Aller au contenu

Une nouvelle année !

Messages recommandés

Une année de galères qui se termine ! Que 2012 soit meilleur que 2011, ne laissez plus personne vous faire du mal ou encore vous briser le cœur !

& Pas de sms de bonne année aux ex ce soir ! Montrez leur qu'on est bien plus fort(e) qu'eux ! :)

Bonne Année à tous, et bonne santé surtout, soyez heureux ! :D

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html

« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.»

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut mi-amor!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonne année à vous tous, ce sentir compris ici est un soutien de taille !

Je pense qu'envoyer un sms pour le nouvel an est une mauvaise idée, et si l'ex en envois un, ne surtout pas répondre ou alors 2 jours après ( et oui vous vous amusiez à une soirée, pas la tête à penser à lui !)

J'aurai voulu recevoir un sms de mon ex, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle, et dommage j'aurai pris un pied infini à ne pas lui répondre ! (et le fait de ne pas en recevoir de sa part, me conforte dans l'idée qu'il m'a zappé malgré tout !)

Bisous à tous !

Je n'ai pas reçu de sms non plus de mon ex, dur dur de tenir le coup alors qu'il y'a un an on fêter cela ensemble. Je n'arrive pas à renoncer au fait de le récupérer un jour, non ce n'est pas ce dont j'ai envie, même si il m'a fait terriblement de mal. Courage à tous !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html

Je ne sais pas moi je sais que je recois tout en décalé

Et par vague. C'est vraiment relou tous les 15 minutes je recois des textos de 5 personnes différentes...

De toute façon on verra bien.

Mais faut pas se prendre la tête pour eux..!!! Manquerait plus que ça, c'est la nouvelle année nonmého !

-Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-

Jean Cocteau

Tu as raison il ne faut pas se prendre la tête pour eux, mais ca fait toujours un petit pincement au cœur de savoir que de son côté il n'a même pas une pensée pour nous...

Ah si je l'ai recu ( arrivé à 00:26, mais je viens juste de le voir)

Louise,

Je te souhaite une année 2012 meilleure que 2011 avec un boulot qui te plait et une histoire d'amour dans laquelle tu pourras t'épanouir.Bisous

Constant

Et parce que je trouve ce Sms immonde, je n'y répondrai jamais, d'ailleurs je n'avais plus son numéro.

J'ai l'impression d'inspirer pitié et ça me débecte profondément pour le coup

Vanilla : C'est plutôt pas mal je trouve ! Elle a pensé à toi, c'est un bon point :)

ifyouleavemenow : Tu as raison de ne pas lui répondre, mais vois le bon côté également, il a pensé à toi ! Chose que mon ex n'a pas fait...

Articles du blog en lien avec ce sujet