Aller au contenu

je ne lacherai pas!

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc voila mon 4eme soir de SR...Et avec les messages du forum, les attentions de certaines personne, de voir des temoignages etc... je me dis que la vie continue et qu'il faut aller de l'avant...Il y a de belles choses encoren a vivre, de bonnes personne encore a connaitre et ca ne s'arrete pas a cause d'une meme si on a des sentiments trés fort pour elle!

Il y a des moments je me dis que je devrais refuser son amitié et continuer le combat et d'autre ou je devrais abdiquer et accepter quelle soit mon amie, ma meilleure amie et moi le sien sans ambiguité car elle reste quelqu'un de formidable a mes yeux...bref, c encore les montagnes russes!

les mots que l'on ne dit pas sont les fleurs du silence...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HhqQY0Y0gjk

je sais mais au plus ca va, au plus je me dis quelle a le droit de prendre ses decisions, comme tu m'as dit au debut, j'ai beaucoup donné, j'ai ete attentionné meme si je sais que j'ai des defauts, mais dans un couple on est deux, quand on est seule a donner de l'amour ca ne peut pas marcher...si on en est la, c qu'il n'y en a plus, je ne peux rien faire...

A ne pas la perdre...C'est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'estime en plus de l'amour que je lui porte...On partage les memes valeurs, c quelqu'un de respectueux meme si la maniere dont elle a fait ca ne l'ai pas...C'est quelqu'un de droit et de juste..Meme si j'en bave aujourd'hui et je sais que de l'imaginer avec un autre m'est impossible, au risque de faire une betise genre d'etre violent avec lui...J'ai tout simplement peur qui lui arrive du mal, de ne plus etre la pour elle, de ne plus pouvoir la proteger car je sais que c'est un etre fragile malgré sa carapace qui lui donne cette air froid avec les gens...c un chamalow a l'interieur et je sais comment son les mecs, ils ont le cerveau dans leur bite et je ne veux pas quelle souffre...

Salut

Etre ami avec est le meilleur moyen de ne plus la recuperer. Sache le.

C'est CATEGORIQUE.

Ton histoire me touche, c'est la premiere fois que j'trouve la motivation à lire un pavet.

J'espere que tu n'es pas aveuglé par tes sentiments, que tu ne te voiles pas la face et qu'elle ressent bel et bien quelque chose pour toi comme tu dis l'avoir remarqué dans son regard ou autre, sinon tu vas souffrir en attendant quelque chose qui ne viendra pas. JAMAIS.

Sr strict. Et ne te plainds pas sur 3 jours de SR, il y en a ici qui en sont à plus d'un an... ( Que la force soit avec eux ).

Donc, je prefere être franche, un SR, c'est trés dur. Autant te dire que tu vas être confronté à tout les sentiments humains : manque colére nostalgie rancune ect.

Ce n'est pas pour te faire peur mais pour te preparer et que tu saches ou tu t'aventures, si ça en vaut vraiment le coup.

Et surtout, le SR , au bout de 1 mois ou 2, te permettra de prendre du recul sur ta rupture.

Tu seras plus detendue et plus apte à reflechir.

Parce que j'ai remarqué sur ce forum que beaucoup de "largués" ruminent au lieu de reflechir. Il y a une difference. Ruminer, c'est penser aux même choses, et reflechir, c'est pareil sauf qu'on cherche une solution.

A bon entendeur.

Bonne chance et ne vous laissez pas tomber. UN PEU DE PANACHE !

Je te remercie pour ta reponse, je sais bien qu'accepter d'etre son ami cela veut dire d'abdiquer...Mais j'ai peur quelle souffre, qu'on lui fasse du mal, j'ai peur de pas etre la pour elle alors que je pense que c'est le meilleure moyen pour quelle s'apercoive des ses sentiments si elle en a encore pour moi...Oui dans se yeux j'ai vu de l'amour, elle me dit quelle a des sentiments tres fort pour moi mais plus d'amour a donner, quelle est sur d'elle, quelle ne veut pas que j'espere puisqu'elle ne reviendra pas...Moi je veux penser le contraire, on a beaucoup de complicité mais la routine nous a tuer! les relations a distance ne sont pas simple kan nous sommes plein d'imperatif...Je vais m'accrocher, je pense pas reprendre contact avant le 15 janvier; mais entre temps, j'ai besoin de souffler, de sortir, de me faire de nouveau ami car je reflechie beaucoup trop...je ne rumine pas, je me remets beaucoup en question, j'essai de comprendre ce qui n'allait mais quand on te dit qu'il a fallu que je la contrarie pour quelle trouve le courage de me dire quelle ne m'aimait plus depuis deja quelques temps, ca fait mal, je serre les dents; et le pire c'est que je ne lui en veux, apres tout l'honeteté dans un couple c'est la base, et continuer une relation sans amour, a quoi bon? je jouerai mes dernieres cartes, j'irai au bout des choses parce que je suis comme ca...Faut que je trouve un exutoir pour moins penser a elle...

Et voila, apres une journée ou je n'allé pas trop mal, ce soir ca s'empire avec anguoisse, des visions d'elle avec un autre alors que c pas son genre de revoir klkun aussitot....Mais rien qu'a l'idée, je me sens mal, comme trahi...ptain c grave! ca fait 5 jours de SR ce soir, c dure...

Articles du blog en lien avec ce sujet