Aller au contenu

Apres 6 mois... Ma faiblesse me fait honte...

Messages recommandés

Pffffffffffff.... Je me relis et c'est pathétique....Quel crétin

- Une nana qui ne prends pas contact avec moi une seule fois pendant les 6 mois qui suivent la rupture

- Ne s'inquiète pas de comment je vais une seule fois

- M'a dit pendant les premiers mois ne plus jamais donner ou prendre de mes nouvelles, et même si maintenant elle réponds, ça ne reste encore Uniquement a mon initiative

- Ne montre ni signe de regret, ni de remords, ni de manque pendant 6 mois

- A été capable de me courir après pendant 1 an pour qu'on se mette ensemble donc sait trés bien prendre des initiatives quand il le faut

- Sait que je l'aime, m'a dit que je lui apportait ce qu'elle cherchait chez un homme et que si ça ne marchait pas entre nous 2, elle ne voyait pas avec qui ça pourrait marcher

- M'a avoué ses sentiments en premier, avait peur que je la quitte mais m'a quitté

- Avait des reves de vie, les mêmes que les miens, mais quand elle a trouvé qu'avec moi elle pouvait les réaliser contrairement a son (ses) exs, elle a pris peur et a préféré fuir tout ça et moi

- Ne me contacte pas et ne montre aucun recul, mais me dit qu'elle va mieux sans moi alors que depuis qu'elle m'a quitté, elle a perdu son taf, a eu des problemes de santé, de thunes, familaux... Et pourtant n'a jamais eu besoin ni envie de se confier ou de retrouver une situation stable avec moi

- M'a quitté sans autre raison que de vivre quelque chose qui lui permettait de construire, ce qu'elle a toujours voulu, mais qu'elle en apris peur

- Rejette toutes mes propositions depuis 6 mois de sorties, activités, contact, ne réagit pas aux SR de 8 semaines, aux mails, courriers, lettres, SMS que j'ai envoyé au fur et a mesure non plus

Mais quel imbécile borné faut il etre pour encore demander aux autres et se demander si il y a de l'espoir à voir quelque part ??????

COmment peut on etre aussi bête pour ne pas que son cerveau se rende à l'évidence ??? Elle ne m'aime plus, sinon elle ne prendrait pas le risque de me perdre. Elle n'a AUCUNE INTENTION, comme elle me l'a dit et comme elle le prouve, de reconsidérer les choses entre nous.

Que ce soit con comme décision, dommage, triste, ou tout ce qu'on veut, ça ne change rien a rien !!! ELLE NE REVIENDRA PAS !

Pourquoi je n'arrive pas à me rentrer ça dans le crane ? Elle me le dit, me le prouve, le temps qui passe montre qu'elle dit la vérité, alors qu'est ce qui ne va pas chez moi a ne pas l'assimiler, penser a elle tous les jours, croire qu'un beau matin, comme par enchantement, elle va se réveiller ?

Ma connerie me dépasse et me dégoute....

Désolé de vous demander des avis sur une situation aussi claire.....

Il faut aussi que je quitte ce site et que je trouve un moyen de réaliser l'évidence !!! JE L'AI PERDU POUR TOUJOURS, FIN DE L'HISTOIRE....

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...