llilyy Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote="M'zelle Loutre"]Donc un conseil : pars très loin de ce type, protège toi, demande toi pourquoi tu appelles "amour" le fait d'être autant en souffrance et autant manipulée. Pourquoi tu t'accroches quand tout ce que ce gars fait c'est te DETRUIRE ! Fuis, loin, et si jamais tu flanches surtout protège toi (je parle de préservatif) pcq lui n'aura aucun scrupule à te refiler une saloperie...[/quote] :-1 Ne réponds surtout pas!! Armes-toi ma belle; il va redoubler d'audace!! Tu dois être prête mentalement à l'envoyer bouler! Je sais de quoi je parle! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) [b] Merci pour toutes vos réponses ![/b] Oui je ne réponds pas. Cependant je me pose une question, sur le site quand ils parlent de silence radio, ils disent qu'il faut faire un silence radio strict de 7 jours et après on peut répondre de temps en temps. [b]Je pensais que tout le monde faisait un SR strict en ne répondant pas du tout. Dans mon cas je ne dois plus DU TOUT répondre c'est bien ça ? [/b] Je vous avoue que j'ai quelques moments dans la journée où je me dis "j'aurai pu répondre un ptit smiley quand même" et d'autres ou je me dis que "non non j'ai pas l'air crédible, j'ai dis que j'arrêtais". [b]lili1982[/b] S'il arrive un jour avec un bouquet de fleur, je vous le prends en photo et je le poste sur le forum. J'aimerai bien avoir des fleurs.. :roll: Plus sérieusement, t'as raison. Mais bon ça risque pas d'arriver ça. Alors SR SR SR comme tu dis !! :D [b]Luietmoi40[/b] Merci pour la lettre qui résume bien les choses je pense. C'est vrais que vu comme ça... "[i]inconsciemment celui -ci ne peut imaginer qu'il sera remplacé. Ci son ex femme pouvait rentrer dans un couvent , pour pleurer son homme parti cela flaterrait bien son image. [/i]" Le pire c'est que c'est exactement ça. Vivement que je rencontre à nouveau quelqu'un (et qu'il souffre bien à son tour :twisted: :twisted: :twisted: ) [b]M'zelle Loutre[/b] Pareil, c'était mon meilleur ami aussi. Enfin moi il a été la quand j'ai eu un gros problème il y a quelques mois. Merci pour ton message. Et c'est sur qu'il ne se passera plus rien d'intime avec lui. Aujourd'hui t'as réussi a t'en sortir ? Et si oui tu as mis combien de temps pour passer a autre chose, et est il revenu ? [b]llilyy[/b] Ton message me fait rire, parce qu'on dirait que tu es convaincu qu'il va revenir ! Ah ah, je te dirais ça. Mais non ne t'inquiète pas je ne réponds pas ! Modifié le 22 décembre 2011 par paustit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 non tu ne réponds rien du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote="M'zelle Loutre"]non tu ne réponds rien du tout ![/quote] +1 T'es pas à sa botte nanmého là ! Il essaye de te garder sous le coude !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Vous avez répondu vite ! J'ai à peine eu le temps d'éditer mon message. Non non non non non non non non non non... Je ne réponds pas ! [quote]Il essaye de te garder sous le coude !!!![/quote] Okay, juste le fait de lire ça, ça me refroidit direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote="paustit"] [b]M'zelle Loutre[/b] Pareil, c'était mon meilleur ami aussi. Enfin moi il a été la quand j'ai eu un gros problème il y a quelques mois. Merci pour ton message. Et c'est sur qu'il ne se passera plus rien d'intime avec lui. Aujourd'hui t'as réussi a t'en sortir ? Et si oui tu as mis combien de temps pour passer a autre chose, et est il revenu ? [/quote] Ma "TS" a été libératrice. En fait j'avais pris des comprimés retard, je me suis jamais mise en danger, mais j'avais besoin d'une pause (un peu comme dans vanilla sky, on lui laisse le choix de retourner dans la vraie vie ou de retourner dans ses rêves). Je me suis mutilée pendant toute cette période, l'apothéose a donc été quand j'ai avalé ces médicaments. Je suis sortie de là je n'ai plus touché à une lame de rasoir (alors que ça a été quotidien pendant 2 ans) et j'ai commencé à me détacher. Je l'ai revu qq fois, on a encore couché ensemble qq fois et je me souviens très bien du moment où je me suis "libérée" de lui. On était au lit, on couchait ensemble. Je me suis vue dans le miroir et je me suis dit "mais dans le fond pourquoi je suis là ? Je m'en fous d'être ici". Et je suis partie... comme ça. J'ai changé d'école à la fin de l'année et voilà. Il n'est jamais vraiment revenu, il m'a proposé qq fois qu'on se revoit (sous entendu qu'on couche ensemble) mais il ne m'a jamais vraiment aimée... Donc il ne pouvait pas revenir. Un homme amoureux n'est pas un homme qui te traite comme ça... Jamais. J'ai mis du temps à le comprendre, j'ai mis des années à réparer le mal qu'il m'avait fait (et même encore mtn je sais que j'assume pas mon visage à cause de ses qq mots sur le fait qu'il fallait me mettre un sac sur la tête)... Mais j'ai arrêté de me détruire. Chaque histoire a été d'abord "moins pire" que la suivante et puis meilleure... Mais ça a été très long (+ un travail de psychanalyse aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oh lala, ce genre d'histoire peut détruire... :-Bam Oui paustit, je suis convaincue qu'il ne te lâchera pas! Tu verras :-Old Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 [b]M'zelle Loutre,[/b] Je suis choquée de ton histoire,c 'est vraiment allé très loin. Cela a vraiment du être dur pour toi, j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux et que tu as su tirer un trait sur tout ça. Effectivement ce mec t'as vraiment pourri ta vie et sa santé. J'hallucine quand je lis ça, et je trouve ça triste et horrible que certaines personnes jouent à ce point avec la vie des autres.. Tu as du avoir beaucoup de courage pour affronter tout ça. J'espère que tu as vraiment pu l'oublier.. [b]llilyy[/b] :D On verra on verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Coucou tout le monde. Aujourd'hui dure journée. Je me demande si je dois vraiment appliquer le SR strict, ou si je dois juste ne pas le voir et simplement éviter de lui parler. Je ne pensais pas, mais j'avoue ressentir un manque. Je me demande ce qu'il doit penser de son côté. Je sais que l'on va se recroiser à la bibliothèque à la rentrée. Je pense que je lui dirais "bonjour" vite fait. Décidément je sais pas ce que j'ai aujourd'hui. Je n'envoie rien de mon côté c'était juste pour écrire mon état d'esprit d'aujourd'hui. Mais je ressens vraiment un manque et je me demande si de son côté c'est pareil et s'il le vit bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ma pauvre chouette, mais biensur que tu ressens un manque; ça va passer et revenir, tu dois rester forte! Lui aussi il aura son temps, t'inquiètes, pour l'instant tu ne bouges pas d'une miette, tu restes sur ta position! Hors de ma vie du con! Next! Quelqu'un qui saura m'apprécier à ma juste valeur! Allez, courage ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 [quote="llilyy"]Ma pauvre chouette, mais biensur que tu ressens un manque; ça va passer et revenir, tu dois rester forte! Lui aussi il aura son temps, t'inquiètes, pour l'instant tu ne bouges pas d'une miette, tu restes sur ta position! Hors de ma vie du con! Next! Quelqu'un qui saura m'apprécier à ma juste valeur! Allez, courage ma belle[/quote] Voila ! C'est cela qu'il faut penser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 [quote="llilyy"]Ma pauvre chouette, mais biensur que tu ressens un manque; ça va passer et revenir, tu dois rester forte! Lui aussi il aura son temps, t'inquiètes, pour l'instant tu ne bouges pas d'une miette, tu restes sur ta position! Hors de ma vie du con! Next! Quelqu'un qui saura m'apprécier à ma juste valeur! Allez, courage ma belle[/quote] Merci beaucoup. J'ai lu ton message dans la journée et ça m'a fait du bien moralement. Désolé je sais que c'est lourd et que ça fait désespéré d'écrire ce genre de message. En tout cas merci tu as su trouver les mots. Merci toi aussi SadPanda (pour nos messages en privé, je sais pas si tu le sais mais ça me fait vraiment du bien de parler ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 [quote="paustit"] Merci beaucoup. J'ai lu ton message dans la journée et ça m'a fait du bien moralement. Désolé je sais que c'est lourd et que ça fait désespéré d'écrire ce genre de message. En tout cas merci tu as su trouver les mots. Merci toi aussi SadPanda (pour nos messages en privé, je sais pas si tu le sais mais ça me fait vraiment du bien de parler )[/quote] Cela me fait plaisir que tu me dise ça tu sais :D Tous autant que nous sommes, nous avons vécu la même souffrance, faut s'entre-aider. Vu que je suis bien maintenant, je rends l'appareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour tout le Monde ! Bon Week end de Noël ! :D Ah ah merci SadPanda. Mais vu que maintenant tu es bien, il va falloir que tu changes ton pseudo. Aujourd'hui c'est la fin de ma deuxième semaine de SR (avec une interruption du SR le lundi 19) Ca va mieux qu'hier (pour le moment). Hier en allant me coucher, j'ai réussi a penser à autre chose, et à me projeter un peu dans une éventuelle relation. Je ne suis pas totalement prête et il n'y a pas de garçons qui me plaisent particulièrement, mais le fait d'y penser déjà, ça ne m'était pas arrivé depuis....(très)....longtemps ! Enfin bref, aujourd'hui tout ça va bien ! Meteo france annonce un beau soleil ! :D Bon courage à vous tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Oh my god !!!!! Je viens de rentrer chez moi, je regarde mon téléphone et je vois qu'il m'a envoyé un message sur facebook. Je regarde c'est quoi. IL ne m'a RIEN dit. Il m'a simplement envoyé une vidéo en message privé.. Cette vidéo c'est ça : http://www.dailymotion.com/video/xmo62z_very-bad-blagues-quand-on-tente-de-reconquerir-son-ex_fun#rel-page-15 JE DOIS LE PRENDRE COMMENT ?? Il se fou de moi la non ? :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je n'ai pas répondu. Mais quand même je me demande s'il fait ça pour : - A pensé à moi en regardant les palmashow (Car il sait que j'adore ça) - A voulu me provoquer bêtement "ah tu vois tu m'oubliera jamais ah ah" - Ne sait plus comment faire pour me faire réagir. - Ou n'a pas pris mes Adieux au sérieux et s'en fou. Mais quand même c'est bizarre, car je me dis que s'il s'en foutait il m'aurait laissé un message avec la vidéo du genre "look ça" La j'étais pas connectée, j'étais hors ligne. Il m'a juste envoyé le lien c'est tout. Quelqu'un peut interpréter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 [quote="paustit"]Je n'ai pas répondu. Mais quand même je me demande s'il fait ça pour : - A pensé à moi en regardant les palmashow (Car il sait que j'adore ça) - A voulu me provoquer bêtement "ah tu vois tu m'oubliera jamais ah ah" - Ne sait plus comment faire pour me faire réagir. - Ou n'a pas pris mes Adieux au sérieux et s'en fou. Mais quand même c'est bizarre, car je me dis que s'il s'en foutait il m'aurait laissé un message avec la vidéo du genre "look ça" La j'étais pas connectée, j'étais hors ligne. Il m'a juste envoyé le lien c'est tout. Quelqu'un peut interpréter ?[/quote] Il a pas encore capté qu'il pouvait te perdre réellement. IL est persuadé que tu tapes ton petit caca nerveux de "je ne suis pas qu'un sac à foutre", mais que tu vas recraquer dans pas longtemps. Il est tellement persuadé que tu es a sa botte. Ne lui réponds pas du tout ! ou alors genre après qu'il ai envoyé 5 messages, ou été un peu insistant tu lui réponds un "Ecoute, ne le prend pas mal, mais j'aimerai vraiment que tu me fiches la paix, ça me dérange tes messages. T'as fait le choix d'être avec ta copine,ce que je respecte totalement, mais respecte le choix que j'ai fait de ne plus te vouloir dans ma vie, je suis passée à autre chose maintenant. Je te remercie d'avance, et te souhaite une bonne continuation. Biz" Il va pas comprendre ce qui lui arrive le pauvre petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Il ne mérite que ton silence, ton indifférence. Bloque le, ne lis plus ses messages, efface ses sms sans les lire, bloque son adresse mail. Sors cet homme manipulateur de ta vie pcq tant que tu lui laisseras une place il va te vampiriser. Tu mérites mieux, il te le dit lui-même, lui il s'en sert pour se donner le rôle du gars coincé dans la situation mais pour le coup il a raison. Tu mérites milles fois mieux qu'un gars qui te prends pour une poupée gonflable chauffante ! Je sais à quel point c'est dur, je connais ces heures de silence à espérer son appel, je sais aussi à quel point ces êtres là savent jouer avec pile poil ce qu'il faut de manque pour qu'on reste accrochée et de présence pour qu'on se dise qu'on a raison de rester accrochée. Je sais comme toutes les rencontres interdites où les jeux se font ambigus mettent du baume au coeur "il pense à moi, il m'aime, le pauvre c'est pas simple sa situation". Non il ne pense pas à toi comme tu aimerais qu'il pense à toi. Non il ne t'aime pas, l'amour se n'est pas de la cruauté et de l'utilisation; c'est du partage, de l'attention, du plaisir, il ne devrait pas y avoir de souffrance en amour. Non ne le plains pas, arrête de l'aimer chaque fois un peu plus fort en espérant que ton amour arrivera à le remettre sur le droit chemin ça ne fonctionnera [u][b][size=150][color=#FF0040]PAS[/color][/size][/b][/u]. Alors essaye de diriger cet amour sur toi. Apprend à t'aimer un peu, et tu verras comme ce qu'il t'inflige est tout sauf de l'amour... Pleins pleins de courage et de force ! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Geckette J'avais pas du tout vu les choses comme ça. Mais effectivement je crois qu'il ne m'as pas prise au sérieuse et qu'il pense que c'est juste "un petit caca nerveux" de ma part. Je continue de l'ignorer. Je pense pas qu'il va me renvoyer pleins de messages, mais le connaissant il va plutôt espacer ses messages de 3-4 jours comme ça il est sur que je l'oublie pas. Mais s'il continue effectivement je lui enverrai un message. Il a vu que je me suis connectée sur FB, et que je ne lui ai pas répondu. Tant pis pour lui. M'zelle Loutre Ca fait deux-trois mots que j'ai bloqué ses publications. Donc je ne vois pas ce qu'il fait sur facebook. Au moins ça me permet de ne pas y penser ou d'être tenté de voir ce qu'il fait. J'ai déja plus son numéro dans mon téléphone et j'ai effacé ses messages. D'ailleurs, le jour ou on a parlé et que je lui ai dis que je voulais plus lui parler, il a pris mon téléphone et s'est prit en photo avec en me disant "comme ça t'as un souvenir de moi" j'avais complètement oublié, je l'ai revu tout à l'heure quand je cherchais un truc dans mon téléphone. (Mais bon il est pas beau sur la photo qu'il a prise ) Enfin bref, je continue de l'ignorer. Je ne l'avais jamais fait auparavant, je me demande comment il va réagir à force ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 :-Bra Continue ma belle! Tu as choisis la bonne voie; tu t'est choisie. ;) Pour le vidéo, bah, c'est en plein ce qu'il mérite; que tu lui fermes la porte au nez! ahah joyeux noël et bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ah ah ah tu m'as bien fais rire Llilyy !!!! Depuis tout à l'heure mon tel est connecté à facebook (malgré moi). Et mon ex est aussi connecté depuis une bonne heure je pense. IL VIENT DE ME PARLER IL Y A 5 MIN ! Alors qu'il m'a vu connecté depuis tout à l'heure. Il m'a dit : " joyeux noel ***** ♥" Puis ensuite : "(ca va! ca j'ai l'droit de le dire quand meme !)" Je n'ai pas répondu Je me suis déco 5 min après Il s'est déco Mon cœur a paniqué.... Je savais que je ne devais pas lui répondre. Mais je me demandais pourquoi il venait me parler. Il m'a souhaité Noël alors qu'il ne fête pas Noël et moi non plus je ne le fête pas ! Et comme par hasard je trouvais que j'étais justement Nostalgique ce soir..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 [b]Pendant la nuit je me suis réveillée et j'ai vu que j'avais reçu un sms de lui à 0:26 "C'est très dur... Tu me manques énormément et j'ai très envie de te parler... J'attends pas de réponse, je voulais juste te le dire..." [/b] J'ai eu du mal à dormir. Ce matin j'y repense. Je me demande si je lui manque vraiment où si c'est surtout à son égo que je manque. J'hésite presque à lui envoyer un message moi aussi pour lui dire qu'en gros j'ai pris ma décision et que c'est de sa faute. Et après s'il me réponds je ne réponds plus. [b]Que pensez vous de son message ?[/b] [b]Je peux envoyer un sms ou non ?[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 [quote="paustit"][b]Pendant la nuit je me suis réveillée et j'ai vu que j'avais reçu un sms de lui à 0:26 "C'est très dur... Tu me manques énormément et j'ai très envie de te parler... J'attends pas de réponse, je voulais juste te le dire..." [/b] J'ai eu du mal à dormir. Ce matin j'y repense. Je me demande si je lui manque vraiment où si c'est surtout à son égo que je manque. J'hésite presque à lui envoyer un message moi aussi pour lui dire qu'en gros j'ai pris ma décision et que c'est de sa faute. Et après s'il me réponds je ne réponds plus. [b]Que pensez vous de son message ?[/b] [b]Je peux envoyer un sms ou non ?[/b][/quote] Je hais les "..." dans les sms :twisted: Surtout le sien , BIEN SUR qu'il veut une réponse, il n'as pas les couilles de le demander franchement. Voila paustit, il commence à être à tes pieds, comme les autres hommes. Tu vois, je te l'avais dit que tu étais une prédatrice :lol: Moi je suis d'accord pour ton sms " j'ai pris ma décision et que c'est de ta faute " Et après s'il te réponds tu ne réponds plus. Tu veux savoir si tu lui manque vraiment ? Réfléchi à ce que je vais te dire : J'ai envoyé un putain de long sms à mon ex :lol: :lol: Bon ok j'avais bu mais quand même quoi :evil: Et vla le contenu pffff Ce n'est pas trop un période où je pete la forme mais bon, lui avoir dit ce que j'ai dit , NON sérieusement ! Le fait d'être sans elle alors qu'on aurait du l'être à fortement jouer sur la balance, seulement en y repensant, je n'ai pas pensée une chose de ce que j'ai dit . Il voit son jouet partir loin de lui, tu te rends inaccessible et du coup, cela l'attire . Mais pour combien de temps avant qu'il te dise qu'il t'aime plus ? Trop facile de dire qu'il aime pas sa copine ! Te laisse pas avoir paustit ! Je lui ai envoyé un message sur msn ce matin pour lui dire que c'était une erreur mon sms, qu'elle l'oublie et qu'on en parle plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Coucou SadPanda ! j'espère que tu vas bien, et que ton dîner d'aujourd'hui s'est bien passé :) Merci pour ta longue réponse. Ca m'a fait plaisir, je commençais à me sentir un peu délaissée sur mon topic... (Oui je sais c'est Noël donc c'est normal en même temps) J'ai failli lui envoyé "Ne plus se parler est la conséquence de la situation que TU as choisis" Mais je ne l'ai pas fais. Car oui je sais qu'il veuille je réponde. Mais cela ne servirait peut être qu'a le conforter dans le mesure où il se dira que je suis encore un peu sous son emprise. Et ça je ne veux pas. Lui envoyer un message comme ça, puis ne plus répondre peut être une bonne idée. Mais l'ignorer complètement est surement beaucoup plus rageant pour un garçon je pense. Ça va un peu mieux du coup. J'essaie de mettre mon téléphone dans un coin, de ne pas y penser et de réviser. ...Dur. :( Aie, dommage. Je sais pas ce que tu lui as envoyé mais j'espère que ça n'a pas porté atteinte à ta crédibilité. N'oublie pas qu'il faut boire avec modération :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 [quote="paustit"]Coucou SadPanda ! j'espère que tu vas bien, et que ton dîner d'aujourd'hui s'est bien passé :) [/quote] Je vais super bien ! Le repas du midi : Nouvelle copine de mon père, c'est beaucoup mieux que je ne le pensais ^^, elle m'as même acheté des cadeaux :O et sa fille de ~30ans ne me quittais pas des yeux, avec des compliments du genre "T'es large des épaules toi dis donc ;)" ou "Ouai tu as raison, il faut t'amuser dans le vie, et avec les filles, cela doit y aller, beau jeune homme que tu es, elles doivent craquer" :lol: :oops: :lol: [quote="paustit"]Merci pour ta longue réponse. Ca m'a fait plaisir, je commençais à me sentir un peu délaissée sur mon topic... (Oui je sais c'est Noël donc c'est normal en même temps)[/quote] Noël et les piliers sont en famille :) [quote="paustit"]J'ai failli lui envoyé "Ne plus se parler est la conséquence de la situation que TU as choisis" Mais je ne l'ai pas fais. Car oui je sais qu'il veuille je réponde. Mais cela ne servirait peut être qu'a le conforter dans le mesure où il se dira que je suis encore un peu sous son emprise. Et ça je ne veux pas. Lui envoyer un message comme ça, puis ne plus répondre peut être une bonne idée. Mais l'ignorer complètement est surement beaucoup plus rageant pour un garçon je pense.[/quote] "Ne plus se parler est la conséquence de la siuation que TU as choisis" cela lui donne trop de pouvoir ! Genre il claque des doigts et tu reviens (ME DIT PAS QUE TU LE FERAS HEIN !) L'ignorer complètement ou lui dire que tu ne souhaite plus lui parler , que tu raf de lui , est vraiment rageant. Tout dépends le mec en faite . [quote="paustit"]Ça va un peu mieux du coup. J'essaie de mettre mon téléphone dans un coin, de ne pas y penser et de réviser. ...Dur. :( [/quote] Allez, oublie le et pense à tes révisions ! Il n'en vaut pas la peine ! [quote="paustit"]Aie, dommage. Je sais pas ce que tu lui as envoyé mais j'espère que ça n'a pas porté atteinte à ta crédibilité. N'oublie pas qu'il faut boire avec modération :-Old[/quote] Modération ? :lol: Toujours ! C'est juste que hier soir, j'étais pas au top de mon contrôle de moi même, enfin tu sais .. En même temps, vu le respect qu'elle à pour moi, la crédibilité que j'ai à ses yeux, je peux me la foutre au cul :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'ai vu ton message, il ne craint pas trop ça va. Sauf la dernière ligne t'aurai du éviter... :? D'ailleurs je ne sais pas si elle t'as répondu mais elle a du être contente. Sympa la copine à ton père, ben tu vois ;) Désolé je ne suis pas très bavarde ce soir. Je sais pas ce que j'ai. Je me sens vide et triste. Il ne m'a rien envoyé aujourd'hui, je me demande si lui a déjà réussi a passer à autre chose (ça me tuerait). Le fait de ne rien avoir reçu de sa part aujourd'hui ça me.. fait mal. Je me fais des films en me disant qu'il ne pense pas à moi, qu'il s'en fou, etc. Comme si j'avais besoin d'être rassurée. Aujourd'hui j'ai révisé et j'ai un peu dormi. J'ai vu qu'il était resté pas mal de temps sur FB. (Etrangement ça m'a rassuré de voir qu'il restait sur fb) Ce soir je me suis connectée 2 secondes et j'ai vu qu'il était pas connecté et qu'il apparaissait plus dans la liste des connectés. (Tu sais quand t'ouvre la fenêtre, les gens à qui tu parles tout le temps s'affiche quand même même s'ils sont pas connectés) Et la il y était plus du tout. J'ai stressé, je suis allée sur son profil j'ai cru qu'il m'avait viré.. Mais non. Ouf ! Je crois que facebook me réussi pas. Parce que ça me fait penser à lui. Je sais pas ce que j'ai ce soir je déprime un peu. En plus pas de nouvelles de lui, je me demande s'il pense à moi. Ça me rassurerait tellement de savoir ce qu'il fait et ce qu'il pense.. Il me manque. Je me demande ce qu'il fait. J'aimerai tellement le voir, le prendre dans mes bras et lui parler. Mais bon, je ne ferai rien...Je sais que je dois tenir le SR. Paradoxalement j'aimerai aussi le rendre jaloux, qu'il pète un câble. Qu'il prenne conscience du mal qu'il m'a fait et qu'il souffre. J'ai même pensé à le rendre jaloux d'ici quelques jours pour le provoquer un peu. Je ne sais pas encore quoi faire, ni si c'est une bonne idée de faire ça. ...Ca me soule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Courage Paustit... Je ressens exactement la même chose que toi, je compatis pleinement <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 [quote="paustit"]J'ai vu ton message, il ne craint pas trop ça va. Sauf la dernière ligne t'aurai du éviter... :? D'ailleurs je ne sais pas si elle t'as répondu mais elle a du être contente. Sympa la copine à ton père, ben tu vois ;) [/quote] Ouai j'aurais du évité enfin tu sais sur le moment :evil: Ouai, super sympa, sa fille aussi . Et j'ai eu des superbes fringues ^^ [quote="paustit"]Désolé je ne suis pas très bavarde ce soir. Je sais pas ce que j'ai. Je me sens vide et triste. Il ne m'a rien envoyé aujourd'hui, je me demande si lui a déjà réussi a passer à autre chose (ça me tuerait). Le fait de ne rien avoir reçu de sa part aujourd'hui ça me.. fait mal. Je me fais des films en me disant qu'il ne pense pas à moi, qu'il s'en fou, etc. Comme si j'avais besoin d'être rassurée.[/quote] Oui je me doute mais c'est plutôt une bonne chose . Cela t'aurais fait bien plus mal d'avoir reçu un truc . [quote="paustit"]Aujourd'hui j'ai révisé et j'ai un peu dormi. J'ai vu qu'il était resté pas mal de temps sur FB. (Etrangement ça m'a rassuré de voir qu'il restait sur fb) Ce soir je me suis connectée 2 secondes et j'ai vu qu'il était pas connecté et qu'il apparaissait plus dans la liste des connectés. (Tu sais quand t'ouvre la fenêtre, les gens à qui tu parles tout le temps s'affiche quand même même s'ils sont pas connectés) Et la il y était plus du tout. J'ai stressé, je suis allée sur son profil j'ai cru qu'il m'avait viré.. Mais non. Ouf ! Je crois que facebook me réussi pas. Parce que ça me fait penser à lui. Je sais pas ce que j'ai ce soir je déprime un peu. En plus pas de nouvelles de lui, je me demande s'il pense à moi. Ça me rassurerait tellement de savoir ce qu'il fait et ce qu'il pense..[/quote] Supprime le et bloque le sur FB . sérieusement . Tu te fais du mal pour rien. [quote="paustit"]Il me manque. Je me demande ce qu'il fait. J'aimerai tellement le voir, le prendre dans mes bras et lui parler. Mais bon, je ne ferai rien...Je sais que je dois tenir le SR. [/quote] Ce qu'il fait ? il est avec sa next, paustit ... [quote="paustit"]Paradoxalement j'aimerai aussi le rendre jaloux, qu'il pète un câble. Qu'il prenne conscience du mal qu'il m'a fait et qu'il souffre. J'ai même pensé à le rendre jaloux d'ici quelques jours pour le provoquer un peu. Je ne sais pas encore quoi faire, ni si c'est une bonne idée de faire ça. ...Ca me soule.[/quote] Le rendre jaloux, bonne idée ... au début ensuite tu vas vite regretté. Il vas revenir car quelqu'un joue avec son jouet et il repartira quand il sentira que tu es accro , avec sa next. Et toi, tu te sentira mal d'avoir essayé de le rendre jaloux, et mal avec le mec, sauf si il est d'accord pour servir uniquement pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ouais toi aussi [b]Boucledor.[/b] Tu fais quoi ce soir toi ? Au fait tu fais quoi comme études ? SadPanda Ah ah :) Olalalah sa fille ne t'as pas laissé indifférent :lol: Ben non le rendre jaloux mais en continuant le SR. Ne serait ce que s'il voyait que je commence à fréquenter un garçon (via fb) que je suis sur une photo avec un garçon, que j'ai des messages sur mon mur... Je sais que ça commencerai à le perturber suffisamment. Et moi je resterai en SR. 8-) Bon je sais que c'est complètement immature, et que cela ne servirait qu'a nourrir mon propre égo (sauf si ça ne marche pas, mais je sais très bien que même si je n'en vois pas les effets, il sera mal c'est sur) Mais bon c'est vrais que j'aimerai le provoquer un peu. Puis vraiment après mes partiels j'aimerai bien me lancer dans une nouvelle relation. Je me dis que j'ai besoin de passer à autre chose. Si je me lance c'est bien entendu avec quelqu'un qui me plait physiquement et mentalement, et je m'investirai au niveau de la relation tout en continuant le SR. Et peut être que ça m'aidera à aller vraiment mieux je sais. D'ailleurs à la base, mon ex actuel c'est celui qui m'a fait oublier mon ex ex ( 2ans de relations), je suis sortie un mois après. Et pourtant, j'ai investis cette relation, et c'était vraiment..génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 [quote="paustit"] Ah ah :) Olalalah sa fille ne t'as pas laissé indifférent :lol: [/quote] Disons que du hauts de ses ~30ans, sa petite jupe , son sourire et ces conversations d'adultes (marre des gamines ..), elle m'as interessé un peu oui , mais pas plus qu'une autre Par contre moi, je lui ai fait un petit effet , surtout quand j'ai essayé mes vêtements (la musculation aide bien ^^) 8-) [quote="paustit"]Ben non le rendre jaloux mais en continuant le SR. Ne serait ce que s'il voyait que je commence à fréquenter un garçon (via fb) que je suis sur une photo avec un garçon, que j'ai des messages sur mon mur... Je sais que ça commencerai à le perturber suffisamment. Et moi je resterai en SR. 8-) Bon je sais que c'est complètement immature, et que cela ne servirait qu'a nourrir mon propre égo (sauf si ça ne marche pas, mais je sais très bien que même si je n'en vois pas les effets, il sera mal c'est sur) Mais bon c'est vrais que j'aimerai le provoquer un peu. Puis vraiment après mes partiels j'aimerai bien me lancer dans une nouvelle relation. Je me dis que j'ai besoin de passer à autre chose. Si je me lance c'est bien entendu avec quelqu'un qui me plait physiquement et mentalement, et je m'investirai au niveau de la relation tout en continuant le SR. Et peut être que ça m'aidera à aller vraiment mieux je sais. D'ailleurs à la base, mon ex actuel c'est celui qui m'a fait oublier mon ex ex ( 2ans de relations), je suis sortie un mois après. Et pourtant, j'ai investis cette relation, et c'était vraiment..génial.[/quote] Si tu le sens, fait le, mais je te préviens que ce jeu peut se retourner contre toi . Partiel en priorité et ensuite les hommes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 [quote]Disons que du hauts de ses ~30ans, sa petite jupe , son sourire et ces conversations d'adultes (marre des gamines ..), elle m'as interessé un peu oui , mais pas plus qu'une autre Par contre moi, je lui ai fait un petit effet , surtout quand j'ai essayé mes vêtements (la musculation aide bien ^^) 8-) [/quote] Ah ah t'as la coooote 8-) Ben déjà si ça a pas mal accroché, tu perds rien a continuer de faire sa connaissance. On ne sait jamais.. ! [quote]Si tu le sens, fait le, mais je te préviens que ce jeu peut se retourner contre toi . Partiel en priorité et ensuite les hommes ;)[/quote] Comment ça se retourner comme moi ? Oui je sais..partiel.... partiel................ Vivement l'after partiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 [quote="paustit"] Ah ah t'as la coooote 8-) Ben déjà si ça a pas mal accroché, tu perds rien a continuer de faire sa connaissance. On ne sait jamais.. ![/quote] Un peu trop vielle pour quelque chose de sérieux , j'ai que 23 ans hein :D [quote]Si tu le sens, fait le, mais je te préviens que ce jeu peut se retourner contre toi . Partiel en priorité et ensuite les hommes ;)[/quote] Comment ça se retourner comme moi ? Oui je sais..partiel.... partiel................ Vivement l'after partiel ![/quote] A jouer avec la jalousie, on s'y brule généralement. Si tu gagne, tu auras l'impression de l'avoir poussé à défendre son bout de viande et non qu'il est venu de son plein gré car il t'aime Si tu perds, tu auras perdu ta crédibilité, et tu aura un mec sur les bras ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Coucou ! SadPanda a déjà pas mal résumé ce que je pense aussi. FB te fait du mal, tu restes accrochée à guetter ce statut mais c'est à double tranchant et ça te fait perdre ton temps. Je sais que c'est dur de résister à la tentation (3 semaines ici que j'ai plus regardé) mais ça soulage énormément et très rapidement ! L'inconnu fait que tu ne sais pas, donc tu te fais moins de noeuds au cerveau. Ensuite pour le fait de le rendre jaloux etc... Oublie, c'est lui accorder du temps et de l'importance qu'il ne mérite pas. Si tu fais qqch fais le pour toi, jamais pour lui. Accroche toi, reste en SR pur et dur, s'il ne t'envoie plus de message ça ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi. Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 [quote]Un peu trop vielle pour quelque chose de sérieux , j'ai que 23 ans hein :D[/quote] :-Liar Jcroyais que c'était la mode les femmes cougars :mrgreen: [quote] A jouer avec la jalousie, on s'y brule généralement. Si tu gagne, tu auras l'impression de l'avoir poussé à défendre son bout de viande et non qu'il est venu de son plein gré car il t'aime Si tu perds, tu auras perdu ta crédibilité, et tu aura un mec sur les bras ^^[/quote] Oui .. Quand je disais le "rendre jaloux" je pensais plus à le faire VIA FB. De toute manière je n'ai pas d'autres alternatives pour le moment. Je pensais par exemple à ce qu'un garçon mette des messages sur mon mur, mes photos etc. Je sais qu'il péterait un câble intérieurement. Sa fierté en prendrait un coup... :-Ban Mais bon je ne me prends pas trop la tête. Et puis s'il revient pour son "bout de viande" comme tu dis, j'espère que je serais assez raisonnable et assez forte pour lui dire d'aller se faire voir et que je ne le veux plus. :-Uzi [quote]FB te fait du mal, tu restes accrochée à guetter ce statut mais c'est à double tranchant et ça te fait perdre ton temps. Je sais que c'est dur de résister à la tentation (3 semaines ici que j'ai plus regardé) mais ça soulage énormément et très rapidement ! L'inconnu fait que tu ne sais pas, donc tu te fais moins de noeuds au cerveau. Ensuite pour le fait de le rendre jaloux etc... Oublie, c'est lui accorder du temps et de l'importance qu'il ne mérite pas. Si tu fais qqch fais le pour toi, jamais pour lui. Accroche toi, reste en SR pur et dur, s'il ne t'envoie plus de message ça ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi.[/quote] Oui je vais arrêter un peu avec facebook. Je te félicite 3 semaines c'est bien ah ah J'avoue que je regarde assez souvent. Et oui je suis d'accord avec toi, il vaut mieux ne pas savoir. Merci pour ton message. :) Bon courage à vous les amis ! :-Ban :-Ban SR SR SR SR....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 [quote="paustit"] :-Liar Jcroyais que c'était la mode les femmes cougars :mrgreen: [/quote] 30 ans, tu n'es pas une femme cougars ^^ elles sont plus vielle normalement Et bon.. tu fais pas ta vie avec une cougar :mrgreen: [quote="paustit"] Oui .. Quand je disais le "rendre jaloux" je pensais plus à le faire VIA FB. De toute manière je n'ai pas d'autres alternatives pour le moment. Je pensais par exemple à ce qu'un garçon mette des messages sur mon mur, mes photos etc. Je sais qu'il péterait un câble intérieurement. Sa fierté en prendrait un coup... :-Ban [/quote] Sa fierté et son ego , donc si il revient , cela sera pour ça paustit .. [quote="paustit"]Mais bon je ne me prends pas trop la tête. Et puis s'il revient pour son "bout de viande" comme tu dis, j'espère que je serais assez raisonnable et assez forte pour lui dire d'aller se faire voir et que je ne le veux plus. :-Uzi [/quote] J’espère aussi sincèrement pour toi, car tu sais comme moi qu'a ce moment là.. cela sera dur car il faut aller contre le courant de nos sentiments pour dire "GTFO" [quote="paustit"] Oui je vais arrêter un peu avec facebook. Je te félicite 3 semaines c'est bien ah ah J'avoue que je regarde assez souvent. Et oui je suis d'accord avec toi, il vaut mieux ne pas savoir. Merci pour ton message. :) Bon courage à vous les amis ! :-Ban :-Ban SR SR SR SR....![/quote] Bloque sur le FB, meilleur solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ben "cougar" c'est juste quand la femme est plus vielle que le mec non ? HAN ... ... ... Ma mère est une femme cougar :o Plus sérieusement, et pour revenir au sujet : Je ne suis pas prête à le virer de FB. J'ai juste bloqué ses publications et je ne suis pas allée une seule fois sur son mur aujourd'hui. Boh, si un jour il revient ma grand sœur me rappellera que je dois pas retourner avec lui. (Elle le connait, il est dans sa promo) J'ai fais exprès de vider mon sac, et de lui dire pleins de trucs qu'il avait fait. C'est psychologique, mais si je retournais avec lui après tout ce que j'ai dis à ma soeur, elle me prendrait vraiment pour une abrutie et je pense qu'elle me le ferait rappeler chaque jour, chaque heure, chaque seconde. Bon sinon niveau morale c'est remonté aujourd'hui :) Je crois qu'il faut juste que j'évite FB dans la soirée. Cette semaine j'attaque ma troisième semaine de SR ! Mouahahahaha, il faut que je fête les 1 mois de SR. :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote="paustit"] Bon sinon niveau morale c'est remonté aujourd'hui :) Je crois qu'il faut juste que j'évite FB dans la soirée. Cette semaine j'attaque ma troisième semaine de SR ! Mouahahahaha, il faut que je fête les 1 mois de SR. :-Heart[/quote] :-Clap continue comme ça ! Tu es sur la bonne pente ça ne peut qu'aller de mieux en mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote="paustit"]Ben "cougar" c'est juste quand la femme est plus vielle que le mec non ? HAN ... ... ... Ma mère est une femme cougar :o [/quote] Ah ouai , ta maman :lol: J’espère que tu trouvera la courage un jour de le supprimer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Coucou tout le monde ! Merci pour vos messages.. ! Oui j'espère que ça va aller de mieux en mieux. J'essaie de m'occuper le plus possible, car quand je ne fais rien il me manque. Aujourd'hui j'ai éteinds mon pc toute la journée pour travailler, et ne pas être trop tenté par facebook. J'avoue que ça m'a fait du bien. Aie aie mais je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'il fait de ses journées et s'il pense à moi. Car je dois avouer, que depuis que c'est fini lui et moi, tous les jours..mais tous les jours j'ai une pensée pour lui. (J'y pense pas pendant une heure, ça peut durer genre 5 secondes) Je suis folle. Enfin bref, ce soir je vais essayer de regarder des séries pour penser à autre chose..! En tout cas je sens que je commence à avoir un peu plus de recul par rapport à la situation. Meme si je ne lui en veux pas, je n'ai pas de haine contre lui. Je me sens vide, et il me manque, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Et je n'ai plus de nouvelles de sa part depuis le 24/12 Pourtant j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne lui ai pas parlé et qu'il ne m'a rien envoyé. :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Humeur aujourd'hui 5/10 Toujours pas de nouvelles de lui. Il ne se connecte pas à FB, et moi j'évite aussi. Pas de sms de lui ni d'appel ou quoi que ce soit. Enfin bref, au début ça faisait bizarre car je commençais a prendre l'habitude d'avoir de nouvelles. Et la du coup je vais de mieux en mieux. :D Je crains la rentrée....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je suis trop heureuse. J'ai l'impression que plus les jours passent et plus j'ai l'impression de plaire. Je sais que ce n'est qu'une impression hein. Il y a trois jours un copain m'a avoué qu'au début quand on se connaissait il avait été interessé par moi !! :o Hier un garçon m'a rajouté sur facebook. Et justement ce dernier ne me laissait pas indifférente au début de l'année. Mais je ne lui ai jamais vraiment parlé car j'étais trop préoccupé (mon ex), et je travaille beaucoup. On a beaucoup parlé ensemble, il m'a demandé des cours. Je lui en ai envoyé, il m'a fait pleins de compliments "t'es adorable, gn gn gn " et m'a proposé de boire un verre avec lui. Mais je n'ai pas accepté. Enfin je lui ai dis "oh ça va ce n'est rien". Car s'il veut boire un verre je ne veux pas que ça soit parce que je lui ai donné des cours (par politesse), mais parce qu'il veut vraiment apprendre à me connaitre. Après il participe a des événements politiques, et m'a proposé de venir à une réunion qu'il organise. Que si un sujet m’intéressait on pourrait le traiter. Il m'a demandé ou je travaillais pendant les vacances. Il m'a dit qu'il allait a la BNF et m'a dit de lui envoyer un message (sur facebook car je n'ai pas son numéro) si j'y vais demain. (mais je ne peux pas : JE SUIS MALADE :evil: ) Bref on a pas mal parlé, il m'a posé pas mal de questions, a lancé plusieurs sujets de conversations. [b][i]Je ne sais pas si je lui plais car on ne s'est pratiquement jamais parlé en vrais.[/i][/b] Peut être que je ne lui plais pas et qu'il fait ça juste par politesse. Mais moi déjà, ça me fait vraiment plaisir de parler à des personnes et de me lâcher peu à peu. Je suis vraiment contente. Je ne le connais même pas donc je ne peux pas dire s'il m’intéresse. Et je ne m'emporte pas pour si peu non non. Ce qui me fait vraiment plaisir c'est que ce soir même si ce n'était rien, moi ça m'a ensoleillé ma soirée ! (Je ne sais pas si ça se dit.. :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je viens tout juste d'avoir une "nouvelle" Il vient d'aimer le commentaire qu'un ami a moi a mis sur une de mes photos. Surement pour me dire "héhoooo je suis encore la" ... :roll: pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 IL m'a envoyé un coeur sur fb... pas rep :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je vais bosser à la bibliothèque avec des amis :D Et il y'aura le garçon dont je vous ai parlé. Il vient souvent me parler sur facebook et par sa propre iniative. Je suis contente. :) Pour l'autre la, mon ex (je préfère l'appeler l'autre), il a aimer le commentaire d'un ami comme je vous l'ai dis. Au début ça m'a énervé je voulais vraiment lui foutre les nerfs. Je n'ai rien fais, et quelques heures après il m'a envoyé un coeur. Du coup je me suis dis qu'il voulait surement me faire réagir, ça n'a pas marché. Donc il est venu directement me voir. Enfin bref. Ca ne marche paaaaas. Hier ça ne m'a quasiment rien fais. Hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 [quote="paustit"]Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je vais bosser à la bibliothèque avec des amis :D Et il y'aura le garçon dont je vous ai parlé. Il vient souvent me parler sur facebook et par sa propre iniative. Je suis contente. :) Pour l'autre la, mon ex (je préfère l'appeler l'autre), il a aimer le commentaire d'un ami comme je vous l'ai dis. Au début ça m'a énervé je voulais vraiment lui foutre les nerfs. Je n'ai rien fais, et quelques heures après il m'a envoyé un coeur. Du coup je me suis dis qu'il voulait surement me faire réagir, ça n'a pas marché. Donc il est venu directement me voir. Enfin bref. Ca ne marche paaaaas. Hier ça ne m'a quasiment rien fais. Hihi[/quote] Ben dis donc, il se manifeste de plus en plus dis donc :o Tu as toujours envie de le récupérer ou tu veux l'oublier à présent ? Bon travail en bibli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Ben il s'était pas manifesté pendant 6 jours quelque chose comme ça. Il venait même plus sur facebook, je sais pas ce qu'il foutait (peut être qu'il était partit a amsterdam d'ailleurs) Et hier il s'est reconnecté sur fb, et il m'a envoyé un coeur :? Franchement, je l'ai attendu pendant un an et demi pratiquement. Maintenant il a une copine depuis 9 mois donc non je l'attends plus. Jvais pas l'attendre deux ans quand même.. J'ai besoin de passer à autre chose. Même si ce soir j'avoue ne pas avoir le moral (pas à cause de lui). Du coup ça fait que je pense à pleins de choses, aussi à lui du coup. J'ai vraiment envie de prendre quelqu'un dans mes bras, je sais pas ce que j'ai.. Ah Ah Petit Bad avant 2012 ! En fait j'ai vu un copain aujourd'hui, c'est un peu long à expliquer. On a mangé et travaillé ensemble. Et il s'est comporté bizarrement vers la fin avec moi. Comme s'il avait prévu qu'il se passe quelque chose de sexuel entre lui et moi. En gros, comme si on allait "le" faire. Je me suis énervée, contre lui. J'ai rangé mes affaires et je suis partie. Et ça m'a blessée. J'ai limite honte et je ne comprends pas. D'un côté je me dis que j'ai un problème parce que j'ai des amies qui se "lâchent" même pour un coup d'un soir et qui y trouvent du plaisir. Et je comprends pas pourquoi MOI c'est pas mon truc. Je dis pas que j'aimerai que ça le soit. Mais j'ai l'impression d'avoir un problème. Certains me disent "mais c'est bon c'est juste pour se faire plaisir, y'a pas de mal à ça" Mais c'est pas la première fois que je suis confronté à une situation comme ça. Et le pire c'est que ça me fait de la peine, car je ne cherche pas à provoquer cela. Je ne parle pas de sexe, je ne m'habille pas vulgairement, je ne sors pas avec pleins de garçons, je n'ai jamais embrassé ou fait quoi que ce soit sans sortir avec un garçon. J'arrive pas à comprendre, peut être que j'ai l'air d'une fille facile ? Je sais pas, mais ça me fait vraiment de la peine. Je vous rassure, je ne suis pas bloquée quand je sors avec un garçon. Mais pour moi c'est quelque chose d'important. Je ne peux pas me "donner" comme ça à n'importe qui. Avec mon copain je prends du plaisir, je trouve que c'est vraiment important dans la relation. Mais pour un coup comme ça non...Je culpabiliserai trop après.. Je suis bizarre ou pas ?........ Moi je trouve ça "sale", et sur le moment : je me suis sentie sale. Car je trouve que l'on n'est pas des animaux, on peut retenir ses pulsions. Et que faire l'amour avec quelqu'un, c'est passer à une étape supérieur de la relation où l'on apprend à se découvrir. C'est comme un cadeau, qui renforce les sentiments, qui améliore la relation. C'est quelque chose que l'on partage, un plaisir mutuel. Je vais peut être vous paraître coincé (si c'est le cas dites le), mais pour moi si je ne sors pas avec la personne je ne peux pas "me donner", je fais un blocage. Désolé pour ce message qui est un peu ridicule. Pour certains vous allez peut être vous dire que je me fais du soucis pour rien. Je crois que je commence vraiment mal la nouvelle année. Mais bon, je compte pas me morfondre non plus. Je vais essayer de penser à autre chose. Et dès demain je me reprends en main ! Modifié le 1 janvier 2012 par paustit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squid17 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 tu sais moi j'ai presque 40 ans et je pense comme toi!faire l'amour sans amour c primaire comme comportement donc je ne crois pas que tu sois differente mais nous ne rentrons pas dans la"norme".mais tout les conseil que l'on entend ici c d'etre soit meme alors à bon entendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci pour ton message Squid. Peut être que c'est du à l'éducation ? Oui j'ai l'impression que y'a pas beaucoup de gens qui me comprennent. Du coup je me sens en décalage avec les autres. Et ça me frustre. Par exemple le garçon de tout à l'heure ne me comprenait pas, malgré mes arguments. C'est quand même dur par moment, à mon âge (j'en ai 19) les seules filles qui pensent comme moi sont souvent des filles très religieuses. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Je te rassure, j'ai 19 ans et je ne suis pas du tout une adepte de la religion. :p Et, comme toi, impossible de me rapprocher d'un garçon si je n'envisage pas quelque chose d'un peu sérieux (je me comprends). Mais je trouve que c'est une qualité, tu devrais en être plus fière qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés