Geoffrey Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 En effet SadPanda, complètement, et c'est pour ça que je veux continuer, même s'il m'arrive de vouloir le briser ^^'Que penses-tu (pensez-vous) des excuses que je souhaite faire ? Qu'il faut que tu attendre d'être forte pour le faire.Cad ne rien attendre, tu dis ce que tu veux lui dire et "adieu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci pour vos réponses :)Je vais attendre encore un peu, même si je me sens de plus en plus forte, ça ne sera que bénéfique d'attendre encore un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci pour vos réponses :)Je vais attendre encore un peu, même si je me sens de plus en plus forte, ça ne sera que bénéfique d'attendre encore un peu ! Exactement , et tu verras qu'a la fin ... les excuses ne sont même pas envisageable :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi, j'estime que je lui dois, je me suis vraiment laissé submergée par mes émotions et mon stress et je tiens à ce qu'il sache que je m'en suis rendue compte et que je m'en excuse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi, j'estime que je lui dois, je me suis vraiment laissé submergée par mes émotions et mon stress et je tiens à ce qu'il sache que je m'en suis rendue compte et que je m'en excuse ^^ Chaque chose en son temps pimprenelle ! 8-) Occupe toi de toi d'abord, les excuses viendront ensuite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il vient de m'envoyer un mail sur FB "rien à m'expliquer ?' .....Je sais pas quoi faire, je sais pas quoi faire, je sais pas de quoi il parle, je sais pas. Je suis paniquée !!!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il vient de m'envoyer un mail sur FB "rien à m'expliquer ?' .....Je sais pas quoi faire, je sais pas quoi faire, je sais pas de quoi il parle, je sais pas. Je suis paniquée !!!! :( Calme ma petite, ne stress pas .Demande lui "m'expliquer sur quoi" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ne répond pas maintenant, tu es occupée, tu fais autre chose.Laisse le préciser ce qu'il veut dire par là.Laisse le venir. Courage ! mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Merde merde merde merde merde.Je pense que j'ai une pote qui avait des amis en commun avec la fille qui avait posté un truc sur son mur. Et cette pote a été poser des questions sur l'ami en commun à propos de cette fille. C'est sûrement revenu à ses oreilles... J'ai rien demandé purée, merde :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 raison de plus pour ne rien répondre (sauf si tu as déjà répondu et dans ce cas tu prends un air détaché tu dis que oui tu en as parlé mais que ça s'arrêtait là et puis tu repasses en SR) mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu lui as demandé de quoi il parlait?? C'est lui qui t'as dit tout ca ou c'est ce que tu imagines??Je trouve que cette histoire d'ami commune avec la fille qui a écrit sur le mur et que ca arrive aux oreilles de ton ex c'est peu probable non? :? Mais tu as posé des questions sur la fille en question a quelqu'un?!Le mieux c'est que tu demandes de facon détachée et courte, de quoi il parle?! tu vas te torturer pour rien à imaginer des scénarios pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ca va tout foutre en l'air, purée :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 tu crois Bou ?C'est pas mieux de ne rien répondre et de le laisser lui se faire pleins de films ? Lui montrer qu'on n'a pas envie de l'aider à comprendre quel que soit le "truc à expliquer" ? mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai répondu "comment ça?" il y a genre une demi-heure et il ne répond pas.Par contre, c'est bien ce qu'il s'est passé, il est venu parler à ma pote. Il en veut à ma pote et à moi aussi car il croit que j'étais au courant alors que je viens de l'apprendre.C'est juste la merde. Je ne sais pas quoi faire; tout est foutu :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 tu crois Bou ?C'est pas mieux de ne rien répondre et de le laisser lui se faire pleins de films ? Lui montrer qu'on n'a pas envie de l'aider à comprendre quel que soit le "truc à expliquer" ? Euh bah finalement je crois que tu avais raison vu qu'au final il ne répond rien à boucledor... :? Je me disais que plutot qu'elle se torture qu'il valait mieux demander, mais je me suis surement trompée désolée boucledor :? :| Si j'ai bien compris tu as parlé à une amie de cette fille qui parlait sur le mur de ton ex, et du coup c'est arrivé aux oreilles de ton ex?!Au final tu as su d'où elle sort cette fille ou pas?!Je ne trouve pas que ca soit très grave, il dramatise un peu, après tout si vous avez des amis communs c'est dur de se faire discrète mais faut absolument essayer!!!!Parles à tes amis proches ceux qui n'ont pas de contact avec ton ex, mais évites de parler de ton ex si il est susceptible d'en entendre parler, parce que du coup ca brise le SR l'essentiel c'est que tu disparaisses et que tu lui manques donc il ne doit pas entendre parler de toi, et se poser des questions!!Courage rien n'est perdu, il en fait un peu trop en +, j'ai pas trop compris pourquoi il est énervé contre toi et ta copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés