Aller au contenu

5 jours de SR --> besoin de conseils !


Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merde merde merde merde merde.

Je pense que j'ai une pote qui avait des amis en commun avec la fille qui avait posté un truc sur son mur. Et cette pote a été poser des questions sur l'ami en commun à propos de cette fille. C'est sûrement revenu à ses oreilles...

J'ai rien demandé purée, merde :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui as demandé de quoi il parlait?? C'est lui qui t'as dit tout ca ou c'est ce que tu imagines??


Je trouve que cette histoire d'ami commune avec la fille qui a écrit sur le mur et que ca arrive aux oreilles de ton ex c'est peu probable non? :? Mais tu as posé des questions sur la fille en question a quelqu'un?!


Le mieux c'est que tu demandes de facon détachée et courte, de quoi il parle?! tu vas te torturer pour rien à imaginer des scénarios pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu "comment ça?" il y a genre une demi-heure et il ne répond pas.


Par contre, c'est bien ce qu'il s'est passé, il est venu parler à ma pote. Il en veut à ma pote et à moi aussi car il croit que j'étais au courant alors que je viens de l'apprendre.


C'est juste la merde. Je ne sais pas quoi faire; tout est foutu :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois Bou ?


C'est pas mieux de ne rien répondre et de le laisser lui se faire pleins de films ? Lui montrer qu'on n'a pas envie de l'aider à comprendre quel que soit le "truc à expliquer" ?

 

Euh bah finalement je crois que tu avais raison vu qu'au final il ne répond rien à boucledor... :? Je me disais que plutot qu'elle se torture qu'il valait mieux demander, mais je me suis surement trompée désolée boucledor :? :|


Si j'ai bien compris tu as parlé à une amie de cette fille qui parlait sur le mur de ton ex, et du coup c'est arrivé aux oreilles de ton ex?!

Au final tu as su d'où elle sort cette fille ou pas?!

Je ne trouve pas que ca soit très grave, il dramatise un peu, après tout si vous avez des amis communs c'est dur de se faire discrète mais faut absolument essayer!!!!

Parles à tes amis proches ceux qui n'ont pas de contact avec ton ex, mais évites de parler de ton ex si il est susceptible d'en entendre parler, parce que du coup ca brise le SR l'essentiel c'est que tu disparaisses et que tu lui manques donc il ne doit pas entendre parler de toi, et se poser des questions!!


Courage rien n'est perdu, il en fait un peu trop en +, j'ai pas trop compris pourquoi il est énervé contre toi et ta copine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 613 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...