Bou Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je ne me sens pas trop à ma place dans la rubrique "reconquête", ca ne fait que me rappeler comment j'ai tout gâché en l'espace d'une journée avec mon ex et ca me déprime vraiment.... :( Continuez à écrire dans ce post c'est un peu donné une mauvaise image de la situation, et me mentir à moi même, bon j'exagère un peu, mais bon ca me rappelle vraiment la période de Noël où j'ai cru que tout allait s'arranger d'un coup!! Du coup j'ai ouvert un nouveau sujet (encore... :oops: ) où j'ai remis le même résumé de mon histoire, et un résumé du SR et de ma reconquête raté!! Voilà c'est dans "[b]silence radio[/b]" sous le nom "[b]Nouvelle année, nouveau départ, nouveau SR[/b]". Voilà merci pour vos conseils encore, c'est ce qui me motive à retourner en SR!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivana Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 pour mon histoire je l'ai raconter dans la rubrique sr c'est tellement dur.... puis parler sur un poste de envie dy croire "pleins d'interdit" et la j'ai continué dans la rubrique silence radio " help il me recontacte après 5 jour de SR"!!!! et oui ce matin je me connecte sur facebook et M. vient me parler en me disant : "Salut juste pour te souhaiter une bonne année et pleins de bonnes choses biz PS donnes moi les photos de nos vacances" je me suis donc déconnectée et j'avais les boules car M. ne donne plus de nouvelle me quitte le soir de noel apres presque 3 ans en me disant je t'aime, j'ai tout gaché, je veux plus personne dans ma vie etc..... mais j'espère que nous allons être amis!!!! LA BLAGUEEEEEEEE pendant quatre jours j'ai commis qq interdit puis je me suis mise en SR après lui avoir dit peut être que qd tu le regretteras il sera trop ce à quoi il a rep "tu auras le privilège de me jeter en l'air" je lui ai mis je ne suis pas maitre du temps qui passe et SR strict!!!! Une heure après son mail me réclamant les photos il me réécrit : "puis je suis content de voir que tu t'éclates, il fallait surement ca pour te redonner du pepsssss et pense aux photos stp" Je ne sais pas ce que c'est photos ont de si important mais il m'énerve car qd on c vu pour parler de la rupture il ma jeté de sa voiture en me disant mon choix est definitif!!! si tu as des conseils pour lui répondre!!!!!!!!!! donne moi tout je suis preuneuse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je t'ai répondu dans ton post, parce que j'ai vu ce que tu as écrit dans le post d'envi-dy-croire!!! Courage!!! tiens le coup vraiment!! Il t'aime encore!! Dès qu'il se rendra compte de ton absence ca lui fera tout drôle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bou, Comment ça va? Tu en es ou de ta reconquête? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Coucou envie-dy-croire!! Ca va et toi comment vas tu? :) Bah ma reconquête était bien partie, mais après 5 jours de SR seulement je n'ai pas eu le temps de changer et de travailler sur mon caractère, le gros problème de notre relation! Donc en rien de temps j'ai tout fait foiré, mes réactions habituelles sont revenues dès le 1er coup de fils où il n'a pas répondu, puis après il a répondu quand j'ai appelé en numéro masqué, j'en ai fait une montagne, alors qu'il n'avait juste pas eu le temps de décrocher la 1ère fois... :oops: Je m'en mords les doigts, parce qu'évidemment ca l'a freiné, et au final il n'y croit à nouveau plus, et même encore moins, étant donné qu'on s'était dit qu'on ferait tout pour que ca s'arrange, et patatra dès le lendemain je fous tout par terre... Donc le point positif c'est que je me suis rendue compte rapidement qu'il me faut plus de temps, pour moi déjà, et pour changer les choses qui ne vont pas, sinon ca recommencera toujours! Le point négatif c'est que j'ai peur de le perdre pour de bon... tout le monde me dit qu'il m'aime, mais bon j'ai quand même peur.... Du coup je poste plus ici, parce que c'est la rubrique reconquête, et je suis à nouveau en SR,... du moins j'essaye.... Mon autre post dans silence radio, c'est sous le nom "nouvelle année/nouveau sr/nouveau départ", mais bon j'ai un peu de mal à tenir le SR :oops: :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés