Aller au contenu

Nouvelle année / Nouveau SR / Nouveau départ

Messages recommandés

• Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci les filles!!

J'aimerais tellement recevoir un petit message, même si je ne réponds pas, ca me remonterait le moral et je suis sûre que j'arriverais à trouver la motivation que j'ai perdu!

Dès lundi je me remets à faire un planning chargé, parce que j'en ai un peu marre d'un coté, d'être confrontée à mes pensées sans arrêt, à surveiller mon téléphone!

Je m'accorde ce dernier weekend cocooning, et encore j'hésite même à sortir un peu demain, juste faire quelques courses histoire de prendre l'air!

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes!!! :mrgreen:

Merci de prendre des nouvelles ma petite boucledor!!

Bah ma foi oui ca se passe pas trop mal, je viens de regarder le film "mes meilleures amies", bah j'ai trop rigolé franchement et ca fait du bien!! Bon y'a toujours une histoire d'amour parfaite au finale dans les comédies américaines, mais bon j'ai bien ri!

D'ailleurs là je cherche des noms d'autres comédies du même genre sur internet, j'ai vraiment besoin de regarder des films qui font rire, et où y'a pas besoin de se prendre la tête! :lol:

Et toi ta soirée copines/galette/séries tv???

Tu en as bien profité?!

Merci de prendre des nouvelles ma petite boucledor!!

Bah ma foi oui ca se passe pas trop mal, je viens de regarder le film "mes meilleures amies", bah j'ai trop rigolé franchement et ca fait du bien!! Bon y'a toujours une histoire d'amour parfaite au finale dans les comédies américaines, mais bon j'ai bien ri!

D'ailleurs là je cherche des noms d'autres comédies du même genre sur internet, j'ai vraiment besoin de regarder des films qui font rire, et où y'a pas besoin de se prendre la tête! :lol:

Tout ce qu'il y a de plus normal dis :)

Ah oui, je me souviens quand il est sorti au cinéma, j'avais envie de le voir ^^ Je retiens qu'il est chouette alors, je me le mettrai au programme un soir !

Moi sinon je te conseille 'La rumeur court' (Shirley McLaine est juste terrible!), c'est bien distrayant. Ou 'Coyote Girls', ça donne la pêche et ça met de bonne humeur :)

Et toi ta soirée copines/galette/séries tv???

Tu en as bien profité?!

C'était super ! On a fait un gros craquage à mettre la musique à fond et à faire les folles partout ; des vraies gamines mais qu'est-ce que ça décompresse :oops:

Bonjour les filles,

Et merci boucledor et Mzelle Loutre, pour vos idées de film, j'en prends note pour le reste du weekend! ;)

J+4 de mon SR et toujours pas de nouvelles.... :(

Ca me stresse de ne pas savoir dans quel état d'esprit il est, si il a complétement baissé les bras concernant notre histoire, ou si il va me recontacter, c'est dur, j'ai l'impression que contrairement à mon 1er SR je ne vois rien de positif!

J'arrive pas à retrouver la même motivation, la même envie de sortir, de m'amuser, d'aller de l'avant que durant le 1er SR!! Bah oui il m'a recontacté après mon SR donc pourquoi il le referait là alors que j'ai tout gâché.... :(

Il a déjà fait le pas vers moi, alors pourquoi il le referait là.... :?

J'y crois pas du tout, c'est quelqu'un de fier, il va pas me recontacter comme il l'a fait durant le 1er SR j'en suis sûre... :(

Bref mon moral remonte un peu puis redescends, mais il ne monte pas bien en haut des montagnes russes.... :(

Si seulement j'avais au moins juste un petit message, je sais 4 jours de SR c'est rien, mais venant de lui c'est beaucoup il craque toujours rapidement quand je donne pas de nouvelles.... :(

Bon bah j'ai plus qu'a manger mes chocapics devant la télé, bah oui je voulais me lever tôt me motiver et non je me suis réfugiée dans le sommeil jusqu'à 13h.... :oops:

Je suis dans les mêmes montagnes russes que toi.

Mais ce qu'il faut se dire c'est que qq part c'est une bonne chose qu'il ne vienne pas te parler, pcq tu sais que quand vous parlez tu craques et qq part tu es encore plus mal après pcq tu t'auto-flagelles.

Là c'est important que tu te recentres sur toi, que tu retrouves confiance en toi, que tu continues ta remise en question. Il n'y a que comme ça que vous pourrez recommencer une histoire durable.

C'est un cadeau qu'il te fait ce silence, pcq ça te permet de te protéger de tes vieux démons et de tes vieilles habitudes.

Courage, mets toi en mode "moije" un moment, et l'énergie positive elle reviendra. Si là tu as besoin de temps de marmuchage (un néologisme de moi : "une marmotte qui fait l'autruche" genre "je ne veux rien savoir et je veux dormir" ) donc si tu as besoin de temps de marmuchage prends le ;) l'important c'est que ça ne soit pas une descente aux enfers mais un temps de repos que tu t'accordes.

Pleins de forces !

Bisous

Bonjour les filles,

Et merci boucledor et Mzelle Loutre, pour vos idées de film, j'en prends note pour le reste du weekend! ;)

J+4 de mon SR et toujours pas de nouvelles.... :(

Ca me stresse de ne pas savoir dans quel état d'esprit il est, si il a complétement baissé les bras concernant notre histoire, ou si il va me recontacter, c'est dur, j'ai l'impression que contrairement à mon 1er SR je ne vois rien de positif!

J'arrive pas à retrouver la même motivation, la même envie de sortir, de m'amuser, d'aller de l'avant que durant le 1er SR!! Bah oui il m'a recontacté après mon SR donc pourquoi il le referait là alors que j'ai tout gâché.... :(

Il a déjà fait le pas vers moi, alors pourquoi il le referait là.... :?

J'y crois pas du tout, c'est quelqu'un de fier, il va pas me recontacter comme il l'a fait durant le 1er SR j'en suis sûre... :(

Bref mon moral remonte un peu puis redescends, mais il ne monte pas bien en haut des montagnes russes.... :(

Si seulement j'avais au moins juste un petit message, je sais 4 jours de SR c'est rien, mais venant de lui c'est beaucoup il craque toujours rapidement quand je donne pas de nouvelles.... :(

Bon bah j'ai plus qu'a manger mes chocapics devant la télé, bah oui je voulais me lever tôt me motiver et non je me suis réfugiée dans le sommeil jusqu'à 13h.... :oops:

Je plussoie M'zelle Loutre, Burlesque est très sympa aussi :) Après, t'as juste une envie, te déhancher dans tout l'appart' :D

Oh ma petite Bou...essaie de ne pas tout voir en négatif comme ça :( Comme tu l'as dit toi-même, il a l'impression que la dernière tentative a tout gâché, alors il lui faut certainement plus que 4 jours pour 'digérer' un peu ce qu'il s'est passé. Et puis, s'il voit que tu continues à prendre du recul, à te remettre en question et à travailler sur toi en SR, il va sûrement attendre un peu plus avant de revenir.

Retiens vraiment qu'il t'aime et qu'il souhaite être avec toi ; ça, c'est déjà ENORME :)

Cou-rage, tu en es capable :)

Coucou petite bou!! (C'est une référence à Disney ce pseudo?)

J'ai déjà eu l’expérience d'un SR il y a quelques années avec un ex.Il me disait qu'il ne m'aimait plus et paf un mois après il est revenu en me faisant tout un discours!

Bon, après ça n'a ps marché.De toute façon, c'était un gros naze et j'ai rien perdu finalement en étant plus avec.

Tout ça, pour te dire que le Sr fonctionne.Ton ex est encore amoureux de toi.Donc, il n'y a pas de raison.

Pense au bonheur que ce sera si il te contacte.On est tous sure dans ce post qu'il y a encore de l'espoir. :-Lov

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...