Aller au contenu

Mon histoire, assez compliqué

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci de ton soutient.

Je sais, qu'il faut que j'avance, même si mes sentiments pour elle sont réels, j'ai fais tous ce qui est possible de faire pour la récupérer.

Donc je n'ai aucun regret....

J’aimerais juste qu'elle comprenne, qu'elle ouvre les yeux, car je ne l'attends pas !

4 ans dans une vie, c'est beaucoup, je ne pense pas qu'elle puisse passer à autre choses comme sa. Je la connait, c'est le genre de femme qui ne revient presque jamais sur ses décisions...

C'est 4 années furent pas mal ^^, de tous points, de vue. Avec un peu de recul, je me dit qu'elle n'était pas si bien que sa, elle avait quelques défauts 8-) .

Maintenant que mes examens sont finis je vais pouvoirs enfin avoir des vacances.

Pour ma part je me demande si ce n'était pas un prétexte. Car même si ça c'est mal passé avec la famille quand on aime une personne on essaye de surmonter ça a deux, elle aurait put te laisser une chance et de voir la véracité de tes paroles. T'oublié aussi rapidement après 4ans de relation, elle doit vouloir ce voiler la face.Elle l'a déjà présenté a ces parents?Elle n'a pas perdu son temps ou alors elle dit seulement dans le but de te blesser

Je sais pas quel est sont but....

Je juge sur les fais en amour et ces ce qu'il faut faire.

Le jour ou elle ma quitter elle cest mis avec... Et deux semaines plus tarde elle le présente .

Je n'ai aucune idée de ce qui lui est passe par la tête . Et non je n'abandonne pas . mais maintenant que j'ai compris mes erreurs , j'ai mûri , j'ai pris du galons . Mais elle me la dit, elle ne veut plus pour le moment. je ne peux pas la forcer à me croire ou non .

C'est à elle de faire des choix et elle préfère l'autre. Qu'elle y aille et puis sa fait 1semain de silence radio strict, je n'ai plus aucun contact avec.

Je pense que ces histoire lui ont fait mal et peur et l'on distancé de notre histoire .

Si je lui manque elle se manifestera sinon tant pis , c'est elle qui y perds. Car je pense qu'elle se voile la face qir ces sentiments et le jour ou elle comprendra il sera peut etre déjà trop tard.....

J'aimerais qu'elle revienne..... Mais non elle est déjà avec un autre et à l'écouter cest le mec parfait , tant mieux qu'elle soit heureuse .

Dans tous les cas le SR , ma permis de grandir , de me remettre en question et de mûrir.. cest tout benef pour mes prochaines histoire .

Rahhhhhhhhh.

Elle ne manque terriblement !

8 jours se SR strict et même si je vais mieux , toujours pas de nouvelles d'elle....

Est ce normale ?

Faut il 1mois voir plus de SR strict ?!

Tout dépend de la personne, le SR n'est pas une science exacte et c'est bien dommage.

A mon avis, en ayant lu ton histoire, ta bataille n'est pas perdue, loin de là.

Par contre je crains une chose pour toi, c'est l'attente. Mme à l'air de savoir ce qu'elle souhaite faire pour le moment et on a comme l'impression que rien ne peut l'en empêcher.

Après le côté positif, c'est qu'elle dit t'aimer encore mais que le mal a été fait.

Quand une personne en aime une autre, elle ne l'oublie pas, elle vit avec.

A mon avis, (après je suis comme le SR très loin d’être une science exacte), elle se voile la face pour le moment, s'efforce de vivre avec un mec qu'elle place plus haut que tout le monde pour se rassurer elle même de sa situation actuelle.

Il suffit qu'elle se "ramasse" avec lui pour qu'elle revienne vers toi, mais la question c'est : Quand ?

Tiens-le coup ! On galère tous et se soutien les uns aux autres, hésites pas si t'as d'autres choses à écrire, un forum, c'est la seule chose gratuite qu'il nous reste pour se détendre ! :D

Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !

Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal....

Oui je sais c'est l'attente...

Mais je ne peux pas, je recontre d'autres personnes( femmes), et voila je me dis je préfère essayer avec que d'attendre un retour de sa part....

Putin ce qui le plus mal c'est de se dire, j'ai passer 4 ans avec et elle me zappe comme ça en 1 mois.... A croire qu'elle va super bien, et qu'elle ne ressent plus rien c'est cela qui fait mal.

Moi je pense que mes rendez vous vont me permettre d'aller mieux et de souffler ^^.

Rahhhh, toujours ce manque d'elle fait hcier :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Alors voila, je suis avec une autre personne ce qui me permet de me changer les esprits ^^ sa fait 2 jours que je suis avec elle et tous se passe pour le mieux .

Pensez vous que je fais bien d'être avec une autre ?

Je la zappe facilement ?

Pourtant elle est avec un autre depuis presque 2 mois !

Et sa fait maintenant 15jours de SR strict..... Si je lui manquerai, elle serait revenu.....

J'ai compris mes erreurs, j'ai mûri, je l'aime toujours, mais je me dis que c'est mieux ainsi, qu'il ne faut pas que je me fasse d'illusion et donc je préfère avancer avec une autre alors que mon ex est avec sont next, et ne cherche pas a rentrer en contact...

L'attendre ? ou bien faire ma vie et avancer de mon coter ?

Pour le moment j'avance et je fais ma vie de mon coté avec une autre, comme elle, elle le fait avec un autre...

Oui, elle a quelqu'un et elle n'essaye pas de rentrer en contact avec moi.

Je pense qu'elle préfère rester avec, mais personnellement je ne peux pas l'attendre, en espérant qu'elle revienne, car il se peut qu'elle ne revienne pas, et donc sa me ferais encore plus de mal.

Donc je préfère avancer avec une autre pour le moment

Oui elle a quelqu'un et je pense qu'elle m'a quitter pour être avec lui ( je pense qu'elle m'a même tromper , mais je ne suis pas sûr).

Donc je ne vois pas l’intérêt de m'accrocher à une femme comme çà!

Je l'aime, mais elle s'est bien foutu de ma geul, et moi je suis ressorti grandis de cette rupture.

Sa fait 20 jours sans aucun contact, et comme je l'ai déjà dis, même si les sentiments sont là, elle ne me mérite pas. La roue tourne, le mal qu'elle m'a fait va lui revenir dans al face comme un boomerang.... On récolte ce que l'on sème parait-il.... :twisted:

A tous et à toutes, vivez pour vous! Mettez vos ex aux oubliettes vous méritez mieux !

Articles du blog en lien avec ce sujet