boucledor Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui, je suis à frapper mais....comment je fais pour ne pas voir un signe à ça : [url]http://www.youtube.com/watch?v=Rynxm_GQEsI[/url] ? Il vient de la poster >< (et l'avait déjà posté durant notre relation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 tu as un moyen sur fb de cacher ses publications sans le bloquer. Je te conseillerais de le faire. Il essaye pê de te faire réagir, si tu ne réponds pas ça va le faire cogiter. Mais si tu ne vois rien ça sera moins difficile pour toi. Au début je regardais son statut msn tout le temps, quand j'étais devant l'ordi j'avais sa fenêtre ouverte... Ca me faisait bcp trop de mal. Le jour où j'ai arrêté de lire ça a été un soulagement ! Donc essaye vraiment de ne plus y aller. FB c'est le mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je vais faire ça oui, je pense...Je ne réagis plus à rien mais c'est vrai que je vois tout quand même >< Tu as lu les paroles ? Tu en penses quoi vu de l'extérieur toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui j'ai lu les paroles, et oui c'est sûr que c'est pas anodin comme chanson. Mais justement il essaye pê de jouer sur ta corde sensible ou que sais-je. Donc surtout surtout ne réagis pas. (et ne poste rien en réponse l'air de rien sur FB hein ^^ genre une autre vidéo) le silence est la meilleure arme, laisse le dans l'ignorance de ton état d'esprit, de ta vie, laisse le cogiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ouf, y a pas que moi qui trouve que c'est pas anodin ! Ca me fait plaisir et puis en même temps, j'ai pas envie d'espérer et de me faire des films ^^' [Drôle de journée aujourd'hui... Mon ex ex (relation d'un an et demi, que j'ai réussi à oublier avec l'ex que je veux récupérer) a repris contact avec moi le jour de la rupture, m'a envoyé un sms ce matin pour me souhaiter un bon blocus. Après il m'a proposé de faire mes derniers achats de Noël avec lui donc j'ai fait ça de 15 à 16h. Après il m'a sms pour me faire que c'était chouette et tout et là il me propose de manger avec lui. Je précise qu'il a une copine depuis 5 mois donc autant d'attrait me perturbe à mort (même si je suis passée à autre chose)] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 tu vois ! C'est la preuve que les ex reviennent toujours ! Pense à ça ! Et laisse celui que tu aimes dans le flou sans toi te faire des noeuds dans le cerveau (essayer du moins) C'est que du positif tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote]tu vois ! C'est la preuve que les ex reviennent toujours ! Pense à ça ! Et laisse celui que tu aimes dans le flou sans toi te faire des noeuds dans le cerveau (essayer du moins) C'est que du positif tout ça ![/quote] :-1 Coucou j'arrive un peu après la guerre mais je suis du même avis que M'zelle Loutre, essaies d'éviter FB autant que tu le peux, on a envie d’interpréter tous les statuts, publications, etc... Et du coup, on rumine! Encore et encore! ;) Et parfois, on y voit des choses qui font mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 "Les exs reviennent toujours!!!", j'adore cette phrase, ca rebooste dis donc!!! :mrgreen: Il s'en est passé des choses pour toi aujourd'hui boucledor!!!! J'arrive un peu tard moi aussi (programme de SR oblige), mais c'est plutot sympa la journée que tu as passé!! Effectivement ca sent le retour d'ex dans l'air, même si c'est l'ex ex. D'ailleurs ca t'a fait quelque chose de le revoir j'imagine? Mais tu n'es plus du tout intéressé c'est ca?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Pas de soucis pour vos "retards" les filles dites, non mais :) :) :) C'était très bizarre de le revoir oui...il m'avait quitté assez brusquement aussi et l'après-rupture c'était très mal passé, il avait joué un peu avec moi et tout. Et on s'était plus vraiment vu ni même contacté depuis. Il est venu manger chez moi et est reparti il y a un petit quart d'heure. C'était très...bizarre donc >< On a parlé de tout et de rien, même de nous, de comment ça s'était terminé et tout. Je ne ressens vraiment plus rien pour lui en tout cas ; il restera à jamais mon premier amour (et mon premier tout court ...!) mais on a passé la majorité de notre relation à se déchirer. Ca n'empêche que ça m'a occupé l'esprit et que c'était une soirée sympathique :) Mais je suis bel et bien à fond sur mon ex (pas ex ex!), rholalalaa :p Et je tiens mon SR ! Whouuu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bah c'est bien que tu sois au clair avec ca, on sait jamais en cas de baisse de moral ca aurait pu arriver que tu retombes dans ses bras et ca aurait pu compliquer beaucoup de choses. Donc tant mieux si tout ca reste amical, ca t'a permis de faire le point sur une histoire achevée brusquement en +, au moins c'est réglé!! C'est super comme quoi un programme chargé et rester entourée c'est vraiment agréable et ca occupe beaucoup l'esprit!!! :roll: Bravo pour ta volonté à tenir ton SR!!! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci Bou :) Comme d'habitude, le vendredi soir, j'ai un sale coup de mou et une baisse de moral >< Et c'est évidemment dans ces moments-là que je commence à perdre confiance en son amour et vis-à-vis du SR aussi. Grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 [quote="boucledor"]Merci Bou :) Comme d'habitude, le vendredi soir, j'ai un sale coup de mou et une baisse de moral >< Et c'est évidemment dans ces moments-là que je commence à perdre confiance en son amour et vis-à-vis du SR aussi. Grrr[/quote] Courage ma belle. Moi aussi ça me fait ça, c'est vraiment horrible. Mais surtout ne craque pas tu dois tenir ton SR. Avec tous les efforts que tu as fais déjà, il ne faut pas le casser. N'oublie pas que le SR sert avant tout pour toi. Tu ne dois pas resté bloqué en te disant "je fais ça pour qu'il revienne, je fais ça pour qu'il revienne !!" Non ! D'abord c'est pour toi. Et tu peux y arriver. S'il tient vraiment à toi il reviendra. Alors dans tous les cas, occupe toi. Comme aujourd'hui par exemple :) Courage, tu peux y arriver Boucledor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Boucledor je te comprend trop, la semaine ca va, mais les weekends c'est l'horreur!! C'est pour ca qu'il faut s'occuper encore plus qu'en semaine, et si possible prévoir de longues soirées tant qu'à faire. Heureusement Noël tombant un weekend on aura l'esprit occupé pour un moment au moins.. Essayes de visionner une série, un film ou faire n'importe quoi qui t'occupe jusqu'à ce que tu tombes de fatigue, comme ca pas de prise de tête concernant sa soirée!! Après je sais pas pour toi, mais moi c'est surtout le soir que je pense à mon ex, les weekend durant la journée ca va, mais les soirées me tracassent, donc faut s'occuper surtout à ces moments là... Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Idem j'y repense aussi surtout le soir. A croire qu'on est tous pareil...! Bou a raison, il faut que tu t'occupes. Que tu regardes des séries, que tu vois des amis etc ! Courage ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Allé Boucledor courage!!!!! C'est sur les vendredis soirs c'est souvent le coup de mou mais positives! Cette semaine tu es allé en avant, tu as pris sur toi et tenu le coup! Alors accroches toi! Bientôt Noël sera passé et on sera plus léger des que ce sera fini! Essaies de voir le bon côté de Noël et de profiter de ta famille, des lundi on sera moins submeres de nostalgie! Courage miss!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je viens de rentrer de soirée mais je pouvais pas aller dodo sans t'envoyer pleins de bonnes ondes de courage ! Plein plein plein de force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 [quote="M'zelle Loutre"]je viens de rentrer de soirée mais je pouvais pas aller dodo sans t'envoyer pleins de bonnes ondes de courage ! Plein plein plein de force[/quote] Je vois madame s'eclate ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 faut bien, y a pas de raison que j'arrête de vivre hein :mrgreen: J'ai revu mon ex ex il m'a dit que je devrais faire des séminaires de pensée positive tellement j'ai l'air en forme :D (et toi pas encore couché ?) (viens flooder mon post plutôt que celui de boucledor ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 [quote="M'zelle Loutre"]faut bien, y a pas de raison que j'arrête de vivre hein :mrgreen: J'ai revu mon ex ex il m'a dit que je devrais faire des séminaires de pensée positive tellement j'ai l'air en forme :D (et toi pas encore couché ?) (viens flooder mon post plutôt que celui de boucledor ^^)[/quote] Le vieux drageur l'ex-ex ^^ (Nan je rentre de soirée, et je fais nuit blanche, je dormirais mieux à noel ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Comment ça va ce matin Boucledor??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 [quote="Sharlya"]Comment ça va ce matin Boucledor???[/quote] Ca peut aller, je me suis concentrée sur mes cours et je viens d'étudier 3h ^^' Malgré tout j'ai l'esprit qui vagabonde beaucoup et qui se heurte sans cesse à des souvenirs avec mon ex, et comme je n'ai que des bons souvenirs avec lui, ça fait trèèèèès mal. [Avec mon ex ex, on a passé des mois et des mois à se déchirer donc lors de la rupture, j'avais pas vraiment de bons souvenirs à la tête, ça faisait "moins mal"]. C'est vraiment super gentil de prendre de mes nouvelles comme ça :) Je tiens mon SR malgré tout. Je sais pas trop si j'aurais un message de sa part pour les fêtes. Pour ma part, je ne pense pas en envoyer (ayant déjà fait un pas de trop début de semaine). Mais s'il m'en envoie un, je réponds ou je ne réponds pas ? =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 FRAPPEZ-MOI s'il vous plait !!!! Même avoir avoir bloqué ses publications, j'ai été sur son mur! Et là, " <3 <3" de la part de la fille qui avait déjà écrit lundi. Je n'arrive plus à respirer. Je sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi comprendre. J'ai envie de le contacter pour lui demander si je dois me faire une raison. Je ne sais pas quoi penser. J'ai peur. Help :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je vais craquer, je vais craquer je vais craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Hého c'est peut être juste pour te rendre jalouse ou te faire rager Donc ne marche pas dans son jeu, en général on se fait souvent des films. Résiste Boucledor, ça vaut pas le coup de craquer pour deux cœurs. Si ça se trouve il a fait exprès, et si tu réagis il aura tout gagné. FAIS L INDIFFÉRENTE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Et puis vire moi ce facebook de m.... C'est le meilleur moyen de te faire du mal, la preuve. Courage boucle d'or ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 [quote="paustit"]Hého c'est peut être juste pour te rendre jalouse ou te faire rager Donc ne marche pas dans son jeu, en général on se fait souvent des films. Résiste Boucledor, ça vaut pas le coup de craquer pour deux cœurs. Si ça se trouve il a fait exprès, et si tu réagis il aura tout gagné. FAIS L INDIFFÉRENTE ![/quote] Ma mère dit que c'est sûrement la fille en question (puisqu'elle au courant que j'ai "soi-disant" enquêté sur elle) pour me faire chier (elle a genre 17 ans en plus). Merci à vous <3 Je sais pas comment je vais faire pour me remettre à étudier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Courage moi aussi je suis en période de révisions Tu dois pas le laisser te pourrir ton année. Au contraire, laisse fb et ton téléphone de côté. J'essaie de travailler le plus possible pour ne pas y penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 [quote="boucledor"] Je sais pas comment je vais faire pour me remettre à étudier...[/quote] Tu arrêtes d'aller sur FB pour commencer (c'est vraiment vraiment de la merde ce truc ... ça devrait être interdit en période de rupture :P) Rappelle toi il est sur swtor en ce moment, et pour le voir autour de moi c'est vachement addictif. Une nana de 17 ans elle va tenir deux semaines et plus elle va le virer de sa vie pcq'à 17 ans on doit être toute la vie de l'autre (et pas un jeu vidéo). Et lui il va pas tenir non plus. Donc quel que soit le message que ça renvoie ce n'est pas grave, occupe toi de toi, réussi tes examens, sois fière de toi. La fierté ça attire, le bonheur ça rend heureux (lol heu... bon :P), occupe toi de toi et tu verras que le reste suivra. MERDE MERDE MERDE pour le blocus, et de jolies fêtes de Noël ;) (et si vraiment tu as un coup de mou... J'ai une voiture, je suis pas loin... au lieu de craquer ;) ) Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci pour votre soutien les filles... J'ai vraiment failli craquer mais ma mère m'a raisonné et a réussi à me faire voir la rationalité des choses donc pour l'instant, la pression est retombée ; je connais bien mon ex, je devrais pas m'en faire pour des bêtises comme ça. Mais dur dur quand même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Un petit bisou en vitesse car gsm pas pratique. Bravo d'avoir tenu!!! Joyeux Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 [quote="M'zelle Loutre"]Un petit bisou en vitesse car gsm pas pratique. Bravo d'avoir tenu!!! Joyeux Noël[/quote] Merci, à toi aussi :) Aujourd'hui, ça va vraiment pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 [quote="boucledor"][quote="M'zelle Loutre"]Un petit bisou en vitesse car gsm pas pratique. Bravo d'avoir tenu!!! Joyeux Noël[/quote] Merci, à toi aussi :) Aujourd'hui, ça va vraiment pas :'([/quote] Idem... :( Qu'est-ce que t'as toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je sais pas trop, j'ai une boule énorme dans le ventre, ça fait 2 semaines qu'il m'a quittée aujourd'hui...Je me suis abattue le jour-même et les suivants, j'ai été très entourée par mes amies, j'ai pris du recul, j'ai beaucoup réfléchi et vu mes erreurs ; tout cela très sereinement et sans pleurs. Je pense qu'aujourd'hui je dois me laisser aller et les larmes coulent et coulent et coulent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Allons les filles, on se remotive là ! Je suis généreux, je vous offre ce que vous voulez (je suis pas magicien , au cas où vous me demandez "mon ex" ^^) pour vous redonner le sourire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 C'est vraiment une sale période >< Mais ta proposition est super sympa ma fois SadPanda :) Disons que j'aimerais avoir un p'tit signe de l'univers qui m'indiquerait quel chemin je dois prendre, ça serait cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 [quote="boucledor"]C'est vraiment une sale période >< Mais ta proposition est super sympa ma fois SadPanda :) Disons que j'aimerais avoir un p'tit signe de l'univers qui m'indiquerait quel chemin je dois prendre, ça serait cool :D[/quote] Tu sais les signes, on les voit LA où on veux les voir ;) Pas de destin, uniquement la volonté de choisir ce qu'on fait de sa vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 [quote="SadPanda"] Tu sais les signes, on les voit LA où on veux les voir ;) Pas de destin, uniquement la volonté de choisir ce qu'on fait de sa vie ![/quote] Justement, j'aimerais voir un signe quand je m'y attends pas et que je n'ai donc pas décidé de voir ^^' Sinon...SR de merde >< Je veux un bouton 'off' pour mon coeur oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Boucledor courage.. ! Moi non plus pas de nouvelles aujourd'hui.. Et ca me tue... J'ai l'impression qu'il m'a oublié et qu'il est passé à autre chose. C'est horrible... Si un jour tu trouves ce bouton, tu m'en fais part hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 [quote="paustit"]Boucledor courage.. ! Moi non plus pas de nouvelles aujourd'hui.. Et ca me tue... J'ai l'impression qu'il m'a oublié et qu'il est passé à autre chose. C'est horrible... Si un jour tu trouves ce bouton, tu m'en fais part hein ?[/quote] Il est peut-être trop fier pour te souhaiter un joyeux noël... Honnêtement, je doute de plus en plus du SR si le mec est trop fier, enfin je sais pas...je sais rien en fait, c'est bien ça le problème :/ Promis ! Là j'ai juste envie d'hiberner dans mon lit pendant des mois --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 [quote="boucledor"][quote="paustit"]Boucledor courage.. ! Moi non plus pas de nouvelles aujourd'hui.. Et ca me tue... J'ai l'impression qu'il m'a oublié et qu'il est passé à autre chose. C'est horrible... Si un jour tu trouves ce bouton, tu m'en fais part hein ?[/quote] Il est peut-être trop fier pour te souhaiter un joyeux noël... Honnêtement, je doute de plus en plus du SR si le mec est trop fier, enfin je sais pas...je sais rien en fait, c'est bien ça le problème :/ Promis ! Là j'ai juste envie d'hiberner dans mon lit pendant des mois --'[/quote] Un mec si il aime vraiment, sa fierté, il se la fout au cul ! Arrêtez de parler de fierté ou d'égo, cela n'as rien à voir avec les sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Boucledor : Si il a tenté de me parlé trois fois hier. Il m'a envoyé une vidéo a 11h00 (palmashow) M'a souhaité joyeux noel a 20h00 (alors que je ne le fête pas et lui non plus) Et a minuit il m'a envoyé un sms pour me dire que je lui manquais, et que c'était très dur. :? Mais aujourd'hui aucunes nouvelles. j'aurai pas du m'habituer a ce qu'il m'envoie des messages. J'avoue que ça avait tendance à me rassurer et à me dire que je lui manquais autant qu'il me manque. J'suis tellement bête et sentimentale des fois. Alors que par moments je suis en mode "JE MEN FOU CEST UN CO****** !!! JMEN FOU JMEN FOU" et des fois "il me manque quand même, au fond il a toujours été la pour moi.." Vivement que le temps passe. Mais moi contrairement à toi Boucledor, même si parfois j'ai envie de le "récupérer", je sais que ce n'est pas une bonne idée. Et que de toute façon je ne le récupérerai jamais car il a une copine depuis 9 mois (dont il se fou). Donc autant passer vraiment à autre chose. Toi tu veux le récupérer et t'as peut être une chance. Je ne sais pas s'il en vaut la peine. C'est à toi de voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ma petite boucledor j'espère que tu as passé de bonnes fêtes!! Tu as bien fait de résister, c'est déjà une très bonne chose (moi j'ai honte de moi, j'ai complétement brisé mon SR.......)! Donc tu vois en période de fêtes, d'avoir tenu c'est vraiment que tu as de la volonté de le tenir ce SR, et qu'il en sera que plus bénéfique!! Maintenant que Noel est passé ca sera quand même plus simple à supporter!! C'est une bonne chose que ta mère sois là pour te rassurer, les mamans ont toujours raison en plus, donc tu sais que ton ex t'aime, ne tient pas compte de tous les éléments perturbateurs autour!!! Et je suis d'accord facebook ca aide pas, et puis même si il se passe rien sur la page de ton ex, tu dois surement constamment vérifier et ca met les nerfs à rude épreuve et ca stresse pour rien!! Mon ex m'avait supprimé, j'en étais malade au départ, je consultais son profil par le facebook de nos amis communs et puis j'ai arrêté et je m'en porte bien mieux!!! Si il t'aime faut pas se fier à ce que tu peux voit, ne t'inquiètes pas!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Boucledor, est ce ça va mieux ce matin??? En tout cas moi je te trouve très forte! Tu as tenu ton SR pendant ce weekend de noël, et ça c'est super difficile, tu verras que beaucoup d'autres ont craqué donc :-Bra à toi!!!!!! Se laisser aller et évacuer toutes les larmes de notre corps, bah on a beau dire mais ça fait du bien!!!!! Et puis tu as été tellement forte, que tu as bien le droit de craquer et de laisser sortir tout ça..... Mais gardes confiance en toi et en la vie.... Les signes ne viennent pas toujours à nous, lorsque nous les attendons! Courage!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) [quote="Bou"]Ma petite boucledor j'espère que tu as passé de bonnes fêtes!! Tu as bien fait de résister, c'est déjà une très bonne chose (moi j'ai honte de moi, j'ai complétement brisé mon SR.......)! Donc tu vois en période de fêtes, d'avoir tenu c'est vraiment que tu as de la volonté de le tenir ce SR, et qu'il en sera que plus bénéfique!! Maintenant que Noel est passé ca sera quand même plus simple à supporter!! C'est une bonne chose que ta mère sois là pour te rassurer, les mamans ont toujours raison en plus, donc tu sais que ton ex t'aime, ne tient pas compte de tous les éléments perturbateurs autour!!! Et je suis d'accord facebook ca aide pas, et puis même si il se passe rien sur la page de ton ex, tu dois surement constamment vérifier et ca met les nerfs à rude épreuve et ca stresse pour rien!! Mon ex m'avait supprimé, j'en étais malade au départ, je consultais son profil par le facebook de nos amis communs et puis j'ai arrêté et je m'en porte bien mieux!!! Si il t'aime faut pas se fier à ce que tu peux voit, ne t'inquiètes pas!! :D[/quote] J'ai passé des fêtes bizarres en fait :o et c'est pas fini, Noël ce soir avec la partie de ma famille qui vit en France ^^ En fait...je me demande de plus en plus...peut-être qu'il ne m'aime déjà plus..enfin je sais pas >< [quote="Sharlya"]Boucledor, est ce ça va mieux ce matin??? En tout cas moi je te trouve très forte! Tu as tenu ton SR pendant ce weekend de noël, et ça c'est super difficile, tu verras que beaucoup d'autres ont craqué donc :-Bra à toi!!!!!! Se laisser aller et évacuer toutes les larmes de notre corps, bah on a beau dire mais ça fait du bien!!!!! Et puis tu as été tellement forte, que tu as bien le droit de craquer et de laisser sortir tout ça..... [/quote] Ce matin ça pouvait aller ; je me suis concentrée sur mes cours, j'ai étudié 6h et puis j'ai aidé ma mère à préparer la maison pour ce soir ^^ Mais j'ai quand même des instants où je regarde dans le vide et où j'ai envie de pleurer (comme beaucoup je suppose...) Merci pour vos messages les filles, vous êtes vraiment encourageantes :) Ca me fait chaud au coeur de vous savoir présentes <3 Modifié le 27 décembre 2011 par boucledor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasasas34 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bravo pour ton SR,ne craques pas puis ne penses plus a facebook ce site n en vaut pas la peine je commence moi meme mon sr ce soir tres dur mais jai prefere me supprime de facebook bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Encore une fois, frappez-moi. Non mais je crois que je vais me jeter du haut d'un pont de toute manière donc... Je cumule les interdits. Je lui ai écrit une lettre, avec ma prise de conscience, mes excuses pour mon comportement démesuré, la reconnaissance de mes torts et toussa. Avec mon avis sur le fait de se donner une seconde chance. Envoyé hier soir. Ce soir sur FB (oui, c'est là que vous me frappez, mais vraiment FORT) sa cousine laisse un mot sur son mur du style "mais tu me dis jamais rien, c'est toujours X (le frère de la fille donc son cousin, ndlr) qui m'apprends tout :o". Le mot est kiffé par la fille qui met des coeurs. Hm, je sens la mise en couple à pleine nez. Mon ex réagit avec "Mouahahaha :D je t'envoie un mail attends :D". Ca ressent la mise en couple, il va pas annoncer sa rupture avec mo avec un grand sourire comme ça --' Sur le coup, je n'arrive plus à respirer mais j'ai bu de l'eau, j'ai marché, j'ai pris du Rescue et j'ai sniffé des huiles essentielles ; je suis caaaalme. Je parle avec ma mère qui me dit que soit c'est faux soit c'est un connard et qu'il a bien caché son jeu (genre quitter une fille en l'aimant et qu'il considérait comme la femme de sa vie puis 15 jours plus tard se mettre avec une autre....LOL bonjour l'attitude de connard). N'ayant pas de réponse à ma lettre et voulant être fixée, je lui envoie un sms pour savoir si je peux lui parler ; réponse affirmative, je lui téléphone. "je peux te poser une question ?" "oui..." "tu es en couple " ".................je suis obligé de répondre ?" (avec un sanglot dans sa voix). C'est bon, j'ai compris, il est en couple. Malgré tout je reste étrangement super calme, mais vraiment ; et ça c'est déjà un bon point pour moi car une des choses qui a posé problème dans notre relation c'est que je ne gérais pas mes émotions. "tu peux comprendre que j'ai envie d'être fixée..." "oui, mais tu n'accepteras comme réponse que celle que tu veux entendre" GNéééé ? Ca veut dire que j'ai envie qu'il dise "oui" ? Parce que le mec il doit bien s'attendre et deviner que je sais qu'il est en couple et que donc, "oui" est la réponse de mise. Mais avec sa phrase là on dirait qu'il veut pas le dire parce que c'est pas vrai. Gné gné gné :?: Il me dit qu'il va répondre à ma lettre, qu'il a des choses à dire avant de répondre à ma fameuse question. Je dis d'accord. (tout ça dans une conversation calme, sereine...étrangement :o je m'étonne encore de moi!) Après, on a réussi à parler de comment Noël s'est passé, de la dernière semaine de cours, des examens qui arrivent etc...et même avec un peu d'humour ! Pincez-moi parce que j'ai rien compris à ce coup de fil oO Je me fais pas d'illusions, il est en couple, même s'il n'a pas voulu me le dire mais j'ai pu 'voir' (avec son sanglot et tout) qu'il était pas fier et pas bien (BIEN FAIT :twisted: ) Je sais pas pourquoi, je suis calme, je ne me suis pas effondrée ; je le ferais peut-être en recevant sa réponse à ma lettre. En attendant, je retourne en SR. Modifié le 27 décembre 2011 par boucledor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote="sasasas34"]Bravo pour ton SR,ne craques pas puis ne penses plus a facebook ce site n en vaut pas la peine je commence moi meme mon sr ce soir tres dur mais jai prefere me supprime de facebook bon courage :)[/quote] Oups... :oops: Courage à toi, tout plein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bravo pour ta sérénité ! Si avec une "annonce" pareille tu as su rester calme ça a dû l'impressionner. Et toi tu peux être fière de toi d'avoir pu montrer dans une situation aussi difficile à quel point tu avais changé ! (moi quand il m'a annoncé qu'elle était tombée enceinte je suis partie m'isoler pour pleurer :oops: ) Maintenant SR, laisse le venir, laisse le répondre et tu verras bien. :-Bra En tout cas ! Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Les nouvelles ne sont pas très joyeuses dis donc :? :? :? Ca arrive de craquer, ne t'inquiètes pas, personnellement je ne peux pas te blâmer là vu que je suis dans le même cas, que toi à faire interdits sur interdits... :? Heureusement que tu as ta mère prêt de toi dans ses moments difficiles parce qu'elle a raison!! Si vraiment il est déjà en couple c'est vraiment un petit c**!! En même temps, c'est courant chez les mecs de se mettre en couple rapidement et c'est courant aussi que ca ne dure pas longtemps!! Les filles et les mecs réagissent différemment pour supporter la douleur de la rupture, mais si peu de temps après votre rupture peut être que cette fille ne sert qu'à combler un vide, c'est tout! Donc malheureusement tu ne peux rien faire à ca, et le savoir va te rendre triste plus qu'autre chose... Je me demande si c'est pas mieux que tu continues à ignorer si c'est vrai ou faux... Tu n'as plus qu'à attendre sa lettre maintenant. Courage!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote="Bou"]Les nouvelles ne sont pas très joyeuses dis donc :? :? :? Ca arrive de craquer, ne t'inquiètes pas, personnellement je ne peux pas te blâmer là vu que je suis dans le même cas, que toi à faire interdits sur interdits... :? Heureusement que tu as ta mère prêt de toi dans ses moments difficiles parce qu'elle a raison!! Si vraiment il est déjà en couple c'est vraiment un petit c**!! En même temps, c'est courant chez les mecs de se mettre en couple rapidement et c'est courant aussi que ca ne dure pas longtemps!! Les filles et les mecs réagissent différemment pour supporter la douleur de la rupture, mais si peu de temps après votre rupture peut être que cette fille ne sert qu'à combler un vide, c'est tout! Donc malheureusement tu ne peux rien faire à ca, et le savoir va te rendre triste plus qu'autre chose... Je me demande si c'est pas mieux que tu continues à ignorer si c'est vrai ou faux... Tu n'as plus qu'à attendre sa lettre maintenant. Courage!! ;)[/quote] Non, j'ai déjà connu plus joyeux en effet >< Je comprends juste pas son "tu n'accepteras comme réponse que celle tu veux entendre" oO et puis il m'a dit aussi "ce n'est que FB..." mais de l'autre côté il veut pas répondre à la question. Franchement je ne pige rien de rien là oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés