Aller au contenu

Mon histoire, assez compliqué

Messages recommandés

Slt à tous,

Alors voila des news de mon Ex.
Hier soir elle tente de m'appeler mais je ne décroche et vue le nombre d'appel de sa part je me décide a décrocher.
Le prétexte de l'appel une boite a maquillage qui était dans mon sac de vacance!
Pendant l'appel j'étais froid et puis elle essayait de savoir ce que je fessait de ma vie ou en était mon permis moto etc.... et si j'avais quelqu'un ou non dans ma vie. Elle me raconte ses histoires etc.... puis on rigole, et il y a toujours cette complicité :evil: ......
Apres elle me demande quand je suis dispo je lui est dit pas avant samedi !
Donc elle me dit "ok je te confirmerai si je peux, mais ne prévoit rien samedi "

Donc voila, pourquoi après 3 mois de Sr strict de ma part selon elle, elle m'appel rien que pour une boite de maquillage ? je pense que c'était pour prendre la température non ?

bon voila je devais voir mon Ex aujourd’hui !!
Elle devait me confirmer l'heure et le le lieux ( sont copain actuelle voulait venir avec elle) cependant aux derniers moments elle me dit qu'elle ne peut pas! Il y a de sa 15 minutes !
Je n’emporte en lui disant clairement qu’elle se foutait de ma geul,mais aussi que c'est elle qui ma demander de ne rien prévoir aujourd’hui! Alors qu'elle me dit non ! BRef !!!

Ensuite elle me parlait d'une manière irrespectueuse, et jouait la grande au téléphone, manque de respect et parle mal !
Ensuite sont mec qui est a coter lui dit " raccroche là ", moi j'emporte et lui dit ah bon c'est comme sa? ba ne me rappel plus . ( Vis-à-vis du fait qu'elle me met un plant ! et qu'elle se fou de moi !)
En plus , elle me dit , se sera bon dans la semaine !

Voila, je ne la comprends pas là ! Quand elle est seule, elle me parle bien ne me manque pas de respect et essaye de parler avec moi et là, elle me parle comme de la merde ! c'est quoi sa ?!!!

Bref, je pense qu'elle peut aller se faire foutre ! et que y en a marre du foutage de gueul !

• 2 semaines après...
Alors pas mal de news !

Tout d'abords elle me rapel, pour convenir d'un rendez vous, ce que j'accepte , je liui donne le lieux etc...
On arrive en même temps, et la super moment, toujours cette complicité, toujours cette flamme....
On discute , on rigole, on se taquine....
et puis on en vient à nous et là je lui fait comprendre que je ne suis plus le même , que j'ai changé et que je cherche une fille bien, pour pouvoir construire quelque chose, et je lui dit que j'aimerais bien que ce soit elle, sinon une autre fera l'affaire...
Quand je lui parle, elle ne me regarde jamais dans les yeux ( je la connais, peur de craquer.... et de faire des bêtise....).
Durant ce moment, on a échangé ce qui se passait dansa nos vie respectifs et pour elle tous va mal... Alors que pour moi c'est le contraire...

A la suite de sa, elle m’envoie un profil d'une nana en me disant : " prefect for you".....

je sais pas trop quoi penser depuis se rdv, cela fait maintenance 10 jours et plus de nouvelles de sa part....

Voila, je pense de nouveaux entrer en Sr strict !
Ps: elle m'a souhaité mon anniversaire !

Je sais qu'elle m'aime sa se voit, mais ne souhaite pas revenir pour le moment....
Elle lutte contre ses sentiments....

Des avis ?

• 2 semaines après...
Alors des news, si je peux appeler s des nouvelles....
02/03/2012: msg de sa part pour mon anniversaire, et à sont initiative on se voit pour que je lui redonne ses affaires
03/03/12 rencontre avec elle pour lui donner ses affaires, on a discuter etc...
05/03/12 elle m’envoie le profils d’une nana
je lui réponds : ok j'ai compris, je verrais"

et depuis pas de nouvelle rien, je fais de nouveaux un sr depuis.
Donc je sais pas quoi en penser...

J'ai besoins de vos avis.

Slt slt,
bon toujours pas de nouvelles de sa part !
Mise à part que sur un certain site de " rencontre" elle visite quelques fois ma page.

Sinon c'est son anniversaire mercredi, je compte le lui souhaiter et tenter d'avoir une discussion avec.
Comme sa, si elle réponds ne bref cela signifie qu'elle ne veut plus rien :x et si elle me parle tranquillement je vais tenter de mettre une petit rendez vous.
voila voila voila

Bon ba voila FIN

Je lui est souhaité son anniversaire pas de nouvelles, rien !
Je lui ai envoyé un msg lui disant que je comprenais sa décisions et que je ne voulais plus qu'elle me recontacte.
Fin fin et fin !
Elle préfère l'autre OK , qu'elle fonce !

• 1 mois après...
Quelques petites news...
Mon Ex aurait tenté d'ajouter ma copine actuelle des avis?

Je ne comprends pas, lors de m'a dernière rencontre avec mon ex, je lui avait un peu parler d'elle, mais de là a essayer d'ajouter ma copine comme "ami" , c'est bizarre non?

Et elle n'a toujours pas répondus à mon msg pour son anniv et toujours Sr de mon coté et du sien ..
Des avis?

• 4 semaines après...
Bonsoir :D quelques news

je pense que c'est définitivement terminé et je pense que c'est mieux ainsi.
Plus de news de sa part et ni de la mienne sr total des 2 côtés, je pense que j'ai rangé cet histoire dans un coin de ma tête, elle est heureuse avec son next et moi je papillonne par endroit.

Voila voila voila

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...