Aller au contenu

JOURNAL DE MON SR

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut naco2!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bravo naco,

C'est très positif !!

Tu as bien raison il faut d'abord penser à toi pour pouvoir envisager par la suite de la reconQuerir.

J'en suis aussi à une semaine de sr et je fais comme toi je tiens une sorte de journal de la sr sur ce forum et ça fait un bien fou surtout que les membres sont toujours la au moindre petits coups de blues!!

:-Bra encore pour ton evolutioN

:-1 Merci !

Dans mon cas, j'ai vraiment besoin d'apprendre de cette rupture, de devenir meilleure pour moi d'abord. Je n'ai pas su changer en 4 ans, je n'ai pas su écouter mais maintenant j'ai entendu et je fonce.

Et c'est fou comme toutes ces choses qui me semblaient difficiles, contraignantes il y a encore peu sont maintanant d'un naturel déconcertant.

Naco2, j'admire ta détermination !

Tu agis avec beaucoup d'intelligence, je pense que ça ne pourra t'apporter que du positif par la suite.

N'oublie pas de tenir ton journal à jour, ça pourrait être très instructif pour nous qui avons la plupart du temps un peu plus de difficultés à reprendre le dessus.

C'est vraiment encourageant, bravo.

Bonjour,

Merci de nous faire partager ton courage!!!!

Je rentre dans ma 3eme semaine de SR et jour après jour je lui en veux de ne pas me recontacter .. Donc je n'avance pas....

Alors je vais faire comme toi et suivre ton journal me permettra je l'espere de rependre le dessus.

Tiens le coup pour toi et pour nous :)

Donne de tes nouvelles

et bien moi j ai failli faire un interdit hier ....

1 semaine de sr

je me trouvé dans le quartier ou il travail . il fini a 19h il ete 18h50 ... je me suis dis !

- je le suis discretement a savoir ou il va en rentrant :oops: :oops: une boule au ventre est arrivé d un coup :roll: :roll: :roll: et puis G DIT NON :-Clap :-Clap

ma boule a disparu comme par en enchantement je me suis liberer de culpabilité .... :-Clap :-Clap

enfin voila toujours pas de nouvelle et comme vous je lui en veux ... moi aussi toute seule pour le reveillon et le 25

:-Bam

wouahouuuu j'adore ta détermination!!!

Moi aussi j'essaye de ne voir que les bénéfices du SR, et quand on se prête au jeu du planning quotidien, qu'on s'occupe en permanence, et qu'on pense à soi, on avance bien plus vite!!!

C'est motivant de lire tout ca!!

Bravo :-Clap

Articles du blog en lien avec ce sujet