Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou sharlya,

Ben écoute plutôt bonne journée, même s'il me manque un petit peu beaucoup et que j'ai légèrement paniquée pour viadeo!!

Hâte d'etre demain (fin de journée pour mon petit cadeau). Je continue mes petits programmes de la journée ca m'aide bien !!

Comme nous tous, je me demande s'il pense à moi, ce qu'il fait ...

Marko j'ai aussi adoré tes anectodes !!!

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'imagine la panique oui! :mrgreen: Mais tu vois, grâce à ce forum,hop hop hop ni vu ni connu on embrouille l'affaire et ton ex n'y verra que du feu! ;)

C'est bien, vraiment je te sens de mieux en mieux, tu deviens forte et ça c'est bon pour toi.... Penser à ton ex, c'est normal, d'ailleurs je suis sure que tu n'es pas la seule dans ce cas :oops: mais tant que tu n'es pas au fond de ton lit à pleurer, c'est pas hyper grave!

Wouahou bravo pour ton avancée fulgurante dans ton SR! :-Bra

Tu as vu se mettre des objectifs pour chaque jour ca aide beaucoup!!

Vraiment ce sont les deux premiers jours qui sont difficiles, faut s'habituer, après on y trouve des avantages, on reprend goût à se faire plaisir, à penser à soi en priorité avant de verser des larmes pour quelqu'un d'autre!!

C'est sûr que notre ex reste toujours présent au fond de notre petit coeur, mais le SR ca aide, vraiment, et moi aussi je le ressens!!

Pour les fêtes ne perdez pas espoir, profitez en famille, avec les gens que vous aimez et qui ne vous laisserons jamais tomber, et si par hasard un texto de votre ex arrive bah ca sera que du bonus!!! :mrgreen:

Mais je pense qu'il faut continuer dans la lancée du SR, et penser à soi, c'est égoïste mais on le mérite!!! :roll: :-Party

Yoouuuuhouuuuuuu j+ 7 :-Ban

Je suis fière de moi, je ne pensais pas que le sr pouvait faire autant de bien!!!

Ben finalement même si on aime profondément quelqu'un on peut continuer à vivre sans!!

Je doutais de la méthode mais pour le moment, elle repond bien à mes attentes.

Bou tu en es à ton j+4 félicitation. On voit que le sr te fait du bien aussi. Ça me fait plaisir

Pour les fêtes vous avez raison, profitons des personnes qui seront avec nous a ce moment la. Et si m'ex envoi un message, c'est tout bonus.

Je me demande s'il faut rester en sr ?

Pour Noël j'en serai à 10 jrs : trop court pour rompre mon sr, donc je ne repondrai pas

Pour le 31 j'en serai à 15 jours : pareil trop court pour prendre l'initiative mais je répondrai peut être quelque jours après

Mon programme de la journée :

Quelque chose d'utile : m'acheter mon cadeau ( je triche un peu mais c'est une montre, c'est utile une montre )

Quelque chose d'agréable : patinoire et cine

Quelque chose d'utile pour le travail : je ne sais pas vu que je suis en vacance. Faudrait peut être remplacer ce point par autre chose. Genre quelque chose d'utile pour les autres? Quelque chose que j'ai jamais fait avec mon ex mais que je voulais faire!! J'y reflechi et je vous dis. Et si vous avez des idées je suis preneuse!

Bon courage à vous tous

Merci pour votre soutient Bou, Marko, Shirla, amoureuseconfuse

Bisous.

Quelque chose d'utile pour le travail : je ne sais pas vu que je suis en vacance. Faudrait peut être remplacer ce point par autre chose. Genre quelque chose d'utile pour les autres? Quelque chose que j'ai jamais fait avec mon ex mais que je voulais faire!! J'y reflechi et je vous dis. Et si vous avez des idées je suis preneuse!

Y a le ménage à faire chez moi si tu veux :lol:

Une suggestion comme ça : bénévole dans une asso ...

Bravo pour ta semaine de SR :)

J'adore le "quelque chose d’utile: M'acheter un cadeau! " :-1

T'as même prévu 2 choses dans la rubrique "quelque chose d’agréable pour moi", tu penses de plus en plus à te faire plaisir! J'adhère!

SR +7 jours :-Bra

Bien sûr qu'on peut vivre sans l'autre et l'aimer malgré tout.... Tu n'as besoin de personne pour prendre soin de toi, de personne pour manger et vivre tout simplement.... En prendre conscience, c'est bien, tes pensées seront plus constructives pour la suite ;)

Oui aider une asso c'est bien! Moi je me suis engagée dans l'asso "Les Blouses Roses" y a pas longtemps, ça m'a fait un bien fou d'être présente pour d'autres personnes et de penser à autre chose que ma peine..... J'ai vu bien plus triste que moi et finalement on se doit d'être forts pour tous ces gens malades qui aimeraient tant être à notre place....

En cette période, je pense qu'il doit y avoir pleins d'asso en recherche de bénévoles: resto du cœur, croix rouge, secours populaire ou même les Blouses Roses, on manque cruellement de bénévoles! ;)

Bravo pour toutes tes initiatives! Continues!

Je viens de regarder ce qu'est l'asso "les blouses roses" sur internet, c'est marrant, je viens de m'engager dans une asso presque identique à Poitiers pour les enfants/ados hospitalisés.

C'est quelque chose que j'envisageais depuis longtemps, que j'avais mis de côté quand j'étais avec la roteuse :lol:

Oui y a toujours besoin de bénévoles, et comme dit Shasha, ça aide à relativiser notre chagrin.

Sinon pour répondre à "comment vas tu ?" et bien pas trop mal, j'avoue avoir toujours un petit pincement au coeur, elle me manque bien sûr, mais la vie était trop compliquée avec elle donc à moins de changements, pas la peine qu'elle revienne (bon ce n'est pas dans ses intentions non plus lol)

J'ai regardé l'association "les blouses roses" ça a l'air top, j'ai envoyé un email de prise de contact sur ma région :) ça ne peut que me faire du bien et j'adore la mission de cette assoss

Aujourd'hui, c'est plus difficile que d'habitude. Pas de craquage même si j'en meurt d'envi mais j'ai trop peur du silence, ça sera bien pire...

Comment gérez vous le creux des montagnes russes?

Je crois que je ressens le manque et je ne sais pas trop gérer ça :(

Et puis je me pose pleins de questions. Ça fait 1 semaine qu'on ne se parle plus, du coup je me demande s'il pense à moi autant que moi je pense à lui. S'il a quelqu'un d'autre. Si je lui manque. S'il regrette ... Et surtout pourquoi il ne reprend pas contact. Une semaine c'est court mais c'est la 1 ère fois qu'on ne se parle pas pendant aussi longtemps....

Je voulais sortir mais j'aurai vu des potes en commun et je préfère m'éloigner un peu vu qu'ils sont encore très en contact avec lui. Et je n'aime pas le fait de savoir qu'ils vont tous lui dire. Ça gâchera mon sr indirectement.

Cool pour ta prise de contact avec l'asso ! :)

Le creux des montagnes russes ... je ne sais pas si ça se gère, il faut juste que ça passe.

Peut être appeler un(e) ami(e) et passer un bon moment au téléphone.

Quant à savoir ce qui se passe dans la tête de l'autre, c'est la question à 10.000 euros ;)

Mais qu'est ce que ça change de savoir ? Il/elle n'est pas là, hélas c'est tout ce qui est sûr.

Même si je suis d'accord, on aimerait savoir qu'ils pensent à nous :)

Allez, bonne soirée quand même ! :)

Oui super pour ta prise de contact!!!! On a besoin de bénévoles et cette asso est super!!!! :D

Pour le creux des montagnes russes, y a pas trop de solutions, faut que ça passe.... Essaies de t'occuper l'esprit du mieux que tu peux.... Appeler une amie ou venir discuter sur forum avec nous, ça fait toujours du bien! Donner des conseils, ça permet de penser à autre chose que ses soucis... Moi ça me fait du bien de parler avec vous tous! :)

Le manque sera toujours plus ou moins présent mais ne craques pas, continues sur ta lancée!

Bon j'avais écris un message tout bien et tout long mais ça a beugger grrrr

Merci Marko et sharlya pour vos conseils et votre soutient!! Ça me booste à chaque fois que je vous lis!!

Je n'ai pas craqué ;)

J'ai profiter de mon coup de blues pour lire un livre conseillé par grande sœur!!

Il s'agit " the rules" d'ellen fein et sherrie schneider en français ça donne "comment attraper un mari en 35 leçons"

Bon ça n'entre pas trop dans notre cas de désir de récupérer son ex mais on s'est jamais pour un next ou pendant la phase de reconquête.

En fait ce livre donne des astuces pour devenir une fatale.

Et la règle 5 est " n'appelez jamais et rappelez rarement" => parfait pour la sr

Si ça intéresse certaines d'entre vous je peux vous donner les 35 règles avec un petit resumé!

Je n'ai Pas fini mais pour le moment ça se tient :p

Moi aussi je suis preneuse pour les conseils!!!! :mrgreen:

Sinon vous êtes vraiment des personnes géniales, vous investir dans des associations c'est une super idée, il faudrait que j'y pense aussi!! :roll:

Bravo envi-dy-croire pour ta semaine de SR :-Clap :-Clap :-Clap

C'est pas tous les jours faciles, mais je peux te dire en connaissance de cause, que s'obliger à sortir, à voir ses amis, sa famille, ca aide encore plus que s'occuper seule.

Il faut faire un pas après l'autre pour se sortir de sa bulle de tristesse, mais bon moi je dis "VIVE LE SR" et "Vive Nous surtout" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: car mine de rien, sans les conseils des uns des autres ca serait beaucoup plus dur!! :roll:

Articles du blog en lien avec ce sujet