Aller au contenu

Messages recommandés

Oui je trouve que le conseils de mon ami est top, je pense que ça nous oblige à penser à nous et à avancer!!

Pour le cadeau, je le fais parce que je me suis senti frustrée d'en faire beaucoup et de n'en recevoir que très peu!! Du coup je pense d'abord à moi:p

Bravo Bou pour tes 2 jours.

C'était dur pour moi aujourd'hui parce que je n'ai pas fais grand chose, j'ai eu envi de lui écrire mais ça n'aurait servi à rien.

Bon courage à tous

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'était dur pour moi aujourd'hui parce que je n'ai pas fais grand chose, j'ai eu envi de lui écrire mais ça n'aurait servi à rien.

Si jamais l'envie te prend de lui écrire, fais-le ! Ouvre un nouvel e-mail et tape tout ce qui te passe par l'esprit, tout ce que t'as sur le coeur et après ne l'envoie po, garde-le dans tes brouillons ! ;)

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j + 6 de sr, c 'est top!! Hâte de passer le cap de la première semaine mais je me sens de mieux en mieux, je me surprend à m'éclater, me prendre de fous rire c'est génial :)

Finalement hier j'ai quand même fait ma manucure, j'ai réalisé que lorsque je ne fais rien il occupe toutes mes pensées, à la limite de l'obsession.

Petit programme de la journée même si je suis censé rester au lit :

- quelque chose d'utile pour moi : je prend un cours de bricolage, aujourd'hui on apprend la mosaïque

- quelque chose d'agréable pour moi : cours de bachata

- quelque chose d'utile pour le travail : contacter mon responsable de projet

Et un peu de shopping, faut bien que je répète mon cadeau pour demain !!

Les filles à partir de quel moment avez vous arreté d'attendre un signe de sa part?

Je me rend compte que j'attend que ça même si je sais que s'il doit le faire c le 31 et que de toute façon je ne repondrai pas avant la mi janvier !!

Voir début février parce qu'on sera amené pour un anniversaire d'un ami commun

Donc mon objectif c'est d'être au top pour ce jours la :p

Bonne journée tout le monde

Bisous

Je crois que j'ai fait un interdit

Grrrrrrr sur viadeo, je n'y vais pas souvent mais comme je suis en recherche de stage j'ai decidé d'y retourner!!

Bien évidement mon ex est un contact et il a consulté mon profil juste après ce que j'appellerai la seconde séparation soit il y a 8 jours!!

J'ai voulu le supprimer de mes contacts ( j'ai pas réussi bien sur vu comme je comprends rien a ce site) mais du coup j'ai clique sur son profil et il va le voir :(

Pensez vous que ça rompt mon sr !! Moi je voulais tout bien faire, ça m'énerve !!!

Je ne veux pas qu'il croit que je suis en train d'encore et encore penser à lui :(

je ne connais pas viadeo mais j'ai trouvé ça sur google :

Vous allez dans l'onglet "mes contacts" puis la commande "Carnet d'adresses" ensuite vous cliquez sur l'indésirable, s'ouvre sa carte de visite à droite, tout en bas vous avez "Supprimer ce contact" avec une croix à cocher.

à tester

Merci Marko, j'ai fait tout comme tu as dis et ça a marché!!

Je ne voulais surtout pas qu'il croit que je consulte son profil viadeo parce que c'était notre dernier lien.

Voilà du coup je ne pense pas avoir rompu ma sr, parce que même s'il voit que j'ai consulté son profil il verra que ce n'était que pour le supprimer !!

Ouffff

Mais bien sur que tu le mérites ton cadeau !!

Ben écoutes j'essais de faire aller, tant que m'occupe ça va :)

Après il me manque, on aurait fêté nos un an vendredi (double cadeau ? ) donc j'y pense

Mais la vie continue... Je n'ai pas envi de me bouffer, d'être déprimé parce qu'il a choisi de partir

Qui vivra verra pour le moment j'en profites ;)

Roh la la mais j'ai manqué pleins de choses aujourd'hui!!!!! ;)

Je crois que tu n'as pas du tout brisé ton SR!!!! En plus tu l'a supprimé donc c'est un pas de plus en avant! Et oui du coup, il se dira que tu as consulté son profil pour le supprimer.... :D

Et comme Marko, je te tire mon chapeau, tu progresses et tu avances pour toi et pour toi seule! C'est bien!

SR + 6 jours: c'est bon ça!!!!!!!!

Pour les 2 weekends à venir, c'est sûr qu'on a pas fini de vérifier si on a reçu un message ou pas ^^ mais on saura tenir le coup, hein?! :mrgreen:

Bon et ton petit programme de la journée miss? ça a été? T'as fait tout ce que tu avais prévu? Et Marko, ça va??? Super tes anecdotes, j'en mourrais de rire ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet