Aller au contenu

Besoin d'aide..Mon ami-amant-ex

Messages recommandés

Ma pauvre chouette,

mais biensur que tu ressens un manque; ça va passer et revenir, tu dois rester forte!

Lui aussi il aura son temps, t'inquiètes, pour l'instant tu ne bouges pas d'une miette, tu restes sur ta position! Hors de ma vie du con! Next! Quelqu'un qui saura m'apprécier à ma juste valeur!

Allez, courage ma belle

Voila ! C'est cela qu'il faut penser !

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma pauvre chouette,

mais biensur que tu ressens un manque; ça va passer et revenir, tu dois rester forte!

Lui aussi il aura son temps, t'inquiètes, pour l'instant tu ne bouges pas d'une miette, tu restes sur ta position! Hors de ma vie du con! Next! Quelqu'un qui saura m'apprécier à ma juste valeur!

Allez, courage ma belle

Merci beaucoup. J'ai lu ton message dans la journée et ça m'a fait du bien moralement.

Désolé je sais que c'est lourd et que ça fait désespéré d'écrire ce genre de message. En tout cas merci tu as su trouver les mots.

Merci toi aussi SadPanda (pour nos messages en privé, je sais pas si tu le sais mais ça me fait vraiment du bien de parler )

-Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-

Jean Cocteau

Merci beaucoup. J'ai lu ton message dans la journée et ça m'a fait du bien moralement.

Désolé je sais que c'est lourd et que ça fait désespéré d'écrire ce genre de message. En tout cas merci tu as su trouver les mots.

Merci toi aussi SadPanda (pour nos messages en privé, je sais pas si tu le sais mais ça me fait vraiment du bien de parler )

Cela me fait plaisir que tu me dise ça tu sais :D

Tous autant que nous sommes, nous avons vécu la même souffrance, faut s'entre-aider.

Vu que je suis bien maintenant, je rends l'appareil ;)

Bonjour tout le Monde !

Bon Week end de Noël ! :D

Ah ah merci SadPanda. Mais vu que maintenant tu es bien, il va falloir que tu changes ton pseudo.

Aujourd'hui c'est la fin de ma deuxième semaine de SR (avec une interruption du SR le lundi 19)

Ca va mieux qu'hier (pour le moment). Hier en allant me coucher, j'ai réussi a penser à autre chose, et à me projeter un peu dans une éventuelle relation. Je ne suis pas totalement prête et il n'y a pas de garçons qui me plaisent particulièrement, mais le fait d'y penser déjà, ça ne m'était pas arrivé depuis....(très)....longtemps !

Enfin bref, aujourd'hui tout ça va bien ! Meteo france annonce un beau soleil ! :D

Bon courage à vous tous !!

Jean Cocteau

Oh my god !!!!!

Je viens de rentrer chez moi, je regarde mon téléphone et je vois qu'il m'a envoyé un message sur facebook.

Je regarde c'est quoi. IL ne m'a RIEN dit. Il m'a simplement envoyé une vidéo en message privé..

Cette vidéo c'est ça :

http://www.dailymotion.com/video/xmo62z_very-bad-blagues-quand-on-tente-de-reconquerir-son-ex_fun#rel-page-15

JE DOIS LE PRENDRE COMMENT ??

Il se fou de moi la non ? :o :o :o

Jean Cocteau

Je n'ai pas répondu.

Mais quand même je me demande s'il fait ça pour :

- A pensé à moi en regardant les palmashow (Car il sait que j'adore ça)

- A voulu me provoquer bêtement "ah tu vois tu m'oubliera jamais ah ah"

- Ne sait plus comment faire pour me faire réagir.

- Ou n'a pas pris mes Adieux au sérieux et s'en fou.

Mais quand même c'est bizarre, car je me dis que s'il s'en foutait il m'aurait laissé un message avec la vidéo du genre "look ça"

La j'étais pas connectée, j'étais hors ligne. Il m'a juste envoyé le lien c'est tout.

Quelqu'un peut interpréter ?

Jean Cocteau

Je n'ai pas répondu.

Mais quand même je me demande s'il fait ça pour :

- A pensé à moi en regardant les palmashow (Car il sait que j'adore ça)

- A voulu me provoquer bêtement "ah tu vois tu m'oubliera jamais ah ah"

- Ne sait plus comment faire pour me faire réagir.

- Ou n'a pas pris mes Adieux au sérieux et s'en fou.

Mais quand même c'est bizarre, car je me dis que s'il s'en foutait il m'aurait laissé un message avec la vidéo du genre "look ça"

La j'étais pas connectée, j'étais hors ligne. Il m'a juste envoyé le lien c'est tout.

Quelqu'un peut interpréter ?

Il a pas encore capté qu'il pouvait te perdre réellement.

IL est persuadé que tu tapes ton petit caca nerveux de "je ne suis pas qu'un sac à foutre",

mais que tu vas recraquer dans pas longtemps. Il est tellement persuadé que tu es a sa botte.

Ne lui réponds pas du tout !

ou alors genre après qu'il ai envoyé 5 messages, ou été un peu insistant tu lui réponds un

"Ecoute, ne le prend pas mal, mais j'aimerai vraiment que tu me fiches la paix, ça me dérange tes messages. T'as fait le choix d'être avec ta copine,ce que je respecte totalement, mais respecte le choix que j'ai fait de ne plus te vouloir dans ma vie, je suis passée à autre chose maintenant. Je te remercie d'avance, et te souhaite une bonne continuation. Biz"

Il va pas comprendre ce qui lui arrive le pauvre petit.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Il ne mérite que ton silence, ton indifférence.

Bloque le, ne lis plus ses messages, efface ses sms sans les lire, bloque son adresse mail. Sors cet homme manipulateur de ta vie pcq tant que tu lui laisseras une place il va te vampiriser.

Tu mérites mieux, il te le dit lui-même, lui il s'en sert pour se donner le rôle du gars coincé dans la situation mais pour le coup il a raison. Tu mérites milles fois mieux qu'un gars qui te prends pour une poupée gonflable chauffante !

Je sais à quel point c'est dur, je connais ces heures de silence à espérer son appel, je sais aussi à quel point ces êtres là savent jouer avec pile poil ce qu'il faut de manque pour qu'on reste accrochée et de présence pour qu'on se dise qu'on a raison de rester accrochée. Je sais comme toutes les rencontres interdites où les jeux se font ambigus mettent du baume au coeur "il pense à moi, il m'aime, le pauvre c'est pas simple sa situation". Non il ne pense pas à toi comme tu aimerais qu'il pense à toi. Non il ne t'aime pas, l'amour se n'est pas de la cruauté et de l'utilisation; c'est du partage, de l'attention, du plaisir, il ne devrait pas y avoir de souffrance en amour. Non ne le plains pas, arrête de l'aimer chaque fois un peu plus fort en espérant que ton amour arrivera à le remettre sur le droit chemin ça ne fonctionnera PAS.

Alors essaye de diriger cet amour sur toi. Apprend à t'aimer un peu, et tu verras comme ce qu'il t'inflige est tout sauf de l'amour...

Pleins pleins de courage et de force !

Bisous

Geckette

J'avais pas du tout vu les choses comme ça. Mais effectivement je crois qu'il ne m'as pas prise au sérieuse et qu'il pense que c'est juste "un petit caca nerveux" de ma part.

Je continue de l'ignorer. Je pense pas qu'il va me renvoyer pleins de messages, mais le connaissant il va plutôt espacer ses messages de 3-4 jours comme ça il est sur que je l'oublie pas. Mais s'il continue effectivement je lui enverrai un message.

Il a vu que je me suis connectée sur FB, et que je ne lui ai pas répondu. Tant pis pour lui.

M'zelle Loutre

Ca fait deux-trois mots que j'ai bloqué ses publications. Donc je ne vois pas ce qu'il fait sur facebook. Au moins ça me permet de ne pas y penser ou d'être tenté de voir ce qu'il fait.

J'ai déja plus son numéro dans mon téléphone et j'ai effacé ses messages.

D'ailleurs, le jour ou on a parlé et que je lui ai dis que je voulais plus lui parler, il a pris mon téléphone et s'est prit en photo avec en me disant "comme ça t'as un souvenir de moi"

j'avais complètement oublié, je l'ai revu tout à l'heure quand je cherchais un truc dans mon téléphone. (Mais bon il est pas beau sur la photo qu'il a prise )

Enfin bref, je continue de l'ignorer.

Je ne l'avais jamais fait auparavant, je me demande comment il va réagir à force !

Jean Cocteau

Ah ah ah tu m'as bien fais rire Llilyy !!!!

Depuis tout à l'heure mon tel est connecté à facebook (malgré moi). Et mon ex est aussi connecté depuis une bonne heure je pense.

IL VIENT DE ME PARLER IL Y A 5 MIN ! Alors qu'il m'a vu connecté depuis tout à l'heure.

Il m'a dit :

" joyeux noel ***** ♥"

Puis ensuite :

"(ca va! ca j'ai l'droit de le dire quand meme !)"

Je n'ai pas répondu

Je me suis déco 5 min après

Il s'est déco

Mon cœur a paniqué.... Je savais que je ne devais pas lui répondre. Mais je me demandais pourquoi il venait me parler. Il m'a souhaité Noël alors qu'il ne fête pas Noël et moi non plus je ne le fête pas !

Et comme par hasard je trouvais que j'étais justement Nostalgique ce soir..!

Jean Cocteau

Pendant la nuit je me suis réveillée et j'ai vu que j'avais reçu un sms de lui à 0:26

"C'est très dur... Tu me manques énormément et j'ai très envie de te parler... J'attends pas de réponse, je voulais juste te le dire..."

J'ai eu du mal à dormir.

Ce matin j'y repense. Je me demande si je lui manque vraiment où si c'est surtout à son égo que je manque.

J'hésite presque à lui envoyer un message moi aussi pour lui dire qu'en gros j'ai pris ma décision et que c'est de sa faute.

Et après s'il me réponds je ne réponds plus.

Que pensez vous de son message ?

Je peux envoyer un sms ou non ?

Jean Cocteau

Pendant la nuit je me suis réveillée et j'ai vu que j'avais reçu un sms de lui à 0:26

"C'est très dur... Tu me manques énormément et j'ai très envie de te parler... J'attends pas de réponse, je voulais juste te le dire..."

J'ai eu du mal à dormir.

Ce matin j'y repense. Je me demande si je lui manque vraiment où si c'est surtout à son égo que je manque.

J'hésite presque à lui envoyer un message moi aussi pour lui dire qu'en gros j'ai pris ma décision et que c'est de sa faute.

Et après s'il me réponds je ne réponds plus.

Que pensez vous de son message ?

Je peux envoyer un sms ou non ?

Je hais les "..." dans les sms :twisted:

Surtout le sien , BIEN SUR qu'il veut une réponse, il n'as pas les couilles de le demander franchement.

Voila paustit, il commence à être à tes pieds, comme les autres hommes.

Tu vois, je te l'avais dit que tu étais une prédatrice :lol:

Moi je suis d'accord pour ton sms " j'ai pris ma décision et que c'est de ta faute "

Et après s'il te réponds tu ne réponds plus.

Tu veux savoir si tu lui manque vraiment ?

Réfléchi à ce que je vais te dire : J'ai envoyé un putain de long sms à mon ex :lol: :lol:

Bon ok j'avais bu mais quand même quoi :evil:

Et vla le contenu pffff

Ce n'est pas trop un période où je pete la forme mais bon, lui avoir dit ce que j'ai dit , NON sérieusement !

Le fait d'être sans elle alors qu'on aurait du l'être à fortement jouer sur la balance, seulement en y repensant, je n'ai pas pensée une chose de ce que j'ai dit .

Il voit son jouet partir loin de lui, tu te rends inaccessible et du coup, cela l'attire . Mais pour combien de temps avant qu'il te dise qu'il t'aime plus ?

Trop facile de dire qu'il aime pas sa copine !

Te laisse pas avoir paustit !

Je lui ai envoyé un message sur msn ce matin pour lui dire que c'était une erreur mon sms, qu'elle l'oublie et qu'on en parle plus.

Coucou SadPanda !

j'espère que tu vas bien, et que ton dîner d'aujourd'hui s'est bien passé :)

Merci pour ta longue réponse. Ca m'a fait plaisir, je commençais à me sentir un peu délaissée sur mon topic... (Oui je sais c'est Noël donc c'est normal en même temps)

J'ai failli lui envoyé "Ne plus se parler est la conséquence de la situation que TU as choisis"

Mais je ne l'ai pas fais. Car oui je sais qu'il veuille je réponde.

Mais cela ne servirait peut être qu'a le conforter dans le mesure où il se dira que je suis encore un peu sous son emprise. Et ça je ne veux pas.

Lui envoyer un message comme ça, puis ne plus répondre peut être une bonne idée.

Mais l'ignorer complètement est surement beaucoup plus rageant pour un garçon je pense.

Ça va un peu mieux du coup. J'essaie de mettre mon téléphone dans un coin, de ne pas y penser et de réviser.

...Dur. :(

Aie, dommage. Je sais pas ce que tu lui as envoyé mais j'espère que ça n'a pas porté atteinte à ta crédibilité.

N'oublie pas qu'il faut boire avec modération :-Old

Jean Cocteau

Coucou SadPanda !

j'espère que tu vas bien, et que ton dîner d'aujourd'hui s'est bien passé :)

Je vais super bien !

Le repas du midi : Nouvelle copine de mon père, c'est beaucoup mieux que je ne le pensais ^^, elle m'as même acheté des cadeaux :O

et sa fille de ~30ans ne me quittais pas des yeux, avec des compliments du genre "T'es large des épaules toi dis donc ;)" ou "Ouai tu as raison, il faut t'amuser dans le vie, et avec les filles, cela doit y aller, beau jeune homme que tu es, elles doivent craquer" :lol: :oops: :lol:

Merci pour ta longue réponse. Ca m'a fait plaisir, je commençais à me sentir un peu délaissée sur mon topic... (Oui je sais c'est Noël donc c'est normal en même temps)

Noël et les piliers sont en famille :)

J'ai failli lui envoyé "Ne plus se parler est la conséquence de la situation que TU as choisis"

Mais je ne l'ai pas fais. Car oui je sais qu'il veuille je réponde.

Mais cela ne servirait peut être qu'a le conforter dans le mesure où il se dira que je suis encore un peu sous son emprise. Et ça je ne veux pas.

Lui envoyer un message comme ça, puis ne plus répondre peut être une bonne idée.

Mais l'ignorer complètement est surement beaucoup plus rageant pour un garçon je pense.

"Ne plus se parler est la conséquence de la siuation que TU as choisis" cela lui donne trop de pouvoir !

Genre il claque des doigts et tu reviens (ME DIT PAS QUE TU LE FERAS HEIN !)

L'ignorer complètement ou lui dire que tu ne souhaite plus lui parler , que tu raf de lui , est vraiment rageant. Tout dépends le mec en faite .

Ça va un peu mieux du coup. J'essaie de mettre mon téléphone dans un coin, de ne pas y penser et de réviser.

...Dur. :(

Allez, oublie le et pense à tes révisions ! Il n'en vaut pas la peine !

Aie, dommage. Je sais pas ce que tu lui as envoyé mais j'espère que ça n'a pas porté atteinte à ta crédibilité.

N'oublie pas qu'il faut boire avec modération :-Old

Modération ? :lol: Toujours ! C'est juste que hier soir, j'étais pas au top de mon contrôle de moi même, enfin tu sais ..

En même temps, vu le respect qu'elle à pour moi, la crédibilité que j'ai à ses yeux, je peux me la foutre au cul :-Bam

Articles du blog en lien avec ce sujet