Aller au contenu

Comment se passe les autres rdv ?


Messages recommandés

Hello,


Voila j'ai une question a ceux qui aurait déjà eu plusieurs rdv avec leur ex afin de la reconquérir.


Pour le 2e rdv (et les autres) est-ce que c'est votre ex qui a eu l'initiative de le programmer, ou est-ce que c'est vous qui l'avais fait ?


Moi j'avais organisé le 1er rdv en début de semaine, et la je viens de contacter mon ex pour un 2nd rdv la semaine prochaine. Rien n'est encore fixé pour le 2e rdv car je dois confirmer la date, mais elle semble d'accord pour me voir.


En lisant les articles JRME, je vois que c'est à l'ex de faire la démarche de nous revoir pour le 2nd rdv... donc je ne sais pas si je faits bien de l'inviter de nouveau. Ca va faire celui qui demandeur ?


J'ai pensé a :

- soit lui dire que tout cpte fait je ne pourrais pas pour le 2nd et lui dire a ce moment la qu'on se recontacte par la suite

- soit programmé ce second rdv, y allé, et ensuite pour le 3e rdv (s'il y'en a un) je la laisse venir vers moi, je ne propose rien de mon côté


Qu'en pensez vous ? racontez moi vos expériences


merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut shakka1!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu te poses ces questions si elle a accepté l'idée d'un 2eme rdv ?


Moi perso, le 1er c'est elle qui l'a proposé, le 2eme devrait arriver bientôt (mais je ne force pas les choses et s'il n'arrive pas , pas grave, j'ai aussi une vie personnelle ^^).


Selon comment c'ets passé le 1er, si tu n'étais pas dans l'attente de lui reproposer que tu n'étais pas en needy attitude, ben y'a pas de raison ...

Si vous vous êtes séparés en "bon terme" (lors du 1er rdv hin) sur un truc du genre "ah faudra qu'on se revoit, je te recontacte ?" et si elle a dit oui , je ne vois pas ou est le problème.. ? nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite justement je ne veux pas montrer le coté needy et qu'a la fin il n'y a que moi qui propose des rdv et qui me fait des films... enfin shépas si vous voyez ou je veux en venir :lol:


Le 1er rdv c'est moi qui l'ai proposé, car elle m'a téléphoné parce qu'elle avait besoin d'entendre ma voix, et au bout d'1h de conversation j'ai pris l'initiative que l'on se voit.

A ce rdv, on a parlé de tout et de rien, pas de la rupture, je n'ai pas montrer que j'étais en attente, a la fin on s'est quitté sans que personne ne propose de se revoir.


Enfin tout ça pour dire, que je ne veux pas qu'elle se dise, tout compte fait, il me coure après donc je vais le faire mariner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu voyais la chose de l'autre côté ?

Au lieu de penser que de proposer c'est être needy, plutôt penser que tu as pris l'initiative et que donc tu as pris en main la décision ?

Etre needy et être décisionnaire sont 2 choses opposées...

Après, il n'y a que toi pour juger de l'impact que ça peut avoir...

Peut être qu'une "séance" de contacts tel/sms/mail pour jauger sa volonté à te revoir t'aidera..si elle est "open" pour ça, ça va vite se voir ?

bien entendu, si tu lui propose une rencontre après 30 sec au tél, jpense pas que ça passe, mais si au fil de la conversation tu sens que c'est jouable, alors vaz'y... (tu risques quoi , en fait ?)

Au pire, essaie de mettre de côté des choses que tu pourrais lui dire plus en vis à vis qu'au tél, genre "ah tiens, il faudra que je te raconte ceci, mais au tél ça prend trop de temps" et là , si elle de son côté a envie de te voir, elle peut (pas sûr hin) sauter squr l'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite quand je lui ai proposé de se voir une 2nde fois par sms, et qu'elle m'a répondu (de suite), je n'ai pas senti d'appréhension dans sa réponse, elle était plutôt pour...


Bon je vais attendre la semaine prochaine pour confirmer le rdv, je verrais si d'ici là, s'il y'a du changement ou pas. Mais pour le 3e rdv, je ne ferais pas le 1er pas, j'aimerais qu'elle prenne l'initiative, ca serait quand même positif si ca vient d'elle.


Dit moi lors de ton rdv, tu as parlé de la rupture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faudrait quand même que tu te mettes en tête que re-rencontrer son ex est quasiment la même chose que de rencontrer une nouvelle personne sauf qu'on sait déjà les sujets de conversation qui vont l'intéresser (on gagne du temps comme ça)


Alors, est ce que, si tu rencontrai une nouvelle personne qui te plait, tu lui parlerai de ta rupture (avec les yeux mouillés et une voix triste) ? NON !!!

Si (et seulement si ^^) elle en parle, alors oui....et là il faut vraiment marcher sur des oeufs!!!


Et si c'est pour parler de la rupture, forcément ça va pas te faire du bien alors que tu es là pour passer un bon moment , non ?

IL NE FAUT PAS PRECIPITER LES CHOSES !!!!!

il vaut mieux un rdv de 5 minutes qui laisse un petit goût sympa dans un coin du cerveau plutôt qu'un rdv d'1h ou tu rames à contre courant ....


Après ce n'est que mon avis, appuyé il est vrai par un peu d'expérience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ca me conforte un peu, car nous n'avons pas parlé de la rupture. Je pense qu'aucun de nous en avait envie.


Même si on se connaissait depuis lgpts (9 ans), j'avais un peu l'impression qu'on étaient 2 "inconnus", ca m'a fait un peu bizarre, je dirais pas que j'étais mal à l'aise, mais c'est comme ci je parlais à une autre personne.


Je pense qu'au 2nd rdv ça ira mieux (enfin j'espère), je vais faire en sorte de détendre l’atmosphère en tentant de la faire rire et de nous rencontrer dans un endroit un peu plus tranquille. Le 1er rdv était dans un café, est avec le monde autour de soi, c'est pas très intime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même aux "endroits intimes" (jparle pas de physique là^^)

C'est à double tranchant puisque justement c'est propice à une conversation sérieuse et je le répète, pour moi , c'est hors de question...

ça arrivera bien assez tôt....

Mais bon , c'est toi qui est dans cette histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as aussi commandé les violons ?

Ben si elle est aveugle, elle va peut être ne pas savoir ou tu veux en venir ...

En plus, imagine qu'il fasse un temps vraiment pourri (tout dépend de ta région) c'est super cool comme rdv, nan ?


bref..là encore c'est toi qui voit, mais il ne faut pas en faire trop non plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ok, en faite je voulais la surprendre un peu, j'ai pas trop pensé au côté "romantique" je t'avoue.


Bon après, a part aller boire un verre, j'ai pas trop d'idée de rdv, si je l'invite a manger quelque part, ca va faire aussi rdv romantique :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux lui proposer un verre pour l'apéro et ensuite si la soirée se déroule bien tu lui dit à un moment "t'as pas un ptit creux, on va se baffrer un cassoulet parce que j'ai la dalle grave ?" (jplaisante)


Et là tu verras bien sa réaction ... si elle est ok, tu enchaines en disant "ça te ferait plaisir de manger quoi?" (aucune allusion hin) etc...etc...

Comme ça, tu ne la forces pas, et c'est elle qui choisi

Et si elle dit non, c'est une bonne raison de couper court à la réunion tupperware :)

"bon moi j'ai vriament la dalle, jfile bouffer, aplouche!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas con du tout ça :D je pense que je vais suivre ton conseil... et puis comme tu dits c'est une bonne excuse de mettre fin au rdv le coup de "j'ai faim moi, j'me casse" :lol:


Merci pour le tuyau. Bon le petit déj au bord de la mer, ça sera pour une autre fois, quand on sera plus "intime" :-Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le 2e rdv est passé, on a bu un verre, puis on a bougé au resto. Après je lui ai demandé si elle voulait rentrer tt de suite ou marcher un peu, elle a choisi la 2nde option. J'en ai profiter pour la toucher (en tout honneur bien sur) en lui mettant la main dans le dos, sur la taille, les épaules, elle ne m'a pas rejetté.


Dans l'ensemble je trouve que ça s'est plutot bien passé, je l'ai taquiné tout le long du rdv, je l'ai fait rougir une 10e de fois. Je voulais au maximum décontracté l'ambiance et en l'a taquinant en lui faisant des alusions sexuels, je voulais bien lui montrer que rester ami ne m'interessait pas.


Mais, et oui il y'a un mais, elle a abordé quelque fois la rupture et la son visage changé du tout au tout, je n'ai pas approfondi ce qu'elle me disait et j'ai vite mis de l'humour pour que l'on parle d'autre chose.


Bon en tout cas, elle n'a apparemment pas de next, malgré les avances qu'elle reçoit, mais a l'heure actuelle elle ne pense pas revenir avec moi.


Je pense laisser la semaine prochaine sans la contacter, voir si elle le fait d'elle même. Bon son anniversaire arrive, donc je serais obligé de le lui souhaiter quand même (une simple carte e-mail).


J'aimerais que le prochain rdv se soit elle qui le propose, mais si elle le fait pas, je pense me jeter a l'eau de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...