Aller au contenu

JOURNAL DE MON SR

Messages recommandés

Helloooo

Trop dur ce matin :( j'ai eu un gros coup de deprime, je l'ai deteste, je l'ai aime, les 2 a la fois. Je devais passe le reveillon ac lui et sa famille et je me rend compte que je vais passer un weekd bien triste!!!!! Puis j'ai eu le courage de m habiller et j'ai eu un sentiment de degout quand je me suis souvenu que ces vetements je les avais achete avec lui et que je metais regulierement ce ptit jeans sympa avec lui. Alors j'ai dit stop!!!!!!

Je suis reparti faire ma garde robe ma carte bleue a transpire!!!!!!! Mais c't pour la bonne cause!

Il me manque et apparement ce n'est pas reciproque c'est horrible :(

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello

Alors aujourd'hui une grande ballade qui aère bien les idées et permet de positiver. Je me suis fais ma petite liste des choses que je ne faisais plus depuis que j'étais en couple et des choses que j'avais envie de tenter : Aïkido, cheval, théâtre. Une sortie prévue à Bâle, toute seule pour aller voir une super expo d'art (j'ai juste un peu peur du pincement au coeur d'être là-bas sans elle, mais j'affronte). J'ai décidé d'investir la Suisse que je ne connaissais qu'à travers son regard (triste me direz-vous).

Et une idée d'expérience : vous connaissez le film YES MAN ? Ben je vais faire la même chose (dans la limite du raisonnable) : dire oui à tout, lâcher prise et voir où ça me mène, cumuler les nouvelles expériences.

:)

Bien sûr que tu peux vivre sans elle ! Elle agrémentait tout ça, la vie était douce avec elle. Mais tu sais vivre sans elle. Il faut juste arriver à profiter de la vie sans elle maintenant... Et je sais que le temps fait son oeuvre.

Oui, facile à dire quand il s'agit des autres, je sais...

Quant aux sms pour savoir comment tu vas va etc, bien je pense qu'on plus dans qlqchose de l'ordre de l'attachement, d'une espèce d'amitié amoureuse, sans doute... Comme tu dis, plus comme une amie... Enfin, essayer de le prendre comme ça te protègera. Désolée Naco... :?

Boop

Articles du blog en lien avec ce sujet