun doute.
Modifié par boucledor

OOhhh boucledor :(
Je comprends c'est vraiment pas le truc qui fait plaisir à voir...
Comme le dit Boubie tu devrais bloquer ton ex et sa next de facebook... c'est pas facile, tu seras bien plus soulagée.
Tu as déjà été forcée "d'accepter" le fait qu'il ai quelqu'un, tu ne peux pas t'infliger en + de voir les preuves.
Tu verras tu te prendras moins la tête, dès fois mieux vaut rien savoir, surveillez ca te fera plus de mal qu'autre chose... :?

Les hauts et les bas sont inévitables malheureusement, et je vois que tu as pleuré et c'est que tu en avais besoin!! Maintenant j'espère que tu vas vite remonter les montagnes russes!!
Tu as fait d'énormes progrès depuis les 10 derniers jours, donc là tu craques c'est normal et ca fait du bien, mais je compte sur toi pour te changer les idées et te remettre en tête qu'il n'y a que toi et ton bonheur qui doivent importer là!! courage :)

Sa next n'est pas dans mes amis (je ne la connais absolument pas), mais elle est apparue dans mon fil d'actualité par amis interposés >< Quant à lui, je l'ai supprimé de mes amis depuis, eh bien...11jours.

J'espère que tu as raison Bou et que je vais vite remonter en haut de la montagne. Parfois je me dis que je me voile peut-être la face en allant "si bien", que je fais semblant. Je comprends pas trop pourquoi j'irais si bien vu les circonstances ces derniers temps =/
Je me sens hyper faible aujourd'hui, j'ai examen mercredi et vendredi, je suis encore nulle part dans mon étude pour ces examens-là et j'ai tout sauf envie d'étudier (j'ai déjà rien fait hier et avant-hier).
J'ai une migraine qui ne veut pas s'en aller en plus.
C'est vraiment un sale jour aujourd'hui :o

Merci pour ton soutien <3

Tu as lu ma réponse pour le massage métamorphique ? Ca pourrait te faire bcp de bien aussi.

Pour le fait d'aller "si bien" pourquoi tu n'aurais pas le droit d'être heureuse ? Te garder dans ton malheur et dans ta tristesse n'est pas une preuve d'amour ou que sais-je. Tu ne dois pas être triste pour justifier que tu l'aimes encore (je ne dis pas que c'est ce que tu penses mais je sais que je me suis dit qu'on pourrait me faire la remarque "cmt tu peux être heureuse alors que vous êtes plus ensemble ? c'est que tu ne l'aime(ais) pas vraiment".

Les montagnes russes sont normales, nous ne sommes pas des robots, bien sûr que le fait de le voir vivre sa vie sans nous c'est dur. Mais ça ne doit jamais justifier que toi tu mettes ta vie entre parenthèse.
Tu as autant le droit que lui d'avancer, même si tu as l'impression que lui t'en empêche en provoquant la rupture.

Enfin mon message est un peu confus mais ce que j'essaye de dire c'est pense à toi au maximum, fais des choses qui te font plaisir, sois un peu égoïste. La première personne à construire dans une relation c'est soi-même. Tu as la chance d'avoir le temps de le faire, profites-en.

Bisous !

Tu as tout a fait raison M'zelle Loutre :)

C'est juste que j'ai toujours été du genre à prendre les choses qui m'arrivent très à coeur, à pleurer, à me laisser abattre. Et surtout à me considérer comme quelqu'un de faible.
J'ai commencé à aller vraiment mieux quand j'ai décidé qu'il était hors de question de pleurer pour lui. Mais dans le fond, ce n'est pas parce que je ne pleure pas que je ne suis pas triste et que tout ça ne me touche pas. Et j'ai parfois l'impression que tous mes éclats de rire, de bonne humeur ne sont pas totalement sincères...parce que me connaissant, je devrais être dans un état de mélancolie et de tristesse (et pas seulement le soir). J'ai l'impression de tout refouler à l'intérieur de moi.
Et pourtant, je ris vraiment de bon coeur ; j'ai des fous rire à me donner mal au ventre, j'ai l'air épanouie, je saute partout intérieurement quand je remarque le regard des hommes sur moi quand je traverse le centre commercial (bourré de gens, période de soldes oblige), je suis tout-sourire.
Mais je cogite sûrement trop à propos de ça. J'ai l'art de me poser beaucoup beaucoup de questions inutiles --'

Et puis je ne sais pas comment 'faire' pour que mon ex soit au courant que je vais bien. Oui je sais, c'est mal, mais ça serait une toute petite revanche et j'ai tellement envie de ça !

[quote="Lanaa"]Envie de la même chose: qu'il voie combien je suis épanouie sans lui.
Parce que quand je dis que je vais mal c'est surtout dans ma tête, ça ne se voit pas vraiment de l'extérieur, et c'est uniquement la perspective de le perdre pour toujours qui me glace comme ça...[/quote]
Comme je te comprends... Courage tout plein <3

Par contre, j'ai besoin de vos avis mes chères !
Bon, je suis une REINE de l'interprétation, (et pas toujours la bonne...). Donc j'ai viré mon ex de FB. On a des amis communs. Il a viré ceux qu'ils avaient connu en étant vraiment avec moi. Et il a gardé ceux qu'il connaissait déjà un peu avant.
Hier donc, p'tite soirée entre filles chez moi. On a fait plein de photos. L'album a été mis sur FB par une amie qui n'est plus dans ses amis, mais une autre amie (qui était toujours dans ses amis) est dans l'album aussi. Donc, il y a eu accès, et il a pu voir toutes les photos. L'album a été mis en ligne ce matin vers 1h. Et HOP, cette aprem, il a viré l'autre amie.

Je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a un rapport avec l'album plein de photo de moi, toute épanouie, souriante, toute mignonne et heureuse.
[b]Vous en pensez quoi ?[/b]