Aller au contenu

5 jours de SR --> besoin de conseils !

Messages recommandés

Je suis dans le même état de nerf que toi.
Mais ce qui me conforte c'est que malgré ma demande de silence il est quand même venu me parler etc...

Dans le fond le SR je trouve ça très simple : "je réponds rien, je ne sais rien, je m'occupe de moi et que de moi".
La reconquête m'angoisse beaucoup plus :oops:

J'crois que le plus difficile c'est d'arrêter de se faire des noeuds dans le cerveau... mais en même temps c'est le plus libérateur... carpe diem, ne pas se projeter trop loin... un pas après l'autre...

(sorry je t'aide pas tellement en fait :oops: )

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai que c'est difficile parce que si c'est l'ex qui vient nous parler, ca brise pas le SR normalement :?
Justement en + de penser à soi, le SR est censé attisé le manque et faire en sorte que l'ex revienne vers nous, donc ca serait peut être dangereux de ne pas répondre si il vient nous parler. Je me trompe?! :|

Moi je pense que tu peux lui répondre si il te parle (on sait jamais si il prend mal ton ignorance), mais en laissant passer du temps, pour montrer que t'a pas que ca à penser! et pour ne pas répondre à chaud quelque chose que tu pourrais regretter ensuite. Mais tant qu'à faire mieux vaut ne pas vous parlez du tout, parce que le SR strict est quand même plus utile.

M'zelle Loutre moi aussi c'est la reconquête qui m'effraie parce qu'il faut savoir dire les bonnes choses au bon moment, être patiente, maintenir le contact, alors que rien n'est encore gagné, enfin bon on y est pas encore, le SR nous donne assez de fil à retordre :?

C'est souvent lui qui est venu me parler (sauf pour qq détails pratiques) depuis ces 5 derniers mois. Sauf que je peux pas lui manquer si je suis là et que je lui réponds. Même en laissant passer du temps...

(bon et puis c'est vrai que moi c'est pas pareil pcq'il a une next donc je le laisse cogiter seul dans son coin)

Personnellement je serais à ta place je répondrais quand même mais de manière distante.
Si sa réponse en appelle une de ta part, réponds lui mais ne rentre pas trop dans les détails (genre 1 oàu 2 phrases) et si sa réponse n'en appelle aucune de ta part, réponds juste un ok.

Après ce n'est que mon avis et je ne suis pas vraiment une référence... Mais je pense que si il prend la peine de te répondre, un silence total va peut-être lui faire croire que tu lui en veux.

Merci encore pour vos réponses :)

Je viens de rentrer du cinéma et de voir qu'il m'a répondu il y a 5 min :
"Je fais aller, je suis overbooké, ma dernière semaine se passe dans la course.
J'espère que la tienne se passe mieux que la mienne, ça doit franchement pas être difficile."

Je sais pas trop quoi penser de tout ça...dans tous les cas, je ne réponds pas pour le moment. Et je ne sais pas non plus si je répondrais dans quelques jours, je ne vois pas quoi dire =/

Des conseils ? (J'en abuse, je suis désolée :oops: )

Heureusement que vous êtes là, c'est dingue ! :) :) :)

J'avoue...qu'il ne compte pas sur moi pour ça, chacun sa merde xD

[color=#800040]M'zelle Loutre[/color], tu crois qu'il vaut mieux que je réponde comme tu as dit ou que je ne réponde pas du tout ? (j'aimerais 'mener' le jeu et le laisser dans l'attente mais au fond, dans sa réponse, il ne me pose même pas une question directe donc j'ignore si ça lui ferait quelque chose si je ne réponds pas ><).

[color=#800040]SadPanda[/color], en tant que mec, tu en penses quoi ?

Comme tout le monde je pense que vu qu'il ne te pose pas de question concrètement qui amène une réponse, tu n'es pas obligé de répondre après tout.
Il n'y a pas de raison qu'il le prenne mal, et tu reprends le "pouvoir" en quelque sorte!!!
Tu vois il t'a répondu comme quoi ca prouve qu'il pense à toi, il ne t'a pas ignoré c'est super :D

Bon, pour le moment (ça ne fait que 12h qu'il a répondu), j'ai décidé de ne pas répondre. Et je ne pense pas répondre du tout.
On verra bien s'il réenchaîne sur quelque chose, ne voyant aucune réponse de ma part. ^^'

[color=#800000]Bou[/color], c'est vrai qu'il a répondu donc c'est sympa mais je trouve que dans sa réponse, il s'intéresse pas trop à moi x) C'est plutôt "oh écoute je suis tellement débordé, sûrement plus que toi, pauvre moiiiiii" :lol:

Merci pour vos réponses les amis :)

J'arrête pas de cogiter depuis ce matin, c'est affreux. Je ne suis pas tentée de lui répondre mais je re-doute de plus en plus du SR, même si je sens que je suis déjà un peu reconstruite et qu'il m'a ouvert les yeux.
J'ai l'impression que ça ne s'arrangera que si je le vois un peu, juste pour boire un verre ou je sais pas, passer un moment ensemble, sans parler de la rupture. Et puis j'ai vraiment peur qu'il m'oublie, qu'il en ai rien à faire de moi ; je comprends toujours pas pourquoi il a pu prendre sa décision en une nuit alors qu'il m'aime comme un fou, qu'il voyait sa vie avec moi...

Beuh :'(

Ohh bah alors ma petite boucledor tu es tout en bas des montagnes russes aujourd'hui :(

Je pense que c'est normal car tu reprends ton SR après lui avoir parler, donc c'est comme un 1er jour de SR, et on sait bien que c'est le plus dur!! Mais courage, demain ca ira mieux et ainsi de suite t'en fait pas!! Tu as vu comme tu te sentais déjà mieux au bout de plusieurs jours de SR, ca sera pareil faut juste te remettre dedans!!!

Ne t'inquiète pas il te t'oubliera pas, quoiqu'il arrive il t'aime donc ne t'oubliera pas en quelques jours, c'est pas possible!
Les hommes montrent moins ce qu'ils ressentent, mais il doit bien penser à toi, et en souffrir de cette rupture surtout si les sentiments sont toujours là!

Je te déconseille quand même de le voir pour un verre ou une sortie, ca renverrait un mauvais message comme "je suis prête à ce qu'on soit amis", et c'est bien trop tot ca te ferait souffrir, et puis ce n'est pas ton but!! Si tu es absente il se rappellera de toi comme sa chérie et non comme une potentielle amie, c'est quand même mieux!!

Courage tu as réussi la semaine dernière, tu vas y arriver ;)

Merci Bou <3 Je vais pas le cacher, je me sens hyper mal aujourd'hui :( L'impression de régresser...saletés de montagnes russes ! Heureusement que le forum est là, ainsi que vous toutes, ça aide beaucoup.

Je ne suis pas rentrée dans son jeu, je n'ai pas répondu et ne répondrai pas de si tôt :)

J'aimerais être dans sa tête pour savoir si je lui manque ><

Même si c'est que pour le boulot, il t'a quitté tu vas pas le consoler non plus pcq'il a bcp de travail. Il a renoncé à ce réconfort là en te quittant alors ne lui donne surtout pas ce qui lui manque mtn.

Qu'il réalise ce qu'il perd, qu'il fasse le point et qu'il mette ce qu'il a à gagner et ce qu'il a à perdre en balance...

courage, accroche toi... Plein de force !

[img]http://forum.judgehype.com/static/icones/smilies/bisou.gif[/img]

"4L de Red Bull, du Chili, du thé, un grève demain et swtor, what else?"

Ben MOI !
Grrr, ce que je hais FB, ça me pourrit grave et j'arrive pas à m'en détacher totalement, je ne réagis plus à rien mais je vois tout quand même ><
A croire que je suis maso *part se pendre*

Trop l'impression qu'il va bien et qu'il ne réfléchit même pas... Et j'en ai marre de ces montagnes russes :(
[Bon, j'essaie de me dire qu'il ne va pas poster sur FB qu'il va mal...]
Et j'en ai marre de me plaindre aussi.

Coucou Boucledor!

Bon je suis assez du même avis que les précédents... Monsieur cherche à se faire plaindre... Euh, mais ça serait trop facile! En plus, tu as la sensation que ce n'est pas vis à vis de votre rupture donc euh ça ne te concerne pas... Il n'avait qu'à pas te laisser, naaaaan mais! :)

Accroches toi! Les montagnes russes, beurk ça donne le tournis, on s'y perds dans toutes ces émotions contradictoires en mouvement perpétuel dans notre tête et dans notre cœur!

Mais tu as su garder la tête froide et ne pas répondre donc :-1

Tu te sens en bas de la montagne, c'est tout à fait normal, tu reprends ton SR à zéro, pfffiou c'est frustrant.... :(

Mais surtout ne culpabilises pas, tu as repris contact mais rien de très grave non plus....Et bon je trouve que tu as plutôt bien réagis, tu as gardé ton calme face à lui, tes sentiments n'ont pas été "divulgués" donc bon mis à part deux petites questions sur sa vie à lui, tu n'as pas trop tenté le diable.... Donc détends toi et ne cogites pas trop... Ruminer, c'est trop usant! ;)

c'est bien les jeux vidéos, ça permet d'oublier un peu la réalité. Il va pê s'abrutir devant (tiens d'ailleurs t'es de Belgique ? ^^ ou alors y a aussi grève en France demain ? :p) sauf que l'abrutissement ça fini toujours pas rattraper... Et pendant ce temps là lui n'avance pas et toi tu reprends ta vie en main.
Même s'il donne l'impression d'aller bien il fuit la réalité, tu as mal mais tu es la plus constructive... tu es sur la bonne pente crois-moi ;)

[img]http://forum.judgehype.com/static/icones/smilies/bisou.gif[/img]

[b]Sharlya[/b], tes mots font chaud au coeur :oops:
Il s'est plaint de son travail pour ses études mais dans le fond, je sais qu'il ne doit pas aller super bien...je le connais (et puis, c'est un mec), il ne le montrera pas. Même quand on était ensemble et qu'il avait un coup de blues parce que je lui manquais, il ne me le disait/montrai pas..
Je lutte pour ne pas cogiter mais c'est plus fort que moi ; je suis toute seule (mes coloc's sont parties) et je retourne chez moi vendredi seulement pour les fêtes et pour étudier. C'est surtout le soir que c'est dur --'
Mais merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup <3

M'zelle Loutre, de fait...en plus, il m'avait déjà dit que lors de sa rupture avec son ex (il y a 1 an et demi), il s'est plongé dans les jeux vidéos parce qu'il n'allait pas bien.
[Oui oui, je suis de Belgique :) Province du Luxembourg, mais je fais mes études à LLN].
Merci pour tout <3

Je n'ai pas grand chose à rajouter tout a été parfaitement dit :mrgreen:

Tu es sur la bonne voie, et effectivement ton ex ne t'ouvrira pas son coeur et ne dira pas ouvertement qu'il va mal, qu'il pense à toi, c'est les mecs ca... :x
Mais y'a des chances qu'il pense toutes ces choses au fond de lui.
Pour facebook, comme je t'avais dit, n'interprètes pas trop, y'a peu de chance qu'un mec écrive "elle me manqueeee, je suis triste" en pseudo, donc ne t'inquiète pas pour ca!!
Faut se rappeler que les hommes et les femmes ne s'expriment pas de la même manière, ils souffrent autant que nous mais intérieurement!!

Je suis sûre que demain tout ira déjà mieux!!
Essayes de te faire un programme par jour comme Sharlya m'avait conseillé, et comme beaucoup de personnes font ici, ca aide beaucoup à se concentrer sur d'autres choses et à penser à soi avant tout!! Courage!! ;)

tututut Walibi c'est bien mais quand on l'a choisi ! Alors les montagnes russes on va essayer d'en sortir !

Pensée positive :
- il t'a envoyé un message disant qu'il était malheureux, s'il était heureux ça serait + inquiétant.
- tu n'as pas répondu tu as gardé le pouvoir sur la discussion, tu crées le manque !
- Il joue aux jeux-vidéos : il va pas rencontrer de nana comme ça et en + il va pas se construire sur starwars hein !

toi de ton côté tu :
- es présente pour pleins de gens, tu apportes du soutien et du bonheur à bcp de monde ici
- tu as du temps, pleins de temps devant toi pour prendre soin de toi, réviser, te construire
- tu es bien entourée
- et parfois tu grimpes même en haut de la montagne :)

Et si ça peut t'aider... ma petite phrase du moment c'est "ne pleure pas parce qu'une chose se termine, souris plutôt parce qu'elle a eu lieu"... C'est pas simple tous les jours mais ça me porte beaucoup

Pleins de forces miss

[img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/calin.gif[/img]

[quote="Bou"]Je n'ai pas grand chose à rajouter tout a été parfaitement dit :mrgreen:

Tu es sur la bonne voie, et effectivement ton ex ne t'ouvrira pas son coeur et ne dira pas ouvertement qu'il va mal, qu'il pense à toi, c'est les mecs ca... :x
Mais y'a des chances qu'il pense toutes ces choses au fond de lui.
Pour facebook, comme je t'avais dit, n'interprètes pas trop, y'a peu de chance qu'un mec écrive "elle me manqueeee, je suis triste" en pseudo, donc ne t'inquiète pas pour ca!!
Faut se rappeler que les hommes et les femmes ne s'expriment pas de la même manière, ils souffrent autant que nous mais intérieurement!!

Je suis sûre que demain tout ira déjà mieux!!
Essayes de te faire un programme par jour comme Sharlya m'avait conseillé, et comme beaucoup de personnes font ici, ca aide beaucoup à se concentrer sur d'autres choses et à penser à soi avant tout!! Courage!! ;)[/quote]
Le pire, c'est que je suis consciente de tout ça, mais quand je suis mal comme maintenant, tout flanche dans mon esprit et tout devient négatif. Il faudrait me donner des baffes :o

Pour ce qui est du programme, je n'ai pas vraiment l'occasion de prendre du temps pour moi, pour me faire plaisir ; je commences les examens le 4 janvier et je dois donc étudier (genre 6-8h par jour) durant les deux semaines qui viennent (et continuer une fois que les examens ont commencé). Concrètement, je n'aurai du temps pour moi qu'à partir du 16 janvier :/ Et je n'arrive même pas à être du genre "je me concentre sur mes cours, j'oublie tout le reste et je perds la notion du temps" :roll:

Bien sûr,peut être que dans le fond il n'est pas bien, mais ce n'est pas à toi de lui remonter le moral.... Ce serait égoïste de sa part d'attendre du réconfort alors que tu souffres de son absence... Il prendra de nouveau contact avec toi si il en a vraiment besoin et s'il souhaite venir à nouveau à toi....

Comme je le disais à Bou, chaque chose en son temps.... De petites victoires en grandes victoires, on se sent de plus en plus fortes, aies confiance en toi!

Son message ne justifiait pas vraiment de réponse , donc attends un prochain message et si il y en a un, viens vite sur le forum, on te donnera notre avis! Là, il aurait vu que tu étais tout près dès qu'il aurait besoin d 'avis ou réconfort.... Et il doit sentir que tu vis pour toi et que tu n'accoures pas à la moindre demande.... Tu dois créer le manque... Tu as tenu un SR de 6 jours, :-1 que tu as brisé pour donner quelques explications, rien de plus. Donc tu repars en SR et tu as l'avantage sur lui puisque c'est son message à lui qui se retrouve sans réponse.... Et c'est lui qui doit se dire: "Purée même pas elle répond! Peut être qu'elle s'en fou de moi?!", à lui d'avoir des doutes à lui de ruminer!!! :D

Tu as été forte, félicites toi!

Merci beaucoup[b] Sharlya[/b] :)
Je doute parce que je le sens hyper fier dans sa décision (et pourtant, je ne la comprends toujours pas...amoureux fou, décision de rupture en une nuit, et abandon d'une belle histoire sans problème majeur pour 1 petit mois un peu plus difficile) donc je suis même pas sûre qu'il revienne vers moi...et ça, ça me fait vraiment PEUR.

[quote]ça fait très peu de temps. La fierté ça ne dure pas une éternité, le manque finira par le rattraper... [/quote]

:-1

Laisses passer un peu de temps...... Nous les filles ont a pas la même perception du temps que les garçons, mais tôt ou tard il se rendra compte des choses et à ce moment là toi tu auras avancer et progresser sur la "gestion" de tes émotions donc tu seras au top pour réagir le moment venu!

C'est normal d'avoir peur.... Mais essaies d'évacuer cette peur et dès demain on t'aidera à organiser un petit programme "top de la montagne" à faire avant/pendant/après ton grand programme de révisions!!!!!! :D

Vous avez raison :) Surtout que j'ai lu qu'avec le temps, ce sont les bons souvenirs et les bons moments qui ressortent (et qui peuvent donc créer un manque et lui faire rendre compte de quelque chose) ; ça fait 10 jours, il doit certainement être toujours sur le mois un peu tendu qu'on a eu..

Vous êtes vraiment au top du top les filles :)
Mille mercis <3

[quote="boucledor"]Surtout que j'ai lu qu'avec le temps, ce sont les bons souvenirs et les bons moments qui ressortent (et qui peuvent donc créer un manque et lui faire rendre compte de quelque chose) ; ça fait 10 jours, il doit certainement être toujours sur le mois un peu tendu qu'on a eu.. [/quote] :-1
C'est exactement ca!! ;)

Coucou miss!

La sensation de manque devait déjà être là, au fond de toi, seulement ta peine due à la rupture exacerbait tes émotions, elles étaient trop nombreuses et trop confuses d'où la difficulté à savoir le vrai ressenti pendant les premiers jours....

Tu arrives à contrôler ta peine et tu gères tes émotions de mieux en mieux, mais le manque du coup ressort! Et c'est normal, il va te manquer encore un petit moment! Donc courage!

Bon quel est le programme de la journée pour toi???

[quote="Sharlya"]Coucou miss!

La sensation de manque devait déjà être là, au fond de toi, seulement ta peine due à la rupture exacerbait tes émotions, elles étaient trop nombreuses et trop confuses d'où la difficulté à savoir le vrai ressenti pendant les premiers jours....

Tu arrives à contrôler ta peine et tu gères tes émotions de mieux en mieux, mais le manque du coup ressort! Et c'est normal, il va te manquer encore un petit moment! Donc courage!

Bon quel est le programme de la journée pour toi???[/quote]
Je termine de remettre des notes de cours en ordre là. Il faut que j'aille en ville les imprimer et faire quelques derniers achats de Noël ! Mais je suis toute seule (tous mes ami(e)s sont déjà retournés chez eux) et forcément, je n'ai pas le coeur à faire grande chose :/

Merci pour tes encouragements :')
[quote="Bou"]Courage ma petite boucledor!!
Le manque c'est dur, et je suis sûre que tu lui manques beaucoup aussi et tant mieux, attends qu'il craque le premier surtout![/quote]
Tu es sûre ? J'avoue ne pas trop le comprendre...il m'a dit vouloir garder contact mais il ne prend pas de nouvelles non plus. Il m'a quitté en étant fou amoureux donc j'ai envie de croire que je lui manque mais j'ai peur de me faire trop d'espoir :?

[quote="boucledor"] Tu es sûre ? J'avoue ne pas trop le comprendre...il m'a dit vouloir garder contact mais il ne prend pas de nouvelles non plus. Il m'a quitté en étant fou amoureux donc j'ai envie de croire que je lui manque mais j'ai peur de me faire trop d'espoir :?[/quote] Justement si il t'a dit de lui même qu'il est fou amoureux, ca ne peut pas changer comme ca en quelques jours!
Les hommes sont très fiers en général, et je te dis ca en connaissance de cause, parce que mon ex m'a quitté en m'aimant encore moi aussi, et malgré ca j'avais peu de nouvelles et quand je lui montrais ma souffrance il m'envoyait balader, et voulait couper les ponts, pourtant quand il est venu récupérer ses affaires, il m'a dit qu'il m'aime mais qu'il a besoin de se retrouver, d'être tranquille, donc voilà un petit SR et on attend!

Donc crois moi ce n'est pas parce que ton ex reste distant, et ne te contacte pas qu'il ne t'aime plus subitement. C'est juste qu'après une rupture les hommes ont visiblement mieux compris que nous, que le temps et le recul sont nécessaires pour y voir plus clair sur la situation. Nous les filles, on est impatientes, on voudrait tout dans la minute, mais retiens bien que tes sentiments sont toujours bien là, donc les siens aussi, c'est juste qu'il garde ca pour lui.

[quote="Bou"] Justement si il t'a dit de lui même qu'il est fou amoureux, ca ne peut pas changer comme ca en quelques jours!
Les hommes sont très fiers en général, et je te dis ca en connaissance de cause, parce que mon ex m'a quitté en m'aimant encore moi aussi, et malgré ca j'avais peu de nouvelles et quand je lui montrais ma souffrance il m'envoyait balader, et voulait couper les ponts, pourtant quand il est venu récupérer ses affaires, il m'a dit qu'il m'aime mais qu'il a besoin de se retrouver, d'être tranquille, donc voilà un petit SR et on attend!

Donc crois moi ce n'est pas parce que ton ex reste distant, et ne te contacte pas qu'il ne t'aime plus subitement. C'est juste qu'après une rupture les hommes ont visiblement mieux compris que nous, que le temps et le recul sont nécessaires pour y voir plus clair sur la situation. Nous les filles, on est impatientes, on voudrait tout dans la minute, mais retiens bien que tes sentiments sont toujours bien là, donc les siens aussi, c'est juste qu'il garde ca pour lui.[/quote]
Tu as raison ; on veut toujours tout de suite :P Limite au début (et encore à présent parfois, malgré le SR), j'avais l'impression qu'il ne fallait pas attendre, qu'il fallait se revoir rapidement, tant qu'il y a des sentiments et qu'aucune des deux personnes n'a oublié l'autre. Mais dans le fond, c'est tout faux.

Merci de me rassurer ainsi :)

[quote="boucledor"]
Tu as raison ; on veut toujours tout de suite :P Limite au début (et encore à présent parfois, malgré le SR), j'avais l'impression qu'il ne fallait pas attendre, qu'il fallait se revoir rapidement, tant qu'il y a des sentiments et qu'aucune des deux personnes n'a oublié l'autre. Mais dans le fond, c'est tout faux.

Merci de me rassurer ainsi :)[/quote]
J'avais exactement la même impression ! Et au final quand il m'a dit "ok on retente" j'ai tout pris de suite et je crois que je lui ai fait peur (bon faut dire que sa next a pas aidé :roll: )

Tu sais, c'est moi qui ai quitté mon ex, et pendant des semaines je ne l'ai absolument pas recontacter. Enfin si pour du matériel. Et puis pendant 1 mois je ne l'ai pas du tout contacté non plus.
Et pourtant... 5 mois plus tard je pense que je suis la plus amoureuse entre lui et moi...

Donc tu vois le fait qu'il ne t'appelle pas ça ne veut rien dire...

[quote="M'zelle Loutre"] J'avais exactement la même impression ! Et au final quand il m'a dit "ok on retente" j'ai tout pris de suite et je crois que je lui ai fait peur (bon faut dire que sa next a pas aidé :roll: )

Tu sais, c'est moi qui ai quitté mon ex, et pendant des semaines je ne l'ai absolument pas recontacter. Enfin si pour du matériel. Et puis pendant 1 mois je ne l'ai pas du tout contacté non plus.
Et pourtant... 5 mois plus tard je pense que je suis la plus amoureuse entre lui et moi...

Donc tu vois le fait qu'il ne t'appelle pas ça ne veut rien dire...[/quote]
Quand tu l'as quitté, durant ces semaines et mois, tu avais envie de le contacter ou pas du tout ?
Dans le fond, peut-être qu'il se dit comme moi qu'il vaut mieux attendre que la période stressante des examens soit passée - ou j'essaie de m'en persuader...j'en sais rien :?

C'est bête à dire, parce que les hommes ne sont pas comme les femmes mais qu'est-ce que j'aimerais qu'il ait un mouvement de faiblesse et qu'il laisse entrevoir ses sentiments, son manque ou je ne sais quoi :oops:

Non pas vraiment, j'étais en colère, je m'étais monté la tête toute seule... Donc non je n'avais pas envie de le recontacter.
Mais au final mtn c'est moi qui lui cours après... Et puis la rupture s'était vraiment très très mal passée aussi... Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas...
Donc y a pas de raison que les choses n'évoluent pas rapidement pour toi !

Les premières semaines de rupture mon ex et moi on habitait encore ensemble.
Et puis quand il est parti on s'est revu pls fois pour des échanges d'affaires etc...
Donc on n'a jamais rompu le contact... Ca ne m'a pas aidé à réfléchir (et puis j'avais commencé une histoire un peu pansement à côté pcq j'ai tjs fonctionné comme ça, je change mtn ! ENFIN ! :P).

Bref tout ça pour dire que le silence est ta meilleure arme, s'il était parti du jour au lendemain et ne m'avait pas recontacté du tout je serais revenue en rampant vers lui... Trèèès rapidement.
C'est le fait qu'il insiste qui m'a braqué...

[img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/trefle.gif[/img] [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/trefle.gif[/img] [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/trefle.gif[/img] [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/trefle.gif[/img] [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/trefle.gif[/img] [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/trefle.gif[/img] [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/trefle.gif[/img] [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/trefle.gif[/img] [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/trefle.gif[/img] [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/trefle.gif[/img]